Accueil des Justacotins : discussion - Page 2028
le 14/03/2022 à 16h09
Bonjour
Petite marche à l’extérieur sous ce magnifique soleil et 15* !
Merci à vous pour vos encouragements et super
Pour le moment les progrès sont importants.
Il me semble que tout va bien sur le site (je dis bien sur le site ! ) et c’est bien agréable de lire vos participations même si je ne comprends pas toujours tout
Un petit peu endormi avec les médocs mais il est important de ne pas souffrir ce qui est mon cas.
En souhaitant que vous ayez toutes et tous le même ciel bleu qu’ici.
Bonne fin de journée les Justa ‘s’
le 14/03/2022 à 19h39
Super
Oui ici tout va bien, on s'y active d'ailleurs pour notre plus grand bonheur à tous
le 14/03/2022 à 20h46
Et moi, pas de gâteau ?
Oui chère
Désormais, le petit chat qui vient chaque matin, se pose sur moi lorsque je suis assis et place sa tête contre ma joue. Quelle avancée !
Cher
le 14/03/2022 à 21h48
oui c'est vrai
voilà pourquoi nous ne partons pas non plus en vacances et on ne pourrait pas non plus mettre notre minette en pension, déjà en vacances on ne serait pas heureuses car on penserait toujours à elle car elle est trés proche de nous et a ses habitudes avec nous , elle se sentirait abandonnée,
ce que l'on peut faire ce serait de partir 2 jours donc 1 nuit à l'extérieur....mais nous ne l'avons pas fait non plus....
c'est une belle avancée avec ton petit chat, et il doit être trés heureux de venir te voir.....
heureuse que tu sois sorti un peu
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 14/03/2022 à 22h00
Bonne nuit et à demain.
le 14/03/2022 à 23h56
le 15/03/2022 à 00h24
Non, non, je ne dors pas, je chante avec Doris Day
Bonsoir et bonne nuit à tous
Journée chargée et demain le toubib pour un contrôle technique.
A demain les petits lapins !
le 15/03/2022 à 08h03
Saluuuut !
J'aime beaucoup ces minies séries du vestiaire, pas vous ? ...la jeune femme me fait penser à une amie qui a deux enfants sourds et donc handicap qui ne se voit pas, un jour ou elle s'approche d'un guichet en remontant la file de clients, un ’idiot’ lui lance : eh vous ne pourriez pas faire la queue comme tout le monde ? ....et vous, lui répondit-elle, est-ce que vous voulez l’handicap de mes enfants ? ...pour une fois qu'elle 'profitait ’ de ce service, elle s'est jurée que l’on ne l'y prendrait plus ...
Oui, je me souviens de ta ' pépète ’
Ma fille a perdu son chien récemment et a du mal à s'en remettre....
Aujourd'hui, premier jour pour moi au travail sans masque....enfin je vais voir, si je suis seule, je le baisserais et le remonterais autrement...
PS ; il a plu jaune !! Regardez ma voiture :

le 15/03/2022 à 11h18
Bonjour mes amis ! je vous souhaite un super mardi...
la pluie est annoncée mais la température devrait être de 15°...! par contre demain une belle journée s'annonce 19°....
Mais oui pas de souci soeurette
bien répondu ton amie
et tu as une jolie couleur de voiture....!
hier je suis allée faire plusieurs magasins et j'ai été trés surprise que les vendeurs, caissiers portaient leur masque...que les vigiles n'en avaient pas, et la majorité des promeneurs et clients les portaient également....
Ah ok si tu chantais avec Doris Day.....j'aime bien que sera sera.....
j'espère que ton "contrôle technique" va être tout bon
C'est l'heure du petit café, gâteau.....à tout à l'heure, bisous !
le 15/03/2022 à 13h44
Bonjour à tous !
Visite des 20 ans effectuée. Tout va bien. Tension au top et poids itou.
Et maintenant, à table car j'ai grand faim.
Il a plu des dunes de sable chez nous itou. Tout est jaune et le ciel est de la même couleur. Je vais désormais couper le chauffage car il fait très bon dans la maison.
Allez, à plus et bonne fin de journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 15/03/2022 à 14h44
Bonjour tardif, maintenant j'ai un petit trou dans l'emploi du temps : j'attends la livraison du nouveau salon
Une pluie de sable dites-vous les sudistes ? rien ici mais il est vrai qu'hier je trouvais que le ciel était un peu jaune.
Bon nos justacopains sont en bon état
Pour nous les justacotines, ça va pas mal non plus,
Bon mardi à tous
le 15/03/2022 à 16h40
belle journée, il fait doux et pas de pluie !
super contente que ton contrôle soit ok
j'espère que tu vas être heureuse de ton joli canapé
demain comme ils nous annoncent....un temps d'été....je vais marcher je ne prends pas le bus j'irai à pied en ville, il y a longtemps que je n'y suis pas allée....et peut être un petit tour au salon de thé....
je vous souhaite une bonne aprés-midi, à tout à l'heure.....bisous !
le 15/03/2022 à 17h33
Bonjour
Le ciel est jaune la mer est verte ne laisse pas la fenêtre ouverte !
« C’est le sirocco
Merci pour le cadeau »
Vous allez toutes et tous bien
Super de super !!
Merci pour vos passages qui avec humour et gentillesse- et même si certains sont discrets- me font plaisir bien sûr
Encore quelques jours assez laborieux mais déjà après seulement 6 jours je cours comme… une tortue-LOL-
Bonne fin de journée, bonne soirée, et surtout restez jaunes.
le 15/03/2022 à 19h47
MDR
et tu vois comme tes efforts sont récompensés....en 6 jours...les progrés que tu as fait...! et comme dit le proverbe italien "Qui va lentement va sûrement, et qui va sûrement va loin"
le 15/03/2022 à 20h35
Bravo Dom
le 15/03/2022 à 20h41
Bienvenue au nouveau salon
Merci
le 15/03/2022 à 20h43
Très bonnes résolutions
le 15/03/2022 à 21h13
Rhooo
Le salon plait bien à mon mari, moi ...bof, il est beau certes mais la forme de l'ancien me convenait mieux.
Le prochain mari je le choisirai en fonction de sa morphologie afin qu'il ait besoin d'une même forme de canapé que moi ! Lol
Bonne soirée et surtout bonne nuit à tous
le 15/03/2022 à 21h42
Sympa
le 15/03/2022 à 21h53
Bonne nuit et à demain.