Accueil des Justacotins : discussion - Page 2040
le 02/04/2022 à 18h55
Bonjour ,
Je ne serai pas présente pendant deux / trois jours partant à la campagne demain .
Je vous souhaite un bon weekend !
le 02/04/2022 à 19h47
Bon week-end à toi chère
le 02/04/2022 à 21h27
Merci
le 02/04/2022 à 22h11
Bon we
le 02/04/2022 à 22h58
Bonne nuit et à demain.
le 02/04/2022 à 23h09
Bonne nuit
le 02/04/2022 à 23h34
bonsoir mes amis ! et bonne nuit avec de jolis rêves.....
nous avons eu du soleil
bon week end
demain...journée cool....détente....
je vous fais un gros bisou, à demain !
le 03/04/2022 à 02h40
Bonsoir et bonne nuit à tous
Une plongée dans Annecy et ses alentours avec la série Cassandre. Je ne m'en lasse pas de ces paysages. Quelle merveille !
A demain les petits lapins !
le 03/04/2022 à 07h35
À pied, en vélo, en skis ou sous la couette passez un dimanche plein de zénitude
Un clin d'œil à notre spationaute
le 03/04/2022 à 08h50
Bonjour, je ne pouvais pas finir cette semaine sur Mâcon sans parler de son vin ,voilà qui est fait
Annecy, j'ai bien l'intention d'y aller la semaine pro !
Basilique d’Albert,
En attendant, bisous du dimanche matin !
le 03/04/2022 à 11h07
Bonjour à tous
Très intéressante initiative
Par contre, je pense qu'il faudrait en faire une discussion dédiée ce qui serait intéressant pour "archiver" ces discussions.
Donc, ouvre cette discussion et place-y ta vidéo et tes remarques. Je continuerai après.
Vous allez bien ? Dimanche maussade et toujours pas de pluie. Elle arrive dans la semaine parait-il...
Bon dimanche les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 03/04/2022 à 16h29
Bonjour mes amis !
C'est une bonne idée
et pouvoir situer sur la carte...(moi qui ne suis pas bonne en géographie...mdr...ça va m'aider de voir ou nos amis se trouvent...)
aujourd'hui, grand soleil, un peu frais...8° ...j'ai bien "oeuvré" ce matin, repassage, avec un peu de réparation couture, repas à préparer....etc...
Je vous souhaite un bon aprés-midi, à tout à l'heure....il est l'heure du café avec des oeufs en chocolat...que nous allons tester...
bisous !
,
le 03/04/2022 à 22h39
Bonsoir,
une journée sans rien à signaler, pourtant je ne suis pas passée ici, je vous ai lus et j'ai oublié de répondre ou peut-être de valider ma réponse ?
Oui c'est sympa de présenter notre région mais encore faut-il qu'elle soit intéressante, la mienne bof
Depuis hier je me prends la tête avec des voitures qui empiètent sur mon bateau ...ce matin j'ai appelé la police, ils sont venus et n'ont rien fait !
ils m'ont dit "vous pouvez sortir on ne peut pas appeler la fourrière", je lui dis que non si je suis seule je ne peux pas sortir, la voiture empiétait de plus de 80 cms sur mon bateau, alors il m'a demandé de sortir ma voiture pour vérifier, je suis sortie, ma voiture était à 2 ou 3 cms de ma grille, mais je suis sortie alors ils sont partis !!!
Du coup j'ai collé ( avec de la farine et de l'eau ) une feuille avec stationnement gênant sur la vitre arrière....la voiture est partie quelques heures plus tard et une autre a pris la place presque aussitôt !
La rue est en travaux et les voisins d'en face ( en logements sociaux) stationnent sur les trottoirs ! les piétons eux ils vont sur la route !
Bon fini de me plaindre, je vous souhaite de passer une belle soirée et une bonne nuit
le 03/04/2022 à 23h06
Magnifique chanson, bonne nuit et à demain.
le 03/04/2022 à 23h44
Comme je te comprends
jolie chanson
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

le 04/04/2022 à 00h46
Bonsoir à tous !
Et si ce soir on se faisait un petit caprice ?

Allez, dormez bien
A demain les petits lapins !
le 04/04/2022 à 08h40
Bonjouuuur ! Bon lundi et bonne semaine ! MDR !
A tout bientôt !
le 04/04/2022 à 11h25
Bonjour mes amis !
Merci
Aujourd'hui il fait soleil, température maxi annoncée 8°....
bonne journée, prenez soin de vous, à tout à l'heure, bisous......mais oui il est l'heure du café !
le 04/04/2022 à 14h31
Bonjour les z'amis !
Retour du soleil, j'ai enfin réussi à sortir de mon igloo Par contre il fait pas chaud, et avec la fonte des neiges, c'est une de ces gadoues dehors !
Je vous embrasse bien fort, je retourne à mes activités...
le 04/04/2022 à 17h30
Bonjour à tous
Désolé pour le retard mais j'avais des RDV. Tout va bien.
Bon je vais passer à table et nous nous renverrons plus tard.
Bonne fin de journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