pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 934

Dany80
Dany80 10/09/2017 à 10h42

ça serait un rêve maliko...! est-ce qu'il pourrait se réaliser un jour......?

je te souhaite une superbe journée, et avec un BBA bien présent, et des rencontres comme ça avec tes copines ça va pas être triste.....! ton ressort a l'air bien tendu...Chbong,chbong,chbong

image


nous ici nous l'avons et pour Abbeville je pense qu'il fera sec....

bonjour et bon dimanche maliko, Mababe, Alina, Julie, Oss, Dom, Dési, Lutin, Craquotte, et à toutes et tous !
bonne journée dans la joie et la bonne humeur !


image


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 10/09/2017 à 16h57

Coucou en vitesse,

juste le temps de voir que la plupart est présente, il manque Oss et Dom....on est entre filles ?

Ohé les hommes vous nous laissez tomber ? ouinnn

image


@ +

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 10/09/2017 à 20h32

Merci Dany, Mababe, Maliko d'avoir pensé à moi

Le temps n'est pas top en Bretagne j'ai eu de la pluie...rigolez pas j'ai toujours beau temps en Bretagne ! c'était une première...et même que je suis inquiète parce que j'ai vu écrit sur des tee-shirt : "En Bretagne il ne pleut que sur les cons " jusque là ça me rendait fière, mais là je m'inquiète ?

De retour à la maison il faisait 17 ° à l'intérieur, brrr pas chaud !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 10/09/2017 à 20h45

Ah te revoilà, Julie ! Contente de ton retour ! Et oui, tu as vu mais on s'en sort bien tu sais Mais oui, Dany , ça se fera un jour, tu verra ! En attendant, j'ai passé une super journée avec mes copines sous un BBA éclatant ! J'ai hâte de les revoir !
J'espère que vous avez passé un bon dimanche et vous souhaite une bonne nuit !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 10/09/2017 à 22h12

bonsoir et bonne nuit Maliko, Mababe, Julie, Alina, Oss, Dom, Dési, Lutin, Craquotte, et à toutes et tous !

journée bien agréable, avec un bba timide, mais pas de pluie....ce soir beaucoup de vent, plutôt frais,

Je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 11/09/2017 à 07h03

Helloooooo en ce lundi matin ! Demat ,en breton ! Clin d'œil à Julie ! Ah la belle Bretagne oùil peut faire un BBA radieux ou une pluie diluvienne ! Euh....Julie, vous étiez nombreux ? Car nous, nous y sommes allés à deux et il a fait très beau et la seconde fois, nous étions tout un groupe et il a plu toute la semaine !! Nous avons fait des diners de con, mais nous n'avons jamais trouvé qui il était On s'est bien amusé !!
Dany, connais tu la Bretagne ?
En ce qui concerne ces messieurs, Dom41 doit être sur Mars et notre OSS est en Espagne, d'où il nous relate son séjour , ça n'est que du bonheur ! Mais bon, comme je l'ai écrit un peu plus haut, on assure,nous les filles !!!



Bon lundi et bonne semaine à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 11/09/2017 à 08h44

bonjour Maliko, non je ne connais pas la Bretagne...... j'en ai encore des choses et endroits à connaître....va falloir que je mette les bouchées doubles pour tout voir....mdr ! j'aime bien ta vidéo avec la chanson...!

bonjour Mababe, Julie, Alina, Oss, Dom, Dési, Lutin, Craquotte, et à toutes et tous !

va pas faire chaud aujourd'hui......! bonne journée à vous tous !

image
l

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 11/09/2017 à 09h43

Bonjouuuuuuuuuuuuuur !

Comment allez vous ? Il fait frais ce matin, je crois bien que je ne vais pas tarder à remettre le chauffage !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 11/09/2017 à 11h00

Chez nous aussi il fait assez frais , il faut sortir les gros pulls et les chaussettes !
Mais bon , on n'est pas à plaindre , vu ce qui se passe ailleurs en ce moment....
Je vous souhaite une bonne semaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 11/09/2017 à 13h50

Oui lutin64, je suis bien d'accord... Quelle horreur

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 11/09/2017 à 21h08

Oh oui tous en pilou-pilou !! La neige est arrivée en montagne !! Donc l'hiver arrive ! Bouuuuuh ! Bon Dany, quand est-ce que tu commences ton tour de France? Moi, je t'accueille avec plaisir ! Bon les p'tits loups, c'est pas que je m'ennuie mzis demain debout à 4h pour l'inventaire !! Alors bonne nuit à tous !



