Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2024

Oss
Oss

le 10/03/2022 à 00h45

Bonsoir et bonne nuit à tous

Et voilà ! Soirée divan est de retour ! Rien vu du film et une partie de mon sommeil exécuté ! C'est pas croyable ! Combien de fois vous ai-je demandé de veiller à ce que je ne m'endorme pas devant la télévision ! Combien ?

Bon, je ne vous en veux pas car, cette 1ère partie de ma nuit fug génératrice. Maintenant, il va falloir retrouver le fil...

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/03/2022 à 08h02

♡♡♡♡♡ je suis in love !!! Que ce garçon blond est beau !!! Comment ça va ? Hier, journée MA-GNI-FI-QUE ! Quel plaisir ce BBA ! J'ai demandé à ma prothésiste ongulaire si on pouvait se mettre dehors mais elle n'a pas voulu ça lui aurait fait de la pub vivante ! .....quoique pas facile avec son matériel branché !
Et voilà, nous avons perdu une nouvelle fois notre boulangerie quand les commerçants se tirent dessus et que la mairie ne fait rien, voilà ce qui se passe
Quel dommage pour notre village !
Bref, Oss quel Musclor tu fais ! Bravo et merci pour mon inscription dans ton carnet de bal
Dom41 de l'espace, chouette une nouvelle jambe ! Merci de nous avoir donné des nouvelles ! ....au fait, tu l'as mesurée ? Parce ce que :

Bisous à tous du jeudi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/03/2022 à 10h46

Bonjour mes amis,

Heureuse de vous lire, il fait un temps superbe, soleil, ciel bleu, un peu frais en ce moment 7°, mais 15° sont attendus cette aprés-midi....

j'espère Dom41 que tu as réussi à dormir, et que tu ne souffres pas trop....

Oss ...évite quand même de porter du lourd....sans vouloir te gêner, tu n'as plus 20 ans, il faut quand même te ménager....c'est un conseil d'amie.....
et ça ne me surprend pas que tu dormes dans ton fauteuil, c'est normal vu tout ce que tu entreprends comme travaux...

tu dois avoir de jolies ongles Bettyoups...tu as des dessins et des brillants ?
merci pour Boyzone..je ne connaissais pas c'est un beau tiot pépére....

bon c'est pas tout ça mais comme il fait beau....je m'habille et vais faire une petite marche...

je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/03/2022 à 11h22

Bonjour les amis, un petit coucou de ma montagne où je passe la journée chez mon fils
Accompagnée des petits oiseaux et des écureuils, et d'un soleil réchauffant, je vais aller marcher dans la nature, loin du tumulte urbain.

Et je rêve de fonds marins, un autre monde que j'ai découvert depuis peu lors de ma certification au niveau 1 sur l'île de la Réunion. J'aimerai tellement en refaire ! voici un sympathique article que je viens de poster sur le blog :
les-fonds-marins-les-plus-incroyables-de-la-planete

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.
image

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 10/03/2022 à 12h27

Bonjour

Encore plein de grands mercis à vous toutes et tous
Une nuit un peu agitée pour moi mais sans réelle surprise avec pose de poches de glace et changement toutes les 2 heures utile bien sûr Mais forcément
Bon tout va bien petite marche hier soir avec la KINÉSITHÉRAPEUTE (et les béquilles bien sûr)
Pas très facile !
Ce matin nouvelle marche accompagné de ma Kine et toujours avec béquilles et extension du périmètre : incursion dans le couloir. Pas très facile mais comme je ne veux rester que le minimum il faut que je marche « sans murmures et sans plaintes »
Bon suffit de parler de moi !

Je lis vos écrits avec grand plaisir et merci à vous les Justa ‘s’ de ne pas m’oublier.

Bises etBonne journée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/03/2022 à 12h53

Bonjour à tous

Je passe en coup de vent. RDV tôt ce matin, maintenant pose déjeuner et je repars.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/03/2022 à 14h16

merci Dom41 pour ces bonnes nouvelles, ça va aller mieux de jour en jour....!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/03/2022 à 14h48

Bonjour,

hier la journée a été bien remplie pour moi, après une séance de jardinage toujours difficile avec une terre glaiseuse, je remonte, me lave les mains et dring le téléphone, ma belle-soeur s'était cassé la g... on sort la voiture et me voilà partie pour 2 heures à attendre le Samu puis retour at home pour préparer le reps pour 2 1 et attente de sa sortie des urgences...encore près de 2 heures ! puis aller lui ouvrir la maison, l'installer devant son repas, fermer les volets et re-retour chez moi, il était 10h et demi
Bon pas trop de bobo pour elle juste une grosse entorse mais quand on est âgée et seule, ce n'est pas facile

Ce matin tout va bien pour moi, un coup de neuf grâce à ma coiffeuse et le soleil bien présent

Dom41, je t'aide moralement pour ta réeduc

Mababe profite bien de la montagne chez ton fils, nous on va pas tarder à rejoindre nos hauteurs

Bettyoups une prothésiste ongulaire ? tu vas avoir des ongles comment ?

