Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2016

Lilia4485
Lilia4485

le 26/02/2022 à 17h20

Un petit coucou à tous et toutes !!

Semaine chargée pour moi ... cinéma le mardi je suis allée voir "Maison de retraite" j'ai bien aimé, la salle était complète !! marche avec des amies mercredi et jeudi ... et hier jardinage !!
Aujourd'hui courses et passage à la biblio récupérer le livre que j'avais réservé.
Je ne sais si je pourrais vous départager entre chocolatine et pain au chocolat, mais dans les Pays de Loire, on ne connait que les "pains au chocolat".
Dom41 Bon courage !!!
Temps magnifique avec un peu de vent, mais plein soleil, c'est agréable.
Bon we à tous !!

Élite
Dom41
Dom41

le 26/02/2022 à 17h51

Bonjour et bon après-midi,

Soleil soleil et, vous aussi ?

Sans vouloir prendre partie :

image

et savez pas vers chez moi il y a quelques années (et même un peu plus)
nous avions le "coup double" ( l'on ne prête qu'aux riches)
Sympa pour les d'jeunes

image

Que cette soirée soit aussi avec du soleil dans les cœurs !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/02/2022 à 18h09

Très très chère Dany80. Le pain au chocolat, n'est qu'une pâle copie de notre célèbre CHOCOLATINE; Cette dernière a été créée en l'an 49 avant JC, tandis que votre pain avec du chocolat, ne date que de 25, allez, je suis bon prince, 40 ans tout juste.

Te rends-tu compte un peu de cette intelligence sublime de notre sud ouest où, une barre au chocolat fut introduite dans un croissant savoureux et feuilleté, alors que la même barre fut introduite dans du..... pain. Pâle copie effectivement....

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!!! Allez, je vous pardonne chers soeurs et frères !

Eh Lutin64, il t'en reste un petit morceau ???? Comment ??? Tu as tout mangé ??? Comme je te comprends ! Tu as bien raison, profite bien de ces instants !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/02/2022 à 18h10

BettOups, pourras-tu nous faire une photo de bout de nez ??? Il me semble que ta future petite fille te ressemble....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/02/2022 à 18h12

Merci Dom41 pour la carte ! Nous gardons jalousement la recette !!!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/02/2022 à 19h54

merci Oss pour ton petit cadeau ensoleillé de l'aprés-midi, je kiffe grave !

et c'est en rien gênant....le tout est de se régaler...n'est ce pas Oss ? que ce soit du Nord, du Sud, de l'Est ou de l'Ouest....c'est un moment tellement sympa de pouvoir se faire plaisir, et du nom personnellement, je m'en fou un peu....MDR !

merci Dom41 pour la carte,et pour les photos, et merci Lilia4485 pour ton avis et bon week end à toi aussi.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/02/2022 à 20h36

Dany80

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/02/2022 à 21h23

Merci Dom41 de ton soutien, un peu faible je trouve mais je comprends que tu ne veuille pas te battre à coups de béquille, ce serait déloyal pour les pauvres perdants
Merci pour la carte c'est très parlant

Oss pour avoir droit à un petit coeur il faut dire qu'on s'en fout ?
eh bien non je ne m'en fout pas, je m'amuse beaucoup au contraire

Bonne soirée et bonne nuit

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/02/2022 à 22h03

Bonsoir mes amis,

Merci Julie93 pour cette jolie rose et pour ce beau message d'amitié !

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/02/2022 à 22h22

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/02/2022 à 00h12

Merci les filles

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Dormez vite, ne ronflez pas, faites de beaux rêves et rajustez votre bonnet de nuit.

Version française par Sheila...

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/02/2022 à 08h45

Coucouuuu en ce dimanche matin !
Tu étais de sortie hier soir Dany80 Danynounette pour te faire une manucure ? ta robe en velour noire est splendide, ça fait ressortir tes magnifiques yeux verts !
Oss , je ne savais pas que Sheila avait repris cette chanson et je trouve que c'est bof .
Donc, on est tous d'accord sur un point : on s'en fiche du nom du PAIN AU CHOCOLAT tant que l'on se régale !
Lilia4485 , ça devait être sympa ' Maison de retraite ' ,peux-tu nous en dire plus sur la discussion à ce sujet : Films
Bisous du dimanche à Julie93 Dom41 de l'espace, Lutin64 Notrelutinet Alina Mababe Notrebab’s et à tous ceux qui passeront par ici.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/02/2022 à 08h48

bonjour mes amis,

coucou Bettyoups, j'aime beaucoup ce minou noir...je l'ai mis aussi en fond d'écran...mdr mais l'image est fixe...
merci pour Dany Boon

le dernier dimanche de février...l'hiver s'en va doucement...une belle journée ensoleillée s'annonce, j'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme...

je vais prendre mon petit déj. à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/02/2022 à 10h02

Bonjour

Dany80 ta minette est drôlement coquette dis donc mais attention de ne pas trop limer ses ongles, elle en a besoin

Je connaissais cette chanson mais maintenant je la trouve un peu molle
et pas besoin de bonnet chez moi Oss mais le pymoiça oui

merci Bettyoups pour les bisous ...gratuits ceux-là, pas conditionnés aux "i"
Bisous aussi et bisous à tous les copains

Pas beaucoup dispo, on fête 2 anniversaires

Bon dimanche

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/02/2022 à 10h02

Bettyoups, et bisous Oss, jamais ???

Bonjour à tous

Pour moi, aujourd'hui, c'est couscous. Les légumes et la viande mijotent depuis 8 h 00 ce matin. Si le coeur vous en dit, je peux rajouter des couverts...

Et puis, je vais aller prier pour votre salut et, à mon retour, je cuirai la graine, en 3 fois, à la vapeur, comme il se doit.

La maison est emplie de senteurs orientales.

Bon, je vous souhaite de passer un excellent dimanche et

Bonne journée les petits lapins

❤❤❤❤❤❤

Ps : Reprends-toi Bettyoups. Merci.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/02/2022 à 19h56

hello les amis !

un dimanche qui se termine, un peu frais mais le soleil était bien là !

j'espère que tu t'es régalé Oss avec ton couscous, j'y serais bien allée...mais...un petit peu loin !

nous ce midi c'était langue sauce piquante et belle purée maison, et c'était bien bon.

2 anniversaires Julie93....tu as dû déguster un bon gâteau....

à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 27/02/2022 à 21h29

Bonsoir les amis ,
je prends enfin le temps de vous écrire un peu plus .
La semaine a été chargée , avec des moments agréables ( retrouvailles avec une nièce et sa petite famille que je n'avais pas vue depuis plus de deux ans ) et des nouvelles moins bonnes .
Rien de très méchant , mais divers examens médicaux ont confirmé que j'aurai besoin d'une petite opération d'ici quelques mois . Le premier rendez-vous avec un chirurgien est pris pour la mi-mai , cela laisse le temps .
D'ici - là , pas mal à faire par ailleurs , mais j'essayerai d'être un peu plus présente avec vous .
Je vous souhaite une bonne soirée , une douce nuit !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/02/2022 à 21h40

Coucou Lutin64, rien de méchant dis-tu tant mieux mais une opération n'est jamais une partie de plaisir, alors bon courage à toi

Pas un gâteau Dany80 mais 2 gâteaux !
chacun son gâteau, non mais
1 au chocolat un peu triché dans le genre Alsa mais décoré avec bougies, dragées...
l'autre fait maison aux noix avec plein de fruits autour du gâteau
La langue sauce piquante c'est bon

Bonne soirée et bonne nuit avec des bisous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/02/2022 à 22h08

Si c'est une petite opération, tu vas être vite remise sur pied Lutin64, et c'est pour la mi mai tu ne seras pas bousculée, bon courage à toi car c'est vrai comme dit Julie93 c'est pas plaisant.
Comment ça 2 gâteaux Julie93.... au moins vous vous êtes régalés...ils devaient être bons !

Je vous souhaite mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 27/02/2022 à 22h08

Merci Julie93 !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre