Accueil des Justacotins : discussion - Page 2008

Mababe 14/02/2022 à 11h24

Bonjour bonjour la joyeuse compagnie, bonne Saint Valentin à tous, quoi ou qui que vous aimiez !
Je sais déjà Qu'OSS est amoureux de son gentil nounours chaud, Que notre dany80 l'est de son joli et doux petit chat Que bettyoups est amoureuse de ses Chicouf Que, que que... Et vous ?

Ici le temps est à la pluie. Bienvenue car la terre en a fort besoin dans le sud !
En pleins préparatifs de valise, il va falloir réduire au max avec une valise cabine pour 15 jours Mais bon, là bas pas besoin de gros pulls et grosses chaussettes... Un short, des tongues et 3 tee shirts et ça ira bien !

dom41 je crois que j'ai raté un wagon ... J'ai essayé de remonter le fil des discussions, mais je n'ai pas trouvé de quoi tu dois être opéré.. J'espère que ce n'est pas grave !

Lilia4485 bienvenue par ici !
Belle journée à tous, et bonne Saint Valentin

• Équipe Justacoté

Oss 14/02/2022 à 12h06

Oui mababe, c'est exact !

Dany80 14/02/2022 à 13h40

un petit bonheur d'aprés-midi.....

Julie93 14/02/2022 à 13h43

Pour une fois que je peux voir une vidéo en entier ! merci Dany80 superbe !

Bettyoups 14/02/2022 à 14h16

♡♡♡♡♡ dany80 Danynounette ! Merci !

Dom41 14/02/2022 à 16h05

Bonjour,

Alors Mababe pas trop de tracas c'est juste une articulation de la hanche qu'il faut remplacer avec quelques bouts de métal .
Non tu n'a pas raté comment tu dis ? Ah oui un wagon er merci de ton message

Une journée encore un peu lourde mais bon ... c'est la vie, il faut bouger pour ne pas s'ankyloser bien sur !

Vous allez toutes et tous bien ?
En ce jour de Saint-Valentin.
Surtout dans son cœur
Gardez les moments de bonheur
Même s'ils sont passés
Il faut bien sur les adorer

Que ce lundi soit une bonne journée pour vous et même si le temps dans votre région est comme ici en Sologne un mélange soleil/ pluie/ vent, la douceur au milieu de ce mois de février est bien agréable.

Bonne fin de journée les amies et amis

A +

Lutin64
Lutin64 14/02/2022 à 17h39

Bonne soirée à tous !

Bettyoups 14/02/2022 à 21h00

Dédicace à tous les amoureux :

Bonne nuit.

Dany80 14/02/2022 à 22h46

Bonsoir mes amis,

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, gros bisous !

Oss 14/02/2022 à 23h51

Non mais moi je ne veux pas être que amoureux d'un ours ou d'un matelas, enfin quoi !!! Je mérite mieux, non ? Vous ne debordez oas d'imagination !!!

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Allez, je m'en vais dormir. Il est temps !

A demain les petits lapins !

Bettyoups 15/02/2022 à 06h41

Et voilà le temps du carnaval !!!! Youpiiiiiiii ! Bonjouuuur à tous ! Ah si j'étais dans le Pays de Gex, je peux vous assurer qu'une soirée carnavalesque aurait été programmée ! Mais bon
Et Lucie OSS ....,non Louise ! Ne me dis pas qu'elle ne t'a pas donné de nouvelles! Moi, je suis bien amoureuse de ma nouvelle chaise de salle de bain, on peut bien être amoureux de ce que l'on veut, non mais !
image

Ooooooh quelle belle rose pour une si belle Zouzoupette ! ♡ dany80 !
Oooooooh mababe Notrebab’s ! Des shorts et des tongs ? J'arrive !!!!! Je ne tiens pas beaucoup de place dans une valise, c'est mon doc qui me l'a dit et promis craché je me tiendrais tranquille ! Steuplait !!!!
Dom41 de l'espace, ah ça n'est pas bien grave, ouf ! Simplement, il faudra leurs demander s'ils fournissent l’huile ! ..... => ok je sors....
julie93 ,toujours embêtée avec les vidéos ?
Coucouuuu lutin64 ! Bisouuuuus ! Et bisous à tous pour ce mardi matin !

Julie93 15/02/2022 à 08h56

Bonjour

Oh elle, il je crois ? est gâté Zouzoupette le vase est très beau !

Bettyoups oui les vidéos vont et viennent au gré des mises à jour je suppose
Le carnaval de Dunkerque, j'ai vu mais pas franchement emballée, un peu trop de bière à mon goût

oss bien sûr que tu mérites mieux mais ceci ne nous regarde peut-être pas, on parle de ce qu'on connait et franchement ton ours, il est top quand à ton matelas...il te restes à l'essayer avec ...

Bon mardi à tous

Oss 15/02/2022 à 09h31

Bonjour à tous

Mouais, vous ne changerez jamais plus ! Quelle tristesse ! Vraiment.

Bon, changeons de sujet. BettyOups, jolie chaise et cesse de t'inquièter de Louise ok ? Nous avons cessé notre relation depuis 3 ans maintenant. Ce fut une catastrophe et une relation virtuelle.

Je vous quitte et passez une bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Julie93 15/02/2022 à 14h40

Pour toi Dany80

LIEN

Dom41 15/02/2022 à 17h29

Hello,

Bonsoir les Justa's' !

Tout semble bien aller pour vous alors c'est parfait !
Pas de problème Bettyoups j'ai mes propres "burettes" pour bien graisser -lol-
Merci Julie93 pour le lien mais je n'est pas le courage ce sera pour un autre jour bien sur !
Cette magnifique fleur Dany80 me fait penser à cet écrit de François Malherbe
"... et rose elle a vécu ce que vivent les roses l'espace d'un matin."
Magnifique bien sur même s'il est dit que c'est une erreur de transcription du typo, F. Malherbe aurait écrit " :...et Rosette a vécu..." mais j'ai beau chercher dans ma mémoire je ne peux pas confirmer ce jour la je n'était pas présent
Quant au (ou à la) minou (ou minette) il a l'air de ne pas trop aimer la concurrence

Bettyoups, Dany80, Julie93, Lutin64, Mababe, Oss et à vous toutes et tous les amies (is) de passage je souhaite une très bonne soirée .

Julie93 15/02/2022 à 18h40

Ok Dom41 pour le puzzle moi je ne suis pas un pro, j'ai mis 22 minutes pour 100 pièces mais j'aime bien
Bonne soirée à toi aussi

Dany80 15/02/2022 à 19h52

bonjour mes amis !

je vous remercie pour vos messages super sympa ! bettyoups, julie93, dom41, oss,

et Zouzoupette est une fille ! elle va sur 15 ans et c'est notre amour sur patte, à ma fille et à moi... et elle a sa rose tous les ans....dans son vase préféré...mdr !

merci dom41 pour cet écrit de François Malherbe...

j'aime beaucoup ta chaise bettyoups et je comprends que tu en sois amoureuse ...mdr

moi aussi suis amoureuse comme ça ...quand on aime on compte pas !

hello lutin64 !

merci julie93 pour le puzzle et je viens de le finir.....mais j'ai mis presque 1 h...suis pas trop douée mais j'aime bien et j'ai pris grand plaisir à le faire car je n'avais pas regardé le modèle avant et j'ai découvert au fur et à mesure ce superbe minou....!

Nous sommes parties en ballade ce matin et sommes rentrées fin d'aprés-midi, mais nous avons eu super froid... d'où mon petit message tardif....

je file à la cuisins, bisous !

Julie93 15/02/2022 à 20h09

Dany80 pour le puzzle, je suis pas très douée non plus mais c'est une question d'organisation : je fais d'abord tout le cadre, après il suffit de regarder les couleurs et les dessins des pièces, pour t'habituer si tu veux tu peux commencer avec des petits de moins de 50 pièces
Il me semblait bien que Zouzoupette était une fille, et si ça avait été un mec il se serait appelé Zouzoupet
Une grande balade que vous avez faite, à pied ? sans doute que non car cela vous aurait obligé à manger dehors ?
Maintenant que te voilà au chaud, bon appétit

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Dany80 15/02/2022 à 20h49

oui julie93, nous sommes parties pour la journée, grande ballade à pied à "ALBERT" , avons fait aussi plusieurs arrêts dans des magasins, et avant de rentrer nous sommes allées à la Basilique ...nous l'aimons beaucoup et nous y allons à chaque fois que nous passons par là, et pour déjeuner pas de souci nous avions prévu ...tout est question d'organisation, et nous avons passé un super bon moment.. !
pour le puzzle je fais comme toi...d'abord le tour et je complète aprés...j'aime bien mais je ne suis pas rapide...mdr !

Bettyoups 15/02/2022 à 21h03

Bonne nuit et à demain.