Accueil des Justacotins : discussion - Page 2006

Mababe 11/02/2022 à 11h13

Bonjour les amis, comment allez-vous ?

Me voilà de retour dans le sud, il fait beau et bon, le printemps approche ! bettyoups je t'envoie quelques rayons de soleil
image

Un gros bisou à la jolie petite Neva, elle est adorable Un vrai petit coeur ! Elle va être une belle grande fille !

Belle journée à tous

• Équipe Justacoté

Julie93 11/02/2022 à 13h51

Bonjour,

je suis perdue, je ne sais plus si je suis déjà venue dire bonjour ?
Non ? eh bien bonjour à tous le temps est bof bof mais les beaux jours arrivent youpi !
En attendant rions un peu...je sais Bettyoups ce n'est pas l'endroit mais c'est ma façon de vous souhaiter une bonne journée

À la piscine :
Un nageur se fait enguirlander parce qu’il a fait pipi dans l’eau.
- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça !
- Si, Monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul !

Dany80 11/02/2022 à 13h54

Bonjour mes amis ! comment ? mais oui on ne voit pas le temps passer....c'est bon signe...!

Il a bien gelé ce matin...nous avons un peu de soleil....et nous irons faire quelques dépôts chez Emmaüs ....vêtements triés et différents objets à déposer...

Je vous souhaite une bonne journée...

à tout à l'heure, bisous !

Bettyoups 11/02/2022 à 21h08

Très belle journée mais très froide ! Je suis en mode garde de chicoufs d'♡.
Bonne nuit et à demain.

Dany80 11/02/2022 à 21h18

bonne soirée bettyoups avec tes chicoufs,

bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Oss 11/02/2022 à 23h03

Bonsour et bonne nuit à tous

Voilà, mon lave vaisselle est en place, il reste le lave linge à installer. Demain je placerai la télévision au mur et puis basta, je n'aurai plus qu'à organiser le séjour des vacanciers, enfin, s'ils veulent bien venir...

Dormez bien et à demain les petits lapins !

Bettyoups 12/02/2022 à 06h33

Kikooooooo you ! On est samedi ! Et le samedi on ? J'attends vos propositions !
mababe Notrebab’s de mon ♡ BBA est bien arrivé, merci et gros bisous !
Hier soir, mes chicoufs étaient ravis car je leurs ai préparé un bain moussant avec une mise en ambiance douce, bougies, serviettes chaudes ( ils n'ont pas de baignoire chez eux ) et à la sortie du bain des croque-monsieurs les attendaient !
De vrais bonheurs sur pattes ces petits ♡
Bon, je discute, je discute mais aujourd’hui c'est fête à bras, donc bisous du samedi et cocorico pour ces athlètes français de haut niveau dans une discipline que j'adore :

Dany80 12/02/2022 à 10h43

Bonjour mes amis,

tes chicoufs ont dû être super heureux.. tu es une mamie géniale...
Super belle prestation, merci bettyoups !

Il a bien gelé et les voitures sont bien blanches, le soleil est aussi au rendez vous,

je vous souhaite un bon samedi,

à tout à l'heure, il est l'heure du café....bisous !

Lutin64
Lutin64 12/02/2022 à 12h33

image

Qu'elle est mignonne la petite Néva , merci Papy Oss de nous montrer son évolution !
Bon courage pour tes travaux . Tu chouchoutes tes futurs locataires qui auront tout pour passer d'excellentes vacances !

Supermamie Bettyoups , tes chicoufs ont dû passer un moment extra !

Bon weekend à vous , à Julie93 , Dany80 , Mababe ,Adeloupian , Dom41 ainsi qu'à tous ceux qui passeront par - ici .
Moi , je m'en vais profiter du soleil , m'installer dans ma petite cour et lire un peu .
Bisous !

Julie93 12/02/2022 à 13h35

Bonjour,

Une baignoire pour les enfants ? tu m'étonnes qu'ils ont aimé Bettyoups ! ils étaient ensemble ? pas trop de dégâts autour ?

Oui Dany80 il a gelé mais en ce moement, nous avons un beau ciel bleu

tu as bien raison Lutin64 de profiter du soleil, moi je vais sans doute y aller aussi mais pas pour lire, je vais essayer de nettoyer un peu le jardin

Bon samedi à tous

Dom41 12/02/2022 à 15h02

Bonjour,

Je souhaite que le beau temps (il est bien en Sologne depuis 2 jours ) soit présent pour vous toutes et tous

Comment sera le mois de mars (?) j'espère pas trop froid, de toute façon pour moi il sera plutôt bien difficile (Allons, allons blinde-toi moussaillon et garde le moral !)

Que ce W.E. vous apporte de bons moments à garder en mémoire, c'est mon souhait très sincère.

Bon samedi, bon dimanche et bon lundi les amies & amis

Adeloupian 12/02/2022 à 18h02

Très bon week-end à vous aussi les justacopines et justacopains !

Julie93 12/02/2022 à 20h18

Difficile pour toi Dom41, souci de santé sans doute ?

Oh on a un petit nouveau, coucou Adeloupian, t'as vu la performance des Bleus !
Bon we à toi aussi

Dany80 12/02/2022 à 20h52

bonsoir dom41...je t'envoie plein d'ondes positives et te fais une grosse bise...

bonsoir adeloupian bien heureuse de te lire, bon week end à toi aussi !

bonsoir julie93, ça y est j'ai acheté un "moule à manqué" téfal....maintenant il n'y a plus qu'à....!

bonsoir lutin64, j'espère que tu as passé de bons moments au soleil....

bonsoir bettyoups, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tes clients ont été sympa......

bonsoir oss, on ne te lit pas beaucoup...j'espère que tes aménagements sont terminés et que tu es content.

je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves !

à demain, bisous.

Bettyoups 12/02/2022 à 23h16

Bonne nuit et à demain

Lutin64
Lutin64 12/02/2022 à 23h46

Bonne nuit à tous !

Oss 12/02/2022 à 23h52

image

Montécaos à la cannelle faits maison

Bonsoir et bonne nuit à tous.

Très très occupé toute la journée et invité ce soir. Pardon de vous avoir délaissés. Je n'ai pas vu la journée passer.

Aussi, ce soir, je suis épuisé et je vais de ce pas rejoindre mes draps et ma couette. Il faisait 0° dans les rues ce soir.

A demain les petits lapins !

Merci lutin64 !

Bettyoups 13/02/2022 à 08h10

Hellooooo du dimanche matin ! Tout le monde va bien ?
Non, julie93 , mon chicouf d '♡ est assez pudique ,donc pas de bain ensemble et ouf !
Ils sont allés en balade hier et du coup sont restés jusqu'au soir pour que l'on se fasse une soirée pizzas avec leurs parents.
dany80 Danynounette , je partage avec toi ces bons moments comme le dit si bien dom41 , ces souvenirs de bons moments resteront en mémoire.
D'ailleurs, Dom41, la bande que nous sommes te soutiens à 100%100 pour ce mois difficile à venir
Tiens ! Salut Adeloupian ! Sympa de venir nous saluer !
lutin64 Notrelutinet, tu as bien profité du soleil ?
Mababe Notrebab's, de retour sur ton bateau ?
Oss ? Maiiiiis oukcety qu'il est passé notre joyeux luron ?
Bisous du dimanche et je clos cette semaine avec les meilleurs moments des jeux Olympiques français :

Et je rajoute un moment exceptionnel avec Sandrine Martinet ma kiné, médaille d'or de judo aux jeux paraolympiques de 2016 !

Oss 13/02/2022 à 08h57

Bonjour à tous.

Taf encore aujourd'hui ! Un coup de main salutaire pour m'aider à déplacer le lave-linge car descendre et monter des marches avec 47 kg, je ne peux pas.

Ensuite, hier soir, au cours du repas, j'apprends que mes hôtes ont un matelas tout neuf, Epeda, à ressorts ensachés, mémoire de forme, traité contre les acariens, encore dans son emballage et ils l'ont mis en vente sur le Bon Coin. Je l'achète et je fais une sacrée affaire. Donc, il faut aller le chercher, le ramener, le mettre en place etc... Donc du taf !

Voilà pour mon dimanche !

Et vous, allez-vous bien ?

Cher dom41, je suis de tout coeur avec toi. Courage à toi !

Bon dimanche les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Julie93 13/02/2022 à 09h30