PS: une pensée aux victimes de l'ouragan

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 11/09/2017 à 21h21

Bonsoir ma poulette.....c'est sûr que j'aimerai bien, mais je ne suis jamais partie seule, et je ne me sens pas capable de faire un tour de France...aucun sens d'orientation et même avec un GPS j'arrive à me perdre....... et j'admire Oss qui part seul et qui organise tout.....

bon courage pour demain, tu ne vas pas beaucoup dormir...!

bonsoir et bonne nuit Maliko, Mababe, Julie, Alina, Oss, Dom, Dési, Lutin, Craquotte, et à toutes et tous ! à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 11/09/2017 à 22h39

Bon courage pour l'inventaire Maliko ! Cela me rappelé un des inventaires auxquels j'avais participé quand j'étais lycéenne : comptant les articles des bacs de surgelés , sans être vraiment équipée pour ...glagla , mes pauvres mains !
Je te comprends Dany , ce n'est pas évident de voyager seule , mais saches que tu serais également la bienvenue chez nous , à Biarritz .
Et tout comme toi , j'admire Oss , si actif et dynamique !
Bonne nuit à vous tous qui passez par ici , faites de beaux rêves !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 12/09/2017 à 04h41

Psiiiiiit ...... chuuuuuut .....comme c'est calme. ...euh.....mais.....qu'est ce que c'est que ce bruit? ......ne serait-ce pas un ronflement ? ....pourtant OSS le tonitruant n'est pas là ....Dom41 .....ça m'étonnerait qu'on l'entende depuis là-haut. ...alors ?!.....ah mais oui se sont les minous de dany80 ! .... ou bien....les filles ne me ditent pas que vous faîtes autant bruit qu'une armée de marins qui cuvent ?? Non !!! ....eh ben si !!! Comme vous y allez, les nanas !! J'n'aurais jamais cru !! MDR !! Et devinez laquelle fait le plus de bruit ? ?......j'attend vos réponses pour ce soir
Et une fois n'est pas coutume, comme il est un peu tôt, une musique toute douce :



Bon mardi qui rime avec parapluie !
PS : tu m'etonnes, lutin64 , sans gants ? Eh bien ,c'est abusé comme dis mon fils !! Depuis très longtemps tous les ans je faisais l'inventaire en Suisse dans un grand magasin, le luxe ! Nous etions accueillis avec le petit-déjeuner ensuite vers 10h une collation et quand nous avions fini ,ils nous offraient en même temps que notre paie une petite boite avec des sucreries, carnets, crayons et gadjets, c'était tip-top comme ils disent, et l'inventaire était rigoureusement bien préparé donc un vrai plaisir ! La France devrait prendre exemple !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 12/09/2017 à 08h12

Encore une fois en vitesse mais c'est pour vous dire une chose importante:

j'ai reçu un message PRIVE d'un certain Simonvin
- ----- Bonjour je m'appel Simon célibataire 178cm pour 75kg, yeux bleu,après avoir visite ton profile, j'aimerai apprendre a vous connaitre,je suis un homme qui aime la complicité, fidèle, intègre, juste, romantique, sentimental, doux et tendre travailleur, généreux, compréhensif, adorable et aimable

J'aimerai bien apprendre a te connaitre je te laisse mon email fais moi un courriel je te répondrai avec plaisir

simonfontaine1958@outlook.fr

Bisou prend bien soin de toi.

Simon -----


Il fait juste plein de fautes et, je le soupçonne d'avoir besoin de sous !


Gaffe les filles, je préviens l'équipe de cette intrusion...au fait, bonjour

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 12/09/2017 à 08h39

bonjour Maliko.....qui ronfle ? ici à l'appartement j'ai un minou qui ronfle très fortement... je ronfle peut être un peu mais je ne sais pas, ma fille me dit que quelquefois, ça m'arrive...oui...!
bonjour Julie, en effet des messages comme ça j'en reçois...mais de filles...! c'est bizarre ça ! que je mets en indésirable tout de suite sans l'ouvrir ! mais oui c'est pour des sous et il y a des gens qui se laissent avoir...par manque de tendresse sans doute...!
merci Maliko, Lutin, de m'accueillir dans votre ville au cas où......
bonjour Mababe, Alina, Oss, Dom, Dési, Lutin, Craquotte, et à toutes et tous !
je vous souhaite une bonne journée, BBA est là.......

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 12/09/2017 à 09h00

Je me suis mal fait comprendre Dany, c'est dans ma messagerie Justacoté que j'ai reçu ce message !

Comme vous Mababe, Lutin, Dany, Maliko ici c'est glagla !
La maison était gelée quand on est rentrés, nous avons allumé le chauffage et pas envie de l'éteindre en ce moment

Maliko tu dois être bien fatiguée aujourd'hui, bon courage

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 12/09/2017 à 09h36

Bonjour Julie93, nous nous occupons de ce compte, merci de l'avoir signalé

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 12/09/2017 à 09h40

Et sinon, bonjour les amis et bon mardi à tous, ici je suis en mode hiver, sous un plaid avec les grosses chaussettes, je me tâte à remettre le chauffage !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 12/09/2017 à 10h15

Merci Mababe et merci Alina

Euh Mababe, tu te tâtes ? c'est pour te réchauffer ? MDR !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre