pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 933

Bettyoups
Bettyoups 06/09/2017 à 09h41

Ooooh lutin64 avec toutes ces coccinelles , si on jouait au loto ? Merci, Danynounette, j'suis contente de savoir que nous sommes mercredi ! Ben quoi ? Oui, je me contente de peu

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Lutin64
Lutin64 06/09/2017 à 12h08

Merci pour vos gentils messages , vos encouragements et vos jolies coccinelles !
Bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 06/09/2017 à 22h13

bonsoir, il est un peu plus de 22 h et je ne vais pas tarder !

je vous souhaite une bonne nuit et qu'elle soit remplie de jolis rêves....à demain !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 06/09/2017 à 22h46

Idem pour moi, j'ai repris le bad ce soir et je suis kapout ! Mais ça fait tellement du bien de se dépenser ! J'espère du coup mieux dormir



Bonne nuit et faîtes appel à votre ange gardien, il n'est jamais très loin

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 07/09/2017 à 08h28

Coucouuu ! Eeeeeeh bien vous savez quoi ? Je n'ai rien dormis de la nuit !! Ben oui , j'ai rêvé que je jouais au badminton dans un set acharné ! Rhooooooo !!!! Bref, comme dirait notre ami Pebrok ! Quiiiiiii moud le café ce matin ? Danynounette ? Notrebab's ? Lutinet ?



Bon jeudi qui rime avec digoubis !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 07/09/2017 à 09h16

Bonjour les petits, allez vous bien ce matin ?

Ce matin j'ai des grosses machines devant chez moi qui tondent, c'est horrible j'ai mis la musique à fond pour ne plus entendre ! Bref..
maliko il ne te reste plus qu'à faire ça pour ton prochain match
image


dany80, j'adorais Pimprenelle et Nicolas quand j'étais petite !
julie93 Lutin64, une bonne journée à vous et à tous

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 07/09/2017 à 10h17

coucou et bonjour Maliko, il est un peu tard mais je veux bien préparer le café...
quoi ? tu n'as pas réussi à dormir...? tu as joué toute la nuit au badminton ? alors ça va pas trop aller ce matin...tu vas être sur les genoux !

image


coucou et bonjour mababe, je suis heureuse de t'avoir remémoré de bons souvenirs....mes enfants aimaient bien aussi...! c'était la belle époque....

bonjour a tous les Justas ! bonne journée à vous tous !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 07/09/2017 à 21h33

Encore une journée de passée ! Demain, déjà une semaine ! Comment est-ce possible que ça passe aussi vite ? ....toujours est-il que j'espère que votre journée fut bonne et vous souhaite une bonne nuit.



A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 07/09/2017 à 23h16

bonsoir Maliko, bonsoir à vous toutes et tous !
je viens de rentrer....et je vais aller rejoindre mon lit.... je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...! à demain !

image


  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 08/09/2017 à 07h13

Hellooooooo ! Rhoooooo il fait sombre !! Que je n'aime pas cette période ! Et dire que plus l'hiver va approcher plus il fera nuit tôt ...euh tard euh non bon vous m'avez compris Ne trouvez-vous pas que le soleil de bon matin fait pousser des ailes ? Que l'on aimerait se retrouver tout en haut du Kilimandjaro...tiens ça me fait penser à quelqu'un. ..Kilimanjaro. ..calimanjero....oss..... ihihih .... et une fois tout en haut se jeter ( n'oubliez pas que l'on s'est fait pousser des ailes ) en vol plané ! Se serait bien , non?
Bon en attendant que mes ailes pousses....



Bon vendredi et pour l'équipe de Justacoté pour ce soir bon week-end !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 08/09/2017 à 09h22

Bonjour bonjour, oui c'est vendredi déjà, tu l'as dit Maliko comme ça passe viiiiiiiiite le temps !
Et oui, il commence à faire nuit de bonne heure, c'est l'automne qui arrive
Un bonjour à toi chère dany80, mais dites moi les filles il semblerait qu'il n'y ait que nous 3 ce matin, on en fait un trio !
image


Bonne journée !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 08/09/2017 à 09h24

Yeeeeesss ! We are !!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 08/09/2017 à 14h04

Hello les fifilles ! bonjour, bonjourno, le temps est grisssss pas de bba ce matin, j'ai remis un pull et des chaussettes...et oui je pense que nous sommes que 3.....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 08/09/2017 à 21h41

Et voilà mes chicoufs sont partis après une soirée pizza ♡♡♡♡ et c'est avec un plein de calins que je vais me coucher et je vous souhaite une très bonne nuit.



A demain les p'tits loups !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 08/09/2017 à 22h53

bonsoir Maliko, Mababe, Alina, et bonsoir à toutes et tous !

c'est l'automne qui arrive, pensez à remettre la couette...!

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 09/09/2017 à 06h38

Hellooooo !! Moui, c'est bientôt l'automne, Dany, et la couette est déjà remise pas les chaussettes ni le bonnet, mais ça ne va pas tarder est ce que chez toi, l'automne est beau, Dany ? Et si dès que nous serons en pleine saison, on mettait chacun/chacune une photo de notre ville ? Ça serait sympa, non ? En attendant vos réponses ,j'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi comme d'hab, je n'ai pas encore bien dormis ,j'aimerai bien mais :



Bon samedi et bon week-end à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 09/09/2017 à 12h28

Bonjour maliko, oui une jolie photo de notre ville à l'automne serait sympa....
bonjour Mababe, bonjour Alina, et bonjour Julie, Oss, Dom, Dési, Lutin, Craquotte, et à toutes et tous !
aujourd'hui gris, il pleut, il vente, mais bon c'est presque l'automne,
et demain courses à Abbeville, j'espère qu'il fera sec car l'hippodrome est facilement inondable...! je vais mettre les boots...
bonne journée et grosses bises...!
et c'est la fête des Alain...alors bonne fête à ceux qui s’appellent Alain...!

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 09/09/2017 à 21h13

Bonsoir ! Vous allez bien ? Vous avez passé un bon samedi ? Je l'espère, nous se fut sous des trombes d'eau ! J'espère que demain il fera meilleur car j'ai une rando-resto-copines !! Je l'espère aussi pour toi, Dany !



Bonne nuit les p'tits loups !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 09/09/2017 à 21h57

bonne nuit maliko j'espère que demain tu auras meilleur temps aussi...! une rando resto copines.... ça c'est génial, vous allez vous éclater...!

bonne nuit Mababe, Alina, Julie, Oss, Dom, Dési, Lutin, Craquotte, et à toutes et tous !

à demain et j'espère avec le beau BBA !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 10/09/2017 à 06h49

Coucouuu ! Youp la bouuuuuuummmm !!! Cooooooooooment allez-vous ce dimanche matin ? Quoi ? Rhooooooo , je fais trop de bruit, pardon ! Mais je suis tellement contente de retrouver mes copines que la zebulonne avant Maliko ressort ( et c'est le cas de le dire ) en moi ! Bon, je vais essayer de me calmer mais ....tralala itouuuuuuuu !!!



Bon dimanche les Justa's !!
PS : si tu pouvais être avec nous, Danynounette, se serait top ! Et meeeeeeeeme Notrebab's !! Chbong,chbong,chbong fait mon ressort ! : D

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre