Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2022

Bettyoups
Bettyoups

le 07/03/2022 à 10h06

Eeeeh j'avais oublié ! Mes cadeaux de mes chicoufs d' ♡ !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/03/2022 à 10h25

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 07/03/2022 à 10h38

Bonjour les amis,

Un petit coucou, malgré la boule au ventre qui m'habite depuis 11 jours.
Hier était un jour magnifique avec mes 4 petites, j'ai moi aussi été comblée de cadeaux
Des bouquets de fleurs de toutes les couleurs, des masques et huiles en tout genre pour ma peau sèche de crocodile, merci de mettre de la couleur et de l'innocence dans nos vies
image

Trop mignon Bettyoups

Belle journée à tous

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 07/03/2022 à 11h04

bonjour mes amis !

c'est adorable comme petit cadeau Bettyoups, et tu dois avoir des enfants et petits enfants bien adorables !
adorables aussi tes cadeaux Mababe, et vous avez passé une belle journée en famille, de bons moments ...

comme fleurs sur mon balcon Bettyoups ...je n'ai pas enlevé les jardinières de campanules, et elles sont toujours bien fleuries... ainsi que la lavande.... c'est vrai que nous n'avons pas eu trop de gel...ni de neige...ni de trop froid...
et j'achète en ce moment chaque semaine mon bouquet de tulipes qui dure 1 semaine...
donc je suis bien fleurie...mdr !

bon courage Oss, heureusement tu es avec ton voisin et le temps à travailler sera plus agréable...

il fait grand soleil, avec 2°, il a gelé un peu ce matin et la température ne sera aujourd'hui pas trop élevée ils annoncent maxi 8°....mais le soleil est là et c'est bien agréable !
Julie93..tu dois avoir le même temps que moi.....

Je vous souhaite un bon lundi, il est l'heure du café, à tout à l'heure....bisous

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/03/2022 à 12h32

Coucou très rapide ce matin je reviens plus tard

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/03/2022 à 14h59

Me revoilà, à peine plus dispo mais envie quand même de revenir vous voir

Oss tu as bien du pain sur la planche...si on peut dire ! bon courage pour tous ces travaux

Dany80 oui le temps ici est comme chez toi froid mais beau, c'est bon pour le moral

Bettyoups et Mababe vous avez été bien gâtées

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/03/2022 à 19h08

Mouais, du pain sur la planche ! Mon voisin m'a fait faux bon. Du coup, j'en ai fait que le tiers

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 07/03/2022 à 20h16

Un petit coucou à tous,

Je vois que les mamies ont été gâtées, pareil pour moi !!! En plus c'était les 18 ans de l'un de mes petits-fils (le temps passe trop vite ...) donc goûter et apéro dinatoire en petit comité (15 quand même) en attendant la fête prévue le 9 Juillet !!
Bettyoups parlait de fleurs, chez moi jonquilles, hellebores, primevères et pâquerettes donnent de la couleur ... en soirée tonte de la pelouse après une marche de 7 kms avec une amie.
Oss belle chanson Acropolis Adieu, je l'avais presque oubliée.
Belle soirée à tous !!

Élite
Oss
Oss

le 07/03/2022 à 20h39

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/03/2022 à 21h57

Bonne nuit et à demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/03/2022 à 22h22

Bonsoir mes amis, et bonne nuit avec de jolis rêves.....à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/03/2022 à 23h31

Bonsoir et bonne nuit à tous

Concert de trompettes pour se rendre au firmament, parmi les étoiles et dans les rêves.

Serez-vous dans les miens ? Je l'espère !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/03/2022 à 07h27

Saluuuut à tous ! Comment va, ce matin ? A pieds, à cheval ou en vélo ?
Comme c'est choux, Mababe Notrebab’s, toutes ces petites attentions dectes chicoufs d '♡ ! La relève est assurée à ce que je vois
Tondre après la rando Lilia4485 ,pas pour moi car la dernière fois que j'ai tondu la tondeuse, une auto-portée, m'a fait lui courir après ! Bah oui, je ne savais pas qu'il fallait lacher la poignée pour qu'elle s'arrête, moi je croyais que c'était comme les motos,qu'il fallait la serrer ! Non seulement, j'ai fait au moins deux kms en courant et en plus il y en avait de toutes les hauteurs
Oss Monsieur Musclor qu'est-ce que c'est qu'un tiers, pour toi, c'est peanuts (cacahuètes) !
Une fleur parmi les fleurs Dany80 Danynounette
Julie93 , pas trop de temps en ce moment, c'est bien, ça veut dire que tu ne t'ennuies pas
Lutin64 Notrelutinet, coucouuuu !
Dom41 de l'espace, demain est le grand jour ! Courage à toi et tu pourras courir comme un lapin !
Bisous du mardi avec une série sur les boys bands !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/03/2022 à 08h30

Bonjour à tous

Une belle reprise de Blue Bayou créée par Roy Orbison dans les années 60...

Tout d'abord, une pensée pour toi cher Dom41 et reviens vite nous dire : "CA MARCHE !" Courage !

Bettyoups, je n'ai pas tout compris ton histoire de course. Il va falloir que je te relise plusieurs fois... quel chenapan !

Bon, pour ce qui me concerne, ce sera encore démolition ce matin. Et comme je n'aurai pas le courage vers 13 h de me préparer un repas, je compte sur vous pour m'inviter. D'ac ?

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/03/2022 à 09h35

Un petit coucou mes amis Justa !
Je passe rapidement mais je reviens plus tard

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 08/03/2022 à 10h55

bonjour mes amis que je kiffe ...Bettyoups, Julie93, Oss, Mababe, Lutin64, Dom41, Lilia4485, Adeloupian....

moins 1 ce matin, nous avons un superbe soleil...

je n'ai pas passé une nuit tranquille...hier soir j'ai mangé un avocat avec du tartinable de surimi, crabe tourteau, et....je l'avais ouvert la semaine dernière....et je n'ai pas regardé l'étiquette la date de consommation aprés ouverture.....et bien j'aurais dû ! car on peut le consommer que 48 heures aprés ouverture....et j'ai été vraiment perturbée...de plus ça m'a occasionnée aprés des rêves débiles, je n'arrivais pas à faire un travail administratif et ça m'a angoissée et ce matin j'étais toujours perturbée par ce travail que je n'avais pas réussi à faire. voila vous savez tout de ma "folle" nuit...

maintenant ça va bien, j'ai pris un bon petit déjeuner et je vais aller prendre une bonne douche pour "oublier" tout ça !

Dom41 ne stresse pas, ça va bien se passer, tu verras tu nous raconteras...

Bettyoups, ma poulette, tu es trop chou...! merci pour Nous C nous
Oss, merci pour Mireille Mathieu et j'aime beaucoup James last ..

Je vous souhaite un bon mardi....à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/03/2022 à 15h16

Bonjour,

tu es bien courageuse Lilia4485 après 7 kms moi je me pose !

Bettyoups oui tu as raison, je n'ai pas le temps de m'ennuyer en ce moment, c'est bien comme ça...remarque je ne m'ennuie quasiment jamais

Dany80 je ne connais pas le tartinable de surimi mais c'est vrai que ces produits ne se conservent pas trop, heureusement tu vas bien ce matin

Oss toi aussi tu démolis j'espère que toi c'est pour la bonne cause

Mababe je t'ai vue, à plus tard

Dom41, tu ne passeras sans doute pas aujourd'hui mais je pense à toi et t'envoie plein de courage

Bon mardi à tous

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 08/03/2022 à 15h51

Bonjour à vous toutes & tous,
Julie93 Bettyoups Dany80 Oss Mababe Lilia4485 Lutin64 Adeloupian et les autres Justa's'

Si Julie je passe car je tenais à vous faire un petit coucou avant la coupure de demain -lol- aussi j'attendais le résultat du test "con vie d' Corrèze" et ... pas de problème bon pour la scierie
vous tiendrais au courant dès que possible bien sur

Merci très fort à vous les amies et amis pour vos messages qui font vraiment un grand plaisir !

Bonne fin de journée en espérant que vous avez le même soleil que celui, magnifique, qui baigne la Sologne !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 08/03/2022 à 20h49

Bonsoir à tous,

Dom41, bon courage à toi pour demain ... à très vite de tes nouvelles !!
Bettyoups, ton histoire de tondeuse m'a bien fait rire, la tondeuse auto-portée facilite quand même bien le travail, moins de fatigue.
Julie93, non cela ne m'a pas dérangée de tondre la pelouse (je n'ai fait que la moitié, mon compagnon a terminé) et la balade de l'après-midi ne s'est pas faite à allure très rapide.
Dany80, comme Julie je suis un peu méfiante sur les produits de la mer lorsqu'ils sont ouverts. j'espère que tu passeras une meilleure nuit avec de beaux rêves.
Oss, bon courage pour la suite de tes travaux.
Bonne soirée à tous !!

Élite
Julie93
Julie93

le 08/03/2022 à 21h01

Ah Lilia4485, t'avais pas dit que la tondeuse était auto-portée, ça change tout !
Bonne soirée et bonne nuit à tous surtout
à toi Dany80 j'espère que tu vas te rattraper et
à toi Dom41, j'espère que tu vas pas trop cogiter.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre