Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2030

Dany80
Dany80

le 17/03/2022 à 21h35

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

trés joli ton kilt Julie93,

à demain, bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/03/2022 à 22h03

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 17/03/2022 à 23h39

Juste un petit coucou afin de vous souhaiter une douce nuit .
Ici , il pleut depuis ce matin . Il y a toujours des traces du Sahara ...
A part cela , ça va , mais je suis assez occupée ces jours -ci ...
Faites de doux rêves !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/03/2022 à 23h44

Bonsoir et bonne nuit à tous

Pas trop présent to day et demain itou.

A demain les petits lapins, dormez bien

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/03/2022 à 07h27

Hellooooooo les Justa's ! Déjà vendredi !
Faire un échange Julie93 ? Pôvre Monsieur G ! Oui, on peut s'arranger pour le canapé d’@OSS ,j’en vend des très beaux quand à une femme, je n’ai pas ça dans notre gamme bah voyons Oss ,il faut bien que se soit la faute à quelqu'un et comme par hasard, c'est la mienne !
Lutin64 Notrelutinet , toujours un plaisir de te lire
Du soleil, Dom41 de l'espace ? Pas chez nous en tout cas, du vent, ça oui, on est servi !
Alors Dany80 Danynounette, tu as fait des affaires dans ton magasin qui brade ?
Bisous du vendredi à tous et à ceux qui passeront par ici !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/03/2022 à 08h56

Bonjour à tous

J'ai ine flemme aiguë ce matin. Aussi, je ne vais pas choisir une musique ou une chanson. C'est trop difficile.

Mauvaise nuit. Très mauvaise nuit même ! Je ne sais pas avec qui je me suis battu, mais je me suis battu, ça c'est sûr !

Lao Tsang a dit : " si ta nuit fut difficile, c'est sans doute parce que les anges étaient distraits " Allez comprendre ! N'importe quoi Lao Machin !

Bon, je czis aller me jeter sur les biscottes, le beurre, les confitures, les fruits, le fromage blanc et tout ce qui me passera sous la main.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ps : Bettyoups, je n'ai rien compris de ce que tu dis !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/03/2022 à 09h27

Bonjour,
encore une journée speed qui s'annonce, alors à tous
bon vendredi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/03/2022 à 11h07

bonjour mes amis,

trés léger gel ce matin, et là nous avons un super soleil, il fait 7° et température maxi annoncée 15°.... c'est tout à fait correct !

pas trop de courage ce matin....donc je ferai rien....il est l'heure du café alors je fais une pause....

hier Bettyoups je suis allée dans ce magasin, "Mise en Scène" mais comme ils arrêtent demain, il n'y avait plus trop grand chose et je n'ai rien trouvé qui aurait pu m'intéresser,

bisous mes amis, bon vendredi !

image

et une vieille.....petite chanson d'amour....

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 18/03/2022 à 11h08

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur mes p'tits z'amis JUSTA ! Dejà VENDREDI !!!!!

Je vois que vous êtes toujours là, remplis de bonne humueur et de belles énergies
Désolée j'ai un peu déserté ces derniers temps, des urgences à traiter notamment dans l'appartement que je loue o^il y avait un problème de plomberie...
Heureusement que j'ai un ami plombier qui a accepté de se déplacer pour réparer, sinon c'est pas simple à trouver un bon plombier, surtout digne de confiance ! Il y a beaucoup d'abus dans ce domaine...
Aujourd'hui c'est vent et crachin ici (région grenobloise)... Un jour de boulot rédactionnel, et de couture cet après midi. WE familial et dimanche je descends un peu dans le sud pour un RDV médical (mes yeux qui commencent à montrer des signes de grosse faiblesse..)
Ah...
Il fait pas bon vieillir comme on dit, mais tant que les jambes suivent...
image

Bonne journée les amis !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 18/03/2022 à 13h52

J'espère que tu nous rapporteras des nouvelles ophtalmiques plus réjouissantes. Courage à toi.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/03/2022 à 17h22

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/03/2022 à 21h21

Une bonne soirée, une bonne nuit, un bon we et une bonne semaine
Pas de souci si je suis discrète, je suis là et je pense bien à vous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/03/2022 à 22h01

Bon bah Julie93 :

Bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/03/2022 à 22h07

et bien Julie93...tout ça d'un coup ! "Une bonne soirée, une bonne nuit, un bon we et une bonne semaine" à toi aussi,

merci pour "tu t'en vas" Bettyoups !

bonsoir mes amis, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 19/03/2022 à 00h23

Douce nuit les amis et bon weekend !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/03/2022 à 00h56

Bonsoir et bonne nuit à tous

Chuuut je m'en vais.... au lit avec Kate Iminie ou en Kate Iminie, au choix.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/03/2022 à 07h55

Kikooo ! Comment allez-vous en ce samedi matin ? Moi, très bien car hier j’ai bénéficié d'un massage du visage et du dos , un RE-GAL !! Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien massée ! Et en plus, fait par une jeune femme qui est en première année de BTS esthétique, c'est dire qu'elle a de l’avenir !
Et vous, les Justa's ? Encore une fois, Dany80 Danynounette, quel dommage que nous soyons si loin l’une de l’autre car on irait danser souvent !
Maiiiis Mababe Notrebab’s, si tu n’as plus les yeux en face des trous ,même si tu as les jambes, tu risques le casse-g.... !!
Oss , le jour ou on se comprendra, il pleuvra des oies !
Julie93 ’tchao ! Et bon samedi à tous !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 19/03/2022 à 08h37

Bonne journée et bon week-end à vous toutes chères justacopines et à vous chers justacopains
Prenez soin de vous, éteignez les radios et chaînes toxiques et faites vous plaisir

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 19/03/2022 à 08h44

Bettyoups je trouve que les étudiantes ont de plus en plus un niveau intéressant.
Cette semaine je me suis fait enlever une dent de sagesse par une étudiante du centre de soins dentaires au CHU.
Cela n'a pas été facile (2 heures) car mal placée mais chapeau

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/03/2022 à 10h54

Bonjour mes amis !

Oh ça n'a pas du être drôle Adeloupian....tu as dû passer un mauvais moment...

image

un massage Bettyoups ? ouah....ça devait être génial...

image

oui c'est dommage beaucoup de kms nous séparent Bettyoups ma soeurette.......

image

il fait grand soleil, une belle journée s'annonce,

je vous souhaite un bon samedi...il est l'heure du café, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre