Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2014

Julie93
Julie93

le 23/02/2022 à 14h13

Bonjour,

un peu bousculée ce matin et je repars cet aprèm

merci Oss, je suis étonnée qu'il y ait aussi peu de kms mais c'est une bonne nouvelle

Bettyoups, rien de plus après le RV sinon un max d'examens comme je le pensais ...à suivre, merci bisous

Magnifiques tes photos Mababe, oui les chars sont jolis en journée par contre, pas très facile à voir dans les rues étroites

Bon mercredi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/02/2022 à 22h09

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/02/2022 à 23h03

Bonsoir et bonne nuit à tous

Dormez bien et

A demain les petits lapins !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/02/2022 à 23h10

c'est un hôtel 3 étoiles Oss ? super beau !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/02/2022 à 07h49

Coucouuuu you ! C'est une nouvelle journée qui démarre ! Merci pour ces vidéos les copains et je réserve tout de suite cette très belle chambre Oss !
Que de bons souvenirs Mababe Notrebab’s que cette fête des citrons, je me suis toujours demandé ce qu'ils faisaient des fruits une fois la fête passée.
Hier, j'ai eu la surprise qu'une de mes nièces vienne me voir et du coup, nous avons passé la journée ensemble, bon repas, bonne balade sous un BBA radieux et rires à volonté, que demander de mieux !
Rire , en veux-tu en voilà :

Bisous du jeudi !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/02/2022 à 10h27

Bonjour la joyeuse compagnie !

Super appart Oss, quel boulot bravo ! Tu en récolteras les fruits très bientôt
Bettyoups tu vois un peu les surprises que chaque jour te réserve ?
Dany80 profites bien de ta journée, elle sera magnifique !

Celle que j'ai passée hier était ENCORE exceptionnelle, magique
Une belle rando dans les calanques, au départ du petit port de Méjean jusqu'à la calanque de l'Evérine. Une pure merveille ! Franchement, avec ce que nous avons comme patrimoine naturel en France, je me demande bien ce qu'on va chercher "ailleurs" en voyageant...
image

image

image

image

3h de marche aller-retour pour arriver à une petite plage bleu turquoise aux cailloux blancs !
Belle et douce journée les amis, que va t-elle nous réserver ?

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 24/02/2022 à 10h44

bonjour mes amis !

le temps un peu gris ce matin....soleil ou pas soleil aujourd'hui ?

Merci Bettyoups pour cette belle tranche de rire ! je voulais faire du ménage...c'est râpé, déjà presque 10 heures....MDR !

magnifiques photos Mababe, oui nous avons de superbes endroits en France...pourquoi aller ailleurs ?...

je vous souhaite un bon jeudi,

à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/02/2022 à 11h07

Bonjour à tous

Et merci !

Oui, je suis satisfait. Pouvoir aller au bout de ses idées avec le ciel pour témoin et les anges protecteurs...

Magnifiques tes photos Mababe et quelle belle ballade ! Lorsque j'étais affecté à Toulon nous avions fait du crapahutage sur les hauteurs derrière Saint Mandrier, vers la chapelle Notre Dame du Mai. La vue y est époustouflante et, descendre à pied jusqu'au niveau de la mer est une expérience inoubliable. Profite bien de ces instants !

Bettyoups de telles surprises sont tout aussi enrichissantes surtout lorsque l'on s'entend bien.

Passez une excellente journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/02/2022 à 15h00

Bonjour,

encore bien occupée ce matin et ça continue demain et + ...pour l'instant rien de grave, juste des recherches pour l'une et l'autre et bien sûr, le ravitaillement faut quand même pas se laisser abattre
Encore un plateau à 1 E chez Lidl, je calcule il vaut chaque fois plus de 10 € du coup on a sans problème nos 5 fruits et légumes

Bettyoups pour les citrons du carnaval on m'a dit qu'ils étaient vendus aux gens pour faire des confitures ...

Dany80, une journée de gagnée sur le ménage

Oss effectivement moins de 500 kms ça m'irait bien, je réfléchis, à voir...tu es à quelle distance de la mer ?

Mababe, merci de partager tes photos, on se balade avec toi, quel bonheur

Bon jeudi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/02/2022 à 15h54

hier Julie93 je suis allée à l'hypermarché Géant, et j'ai eu un plateau tout préparé avec 1 poireau, 2 navets, 2 citrons, 1 kg de mandarines, voir plus, 1,5 kg d'orange, 3 pommes, le tout 3 euros....on dirait que ça se généralise dans les magasins et c'est sympa, à Lidl je n'ai pas encore vu dans mon quartier.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 24/02/2022 à 17h18

Bonjour les Justa's'

Merci pour toutes vos photos... vidéos... et autres et je lis avec intérêt vos "conversations" de toutes et tous.

Un temps mitigé en Sologne : grand soleil, petite averse, un peu de vent, soleil ... Enfin bon la fin de l'hiver avec bien trop de douceur !

Pour moi c'est préparation et entrainement pour la sortie de Mars (mais non pas sur la planète Mars )

image

les premiers essais sont concluants mais je ne réussi pas encore à atteindre la petite vitesse qui sera nécessaire pour la remise en forme progressive -MDR-

Demain déjà vendredi !
Passez une bonne soirée les amies et amis en souhaitant fortement que vos soucis de santé, et les autres, se résorbent et disparaissent !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/02/2022 à 17h29

Oui Dany80 à Leclerc aussi mais le plateau est 2 fois moins grand et 3 fois plus cher
à Lidl, il faut arriver bien avant l'ouverture ! j'y suis à 81/4 h mais il y a déjà 4 ou 5 personnes devant moi !

Dom41, je vois que tout est prévu et ce sont des cannes anglaises de compétition ! avec aération svp !
Bon courage

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/02/2022 à 19h16

Courage ami Dom41 !

Julie93, La Rochelle 25 km, Royan 48 km, l'Ile de Ré 60 km, l'ile d'Oléron 35 km, Fouras 14 km, l'ile Madame 25 kms .

Nota : dernière semaine de juillet réservée.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/02/2022 à 19h46

Merci pour les distances et contente pour ta réservation
Nous si on vient, ce sera sans doute hors vacances scolaires

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/02/2022 à 20h35

ca va venir Dom41....tu vas prendre de la vitesse mais fais attention à toi et ne va pas trop vite..... tu as de jolies cannes...

heureuse pour ta réservation Oss.......c'est une affaire qui roule...!

hello Julie93, c'est vrai que ces plateaux de légumes et fruits sont géniaux...j'essaierai d'aller un peu plus tôt pour voir s'il y en a ...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/02/2022 à 22h12

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/02/2022 à 22h16

bonsoir mes amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...

à demain, bisous.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 24/02/2022 à 23h43

Encore une journée bien remplie ...
Je vous souhaite une douce nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/02/2022 à 23h56

Bonsoir et bonne nuit à tous

Merci ! Dormez bien, faites de beaux rêves et

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/02/2022 à 08h30

Et voilà ! 7h19 ! Rhoooo, j'étais partie surfer ! Comment allez-vous ?
Des journées bien remplies Lutin64 Notrelutinet , à qui le dis-tu ! Déjà vendredi !
Encore une chanson que je ne connaissais pas, merci Oss
Maiiiis Dom41 , tu vas faire fureur dans l'espace si tu rencontres des petits hommes verts avec ta paire de jambes supplémentaires !
Les copines, pas besoin de faire la queue pour avoir des cagettes d’invendus où de se précipiter tôt le matin avec l'application : To good to go avec laquelle on selectionne le lieu et l'horaire pour venir chercher le panier réservé.
Que la mer et la montagne me manquent Mababe Notrebab’s ! Profitez en bien
Coucou Lilia4485 !
A tous, un bon vendredi !

PS : JE FILE SUR LES BLABLAS !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre