Accueil des Justacotins : discussion - Page 2109
le 26/07/2022 à 10h55
Bonjour
bah oui
Journée très correcte hier
Goldfinger j'ai adoré ! tous les autres James Bond avec Sean Connery aussi d'ailleurs
le 26/07/2022 à 11h04
Bonjour les amis Justa's !
Je viens de parcourir vos échanges, je me régale à chaque fois de cette belle énergie.
Du coup, après avoir crevé de chaud, on se pèle, j'ai remis la polaire, les chaussettes et le pantalon molleton ce matin...
Sacré
On est déjà à la fin du mois, encore perchés à poncer notre coque, et ma fille arrive avec ses filles le 15 aout ! J'espère que ça sera ENFIN terminé d'ici là... On a déjà fait 90% du travail on va dire. La peinture finale prendra une journée à tout casser.
Il fa falloir jongler avec le temps, entre le vent, l'humidité, les fortes chaleurs, les moustiques...
Bon mardi à tous !

le 26/07/2022 à 12h10
Bonjour mes amis que je kiffe.....
il fait 17°...un peu de pluie...ça fait du bien.....!
l'inauguration est faite
merci pour cette jolie voiture, elle ressemble à la voiture des mariés que j'ai vu samedi...
Je vous souhaite un bon mardi, c'est l'heure du café/balcon......à tout à l'heure, bisous !

le 26/07/2022 à 12h22
Bonjour à tous
Je vais bien, tout va bien !
Helloooooo my compagnie !!!! Comment allez-vous this morning ? Pardon d'employer quelques mots d'anglais, mais nous aurons une britannique à table aujourd'hui. Alors, je m'entraîne à user de la langue de ce cher Shakespeare. Oh I am so British me to ! Vous ne trouvez pas ?
Elle a 62 ans et a travaillé dans le mode. Elle a de grandes dents paraît-il et rit all the time ! Ça promet.
Conseillez-moi s'il vous plait : dois-je mettre un haut de forme pour le déjeuner ? Yes or no ? Expliquez-moi please !
Allez, je vous quitte, le devoir m'appelle.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 26/07/2022 à 16h24
T'as tout bon
le 26/07/2022 à 17h46
Hello les Amies (is)
Pas d'excès bravo les Justa's' !
Quoi que... !
En lisant bien il me semble que l'un de nous a forcé sur le sucré
Je lis aussi que certaine s'épuise au travail pour que tout soit comme "un sou neuf" et parfaitement au point dans les délais
Et encore que lis-je un BBQ. sur roulettes attention amie qu'il ne soit pas dans la pente, aussi et même surtout ATTENTION aux graisses brulées, c'est très très mauvais pour le corps humain !
un peu de pluie
Ici alternance de nuages et de soleil avec 23 ° un temps que nous aimons bien
Bonne fin de journée à toutes et tous et à bientôt
le 26/07/2022 à 23h10
Bonne nuit et à demain.
le 26/07/2022 à 23h14
Bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves
à demain, bisous !

le 27/07/2022 à 00h15
Coucou les amis ,
j’ai sans arrêt des soucis pour valider mes messages !
Tout va bien ici , mais beaucoup à faire .
Passez une bonne nuit !
le 27/07/2022 à 01h05
Bonsoir et bonne nuit à tous
Belle soirée au restaurant à Fouras, le restaurant " La Fumée", presqu'île de La Fumée, face à l'île d'Aix, le fort Boyard et l'île d'Oléron.
Demain, mes choumiloufs iront passer la journée sur l'île d'Aix. Pour ma part je vais préparer le repas du soir : une pizza maison aux légumes, 2 côtes de bœufs et en dessert ce sera une mousse au chocolat. Ça, ce sera pour demain mercredi. Jeudi nous irons très tôt au marché de Rochefort pour acheter des coquillages que nous dresserons en plateau de fruits de mer pour le soir. Après le marché, nous partirons à La Rochelle, histoire de visiter la ville, retour à la maison pour dégustation du plateau de fruits de mer. Vendredi nous serons invité dans ma belle famille : piscine puis souper. Samedi, repos car ils partiront dans la nuit de samedi à dimanche.
Et moi, je reprendrai la ronde des locations avec un couple et un enfant qui arriveront lundi apm.
Donc, now, au lit !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 27/07/2022 à 01h09
Au fait et pardon, j'allais oublier de vous présenter l'anglaise qui edt venue déjeuner ce midi chez nous..

Pas mal non ? Une vraie fofolle !
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!
Bonne nuit !
le 27/07/2022 à 09h22

Bonjouuuur les taties et tontons du site et ma cousine Néva ! J'espère que vous allez tous bien ! Pour moi, tout va bien, je grandis bien car mes parents s'occupent bien de moi , je les aime mes parents ainsi que ma mamylou qui n'était pas contente ce matin car tout ce qu'elle a partagé ici a disparu, et quand ma mamylou est en colère, il ne vaut mieux pas être dans son entourage, mais je vais, car MPP , même pas peur, je vais aller lui faire des calinoux et peut-être qu'elle refera son reportage.
Au fait, ce week-end m'attend une grande occasion : le mariage de mes parents, j'ai hâte !
Je vous fais des bisous !
le 27/07/2022 à 09h31
Bonjour,

Tchao !
le 27/07/2022 à 10h51
Bonjooooooouuuuurrrr
Bonjour ma cousine chérie
Pardonne ma tenue pour te recevoir ce matin car je suis en pleine dégustation. Mon papy, Oss le Valeureux, aime beaucoup me voir ainsi et même qu'une fois, il m'a barbouillée pour faire une photo ! Le coquin !
Dis-moi Naomi, tu es magnifique ainsi habillée. Je vais demander à ma maman de me mettre un turban autour de la tête, comme pour toi. Tu aimes mon petit palmier sur ma tête ?
Je te fais de gros bisous et porte-toi bien et je fais de gros bisous à nos taties et nos tonty du site !
le 27/07/2022 à 11h36
Quelle jolie petite choupinette
Bonjouuuuuuuuuuuur la troupe ! Ici ça gratte, ça frotte... La coque est mise à nu avant peinture. Une histoire sans fin ? Bientôt terminé, et maintenant il faut qu'on se dépêche parce que le canal où nous sommes commence à manquer d'eau, il a été fermé en amont, avec une péniche dans ses fonds qui a coulé (les pauvres!), mais fort heureusement nous pourrons redescendre vers Decize pour regagner le port. Si le canal ne ferme pas d'ici là les quelques écluses que nous devons passer ! On serre les fesses...
Bonne journée les amis
le 27/07/2022 à 13h21
bonjour mes amies et amis !
mon Dieu, comme vous êtes jolies les poussinettes....! et ça me fait super plaisir de vous voir ! vous poussez comme des champignons ! et vos parents et grands parents peuvent être fiers !
et c'est le mariage ce week end j'espère que ta mamylou a trouvé une belle tenue et un beau chapeau.....
quel programme
Je vous souhaite un bon mercredi.....à tout à l'heure, bisous !..

le 27/07/2022 à 15h42
Bonjour
coucou les adorables justacotettes ! Bettyyoups elle a un de ces airs canaille
Mais Neva ne laisse pas faire Papy quand il te barbouille, le vilain !
Gros bisous à vous 2 !
C'est toi
Décidément
Bon courage et bonne chance pour le passage des écluses...sinon il faudra penser à gonfler les pneus
le 27/07/2022 à 18h02
Hello, hello,
Une belle journée en Sologne avec une température très agréable (25/26 °) je profite au mieux pour mettre les extérieurs le plus propre possible juste après le marché (ce matin de très bonne heure ) Maintenant un peu de repos !
Suis content vous êtes toutes et tous bien occupés avec semble t'il du plaisir et même si pour certaines c'est à venir (--->Pour
Suis sur,
Et puis bravo aux grands parents
le 27/07/2022 à 22h52
Bonne nuit et à demain.
le 27/07/2022 à 23h46
Bonsoir et bonne nuit mes amis,
je vous souhaite de jolis rêves,
à demain, bisous !