pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 931

Oss
Oss 01/09/2017 à 06h49

Bonjour à tous,

Hier soir j'ai omis de vous dire que Amapola est un prénom féminin et veut dire Coquelicot en espagnol. Voilà, c'est fait. Et maintenant, un petit air qui met de l'entrain. .. et de la bonne humeur.




J'ai fait des rêves. Nombreux. Inquiétants. Avec qui je me suis battu. J'étais dans une zone industrielle. Je montais une société. Un hyper secrétariat. Je recrutais une jeune femme en galère depuis un moment. J'avais une société de transport et il fallait livrer des tableaux d'un maître peintre. Mais je n'avais pas de personnel. Mon adjointe, une femme efficace, apportait des boîtes de pizzas. Pour midi. Finalement, elle est moi, nous avons dû transporter les tableaux que nous avons placés sur une remorque attelée à sa voiture. Nous sommes passés devant une boulangerie devant laquelle nous avons déposés les pizzas que nous n'avions pas mangées. La remorque s'est renversée, les tableaux sont tombés et moi, je me suis réveillé assis sur mon lit, enroulé dans ma couette avec un oreiller sur le ventre...

Suis tout souffreuteux maintenant. Bonne journée les petits lapins.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 01/09/2017 à 07h56

Moi, j'veux bien un p'tit pain au socolat !;; bonjouuur, je ne m'appelle pas Alice, mais je suis en retard, ce matin !! Comment allez vous en ce VENDREDI matin ? Avez-vous bien dormi ? Malgré avoir réintégré mon lit , debout à 1h du matin pour retrouver ma couette, car aaaaaaah glagla les biscottaux !! Et depuis, j'ai fait un combat de catch avec ma couette, mon oreiller eeeeet mon drap, et pour finir tout est parti je ne sais où !! Comment vais je faire ce soir ? Oss, tu as de drôle de rêves quand même, Dany, ton analyse de tout ça ?
Bon,je vous laisse avec cette vidéo que j'ai déjà mise.....oui je sais, je sais, mais je l'aime bien , j'ai le droit, non ? Ok Oss ??



Bon vendredi et pour l'équipe de Justacoté, bon week-end pour ce soir !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 01/09/2017 à 08h54

un petit passage en vitesse....pour vous dire bonjour.....je vous souhaite une bonne journée !

à ce soir !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 01/09/2017 à 09h02

Bonjour mes z'amis Justacopains !

J'espère que tout le monde va bien en ce premier jour de septembre, un jour frais et pluvieux pour moi, assez dingue ces changements de températures
Maliko tu as cauchemardé cette nuit pour avoir fait une telle bataille de polochons ?
image

Entre toi et oss qui nous fait des cauchemars, on est bien lotis tiens !
image

dany80 une belle journée à toi, et à vous tous aussi bien sûr !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 01/09/2017 à 17h21

Petit cadeau de l'après-midi... Elle écrivit cette chanson pour son ami diplomate qu'elle ne voyait pas souvent...


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 01/09/2017 à 18h20

Bientôt Oss

Je ne passe que maintenant pour dire bonjour !

Pas de problème Dany pour le sourire

Oss, t'es remis de tes émotions de la nuit ?

Maliko, finalement c'était mieux quand il faisait chaud t'avais pas besoin de couette !

Mababe fait pas chaud ici non plus




Bonne soirée @ +

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 01/09/2017 à 20h52

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Ma valise est prête et je surveille la météo. ..




Je vous souhaite de passer une excellente nuit et Maliko j'espère que nous ne vivrons pas de cauchemars cette nuit. Je peux te proposer soit de venir chez moi, soit que je viennes chez toi et que nous passions la nuit ensemble, juste pour voir si nous faisons les mêmes rêves, en tout bien tout honneur bien évidemment !

Bon, je sais, tu vas me dire : " même pas en rêve ! ", j'ai l'habitude maintenant. J'attends ta réponse.

Tenez, ce serait chouette de tenter cette expérience, non ? Je me porte volontaire !

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 01/09/2017 à 22h24

Comme tu as de la chance que je sois très fatiguée Oss puisque je viens de rentrer du travail, pour ne pas rouspéter comme je l'aurai fait en temps normal, mais tu ne perds rien pour attendre et de toutes façons comme tu l'as si bien dit MÊME PAS EN REVE !!!!



Bonne nuit les p'tits loups et à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 02/09/2017 à 07h12

Coucou les zamis ! Toujours couchés? Remarquez vous avez raison, BBA est très timide ce matin, à chaque fois que je lui fais un signe, il se cache derrière un nuage ! Bon, qu'allez vous faire aujourd'hui ? Farniente ? Visites ? Jardiner ? Et si nous passions notre dimanche à Bamako, ça vous dit ?



Bon dimanche à tous !
PS : OSS CAPITAINE DE COQUILLE DE NOIX , JE VAIS T'ENVOYER TOUTE UNE ARMÉE D'ÉCUREUIL !! CRAQUOTTE ?? OUH OUH !!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 02/09/2017 à 07h43

Bonjour à tous,

Va faire beau aujourd'hui mais demain ce ne sera pas le cas !




Oh Maliko tu es en colère après moi ! As-tu bien dormi ? Es-tu bien reposée ? Teavailles-tu ce samedi ? Es-tu en forme ? Je l'espère tant petite Maliko, je l'espère tant tu sais.

Par contre, je ne veux pas de bestioles même s'il s'agit de Craquotte ! Ok ?

J'aimerais bien aller à Bamako mais je n'ai pas d'images, sniff !

Allez bonne journée à vous tous et bonne journée ML

A bientôt les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 02/09/2017 à 11h55

bonjour Oss, Maliko, je vous fais un gros bisou ...!
bonjour à vous toutes et tous, et bon week end !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 02/09/2017 à 21h24

Bonne nuit les p'tits loups et à demain !
image
u

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 03/09/2017 à 00h25

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Ma valise est faite, la voiture est chargée, le plein d'essence est fait et maintenant, avant d'aller au lit, je viens vous souhaiter une excellente nuit, de faire de beaux rêves. reposez-vous bien. Votre ange gardien est près de vous et vous prend la main pour un voyage dans les rêves...

A demain les petits lapins ! Je vous ferai une bise avant de partir !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/09/2017 à 07h17

Bonjour à tous et à bientôt !

Bye bye my friends ! Asra luego amigos et amigis (?), ciao caro mio, nitchverboren kamarad ! Chipaolivaopo tovarich, salam and salamalec, chamalo etc...

Portez-vous bien, soyez très sages et je vous donne rdv à. .. bientôt

Je vous embrasse

Oss le Valeureux, El Imperator, el Magnifico


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 03/09/2017 à 08h23

Bonjouuur !!! Eeeeeeh mais c'est aujourd'hui dimanche !! Pourquoi personne ne m'a averti ??? Bon, ça n'est pas grave, mais la prochaine fois dites le moi !! Ah ça y est, Oss est le sur départ ! Pour une destination inconnue, soit, où peut-il bien partir, l'Italie,dont il nous parle souvent, le Portugal , l'Espagne ou peut-être plus loin , quand pensez-vous ?
Bon, en tout cas , bon voyage, voiture, avion ? Yes, je sais bateau !! ...non ?
Bref, en attendant de ces news, si il ne nous oublie pas, je vous propose de vivre musique, ok ? Alors.....goooooooo



Du coup , re-bon dimanche à vous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 03/09/2017 à 09h05

bonjour Oss, qui est parti vers une destination superbe inconnue....peut être rejoindre .....Amapola... tu nous diras car nous sommes impatientes de savoir... je te souhaite un bon séjour et détends toi et reviens nous en forme avec plein de jolies choses à nous raconter !
et merci Oss le Valeureux, El Imperator, el Magnifico pour Alain Barrière et Jeanne Manson, un vrai plaisir et bien choisie .....!

et mais oui maliko c'est bien dimanche...! et avec du soleil ! j'espère que le beau BBA est chez toi aussi ! et vivre avec la musique ça c'est bien..! et j'aime bien ton minou sur la lune...!
bon dimanche ma poulette, et surtout cool...détente...rien faire...et profiter !

bonjour à toutes et tous qui passeront faire un ptit coucou !

je mets une image pour Craquotte...

image


image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 03/09/2017 à 22h42

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit, et comme dit Oss, un ange veille sur vous !

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 03/09/2017 à 23h44

Me voici de retour du cinéma ! Un bon film, je vous en parle dans la discussion en question . Et voilà demain la rentrée scolaire, je souhaite à tous les élèves ainsi qu'aux enseignants une bonne rentrée ! Bon ben Danynounette, je crois bien que l'on va être un peu seule sans nos fidèles Justa's ! Mais promis, juré on va tenir la barre !!



A demain les p'tits loups

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 04/09/2017 à 07h53

Coucouuu ! Coucouuu ! COUCOUUU ! .......EUH...... y a quelqu'un ? Danynounette ? .....tu pars toi aussi ?? ..... bon ben ....euh..... bon lundi et bonne semaine à tous. ....



PS : Bonne rentrée à tous les enfants et aux enseignants !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 04/09/2017 à 08h31

coucou maliko, non je pars pas ma poulette et je tiens bon la barre t’inquiète je suis là.....

je souhaite aussi à tous les enfants, les petits, les moyens, les grands, les trés grands et à tous les enseignants, maîtres, maitresses, surveillants, enfin à toutes et tous une trés bonne rentrée !

bonjour à tous nos amis qui sont au travail, en vacances, en visite, dans leur jardin, ou en train de s'occuper des enfants à conduire à l'école, ou les rechercher ou en train de préparer le petit déj. un trés trés bon lundi et j'espère avec du soleil...!
nous ici il fait 14° et il a bien plu cette nuit !

je cause, je cause, bon j'arrête...à toute à l'heure !




  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre