Accueil des Justacotins : discussion - Page 2020
le 03/03/2022 à 22h47
1963 il l'a chantée
Dans la foulée, Richard Antony la prenait à son compte
Puis se fut le tour de Joan Baez
Bonsoir et nuit à tous .
Je crois que j'ai un peu trop forcé sur les bugnes...
A demain les petits lapins. Dormez bien
le 03/03/2022 à 23h26
j'aime beaucoup ces 3 interprétations...merci
le 04/03/2022 à 08h21
Salutations du vendredi matin ! J'aime bien la dernière version
Drôle d'histoire,
Idem, pour hier au niveau du temps,
le 04/03/2022 à 10h38
Bonjour mes amis !
le soleil est encore caché mais il fait 13° ... cette aprés-midi j'irai en ballade...
je vous fais un bisou, à tout à l'heure !

le 04/03/2022 à 11h52
Bonjour à tous
Désolé, je passe en coup de vent car j'ai du taf de partout !
Alors à plus !
Bonne journée les petits lapins
❤❤❤❤❤❤
le 04/03/2022 à 14h21
Bonjour !
C'est vrai que cette version de messe n'est pas banale
Par contre j'aime bien les messes dans certains pays aux Etats Unis chantées par des noires, il y a une super ambiance qui n'empêche pas la prière
Bon vendredi à tous
le 04/03/2022 à 15h51
Ton rêve me fait dire que tu recherches une protection afin de te laver de soucis que tu rencontres. Cet homme matérialise la crainte dans une situation au "noeud difficile" à dénouer.
Tu recevras, sans doute, des nouvelles peu réjouissantes mais, le symbole de l'eau et de la fouche, te permettra de garder ta lucidité.
Enfin, c'est juste mon avis...
le 04/03/2022 à 19h36
Ton avis vaut ce qu'il vaut
un noeud c'est sûr, du côté des enfants mais je ne vois pas ce que ce mec vient faire dans ma baignoire...baignoire qui n'existe d'ailleurs plus, et franchement vu comme je l'ai viré je doute qu'il revienne m'aider ! lol
le 04/03/2022 à 20h48
La baignoire symbole maternel...! Avec l'eau...
le 04/03/2022 à 22h17
Bonne nuit et à demain.
le 04/03/2022 à 22h25
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
merci pour cette jolie chanson et jolie musique bien agréable avant d'aller au lit
à demain, bisous !
le 05/03/2022 à 00h44
Bonsoir et bonne nuit à tous
Vous êtes tous au dodo avec le doudou dans les bras ? Alors très bonne nuit, faites de beaux rêves et moi, je vais à la pêche.
A demain les petits lapins !
Hello
le 05/03/2022 à 07h52
Ehhhh nous sommes samedi ! Et vous savez quoi ? Mon fils arrive ce soir avec sa future femme et notre future chicouf d '♡ !!!
MDR !
A tous, bon samedi !
le 05/03/2022 à 08h45
Bonjour à tous
A la messe du dimanche dans notre église, se produisent parfois des groupes de chanteurs. Leurs chants chrétiens ajoutent à la cérémonie et au recueillement, une douceur prenante, pénétrante qui fait du bien. Quelquefois, ce sont des chants et des rythmes plus gais plus enjoués qui permettent de se délivrer d'un poids intérieur. Par exemple, lors d'un baptême célébré au coeur de la messe, la joie d'accueillir ce petit être au sein de la famille chrétienne, est egayée par des chants d'allégresse et les applaudissements qui viennent des fidèles pour cet accueil, et qui montrent combien la vie spirituelle le pardon, la communion, le don de soi vers l'autre, sont autant d'atouts pour le salut de notre âme.
La messe doit être un moment de recueillement, certes, mais aussi et surtout un moment de partage, de vérité avec soi-même et de joie. Les chants qui acclament et qui réconfortent, lorsqu'ils s'élèvent dans la nef, emplissent tout notre être d'un bonheur profond. Nous sommes à cet instant en harmonie avec Sa bonté, Son pardon et Son Amour.
Bien souvent, une étreinte m'envahit et m'arrache des larmes car, à cet instant, je sais que ceux que j'ai profondément aimés et chéris, sont là, tout près de moi.
La messe ne doit pas être un moment de tristesse. C'est justement tout le contraire. Et si, par bonheur, des chanteurs viennent se mêler à notre foi, en faisant participer l'assemblée par les chœurs et les rythmes, alors on pourra dire : "C'était une belle messe !"
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 05/03/2022 à 10h56
Bonjour mes amis que je kiffe,
il fait 5°, le soleil est annoncé, nous partons sur Albert cette aprés-midi, nous avons repéré un magasin de vêtements qui devrait bien me plaire....de la taille 34 à la taille 60....
et nous profiterons pour faire un petit coucou à cette superbe basilique,
merci pour cet instant de louange
à la pêche
bonne soirée avec ta petite famille
je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure, bisous !
le 05/03/2022 à 10h58
Bonjour,
Euh
Bien sûr
Samedi tout blanc de brume au réveil, ça commence à se dégager et le soleil réussi à percer
Bon samedi à tous et bon courage pour certains d'entre nous
le 05/03/2022 à 11h27
C'est comme pour tout, il y a le moment du recueillement et le moment de la joie partagée...
Bien dormi
le 05/03/2022 à 16h24
Un rapide coucou afin de vous souhaiter un bon weekend !
le 05/03/2022 à 16h40
Bonjour,
Bien agréable de lire vos écrits dans cette discussion
Merci ami J. C. Avant tout pour ta belle intervention de ce matin, aussi pour ta demande pour moi ça va comme ça peut !
Forcément des hauts et des bas avec ma préparation !
S’y ajoute le contexte actuel qui est loin de donner la zénitude qui pourtant serait la bienvenue !
Je pense qu’il en est de même pour probablement toutes et tous les Justa ´s’ !
Stop suffit et « hauts les cœurs » !
Bonne fin de journée à vous et bonne soirée.
le 05/03/2022 à 18h00
Oui
Tu as vu en tout cas ici tout le monde est avec toi