pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2010

Julie93
Julie93 17/02/2022 à 09h47

Bonjour,

Bettyoups, oui c'est la période des carnavals, j'aimerais voir celui d'Annecy, moins animé que celui de Rio mais des costumes magnifiques dans un décor magnifique que ça doit être beau !

Oui Dany80 le vent s'invite, j'espère qu'il ne causera pas de dégâts sur les côtes.

A tous un bon jeudi

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/02/2022 à 10h02

J'aime bien les tempêtes moi ! Ça fait du aux yeux !

dany80

Bonjour à tous

Taf aujourd'hui : rangement et nettoyage et... cuisine. Car je vais recevoir et j'ai prévu un menu facile, simple et savoureux. Donc, Je vais m'entraîner aujourd'hui pour faire des Vol au vent à la viande de veau, olives vertes, champignons etc... je vous dirai .

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 17/02/2022 à 10h20

Ok Oss, bonne idée j'attends ton retour

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 17/02/2022 à 10h39

JULIE93

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 17/02/2022 à 10h46

Bonjour les amis, en parlant carnaval, il y a celui de Tenerife qui est splendide... Parait-il !

Merci de votre soutien, je suis encore très en colère...

Tout m'a été remboursé intégralement, sauf bien sûr les billes d'avion ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot...
D'ailleurs, je ne suis pas la seule, c'est impressionnant le nombre de personnes qui se plaignent de partout, sur Facebook [Lien]
Je viens de signer une pétition aussi ici : [Lien]votre signature sera la bienvenue....
J'ai écrit à Que Choisir, et je vais contacter la répression des fraudes et la DGCCRF.

Une bonne journée à vous tous
Mes amis Justa's


  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Oss
Oss 17/02/2022 à 14h41

mababe courage ❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lilia4485
Lilia4485 17/02/2022 à 14h50

Bonjour à tous !!

Mababe, Je comprends ta déception, surtout à quelques jours du départ !!! J'ai aussi un très mauvais souvenir de Volotea, c'était en 2014 pour un vol Nantes-Bastia ... il y avait un peu de vent (mais très loin de la tempête) et il a été annoncé deux heures après le départ prévu à 12 h que le pilote n'avait pas les capacités nécessaires pour atterrir et qu'il était redirigé vers un autre aéroport.
Nous avons décollé à 18 h ... Par contre en Septembre dernier, j'ai à nouveau eu recours à cette compagnie pour un vol vers le Montenegro et cette fois-ci aucun problème !!! Je vais signer ta pétition ..

Bel après-midi à tous et toutes !!!

  • Elite
  • Smile (5)

Dom41
Dom41 17/02/2022 à 18h06

Bonsoir les amies et amis,

Une journée de préparation et de réservations pour le mois prochain !

Plutôt épuisé ce soir

Je vous souhaite de passez une bonne soirée et souhaite aussi qu'elle soit suivie d'une très bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 17/02/2022 à 21h13

STOP - CHICOUFS ARRIVÉS - STOP - BONNE NUIT- STOP

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 17/02/2022 à 21h46

Bonsoir et bonne nuit à tous




J'y vais car journée chargée.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 17/02/2022 à 22h04

Bonsoir mes amis, je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves......

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 18/02/2022 à 07h15

Salutations du vendredi matin ! J'espère que tout le monde va bien et que toi, OSS , tu as aussi mal dormi que moi avec cette vidéo sur la bataille d’Alamo !! Non mais ! Tu n'avais pas à mettre quelque chose de plus doux ? Je me suis battue touuuute la nuit ! Merci, vraiment
Donc, aujourd'hui , garde de chivoufs d'♡ , vu le temps pourri, je pense que les jeux de société vont être de sortie.
Bisous à tous !
Coucouuuu lutin64 et alina !
Direction Genève :



CARNAVAL DE GENEVE

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 18/02/2022 à 08h46

bonjour mes amis,

tempête...de chez tempête...ouah ça souffle !

merci pour le carnaval de Genève, j'aime beaucoup ton théme cette semaine, magnifique déguisements et décors !

bon vendredi à vous toutes et tous, à tout à l'heure....bisous !

je vais prendre mon petit déj. à tout à l'heure !!

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/02/2022 à 08h51

Bonjour à tous




Moi ? Merci, oui, belle nuit BettyOups ! Pas de problème d'endormissement, 7 h de sommeil et une forme olympique. Voilà.

Maintenant, ce n'est pas tant la batsille d'Amamo que je recherchais mais, et surtout, c'était plutôt cet air de trompette dont les notes fendent la nuit...

Bonne journée les petits lapins

❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 18/02/2022 à 09h21

Bonjour les amis !

Ici temps radieux et plus chaud que ces derniers jours
Hier, balade autour du lac à Esparron de Verdon, magnifique !
image

J'adore cet endroit apaisant...
Finalement nous allons partir faire un tour sur la côte italienne, après un passage rapide dans la famille à Biot.
Nous irons surement faire un tout à la fête des citrons de Menton qui a lieu en ce moment.
image


Bonne journée mes amis !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Oss
Oss 18/02/2022 à 10h01

Jolie balade en perspective mababe, très bon choix. Bon séjour !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/02/2022 à 10h02

image


Au menu hier midi .....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 18/02/2022 à 13h52

Bonjour

Dany80 va vite chercher ton minou, il risque de lâcher avec ce vent ! ici ce sont quelques rafales et la pluie.

Mababe si tu vas à Menton tu vas te régaler, moi j'ai beaucoup aimé

Oss pas bête comme idée
en fait tu as cuit ton veau avec olives carottes et champignons, et servi ensuite dans des croûtes...achetées ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 18/02/2022 à 14h16

oui dis nous oss ce que tu as fait, jolie présentation !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 18/02/2022 à 17h27

Bonsoir à toutes et tous,

Tout d'abord merci Oss pour l'ami Gilbert ce génie de la chanson un peu oublié

Moi je voulais vous faire partager ce souvenir avec Lynda Lemay, ce soir la, à l'Olympia, nous y étions mon épouse et moi ! Un grand moment de bonheur




Une bonne soirée les Justa"s" et... Un très bon W.E. même si le mauvais temps est présent !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre