pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2003

Dany80
Dany80 06/02/2022 à 10h31

........heureuse que tu ailles bien....bon dimanche à toi.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 06/02/2022 à 13h02

Bonjour,
A vous les fidèles de Justacoté je souhaite un très bon dimanche et même s'il est sans soleil

"La seule chose qui compte dans la vie, c’est le regard que vous portez sur vous-même. Le reste, quelle importance ? " Alexis AUBENQUE (Souviens-toi de River Falls)"

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 06/02/2022 à 18h41

Petit cadeau de ce début de soirée


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 06/02/2022 à 18h45

Moi, j'ai voulu porter un regard sur moi et bien, je me suis cassé la g.... C'est malin !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 06/02/2022 à 21h13



Bonne nuit et à demain..

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 06/02/2022 à 21h33

allez on ferme.....on danse le dernier slow....je vais danser avec ma chaise....

bonsoir et bonne nuit mes amis, et faites de beaux rêves....

à demain, bisous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 06/02/2022 à 23h46

Bonsoir et bonne nuit à tous

Cela va beaucoup mieux, moins de fatigue mais le nez toujours bouché, qui pique et des éternuements.

Dormez bien et

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 07/02/2022 à 06h49

Bonj........quoi ? dany80 avant-hier as pris ton ptit café sur le balcon, au soleil avec 13° ? Maiiiis il fait froid à 13° !!!! Brrrrrrrr rien que d'y penser je grelotte !
OSS ,contente que tu ailles mieux malgré ton imprudence, que ça te plaise ou non ,na ! Et ta vidéo, inconnue pour moi, parle d'elle-même !
Dom41 , la phrase de ton copain Alexis Aubenque :
La seule chose qui compte dans la vie, c’est le regard que vous portez sur vous-même. Le reste, quelle importance ? " est à lire à plusieurs degrés.....le premier est que je me moque déjà de moi-même avant de me moquer des autres et avec les autres qui sont ’importants ' j'y vais avec douceur....le deuxième le reste, quelle importance ....le reste est important, car s'il n'en reste qu'un peu, avec ce peu on peut ,peut-être faire de grandes choses pour les autres ....
Bref comme dirait le copain Pépin, avez-vous vu l'ouverture des jeux olympiques ? Ils sont toujours majestueux, certes avec les nouvelles technologies de maintenant on en fait de plus en plus grandioses.
Sur ce, bon lundi et bonne semaine !



PS : dom44 , je pense lire cet ouvrage qui m’interpelle

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 07/02/2022 à 08h18

Bonjour,

Waouah Dany80, c'est bien toi, mais tes cheveux ont poussé !

Oss est voie de guérison, tant mieux

Bettyoups comme toi la phrase citée par Dom41 me laisse dubitative, il faut prendre du temps pour l'analyser

Mababe, dans la préparation des valises ?

Bon lundi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 07/02/2022 à 08h45

Bonjour à tous !

Oui, c'est fini ! Bien dormi, bien reposé, une narine bouchée au réveil, bref, un bon et vieux rhume qui n'a fait que passer. J'ai déposé près de la porte qui donne sur le jardin, un blouson bien chaud.... De l'histoire ancienne.

To day, je dois démonter une vielle armoire, assez lourde que j'avais placée dans la chambre parentale. Elle ne me plaît pas et de plus, elle avait pris l'eau. Alors je vais la remplacer. Si jamais vous passez par chez moi ce matin, je vous paierai le café et merci pour le coup de main.

Tu y vas avec douceur dis-tu BettyOups ? A bon ?

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 07/02/2022 à 09h05

Bonjour mes amis !

une tempête magistrale cette nuit... et maintenant soleil..il fait 3° et la météo annonce une belle journée....je sortirai cette aprés-midi...

le balcon est à l'abri bettyoups et bien couverte j'ai apprécié, je n'ai pas encore sorti les fauteuils mais j'ai une chaise d'appoint...mdr
oui tu as vu julie93 mes cheveux poussent bien...mdr
hello oss, c'est bien tu as retrouvé la pêche....fait gaffe avec l'armoire si elle est lourde......

je vous souhaite une superbe belle journée, bon lundi, à tout à l'heure, bisous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 07/02/2022 à 09h40

Bonjour les p'tits loups !

Avez-vous passé un bon WE ?
Je suis d'accord avec oss concernant le Covid qui est devenu quasi inoffensif, et s'il n'y a pas de nouveau variant il va falloir qu'ils arrêtent avec leur vaccinations et restrictions à tout va !! Là ça devient très très "business" à mon idée... Mais bon, ce n'est que mon modeste avis...

Quand on voit les dégâts que font la grippe, mes petites en ont fait les frais, elles sont devenues toutes maigrelettes de cet épisode...

Sur ce, je vous souhaite une belle journée les amis !
image



  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 07/02/2022 à 09h46

Du bon sens chère@mababe, que nous avons perdu, ou plutôt que l'on nous a fait perdre en nous faisant peur.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 07/02/2022 à 11h09

Oh que oui le bon sens fait défaut particulièrement en ce moment où on ne pense que fric et surtout élections !
Je suis quasiment sûre que le passe vaccinal va être supprimé avant les élections !
je pense fin mars ou début avril, il nous dira "j'ai bien géré la crise et la situation permet maintenant de lever cette restriction"...qui fait le pari avec moi

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 07/02/2022 à 11h33

tu sais que j'aime jouer julie93....alors je prends le pari !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 07/02/2022 à 13h25

Dany80, ça veut dire que tu penses comme moi ? alors nous voilà 2

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 07/02/2022 à 14h01

Je pense comme vous mesdames et je vais voir plus loin... je vous fiche mon billet que Macron ne se représentera pas ! Pourquoi ? Dans les prochaines semaines, Zemmour sera devant Pecresse et M. Le Pen. Donc un danger pour Macron qui, soyez-en certains, redoute un débat télévisé avec cet adversaire qui lui jettera à la figure son bilan.

Donc, à mon avis, il se représentera pas si les sondages donnent Zemmour présent deuxième tour.

Enfin, c'est juste mon avis... A suivre...

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 07/02/2022 à 15h51

Bonjour,

Le soleil est bien la !
Et ça c'est très sympa
En plus sur la pelouse
Il fait douze !
Pas un temps de saison
Mais vraiment c'est bien bon
...

Promis je vous reparlerai d'Alexis AUBENQUE et même si toutes les vérités ne sont pas forcément bonnes à dire !

Je lis, avec intérêt vos écrits sur la "pot lie tic" et, pour le moment-trahison oblige-je réserve mon ressenti, mon sentiment et mes espoirs !

Allons il est très beau notre pays même si, pour le moment, il claudique bien dangereusement !
L'homme (et le Français en particulier ) en sort toujours renforcé et vainqueur mais souvent le coq y laisse des plumes !

Bonne fin de journée à vous les amies et amis .

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 07/02/2022 à 16h00

Pssitt Bettyoups le Loir et Cher c'est "41"
Mais pas grave je ne suis pas sur mais j'ai pensé qu'il s'agissait de moi -lol-

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 07/02/2022 à 17h55

BettyOups a des idées de grandeur... Généreuse le chenapan !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre