Accueil des Justacotins : discussion - Page 2110

Lutin64
Lutin64 27/07/2022 à 21h58

Bonne nuit les amis !

Bettyoups 28/07/2022 à 06h39

Saluuuut à tous ! Ooooh coquinette de Néva ! J'adore ta bouille chocolatée ! J'espère que tu as badigeonné ton papy de chocolat ! Ta cousine me dit de te dire qu'elle se fera le même palmier plus tard et qu'elle a hâte que vous vous retrouviez pour manger du chocolat !
......qui a des roulettes ? Dom41 de l'espace ? Mais.....que t’ont ils donc fait les chirurgiens ? Tu m'étonnes que tu puisses faire plus de 4kms , petit cachottier !!
Vivement que ça se termine, mababe Notrebab’s ! En tout cas vous êtes bien courageux !

La Ford Gran Torino de « Starsky et Hutch »

image

La Ford Torino est une voiture mythique du cinéma produite par le constructeur Ford pour le marché Nord-américain entre 1968 et 1976. Son nom vient de la ville de Turin en Italie, et ses modèles étaient disponibles en deux ou quatre portes, mais aussi en cabriolet ou break.

La naissance de la Ford Gran Torino remonte à 1972, lorsque le constructeur décide de séparer les « modèles d’accès » des « modèles haut de gamme » qui porteront le nom de Gran Torino.

Ce modèle est un parfait exemple de l’ère post-crise pétrolière de 1974 : immense, lourd et pas très bien motorisé.

C’est en 1975 que la Gran Torino est propulsée sur le devant de la scène avec la série télévisée à succès Starsky et Hutch. C’est aujourd’hui un modèle incontournable des années 70, devenue même culte grâce à la spécificité de sa peinture : une bande blanche sur une carrosserie rouge.

Caractéristiques techniques de la voiture du film « Starsky et Hutch » :

Moteur : V8
Cylindrée : de 4095 à 7536 cm3
Boite de vitesse : manuelle 3 ou 4 rapports
Poids à vide : entre 1525 kg et 1850 kg
Vitesse maximale : entre 170 et 300 km/h

À tous, bon jeudi, je vais préparer ma valise !
PS = ma tenue ? ...je vous montre ça plus tard...

Dany80 28/07/2022 à 09h27

Hello les amis !

Un peu gris ce matin, température maxi annoncée 25° et à partir de demain le soleil revient....avec des températures un peu plus hautes....

N'oublie rien dans ta valise bettyoups, et je suis impatiente de voir ta tenue....

merci pour cette jolie Ford....

je vous souhaite un bon jeudi,

bisous de Picardie....

Julie93 28/07/2022 à 10h55

Bonjour,

pas encore très dispo aujourd'hui, juste un passage pour vous souhaiter un bon jeudi

Lilia4485
Lilia4485 28/07/2022 à 17h04

Petit coucou du jeudi

Oss et Bettyoups vos deux petites filles sont magnifiques (même barbouillée de chocolat pour Neva) le temps passe tellement vite il faut profiter, ils ne sont pas longtemps "bébé".

Dany80 tu dois profiter des vacances de ta fille pour ces petites sorties mère-fille toujours bien agréables.

Chez moi le temps est un peu couvert, les températures supportables 26.

Belle fin de soirée à tous !!

• Elite

Bettyoups 28/07/2022 à 21h21

C'est sur l'une des chansons du mariage de mon fils que je viens vous souhaiter une bonne nuit.

Dany80 29/07/2022 à 00h02

Merci pour cette jolie chanson, bettyoups, et tous mes voeux de bonheur à ton fils et ta belle fille,
un grand bonheur à partager en famille et avec les amis.

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous.

Oss 29/07/2022 à 00h34

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Tout va bien pour moi.

Dormez bien !

Bettyoups 29/07/2022 à 06h51

Le ton est donné Et dire que mon fils m'a demandé un discours !! Autant je ne suis pas timide en publique autant quand il s'agit de mes proches je suis super émotive ! J'ai prévu la valise de mouchoirs !
Et comme promis,ma tenue avec une pochette signée mababe Notrebab’s !

Bon week-end !

Oss 29/07/2022 à 09h41

Magniiiifiiiiiiique BettyOups. Très belle élégance ! Le sac de Mababe est très chic et se marie parfaitement avec l'ensemble. Bravo ! Puis-je te faire la cour ? Je souhaite à tes enfants beaucoup de bonheur dans cette vie qu'ils vont mener et des engagements qu'ils vont prendre. Leur cérémonie sera sûrement à la hauteur de leurs engagements et je suis convaincu que Naomi est très fière de ses parents.

Bonjour à tous

Depuis que mes choulifs sont chez moi, je vis sur un nuage. Les journées filent trop vite. Hier soir, après le repas pris dans le jardin, nous sommes allés déguster une glace à Fouras. La station balnéaire est déserte ! Très peu de monde aux terrasses et dans les rues, le manège est en berne et les barraques de souvenirs et de chichis ont fermé leur auvent très tôt. Les touristes ne sont pas au rendez-vous. Nous fûmes les derniers clients du marchand de glace et il n'était que 22 heures.

Aujourd'hui visite dans ma belle famille etr, demain, les enfants repartent, dans l'Ardèche cette fois-ci.

Allez, je vous quitte. Bonne journée les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Dany80 29/07/2022 à 10h04

Bonjour mes amis,

Tu as super bien choisie ta tenue avec beaucoup de goût, les accessoires vont super bien ensemble, le marié va être fier de sa maman....et ne te maquille pas trop les yeux....tu as raison de prévoir un petit mouchoir....

merci pour la photo ma poulette,

Je te souhaite un bon week end de mariage, et tous mes voeux de bonheur aux mariés et à la petite famille.

il fait déjà 25° la journée s'annonce belle,

bon vendredi mes amies et amis, à tout à l'heure, bisous !

Julie93 29/07/2022 à 13h15

Bonjour,

Oss, le marchand de glace a fermé parce que tu avais épuisé le stock ! gourmand !

oh merci pour cette photo Bettyoups, je me joins à Oss et Dany80, ta tenue est parfaite ! et la pochette idem !
Que de bons moments plein d'émotion vous attendent
Belle journée et tous mes voeux de bonheur aux jeunes

Dany80, belle journée effectivement, chaude mais ça va

Bon vendredi à tous

Mababe 29/07/2022 à 13h51

Quelle jolie tenue chère bettyoups, tu es très très élégante !
Je te comprends, niveau émotivité. Mais tu verras que tout va bien se passer Tu nous raconteras ?

Un petit bonjour en passant, passez tous un excellent week end, et plus particulièrement not' bettyoups !

• Équipe Justacoté

Lilia4485
Lilia4485 29/07/2022 à 16h25

Bonjour à tous,

Un petit passage pour féliciter Bettyoups .. ta tenue est très classe .. chaussures, foulard et pochette très bien assortis !!

Très belle journée à toi, félicitations et tous mes voeux de bonheur aux mariés !!

Bonne soirée à tous !!

• Elite

Dom41 29/07/2022 à 16h40

Hello les Justa ‘s’

Quelle classe bettyoups bravo pour le choix !
Beaucoup de bonheur aux futurs époux et ce sera un moment inoubliable aussi pour toi

Bonne soirée à vous toutes et tous les amies (is).

Dany80 29/07/2022 à 21h07

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Dany80 30/07/2022 à 07h51

Bonjour mes amis !

Un petit coucou pour vous souhaiter une belle et bonne journée,

une merveilleuse journée pour toi berttyoups, je pense bien à toi....

nous partons prendre un petit déj. à l'extérieur......

température annoncée 30°..... que du bonheur....

bisous !

Julie93 30/07/2022 à 08h33

Bonjour,

une belle journée en vue :
Bettyoups au max des émotions, je crois que Dom41, Lilia4485, Mababe et moi seront un peu avec toi au cours de cette journée, bisous

Dany80, bon petit dej dehors
Oss les enfants s'en vont mais l'accueil des nouveaux locataires vont t'aider à ne pas penser

Bon samedi à tous

Oss 30/07/2022 à 09h27

bonjour à tous

Oui, dernière journée pour mes chimouloufs. Hier soir, nous étions en famille pour un dîner haut en couleurs, en rires et en liesse !!! Retrouvailles de cousins et cousines bref, ce fut mémorable.

Donc, ils partent dans la nuit pour rejoindre l'Ardèche familiale où ils poursuivront leurs vacances. Quant à ma moi, et bien durant ce mois, cinq familles vont se suivre, venant de tous horizons : région parisienne, centre, Sologne et Bourgogne principalement et une famille de Roumanie !

Je vais également en profiter pour faire un sévère régime alimentaire ainsi qu'une cure de sommeil. En effet, le barbecue d'hier soir où prônaient saucisses, merguez, travers et ventrêches, ne furent pas du meilleur effet pour mon foie fragile. Heureusement que des tranches de melon, délicieux au demeurant, rafraîchissaient ma impatiente pitance... Le bouquet final, tout aussi joyeux, ne me fit pas choisir entre telle ou telle tarte, tel ou tel flan, tel ou tel biscuit. J'ai voulu goûter à chacun d'entre eux, histoire de se rassurer de la qualité du dessert proposé... Et je ne fus pas déçu, loin de là !

Ainsi va la vie, n'est-ce pas ?

Allez, je vous quitte car je vais au marché pour acheter le menu de ce midi. Oh, ce sera tout simple : un poulet basquaise ou simplement accompagné de pommes de terre rôties et haricots verts.

Bonne journée les petits lapins ! A plus ! Je vous ❤ .

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Dom41 30/07/2022 à 15h59

Bonjour les amies et amis,

Une belle journée juste un peu trop chaude pour moi Bien sur il faut de nouveau se préparer pour la quinzaine à venir!
Tu as raison Julie93 , une pensée pour Bettyoups qui doit-être dans les nuages

Heu dis-nous Oss est-ce que tu vas vraiment faire ce que tu dis pour ta santé ? Ce serait bien...( Enfin je dis ça mais suis-je vraiment raisonnable ? )
Des solognots chez toi dans ta "Maison S-A." et pourquoi pas

Dany80 certainement une balade après le ptit-déj

A vous toutes et tous les fidèles une bonne fin de journée et aussi un très bon dimanche sans oublier de boire ; Hep hep attention ! de l'EAU uniquement !