pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2107

Dany80
Dany80 22/07/2022 à 13h45

qu'est ce que tu as julie93....? si ça va mieux tant mieux, mais ne te fatigue pas trop dans le jardin....même si tu vois beaucoup de choses à faire...vas doucement !

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 22/07/2022 à 14h02

J'ai eu très très très mal au dos Dany80 et Bettyoups, j'avais commencé à me soigner avec les médocs que mon mari prenait l'an dernier lors de son gros gros gros mal de vertèbres cervicales. Mon médecin a confirmé le traitement et a ajouté Tramadol, quelle horreur, je ne prendrais plus jamais de ma vie ! avec un seul cacheton j'ai été encore plus malade et dans un état second !
Bref je vais mieux et presque bien merci les filles le jardin m'appelle au secours mais je lui demande de patienter un peu, je vais encore doucement

Oss oui c'est bon de jouer !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Mababe
Mababe 22/07/2022 à 14h22

Bonjour les Justa's !

Je vous lis rapidement et vous fais un gros bisou au passage.
Comment vas tu julie93, que t'es t-il arrivé ?

Ce matin ponçage de l'apprêt, à deux. Un avec la machine pour dégrossir, et mes petits bras remplis de concombre pour les bordures Z'en peux plus, et j'ai mal au cou et aux bras...
Alors il vaut mieux s'arrêter quitte à reprendre demain.

Vivement la quille j'vous l'dis moi !
Passez tous un excellent WE
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Oss
Oss 22/07/2022 à 14h35

De tout cœur avec toi chère mababe. Courage !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 22/07/2022 à 18h29

Bonsoir les celles et ceux qui sont des fidèles

Pas réussi à libérer du temps ces jours derniers et le soir bien trop fatigué pour pouvoir participer !

Quelques soucis pour toi Julie93 prends bien soin de ton dos c'est précieux lorsque, comme je suis aussi, la jeunesse est encore présente pour quelques années (j'allais écrire semaines )
Et bien Mababe un véritable travail de "titan" mais bientôt la magnifique récompense
S j'ai bien compris Dany80 c'est les "Wacances" si c'est bien le cas profites au maximum avec ta fille .
Alors la Bettyoups tu nous en fais voir (et lire) de toutes les couleurs extrêmement sympa bien sur. !
Et toi Oss quelle vigueur je devine que tu es encore tout jeune même si le soir la TV est un soporifique involontaire profites bien de ta famille qui arrive

Un bonsoir à vous ainsi qu'aux quelques dizaines de Justa's' qui suivent cette discussion passez toutes et tous une bonne nuit et un bon W.E.

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 22/07/2022 à 20h20


.

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 22/07/2022 à 20h22

Bon, BettyOups, pourquoi, encore une fois, tu me dis MPER ? C'est quoi encore ce bintz ?? Hein ???????? Y'en a marre madame !!!!!

julie93, si jamais tu as besoin d'un bon massage.... du dos.....

36 ans 3/4 cher Dom41 et 15 dans la tête ! Quant au reste, je commence à peine mon service militaire......... Gaaaarde à vous NdD !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 22/07/2022 à 21h10

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 22/07/2022 à 21h25

bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves...

à demain ! bisous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 22/07/2022 à 23h30

Et voilà !!! Ce qui devait arriver, est arrivé !!! Ma fille chérie, que j'aime de tout mon cœur, m'appelle ce soir et me dit :

"Mon papa chéri, nous ne venons pas dimanche mais nous arriverons demain ! Nous partirons d'Avvignon vers 1 h du matin et, si tout va bien, nous serons chez toi vers 8 / 9 heures demain matin" Mon papa chéri, je t'aime !"

Et voilà ma fille dans toute sa splendeur ! Ah, je ne sais pas à qui elle ressemble celle-ci mais côté organisation, ce n'est pas de mon côté ! Euh, du côté de sa maman non plus ! Mais alors à qui ? Voilà que j'ai des doutes maintenant ! Il serait temps d'en avoir non ?

Heureusement que la femme de ménage est venue cet apm. Je lui avais dit "venez plutôt vendredi que samedi, on ne sait jamais..."

Donc, je viens de terminer de faire les 3 lits et d'enfiler 3 couettes maudites !!!

Allez, bonne nuit à tous ! Dormez bien et à demain les Petits Lapins !

Je suis é-pui-sé tonight !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 23/07/2022 à 06h30

Buongiorno ! Bonjour en italien !
A qui ressemble ta fille, OSS ? ......pour moi ,je ne me pose pas la question ! Ihih !! C'est à toi, qu'elle ressemble , c'est triplement chouette qu'elle puisse venir plus tôt !
julie93 ,oh lala, le mal de dos, que c'est galère ! Et le tramadol ,une catastrophe ce médicament ! J'en ai pris une seule fois et comme toi ,je n’ai pas supporté , bon, si ça va mieux c'est déjà ça.
Merci Dom41 de l'espace, ça me fait plaisir que tu apprécies mes reportages.
mababe Notrebab’s, euh....des concombres ? Pour quoi faire ? Ça doit être gênant pour travailler

Le Colisée de Rome où j'ai eu la chance d'aller !
image

Rome, chez nos voisins italiens, abrite le somptueux amphithéâtre du Colisée. Ce monument iconique, pouvant accueillir près de 50 000 spectateurs. Etait un haut lieu de divertissement durant l’Empire Romain.

Combats de gladiateurs, massacres d’animaux sauvages, exécutions publiques, courses de chars et reconstitutions théâtrales de célèbres batailles. L’histoire du Colisée est pour le moins sanglante.

Malgré les dommages causés par les tremblements de terre au fil des siècles. Le Colisée demeure un des plus beaux exemples d’architecture romaine à ce jour.



Arrivederci ! Au revoir !
PS = je vous parle de l’eau de Lune dans les blablas.

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 23/07/2022 à 10h02

Bonjour,

merci Dom41, oui la jeunesse est là...dans la tête

merci pour l'orthographe du mot Buongiorno que je connaissais bien sûr mais que je ne n'avais jamais écrit
Merci Bettyoups mais je me demande comment on peut prescrire encore cette saloperie de tramadol !
TOUTES les personnes à qui j'en ai parlé, je dis bien toutes m'ont dit avoir été malades voire très malades !

Oui Oss c'est chouette qu'elle arrive plus tôt quand à savoir de qui elle est la fille ?...je n'étais pas là je peux pas dire MDR

Pas de rêves Dany80 mais une bonne nuit, toi aussi j'espère

Bon samedi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 23/07/2022 à 13h00

bonjour mes amis !

ballade de bon matin et petit déjeuner dans notre galerie marchande préférée, quelques petite courses, et sommes rentrées bien tard....pour déjeuner...

cet aprés-midi nous allons nous balader sur Albert....Basilique, magasins etc...

je pense bien à vous, je vous embrasse, à ce soir......

une image de la Basilique....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 23/07/2022 à 13h06

bettyoups ce ne sont pas des muscles que j'ai dans les bras, mais une purée de concombre

C'est mon prof de plongée qui m'avait dit ça, alors que je n'arrivais pas à remonter à bord avec des bouteilles qui pesaient, à l'époque, plus de 3 tonnes ! Il m'a bien fait rire, et il n'avait pas tout à fait tord !

Bon samedi les amis, profitez un max !
image


Et merci à tous pour vos encouragements

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 23/07/2022 à 22h11

Bonsoir et bonne nuit mes amis avec de jolis rêves tout doux....!

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 23/07/2022 à 23h43

Bonsoir et bonne nuit à tous

Choulif heureux, tout va bien. Demain, ce sera la plage.

A demain les petits lapins ! Dormez bien.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 24/07/2022 à 06h31

Namaste ! Bonjour en hindou !
Certainement un bon bénéfice pour ce médicament, le Tramadol, julie93
Belle basilique, dany80 Danynounette !
Purée de concombres ? mababe Notrebab’s ? Il en a de drôles d'idées, cet animateur ! MDR !
Très contente pour toi et tes chicoufs, OSS ! Profitez bien les uns des autres !
lutin64 Notrelutinet, j’t’ai vu
Lilia4485 , adeloupian et Dom41 de l'espace, pas vu !

Pour terminer notre semaine sur les 7 merveilles du monde, quoi de mieux que le superbe palais du Taj Mahal :
image


Le sublime palais du Taj Mahal, près de la ville d’Agra en Inde, est l’édifice le plus influent de toute l’architecture indo-islamique. Il a vu le jour sous l’impulsion de l’empereur moghol Shah Jahan, qui a voulu ériger un mausolée en marbre blanc en hommage à sa défunte épouse.

Son style complexe et travaillé rayonne d’une beauté unique en son genre et fait du Taj Mahal une ode émouvante à l’amour éternel.




J'espère que cette série sur les 7 merveilles du monde vous a plu.

Badhiya ravivaar ! Bon dimanche !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 24/07/2022 à 08h40

Ils m'ont vidé le frigo !!!! En 2 repas !!!!! Il faut que je renouvelle tout !!!!!!

Bonjour à tous

Magnifique ton reportage. Merci BettyOups.

Bon, ce n'est pas tout mais il faut que je fasse des courses à 9 h. Et pendant ce temps ? Qué c'y t'y qui font les choumiloufs ? Hum ? Ils dorment ! Ils pioncent ! Et moi je vais aller courir dans les rayons de ma copine U qui est Super ! Si seulement elle pouvait me prendre dans ses bras et me cajoler, me consoler....

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 24/07/2022 à 10h35

bonjour mes amis que je kiffe....

trés belle semaine bettyoups, poulette et si c'était toi la 8ème merveille ? tu me fais connaître tellement de belles choses et tu me fais voyager...tu as toujours tellement d'idées pour nous faire connaître des lieux (que je ne verrai jamais), et c'est super agréable et bon à regarder, et ce qui est bien c'est que l'on peut revenir dessus autant de fois que l'on veut....merci poulette !

heureuse que tu ais ta famille oss, tu vas passer de super bons moments...

à tout à l'heure.....bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 24/07/2022 à 12h17

image

Devant vos commentaires élogieux, merci je vous love ❤

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre