Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2013

Bettyoups
Bettyoups

le 21/02/2022 à 22h12

Bonne nuit et à demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/02/2022 à 00h00

bonsoir mes amis,
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/02/2022 à 01h02

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'ai bien aimé la série sur Léonardo.

Dormez bien et

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/02/2022 à 07h58

Bonjouuuur ! Comment allez-vous ?
Julie93 , si j'ai bien compris c'est aujourd'hui le rdv médical de Monsieur G ? J'espère que ’la retape ’ sera efficace, transmet lui mon soutien et bien sûr à toi aussi
Dany80 Danynounette, si il est possible de ne pas avoir de miel dans une de tes nonettes ,j'en veux bien une j'espère que la tempête s'est calmée !
Mababe Notrebab’s, pas encore le plein été dans le sud mais les températures sont meilleures que chez moi ! Hier,j'ai fait une randonnée, bien que BBA était présent, la bise nous glaçait les joues , on aurait dit des poupées russes
Lilia4485 , ah oui une ado ! Qu'est-ce qu'ils sont drôles à cette période là ! Peut-être difficile pour les parents...
Oss ,où en es-tu de ta location ? Elle doit être prête à accueillir des vacanciers, non ? Il faut que je regarde quand est-ce que nous pourrons venir te voir
Lutin64 Notrelutinet, Dom41 coucouuuu !
Au théâtre ce soir....je me souviens toute petite, que je me cachais derrière la porte entrouverte pour le regarder, quelquefois je me faisais prendre car je m'endormais par terre
Bisous du mardi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/02/2022 à 10h09

Bonjour à tous

Bettyoups, je commence à rédiger mon annonce pour la location de l'appartement que je propose. Toutefois, je privilégie avant tout, le bouche à oreille, ne souhaitant pas, d'une part, en faire un commerce et, d'autre part, vouloir "choisir" les clients.

Je suis en train de préparer le contrat de location et j'ai rendez-vous avec le syndicat d'initiatives de Rochefort pour récupérer de la documentation touristique. Mon but étant d'obtenir des pass de visites de musées (et autres) à un tarif très très privilégié.

J'ai déjà obtenu la visite gratuite chez un ostréiculteur de Marenne/Bourcefranc pour une iniation à leur métier. Il faut que je paufine cette proposition.

Je calcule aussi le rapport qualité/prix car le prix du kw/h a augmenté. Il me reste, dans le jardin, à installer le filet de badmington et la "piste" de boules. Pas de piscine pour l"instant mais la mer est à 15/20 minutes.

Voilà !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/02/2022 à 11h47

Bonjour

Bettyoups, je crains qu'il n'y ait pas de remède miracle pour mon homme mais merci pour ton soutien, on a rv cette après-midi

Oss c'est bien tentant mais ça fait loin pour nous ...combien de kms de chez toi à chez moi ?

Dany80, le vent a dû se calmer chez toi aussi, bon mardi à toi
et à vous Oss Bettyoups Mababe Alina Lutin64 Dom41 Lilia4485...j'ai oublié quelqu'un ?

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 22/02/2022 à 13h33

Un petit coucou rapide , je reviendrai plus longuement dès que possible !
Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/02/2022 à 14h46

Bonjour mes amis,

je pense bien à vous, je pars faire quelques courses, à tout à l'heure....

gros bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/02/2022 à 15h13

5h à 5h30 de route Julie93 par autoroute. Parking assuré devant chez moi

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 22/02/2022 à 16h19

Bonjour,

Une bonne fin de journée pour toutes et tous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/02/2022 à 19h26

Merci Oss mais je te demande les Kms STP

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/02/2022 à 19h57

490 kms environ

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/02/2022 à 22h00

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/02/2022 à 23h49

bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,

à demain, bisous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/02/2022 à 00h34

Bonsoir et bonne nuit à tous

Il y a trois sortes d'hommes : les vivants..... les morts........ et ceux qui sont en mer.
Aristote.

L'hiver n'est pas encore terminé. Demain sera une journée mitigée avec de la pluie, du vent. Les beaux jours ne sont pas très loin et nous rouspeterons car nous aurons trop chaud.

Ainsi va la vie.

Allez, en attendant, dormez bien.

A demain les petits lapins.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/02/2022 à 07h22

Bonj.....maiiiis Oss Noël est passé !!! Merci quand même pour cette belle chanson que je chantais à mes enfants et maintenant à mes chicoufs d'♡ .
Que les journées passent vite ! Hier à chaque fois que j'entendais que le magasin fermait ses portes, le midi et le soir, je disais devant mes clients qui les faisaient rire : ah non , c'est trop tôt ! Mes collègues souriaient gentiment quand j'arrivais en caisse avec mes clients et que je leurs disais la même chose ...il y a ceux qui veulent mourir sur scène, moi c'est à mon travail ! D'accord pas tout de suite, hein!
Presque 7h de route de chez moi soit 622 kilomètres Oss ! Bouuuuuuh que c'est loin ! Moi en mer, je suis morte !
Qu'a donné le rdv Julie93 pour Monsieur G ?
A tous, bon mercredi !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/02/2022 à 09h14

Bonjour les amis,

J'espère que vos allez tous bien !
Je fais un petit coucou rapide avant de partir dans les calanques
Hier Menton et la fête des citrons, mais uniquement quelques compositions permanentes. C'est déjà pas mal et très très bien fait. Les corsos de chars sont à voir les WE, sinon en nocturne mais je trouve ça dommage car en plein jour les couleurs orange et jaune sous le soleil c'est splendide !
Je vous partage quelques photos :
image

image

image

Quel boulot je trouve !
Nous sommes allés jusqu'à Bordighera en Italie mais malheureusement tout est fermé en cette saison. Le petit village est très mignon, les ruelles serrées, l'église d'une pure beauté à l'intérieur !
image

Une très belle journée à vous les amis !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 23/02/2022 à 09h22

Par la R.C.E.A et des routes départementales, il y a moins de kms et tout juste 6 h de trajet. Lorsque je me rends à avignon j'ai 780 kms et 7 h de route. Alors, hein !

Bonjour à tous

Mon épouse également chantait cette chanson à nos enfants et... c'est moi qui m'endormait.

Je ne sais pas si pour vous il en est de même , mais, lorsque je frappe sur le clavier (téléphone) pour Ecrire un message, le clavier se bloque, le texte n'apparait pas de suite. Ça m'agace au plus haut point !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/02/2022 à 09h25

Magnifique Mababe. Merci pour le partage et bonne journée aux calanques ! J'espère que vous n'aurez pas trop de vent !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/02/2022 à 14h08

Bonjour mes amis !

je viens de finir de déjeuner...

il fait grand soleil, plus de vent, un air de printemps....je viens de prendre mon petit café sur le balcon, c'est super !

il est bien tard...mais fort occupé ce matin, les rayons du soleil m'ont fait remarqué qu'il y avait de la poussière.... j'ai donc nettoyé entièrement mon meuble ordinateur et fait du rangement...
et mes carreaux de cuisine m'ont fait de l'oeil aussi, donc nettoyage des vitres....

et cette aprés-midi j'irai marcher un peu....profitons de cette belle journée !

dans toutes mes nonettes j'ai du miel Bettyoups, et je pense qu'il y en a dans toutes....je peux me tromper.....
et j'étais comme toi pour le travail, c'était un plaisir, un bonheur...et ça me manque...mais bon...!
merci pour cette jolie chanson Oss...je ne connaissais pas...
pour l'instant mes touches de téléphone fonctionnent bien Oss
superbes photos Mababe !
hello Julie93 tu dois tout comme moi avoir un temps superbe...

Je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre