pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 929

Bettyoups
Bettyoups 28/08/2017 à 21h16

Merci Oss pour cette belle chanson J'espère que vous ne croulez pas sous la chaleur, car à 16h 38 degrés et ce soir encore 32 !! Je pense que je vais retourner dans la baignoire !!



Bonne nuit les justa's !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 28/08/2017 à 21h21

Si tu as de la place, je viens.. car j'ai chaud aussi ! L'eau du robinet a un débit restreint car nous manquons d'eau

Bonne nuit à tous

Dormez bien et merci pour votre présence




A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 28/08/2017 à 21h59

bonsoir, une journée chaude, ce soir encore il faisait bien lourd !

je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit....je regarde l'amour est dans le pré...!

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 29/08/2017 à 07h22

Coucouuuu hic hic ! C'est pas de ma faute ,comme j'ai dormi dans la baignoire j'ai bu la tasse hic ! Et non Oss pas de place pour toi ,hic ,elle était déjà occupée Quelle nuit, les zamis, j'ai bu toutes les heures d'ou mon hoquet intempestif, hic ! Toujours est-il qu'il faut aller travailler et qu'il faut se réveiller 'despacito' doucement :



Bon mardi !
PS: c'est bien, l'amour dans le pré Danynounette ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 29/08/2017 à 07h52

Bonjour,

en vous lisant Maliko et Oss je me trouve chanceuse, il n'est prévu "que" 34° aujourd'hui (mais avec un ressenti de 41°) et nous n'avons pas encore de restriction d'eau.
J'espère Maliko que tu as la clim au boulot.

Dany, l'amour est dans le pré au moins c'est rafraîchissant




Bonne journée

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 29/08/2017 à 08h20

Bonjour à tous,

Moi, j'ai fait un prêt pour avoir de l'amour, alors...




Vous allez bien ? Moi oui. Aujourd'hui mon amie m'a demandé d'aller chez elle car les a des étagères à mettre en place. Donc, je vais lui faire. Elle m'a dit aussi de contrôler 2 prises de son salon. Donc, je vais lui faire. Son balai vapeur est bouché. Donc, je vais lui faire. Elle m'a dit que sa machine à laver était bouchée. Donc, je vais lui faire. Elle aime la tarte au citron meringuée. Donc, je vais lui faire. Elle m'a chuchoté qu'elle manquait d'amour. Donc je ne vais pas lui faire car, je pense, que je serai fatigué. Il y a des choix dans la vie, qu'il faut savoir faire...

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 29/08/2017 à 08h47

Bonjour Maliko, Julie, Oss, Mababe, Dom, Dési, Lutin, Alina, Johan, Craquotte, et à toutes et tous qui vont venir faire un petit coucou...!
le beau BBA est bien là...température annoncée 38-40, bon courage maliko et j'espère que tu as la clim, car tu peux pas emmener ta baignoire....ça ferait désordre...:! je regarde l'amour est dans le pré, mais c'est beaucoup moins bien que les autres années, je regarde surtout car les paysages, les animaux sont superbes.....et tu as raison julie93 c'est rafraîchissant !
Elle en a de la chance ton amie OSS c'est bien sympa de l'aider... Oss qui dépanne 24h/24 ça c'est sympa...!
je vais partir laver et aspirer la voiture avant qu'il ne fasse trop chaud.... !

à toute à l'heure !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Mababe
Mababe 29/08/2017 à 09h59

Bonjouuuuuuuuuuuuur les z'amis !

Oui oui il fait chaud chaud chaud, mais profitons-en, car d'ici même pas un mois on va se plaindre que l'été est fini
Comment allez vous tous ? oss, bientôt sur le départ ? Je n'ai pas tout suivi, a t-il dévoilé sa mystérieuse destination ?

L'amour est dans le pré moi z'aime pas cette mise en scène un brin glauque de la compétitivité amoureuse... Ceci dit je pense sincèrement que c'est'une émission théâtrale, avec des acteurs, et qu'il faut prendre ça au second degré ! Z'en pensez quoi vous ?

Je vous souhaite une très bonne journée mes z'amis Avec cette photo... Rafraichissante !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Oss
Oss 29/08/2017 à 11h02

Bonjour Mababounette. Comme tu as changée !!! Tu t'es refait les oreilles ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 29/08/2017 à 19h15

superbe ta photo rafraichissante mababe.......c'est oss le petit à côté de toi....qui n'arrive pas à te rattraper...?

après avoir pris soin de la voiture....j'ai eu un coup de chaud...! j'ai du mal à supporter cette chaleur, j'espère que la température va vite baisser.....sinon on me ramassera à la petite cuillère...mdr !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 29/08/2017 à 20h12

Non mais c'est fini oui ou non Dany ? Suis pas petit et je ne me baigne pas avec Mababounette. Moi, je me baigne avec ma copine aux yeux verts alors etcelle n'a pas kes mêmes oreilles. Et puis, fais attention à toi ok ? Eeeeest ce que je te demande pourquoi tu as ce nez rouge ? Hum ?

Et puis c'est quoi cette tenue ? Hum ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 29/08/2017 à 20h30

Bah faut reconnaître Dany que t'es pas très sexy sur cette image, alors que je suis sûre que la réalité est toute autre...tu es très modeste Dany !

image


Alors Oss quoi que t'en dis ? hein

Je pense que nous irons mieux demain Mababe, Dany, Maliko et toi Oss la t+ redevient correcte mais peut-être de l'orage demain.


Et nos absents Dom, Alina, Desi, Lutin...j'espère que vous allez bien

Bonne soirée et bonne nuit à tous






  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 29/08/2017 à 20h45

Bonsoir et bonne nuit à tous,

J'emporte cete image avec moi et je m'en vais rêver.

Dormez bien et j'espère que vous trouverez rapidement le sommeilje




Je voys remercie pour votre présence qui fait du bien. Ma galise est presque prête. ..

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 29/08/2017 à 21h09

Bonsoir ! Encore une chaleur écrasante aujourd'hui et ce soir de nouveau dans la baignoire, mais cette fois ci avec des glaçons ! J'espère que tu as raison, Julie pour demain ! Wahouuuuu !! Danynounette !! Tu es une bombe !!!! Tu m'étonnes que Oss emmène ton image dans ces rêves !!!
Bonne nuit les p'tits loups et à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 29/08/2017 à 21h59

oh oui ...j'avais mis une image qui ne m'a pas avantagée.....et elle est bien jolie ton image julie93...c'est tout à fait moi en train de laver la voiture....et quelle voiture......mdr !

rêve bien Oss ....j'espère que ta maison est fraîche.....moi ici je galère...

il a fait vraiment trop chaud et j'étais vraiment mal cet aprés-midi.....vivement demain avec 10° de moins...!

je vous souhaite une bonne nuit malgré la chaleur, et maliko si tu veux des glaçons j'en ai...je peux t'en apporter....! et j'ai des atomiseurs d'eau de source.....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 30/08/2017 à 07h01

Coucouuuuuuu !!! Encore une nuit infernale de chaleur !! Tous les glaçons ont fondu en un rien de temps ! Ah oui, je veux bien Danynounette que tu m'apportes tout ça ! T'es cromignonne ! Ah mais ça y est Oss le vagabond ? Tu es prêt à partir ? Et tu ne veux toujours pas nous dire où tu vas ? Julie, j'espère que tes prédictions météo seront bonnes ! Allez en attendant que tout le monde se lève,un petit pas de danse ça vous dit ? Oui ? Alors gooooooo!!!



Bon mercredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 30/08/2017 à 07h52

Bonjour à tous,

Je te rejoins Maliko pour se bouger dès ce matin. ..




Bon. C'est bien. Bien dormi, bien reposé. Fait meilleur. La pluie est venue et est déjà parti. Mais le jardin est souriant. Non je ne dis où je pars en vacances. De toute façon, je ne sais pas si je vais partir. Pourquoi ? Parce que ! Pourquoi parce que ? Ben parce que je me suis aperçu qu'il me manquait une paire de chaussettes et un caleçon, le noir avec des petites fleurs derrière et un gros et beau coquelicot sur le devant. Il fait fureur celui là et surtout pour ma Louise. Elle me dit toujours que j'ai un joli sakakiki tout mignon et que je le porte bien. Alors, je ne sais plus où je l ai mis. La dernière fois que je l'ai vu c'était sur mon fil à linge. Je pense que ma voisine y est pour quelque chose. .. Je pense qu'elle est fetichiste...

Mais, en attendant, je pleure mon caleçon. C'est pas marrant vous savez et cela remet en cause mon départ. Allez va, je retourne le chercher..

Au fait, pas de moquerie car je suis assez abattu que je ne pourrai pas m'en remettre, croyez moi !

Bonne journée les petirs lapins !

Oooohhh quel malheur ! Petit caleçon, où es-tu ? Où es-tu mon petit loulou ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 30/08/2017 à 07h53

Bonjour !

Oss bien dormi avec Dany ?...enfin avec son image
Ma valise aussi....

Météo France annonce la pluie et surtout la baisse des t°
Chez toi Maliko, 28 cette après-midi et 19 ce soir, demain il faudra allumer le chauffage il est prévu 18 l'après-midi ! c'est dingue les différences !

Dany, ta minette me fait rire ! parmi les 3 que j'ai gardées une seule savait boire au robinet mais pas sous l'eau !

Bonne journée à vous tous

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 30/08/2017 à 09h18

Pour vous mesdames, cueillies ce matin même

image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 30/08/2017 à 09h18

Bonjour Maliko, c'était bien sympa les danses à travers le temps....et bonjour et merci Oss bien sympa aussi ! c'est sûr ça met en forme du matin...suis épuisée ! bonjour Julie j'ai bien aimé l'image du chat j'en avais un qui faisait la même chose...
bonjour Mababe, Johan, Alina, Dom, Dési, Lutin, Cjp, Craquotte et à toutes et tous !

bonne journée et cherchons ensemble le caleçon de notre ami !

image




  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre