pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 932

Mababe
Mababe 04/09/2017 à 10h20

Bonjour les amis, je suis là moi aussi très chères dany80 et Maliko !
Voilà notre oss parti on ne sait pas bien où, je ne sais pas ce qu'il nous réserve mais à mon avis c'est assez loin.. Canada, Québec ? Qui dit mieux, les paris sont lancés !

Vous savez quoi ? J'ai été voir le film Dunkerque, hé bien j'avais des à priori car je n'aime pas la violence, et là on nage dedans.. Mais vraiment c'est un très beau film super bien fait, très émouvant, dans lequel ressort tout un tas de belles choses, un grand moment d'émotion...
image


Bonne journée les z'amis !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 04/09/2017 à 10h41

Yes !! Notrebab's !! Les drôles de dames , c'est nous !! Mais par contre , attention à ton popotin !!
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 04/09/2017 à 16h21

image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 04/09/2017 à 16h28

Trés dfficile Mababe de savoir où il est parti notre ami...on le croit au Sud, il est dans le Nord, on pense qu'il est parti par les airs, et il est peut être en mer..... peut être parti faire un genre de pèlerinage... mais je pense qu'il est loin...dans les Iles peut être...ou bien la Croatie...?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 04/09/2017 à 18h14

Oooh j'adore le popotin de Notrebab's !! ....enfin....euh....son pot à popotin ,plutôt !!
Eh oui, notre voyageur est un petit cachotier, mais j'ai ma petite idée. ..chut....non non je ne dirai rien même sous la torture de me mettre un Bounty sous le nez .....quoique si vous insistez......

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 04/09/2017 à 18h19

image


image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 04/09/2017 à 18h35

Rhoooooooooooooooooooooo !!! Danynounette !!!! C'est pas du jeu !! Cooooooomment veux tu que je résiste !!! Bon, ok je craque. ... je pense que notre Oss international est parti pour Mururora ...enfin un nom comme ça, zen pensez quoi ?

image

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 04/09/2017 à 18h57

ça ne me surprendrait pas....il en est capable...mdr !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 04/09/2017 à 20h55

Bonsoir à tous ! Enfin à ceux qui sont là les discrets , les moins discrets et à nos vacanciers si ils nous lisent !



Bonne nuit les Justa's !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 04/09/2017 à 23h28

bonne nuit Maliko...ce soir je vais éteindre la lumière... bonne nuit à toi et à tous les Justas qui vont passer par ici.... à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 05/09/2017 à 07h02

Coucouuu Danynounette ! Coucouuu à tous ! Rhooooooooo il fait nuit maintenant le matin et hier soir vers 20h idem vivement le moi de juin ! Avec septembre tout recommence , l'automne va s'installer, oubliées les vacances accompagnées de BBA qui a été très présent cet été, j'espère qu'il va nous accompagner encore un peu pour un été indien ! Et vous avez-vous bien repris ? lutin64 Lutinet, alina , desillusion notre Dési qui a encore disparu, et Dom41 notre spaceman qui a du partir en mission car pas de news , mababe Notrebab's, reviens tu n'aura pas de problème à ton popotin ! Et notre intercontinental Oss qui nous laisse avec une énigme sur son voyage ! Il aurait pu nous donner un indice, non ?
Bref, en attendant si on 'banana spiltait ' ça vous tente ? Alors tous en slip ! Euh, non tous en split !



Bon mardi les zamis !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 05/09/2017 à 09h53

Bonjour les z'amis, comment allez vous ?

C'est vrai qu'on sent arriver l'automne à grands pas !
Hier je suis allé courir comme d'habitude vers 19h30, et je ne m'attendais pas du tout à rentrer à la nuit Il va falloir que je réorganise mes horaires...

Héééééééééééééé ben merci les filles pour le popotin, je peux revenir sans crainte ?
Une belle journée à vous

Me sens un peu comme ça moi :
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 05/09/2017 à 10h48

bonjour maliko, bonjour Mababe, bonjour à vous toutes et tous les amies et amis,
le BBA est là, il fait 16°, et ma foi qu'il reste là longtemps......
j'aime bien mababe ta ballade avec les ptites tortues ! c'est vrai la semaine ne fait que commencer !
je vous souhaite un bon mardi...et quoi qu'on mange le mardi....?

image




  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 05/09/2017 à 21h15

Mardi qui rime avec c'est parti pour une nuit que je vous souhaite pleine de beaux rêves et qui soit la plus reposante possible.



Bonne nuit les p'tits loups et à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Lutin64
Lutin64 05/09/2017 à 22h00

Juste un petit coucou afin de vous souhaiter une bonne nuit .
En ce moment je passe par des hauts et des bas , entre voyages sympas ...et des deuils dans la famille , l'entourage . Pas toujours facile ...
Aussi je ne fais que de petits passages rapides .
A bientôt , faites de beaux rêves !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 05/09/2017 à 22h01

bonne nuit à vous toutes et tous ! à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 06/09/2017 à 07h26

Bonjour, décidément ça n'est pas facile pour toi ces derniers temps, je suis vraiment de tout coeur avec toi, lutin64 , en tout cas sache que tes smiles , nous font très plaisir et nous sommes toujours très contents de te lire Je t'envoie cette coccinelle pleine de bonheur pour t'accompagner, bisous.
image

Passez une bonne journée. ..euh quel jour sommes nous au fait ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 06/09/2017 à 09h10

Bonjour lutin64, super contente de te lire, la vie n'est pas un long fleuve tranquille...et beaucoup d'épreuves sur le chemin, et heureusement beaucoup de petits plaisirs qui font que nous sommes heureuses de pouvoir communiquer sur notre site préféré
courage à toi et à tout ce que tu traverses en ce moment,
qu'elle est jolie la coccinelle de Maliko....tiens je t'en envoie plein aussi !
bonne journée à toi et bisoussss !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 06/09/2017 à 09h18

Bonjour maliko ...devine quel jour on est...mais c'est bien sûr nous sommes mercredi...! déjà le milieu de semaine... j'espère que tu vas bien poulette, et que tu as un beau BBA matinal, nous ici il est déjà arrivé ...mais je pense qu'il va repartir donc je vais me préparer et aller faire une petite marche (et oui ..je vais essayer de bouger un peu, une bonne résolution que je vais essayer de faire chaque jour, car sinon je vais m'encroûter) et comme demain après-midi je travaille ... la semaine sera presque finie...!
bonne journée à tous nos amies et amis

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 06/09/2017 à 09h19

Un petit message tout particulier pour toi lutin64 , oui comme le dit Dany, malheureusement la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Et nous n'avons d'autre choix que d'accueillir les mauvaises nouvelles, pas facile... Courage à toi

Et bien sûr, des bisous à tout le monde, une bonne journée amis !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre