pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 935

Dany80
Dany80 12/09/2017 à 12h51

ah ok julie93 je pensais que c'était sur ta messagerie...sur le site pas encore vu ça ! heureusement nos amies surveillent....
nous ici dans les appartements ça va il ne fait pas froid.... le soleil est parti mais la température reste bonne;

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 12/09/2017 à 16h03

Oui Julie, je me tâte pour m'auto-réchauffer ... Et j'ai remis un brin de chauffage ce matin ! Ça y est c'est l'hiver !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 12/09/2017 à 18h14

Coucouuu les amis ! Me voici revenue ! Oh oui, il fait froid !! Ce matin, à 5h30 j'étais en pull ,chaussettes et doudoune pour partir travailler !! Brrrr !! Oui, Julie, bien fatiguée mais j'ai un sentiment de bien-être car une fois tout bien compté et rangé ,on repart avec un magasin clean et ça c'est top !
Ah ben d'accord, qu'est ce qu'il veut à notre Julie, celui-là ? On ne touche pas aux justacopines ! Non mais ! image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 12/09/2017 à 20h31

Bonsoir les justa's, je suis épuisée, donc bonne nuit à tous !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 12/09/2017 à 21h42

Bonsoir Maliko, Mababe, Julie, Alina, Oss, Dom, Dési, Lutin, Craquotte, et à toutes et tous !

je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 13/09/2017 à 07h43

Bonjouuur à tous ! Qu'est ce que tu es mimi dans ton pymoiça Danynounette ! C'est pour aller ,comme disais ma belle-mère, à el ciné dé la savana blanca , au cinéma des draps blancs ? Et vous comment c'est passée votre nuit ? Moi, pire que d'hab, puisque que j'ai compté touuuuuute la nuit , des oreillers !! Rhoooooooooo !!!!
Bon et maintenant, il faut que je tienne les yeux ouverts, donc rien ne vaut un petit air jazy :



Bon mercredi qui rime avec jaccuzi. ...ah tiens, c'est une bonne idée !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 13/09/2017 à 08h36

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Maliko, bonne idée tous au jacuzzi !
image


Bonjour bonjour les filles (où sont passés nos z'hommes ?) comment allez vous ce matin ? Moi j'ai froid !!

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 13/09/2017 à 08h45

Bonjour !

alors Maliko on t'en a pas piqué, tu as le compte d'oreillers ? MDR
Que c'est pénible de ne pas dormir ! ça devrait pas exister, la nuit c'est fait pour dormir, point final !
J'ai une idée, si on faisait la grève ?....non ça marcherait pas ? ah bon, dommage ...

Dany tu as forcément bien dormi avec un si beau pyjmioça !

T'as raison Mababe, moi je l'arrête plus...alors que c'est encore l'été, c'est dingue !

image


En ce moment c'est le déluge chez moi : un rideau de pluie et le vent qui s'en mêle !





Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 13/09/2017 à 13h11

Bonjour Maliko, Mababe, Julie et à toutes et tous qui passeront .....

C'est du temps à mettre un beau pyjmoiça comme ça, fait froid, et oui j'ai bien dormi...!

j'espère qu'ils ne vont pas tarder à remettre le chauffage ..... oh ça serait bien toutes dans le jacuzzi...

suis allée me faire une beauté ce matin....de temps en temps il faut ...! et je me branche un peu tard.....

bonne journée à vous toutes et tous !


image




  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 13/09/2017 à 20h57

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 13/09/2017 à 21h19

coucou oss !

bonsoir Oss, Maliko, Mababe, Julie, Alina, Dom, Dési, Lutin, Craquotte, et à toutes et tous !

je vous souhaite une bonne nuit !

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 13/09/2017 à 21h59

Oui , Julie ,le compte est bon pour les oreillers ....euh mababe ,Notrebab's , j'peux sortir du chaudron, j'suis cuite !
Oh ze crois bien avoir vu un Oss !!! Sympa ce coucou !
Bonne nuit les p'tits loups et à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 14/09/2017 à 07h00

Hellooooooooooo ! Il est l'heure de se lever !! Comment ça pour quoi faire ? Ben....euh. ...se bouger , pardi !! Comment ça c'est trop tôt ? ....vous n'avez pas idée tout ce que l'on peut faire dans une matinée !! Si, si, j'vous assure ! En commençant par se dire bonjour et faire le tour de Justacoté, du web ect c'est du boulot, moi j'vous le dis



Bonne journée de .... v'la que je ne sais plus quel jour on est ! Mayday mayday !!
PS = Alors ça c'est rigolo, d'un coté de ma maison il pleut et de l'autre coté, non !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 14/09/2017 à 08h36

Bonjour Oss, Maliko, Mababe, Julie, Alina, Dom, Dési, Lutin, Nath, Craquotte, et à toutes et tous !

quel temps gris, pluvieux, triste.....là c'est du temps d'automne...pourtant c'est pas le moment...! je crois que l'on peut ranger ses petits top, short, robes d'été....et ressortir les polaires....

et oui ma poulette nous sommes bien jeudi....avant c'était le jour des enfants....! et le jeudi on fait quoi...? pour l'instant je ne sais pas.....

je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée ! et bon courage à celles et ceux qui bossent !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 14/09/2017 à 09h49

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur mes n'amis !

Comment allez vous bien ce matin ?
Pour moi réveillée à l'aube avec une fanfare devant ma porte, je ne sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui
image


Mille bisous à tous et belle journée !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 14/09/2017 à 20h12

Bonjour,

Mababe, la fanfare a cessé ou ça continue ?...ils vont quand même te laisser dormir

Le temps a été un peu plus clément aujourd'hui avec un peu de soleil et un peu de pluie, mais il ne fait toujours pas chaud.
Je crois effectivement Dany qu'on peut ranger une partie de nos vêtements d'été et pourtant nous sommes encore en été !

Mais où sont passés nos hommes ?
Oss ne donne plus de nouvelles depuis 2 jours...Maria ?
Et Dom absent depuis longtemps, j'espère que tout va bien pour eux...




Bonne soirée à tous Mababe d'abord, Dany, Maliko, Lutin, Desi, Alina, et bien sûr Dom et Oss

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 14/09/2017 à 21h27

Eh oui, comme tu dis Julie , nous sommes encore en été même si on a du mal à le croire car demain les températures baissent Oui , plus de news des justacotins
Bon, les justa's, bonne nuit et à demain


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 14/09/2017 à 21h35

Bonsoir Maliko, Mababe, Julie, Alina, Oss, Dom, Dési, Lutin, Nath, Craquotte, et à toutes et tous !

suis sûre que nous sommes en hiver.......trop froid ce soir !

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 14/09/2017 à 23h26




Bonne nuit les petits lapins, je rentre bientôt

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 15/09/2017 à 07h15

Cou......oooooooh zai bien vu un Oss ?? Et qui rentre bientôt ? Ouh lala , les filles il faudra que l'on se prépare !! Oh que oui, il fait froid !! Glagla ! Pas encore mis le chauffage mais ça ne saurait tarder ! Êtes vous un peu Calamity Jane ? Moi, non absolument pas ! ..Quoi ? .... ah bon j'ai cru un instant que....



Bonne journée de.....vendredi ???? Waouuu !!!! Et bon week-end à l'équipe pour ce soir !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre