Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2028

Dom41
Dom41

le 14/03/2022 à 16h09

Bonjour

Petite marche à l’extérieur sous ce magnifique soleil et 15* !

Merci à vous pour vos encouragements et super Bettyoups pour ce
Pour le moment les progrès sont importants.

Il me semble que tout va bien sur le site (je dis bien sur le site ! ) et c’est bien agréable de lire vos participations même si je ne comprends pas toujours tout
Un petit peu endormi avec les médocs mais il est important de ne pas souffrir ce qui est mon cas.
En souhaitant que vous ayez toutes et tous le même ciel bleu qu’ici.
Bonne fin de journée les Justa ‘s’

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/03/2022 à 19h39

Super Dom41 si tu peux déjà aller dehors, ça fait beaucoup de bien surtout quand il fait beau

Oui ici tout va bien, on s'y active d'ailleurs pour notre plus grand bonheur à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/03/2022 à 20h46

Et moi, pas de gâteau ?

Oui chère Mababe, j'ai dit non et, chère Dany80, je ne me vois laisser mon animal dans un centre même s'il pourrait y être bien. Je serai désemparé s'il m'arrivait qq chose loin de chez moi.

Désormais, le petit chat qui vient chaque matin, se pose sur moi lorsque je suis assis et place sa tête contre ma joue. Quelle avancée !

Cher Dom41, bravo pour tes performances et n'oublie pas de te munir d'un GPS

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/03/2022 à 21h48

oui c'est vrai Oss....et je te comprends !

voilà pourquoi nous ne partons pas non plus en vacances et on ne pourrait pas non plus mettre notre minette en pension, déjà en vacances on ne serait pas heureuses car on penserait toujours à elle car elle est trés proche de nous et a ses habitudes avec nous , elle se sentirait abandonnée,
ce que l'on peut faire ce serait de partir 2 jours donc 1 nuit à l'extérieur....mais nous ne l'avons pas fait non plus....

c'est une belle avancée avec ton petit chat, et il doit être trés heureux de venir te voir.....

Oss...il reste du gâteau...!

heureuse que tu sois sorti un peu Dom41, c'est en bonne voie...!

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/03/2022 à 22h00

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/03/2022 à 23h56

Oss.....tu dors dans ton fauteuil.....je te vois

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/03/2022 à 00h24

Non, non, je ne dors pas, je chante avec Doris Day

Bonsoir et bonne nuit à tous

Journée chargée et demain le toubib pour un contrôle technique.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/03/2022 à 08h03

Saluuuut !
J'aime beaucoup ces minies séries du vestiaire, pas vous ? ...la jeune femme me fait penser à une amie qui a deux enfants sourds et donc handicap qui ne se voit pas, un jour ou elle s'approche d'un guichet en remontant la file de clients, un ’idiot’ lui lance : eh vous ne pourriez pas faire la queue comme tout le monde ? ....et vous, lui répondit-elle, est-ce que vous voulez l’handicap de mes enfants ? ...pour une fois qu'elle 'profitait ’ de ce service, elle s'est jurée que l’on ne l'y prendrait plus ...
Dom41 de l'espace, ça ne m'étonne pas que l’espace te manque et que tu ais voulu sortir, mais tout doux, hein ?
Oss , quels beaux chiens ! Et il est vrai qu'il faut bien réfléchir avant d'en prendre un et je me doutais bien qu'il y avait ’chien’ sous roche avec ton histoire de rage
Oui, je me souviens de ta ' pépète ’ Mababe Notrebab’s, un amour de chienne !
Ma fille a perdu son chien récemment et a du mal à s'en remettre....
Julie93 , comme tu as vu ,je n’ai pas pu venir pour le café et le gâteau de Dany80 Danynounette, déçue, mais tu pourras nous en refaire un stp, grande sœur ?
Aujourd'hui, premier jour pour moi au travail sans masque....enfin je vais voir, si je suis seule, je le baisserais et le remonterais autrement...
Alina ,Lutin64 Notrelutinet, Lilia4485 et à tous : bonne journée !
PS ; il a plu jaune !! Regardez ma voiture :
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/03/2022 à 11h18

Bonjour mes amis ! je vous souhaite un super mardi...

la pluie est annoncée mais la température devrait être de 15°...! par contre demain une belle journée s'annonce 19°....

Mais oui pas de souci soeurette Bettyoups ...j'en referai un demain, avec un petit café ça passe super bien...
bien répondu ton amie Bettyoups ! j'aime bien ta vidéo...
et tu as une jolie couleur de voiture....!
hier je suis allée faire plusieurs magasins et j'ai été trés surprise que les vendeurs, caissiers portaient leur masque...que les vigiles n'en avaient pas, et la majorité des promeneurs et clients les portaient également....

Ah ok si tu chantais avec Doris Day.....j'aime bien que sera sera.....
j'espère que ton "contrôle technique" va être tout bon Oss... c'est vrai qu'il faut en faire un de temps en temps....moi c'était le mois dernier....et il était ok...mdr !

C'est l'heure du petit café, gâteau.....à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/03/2022 à 13h44

Bonjour à tous !

Visite des 20 ans effectuée. Tout va bien. Tension au top et poids itou.

Et maintenant, à table car j'ai grand faim.

Il a plu des dunes de sable chez nous itou. Tout est jaune et le ciel est de la même couleur. Je vais désormais couper le chauffage car il fait très bon dans la maison.

Allez, à plus et bonne fin de journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/03/2022 à 14h44

Bonjour tardif, maintenant j'ai un petit trou dans l'emploi du temps : j'attends la livraison du nouveau salon

Une pluie de sable dites-vous les sudistes ? rien ici mais il est vrai qu'hier je trouvais que le ciel était un peu jaune.

Bon nos justacopains sont en bon état Oss visite ok Dom41 s'est fait rajeunir à coup de bistouri et de scie ! Adeloupian, ça va la forme ?

Pour nous les justacotines, ça va pas mal non plus, Mababe se remet de ses festivités, Dany80 va devoir nous refaire un bon gâteau vu que certains ont eu du retard

Bon mardi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/03/2022 à 16h40

belle journée, il fait doux et pas de pluie !

super contente que ton contrôle soit ok Oss ! au moins des bonnes nouvelles...

j'espère que tu vas être heureuse de ton joli canapé Julie93 et que tout va bien se passer,

demain comme ils nous annoncent....un temps d'été....je vais marcher je ne prends pas le bus j'irai à pied en ville, il y a longtemps que je n'y suis pas allée....et peut être un petit tour au salon de thé....

je vous souhaite une bonne aprés-midi, à tout à l'heure.....bisous !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 15/03/2022 à 17h33

Bonjour
Le ciel est jaune la mer est verte ne laisse pas la fenêtre ouverte !
« C’est le sirocco
Merci pour le cadeau »

Vous allez toutes et tous bien
Super de super !!
Merci pour vos passages qui avec humour et gentillesse- et même si certains sont discrets- me font plaisir bien sûr

Encore quelques jours assez laborieux mais déjà après seulement 6 jours je cours comme… une tortue-LOL-

Bonne fin de journée, bonne soirée, et surtout restez jaunes.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/03/2022 à 19h47

MDR Dom41 !
et tu vois comme tes efforts sont récompensés....en 6 jours...les progrés que tu as fait...! et comme dit le proverbe italien "Qui va lentement va sûrement, et qui va sûrement va loin"

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 15/03/2022 à 20h35

Bravo Dom

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 15/03/2022 à 20h41

Bienvenue au nouveau salon Julie, tu vas bien en profiter.
Merci Julie de prendre de mes nouvelles et effectivement j'ai toujours "les formes" (Lol)

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 15/03/2022 à 20h43

Très bonnes résolutions Dany, pour demain

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/03/2022 à 21h13

Rhooo Adeloupian, ce n'est pas ce que j'ai dit !

Le salon plait bien à mon mari, moi ...bof, il est beau certes mais la forme de l'ancien me convenait mieux.
Le prochain mari je le choisirai en fonction de sa morphologie afin qu'il ait besoin d'une même forme de canapé que moi ! Lol

Bonne soirée et surtout bonne nuit à tous

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 15/03/2022 à 21h42

Sympa Julie

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/03/2022 à 21h53

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre