Accueil des Justacotins : discussion - Page 2112
le 01/08/2022 à 17h09
Bonjour,
Contant pour toi
A vous toutes et tous
le 01/08/2022 à 19h18
Ok... chuuuuttt
le 01/08/2022 à 19h40
Merci ami J.C. mais.....Chutttttt !
le 01/08/2022 à 21h27
Bonsoir
Merci d'avoir pensé à ma fille pour son anniversaire,
Isabelle vous remercie bien d'avoir pensé à elle, ça réchauffe le coeur, ce midi petit resto, et cette aprés-midi une superbe ballade en forêt, nous avons passé une belle journée, et repas de ce soir pizza......
demain, comme la météo nous annonce 26° sans pluie, nous irons voir la mer.....nous ne savons pas encore trop où....peut être le Tréport, ou Quend plage, ou Berck.. ou Fort Mahon..
Je vous souhaite une belle fin de soirée, à tout à l'heure, bisous !
le 01/08/2022 à 23h07
HS ! Bonne nuit et à demain.
le 01/08/2022 à 23h52
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 02/08/2022 à 00h25
Lao Tsang a dit :
" Tes tendres années sont une passerelle qui part de ton cœur pour rejoindre celui de tes enfants. Ta mémoire doit rester intacte pour enrichir les tendres années que vivra ta progéniture. "
Bonne nuit à tous et à demain les Petits Lapins !
le 02/08/2022 à 09h12
Coucouuuu ! Suite des événements de ce week-end
Nous arrivons donc dans le village du Reposoir, j’ai pensé à toi,
Ouf, nous arrivons, fourbus mais ravis, car le paysage est magnifique !
Dès notre arrivée ce joli panneau nous annonce la couleur :
Place à la fête !
Bon mardi !
le 02/08/2022 à 13h28
Tu as raison
Après ce furent des énormes feux provoqués par des pompiers bénévoles début des années 70 à Vitrolles, Gignac la Nerthe, Le Rove, Salon de Provence, Haut - Var ........
le 02/08/2022 à 13h42
Merci Mababe de t'inquiéter pour mon fils .
En fait ils avaient charger pour partir selon les recommandations des pompiers mais le vent s'est calmé à 23 heures , ce qui a retardé la proximité .
Par contre certains ont eu moins de chance et beaucoup d'animaux ont péri notamment des chevaux .
Par contre Mababe quel travail fabuleux vous avez réalisé ... !
Vraiment chapeau
le 02/08/2022 à 13h51
Merci Dom de t'inquiéter pour mon fils et sa compagne mais ça s'est bien terminé pour eux et leurs animaux de compagnie (c'est fou comme les chiens ressentent le danger) .
Bonne continuation pour ta remise en Forme
le 02/08/2022 à 15h21
Bonjour,
je vais presque bien
Merci aussi
Profite bien de ce bel environnement et ...rassure-toi la descente sera plus facile, là ce seront les cuisses et les genoux qui seront sollicités
Tant mieux pour ton fils
"le Tréport, Quend plage, ou Berck.. ou Fort Mahon... " j'espère que tout va bien pour vous 2
D'accord avec Lao Tsang
Bon mardi
le 02/08/2022 à 16h25
Mince, j'ai oublié de saluer la joyeuse compagnie !
Bonjour à tous
Une irrésistible envie de danser sur un air de country. Pas vous ? Allez, je vous invite;
Ça fait du bien, non ?
Mes auvergnats de vacanciers sont arrivés hier en fin d'apm. Des personnes charmantes, polies et respectueuses. Ils repartent jeudi matin. Il faudra confirmer...
Et jeudi apm une maman et son grand fils prendra la relève. Et hier soir, une bonne nouvelle, Néva et ses parents viendront passer qq jours chez moi fin août. Le bonheur continue.
Bon, je vous quitte car une petite sieste m'attend dans la fraîcheur de la maison. Dehors, le thermomètre grimpe : 33 à l'ombre et 36 en fin d'apm. Donc, je vais rester au frais.
Continuez bien votre journée, les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 02/08/2022 à 16h30
Allez, un dernier célèbre pour la route...
le 02/08/2022 à 17h28
Bonjour
Et bien tout semble aller correctement pour vous les amies et amis,
Bon
Et bien
Content pour toi
Pas de nouvelles de
Ici comme pour beaucoup d’entre nous une température caniculaire dur dur pour certains « d’jeune » !!!
Bonne fin de journée à vous les Justa’s’
le 02/08/2022 à 19h28
Comme tu dis Julie , ce sont des c..s mais surtout des malades et des sal.....s
le 02/08/2022 à 22h51
HS ++ !
Bonne nuit et à demain.
le 02/08/2022 à 23h09
Bonjour et bonsoir mes amis,
Nous avons choisi Berck
et quand nous sommes rentrées à Amiens, il faisait 30°....pfttt
la semaine prochaine nous changerons d'endroit.....
c'est génial
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves.....à demain, bisous !
le 03/08/2022 à 01h17
Des enfants que l'on marie et qui s'en vont sur le chemin de leur vie, une naissance qui apporte le bonheur, une mamie et une maman, heureuse, a accompagné son fils sur les marches du mariage, un bateau qui s'éternise sur ses étais mais qui, prochainement, apportera la joie du travail bien accompli et s'élancera sur les canaux, emportant avec lui deux passionnés, une forêt qui meurt, vaincue par le feu, une plage qui étend son sable pour les amoureux des bains de mer et de soleil, un vent qui fouette les visages et fait frissonner les épaules au point de revêtir un gilet, une température qui rappelle combien la planète n'en finit pas de souffrir, des mots, des charades, une pensée, une recherche et voilà les assidus aux jeux qui entretiennent l'amitié, une moto qui hurle dans la nuit pour prouver que son conducteur n'est qu'un idiot, des souvenirs qui enveloppent l'esprit et ferment les yeux de celui qui se rappelle. Ainsi, une journée s'achève. La nuit s'est bien installée, l'océan apporte un peu de fraîcheur, les derniers promeneurs du soir rentrent chez eux dans le bien-être de leur demeure. Mon CD va bientôt terminer sa course, avec Tannhäuser : Wagner remue mon âme...
Bonsoir et bonne nuit à tous.
George Sand et Alfred de Musset ont vécu la passion. Une passion sulfureuse, une passion emplie d'affres. Ces deux génies de l'écriture n'hésitaient pas à coucher sur le papier leurs sentiments et leur passion. Ils s'affrontent, ils s'aiment désespérément, ils se détestent et puis, ils se retrouvent et recommencent. Et puis l'amour fait place à l'horreur. Venise les accueille. Lui fréquent les bordels, elle, elle devient la maîtresse du médecin de Musset. Cette vie de débauche, de luxure et d'actes contre nature, leur sera fatale. Paris les retrouve en trio, trio qui se fait et se défait. George Sand quitte Alfred de Musset. Il sombre dans l'alcool. Crises de nerf, cœur malade, la pleurésie qui ronge ses poumons ne l'empêchent pas de se soumettre à la débauche. Il meurt dans la souffrance. George Sand écrira deux romans qui rappelleront les passions passées : "Histoire de ma vie" et "Elle et Lui".
Le CD égraine les dernières notes. L'envolée musicale emplit toute la maison et force au respect. Mes yeux se ferment.
A demain les Petits Lapins ! Dormez bien.
le 03/08/2022 à 03h33
Bonne nuit et Bonjour...chut !
dis donc
C'est vrai que quand on a froid on ne profite pas.