Dany80 une marche de bon matin ? t'es courageuese, moi j'aim mieux l'après-midi en hiver il fait meilleur

Oss, une chance que tu ne découvre que maintenant la fatigue

Bon jeudi

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 10/03/2022 à 14h57

Bonjour les Justa's , et un grand coucou spécial à Dom41 , je suis ravie de lire d'aussi bonnes nouvelles ! Parti ainsi , tu vas vite faire de grands progrès !
Je n'avais pas pû valider mon message d'avant-hier , et pendant deux jours cela moulinait beaucoup ( que sur Justacoté ) . Là , cela semble rétabli .
J'essaierai de revenir tout à l'heure , en attendant je vous souhaite une bonne journée !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 10/03/2022 à 17h00

Lundi soir nous étions à un concert de Stephan Eicher ( à la Gare de Midi , notre palais des festivals , salle de 1200 places ) , nous avons énormément aimé le spectacle - avec le même radeau comme scène et décor , avec ces mêmes musiciens .
Une ambiance formidable !
Stephan Eicher - très sympathique , très humain .
Mon mari ne connaissait pratiquement rien de lui , moi juste ses trois / quatre grands succès ...mais depuis je découvre de jolis textes dont beaucoup écrit par Philippe Djian .
Dimanche, prochain concert :Michel Jonasz , cela fait presque trois ans que j'ai les billets !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/03/2022 à 17h09

Merci Lutin64 pour ton message, et j'ai pris grand plaisir à écouter et regarder Stéphan Eicher,
je m'imagine l'ambiance, et c'est génial d'être allés le voir.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 10/03/2022 à 19h23

Bonsoir les amies /amis

Toujours très agréable de lire vos interventions et aussi vos pensées et encouragements pour moi
Aujourd’hui marches et mouvements de récupération ( matin et après-midi avec la kinésithérapeute plus 2 fois marche seul mais bien sûr le tout avec les béquilles !) + radio de la hanche et le chirurgien vient de venir me voir il reviendra demain midi et, selon les résultats de la marche de demain matin il prendra la décision pour sortie demain (j’aimerai bien ???? ) ou attente jusque samedi.
Voilà les nouvelles qui me concernent.

Le moins beau temps semble revenir c’est comme d’habitude « un cadeau » offert par nos voisins ☹️
Continuez à bien vous porter à bien profiter et à bien enrichir le site
Encore merci à vous les amies et amis ça fait chaud au cœur

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/03/2022 à 19h29

Voilà ce qui s'appelle une belle journée. Tout le.monde a le sourire et c'est tant mieux !

Le soleil est de retour chez nous et les nuages sont partis chez vous ! Il en faut bien pour tout le monde n'est-ce- pas ?

Petit cadeau en ces circonstances...

A plus tard !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/03/2022 à 21h57

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/03/2022 à 22h50

Bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 10/03/2022 à 23h11

Je vous souhaite également une douce nuit ! Faites de beaux rêves !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/03/2022 à 00h42

Bonsoir et bonne nuit à tous

Ah ça, pour une journée chargée, c'était une journée qui m'a permis d'honorer mes RDV, de rencontrer des gens sympathiques bref, je suis satisfait.

D'autant plus que j'ai fait une belle rencontre, vraiment mais, je ne vous en dirai pas plus du moins, pour ce soir. J'espère que vous me comprenez. Demain, j'ai rendez-vous.... chuuuuuut !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/03/2022 à 08h25

Que j'aimerais partir aussi !!!
Coucouuuu ! Comment vont les pressés, les moins pressés, les pas pressés du tout et les immobilisés ?
Julie93 , j'espère que ta belle-sœur ne souffre pas trop !
Lutin64 Notrelutinet, j’aime beaucoup Stephan Eicher , merci pour la vidéo
Oss , j'ai pensé à la même vidéo que toi le roi des fous..... tu nous diras pour ta rencontre?
Dany80 Danynounette, en général se sont des couleurs plutôt sobres ,juste pour les fêtes où je me suis permis une fantaisie avec des paillettes
Dom41 de l'espace, tiens bon la barre !
Mababe Notrebab’s, tu m’emmèneras dans tes îles ?
Coucouuuu Lilia4485 !
Bon vendredi à vous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/03/2022 à 09h56

Bonjour mes amis que je kiffe !

vous êtes géniaux et quel plaisir de vous lire !

Le soleil est là.... la pluie est annoncée pour cette aprés-midi....

le petit déj. m'attend....à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/03/2022 à 10h07

Bonjour à tous

S'il te plait chère Bettyoups, laisse-moi cultiver tout seul mon petit jardin secret. Es-tu d'accord ? J'en parlerai, mais plus tard.

Et revoilà la pluie et le vent. La poisse quoi ! Le temps idéal pour aller au cinéma. Hier soir, pour la énième fois, j'ai regardé Ne le dis à personne. Film culte pour moi.

Chère Dany80 , nous prenons le petit dej ensemble. Veux-tu que je te tartine une biscotte ?

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre