Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2040

Lutin64
Lutin64

le 02/04/2022 à 18h55

Bonjour ,
Je ne serai pas présente pendant deux / trois jours partant à la campagne demain .
Je vous souhaite un bon weekend !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/04/2022 à 19h47

Bon week-end à toi chère Lutin64

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 02/04/2022 à 21h27

Merci Oss !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/04/2022 à 22h11

Bon we Lutin64 couvre-toi bien il fait pas chaud

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/04/2022 à 22h58

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/04/2022 à 23h09

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/04/2022 à 23h34

bonsoir mes amis ! et bonne nuit avec de jolis rêves.....

nous avons eu du soleil Julie93 avec 8° et bien couvertes nous avons fait une belle ballade, et plusieurs magasins, et revisite de la belle basilique d'Albert....et de retour sur Longueau avec crêpe et café avant de rentrer sur Amiens...aprés-midi assez chargée, mais super heureuse...!

bon week end Lutin64, j'espère que tu auras beau temps....

demain...journée cool....détente....

je vous fais un gros bisou, à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/04/2022 à 02h40

Bonsoir et bonne nuit à tous

Une plongée dans Annecy et ses alentours avec la série Cassandre. Je ne m'en lasse pas de ces paysages. Quelle merveille !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 03/04/2022 à 07h35

À pied, en vélo, en skis ou sous la couette passez un dimanche plein de zénitude
Un clin d'œil à notre spationaute

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/04/2022 à 08h50

Bonjour, je ne pouvais pas finir cette semaine sur Mâcon sans parler de son vin ,voilà qui est fait
Mababe Notrebab’s, ne vient pas me dire que tu as pris le rhume après avoir pellé en maillot de bain ! ....moi, demain, j’vais peller chez mon fils ♡ et se sera en bonhomme Michelin que je le ferai !
Annecy, j'ai bien l'intention d'y aller la semaine pro ! Oss , Julie93 , Mababe Notrebab’s, Aurette ça vous parle, n’est-ce pas !
Basilique d’Albert, Dany80 Danynounette ? Tiens j'ai une idée, que diriez-vous de nous montrer votre ville ? Se serait sympa de voir où vous habitez et de nous en faire connaître un peu plus !
Oss , quelle belle vitrine pour ta location, de nous montrer ta ville !
Adeloupian , Lutin64 Notrelutinet , Mababe , Lilia4485 ,Dom41 de l'espace et tout ceux que ça intéresse ,vous nous montrez les richesses de vos villes ?
En attendant, bisous du dimanche matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/04/2022 à 11h07

Bonjour à tous

Très intéressante initiative Bettyoups que celle de parler de nos villes, villages et régions.

Par contre, je pense qu'il faudrait en faire une discussion dédiée ce qui serait intéressant pour "archiver" ces discussions.

Donc, ouvre cette discussion et place-y ta vidéo et tes remarques. Je continuerai après.

Vous allez bien ? Dimanche maussade et toujours pas de pluie. Elle arrive dans la semaine parait-il...

Bon dimanche les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/04/2022 à 16h29

Bonjour mes amis !

C'est une bonne idée Bettyoups, de parler de l'endroit où nous habitons, de notre ville et région.

et pouvoir situer sur la carte...(moi qui ne suis pas bonne en géographie...mdr...ça va m'aider de voir ou nos amis se trouvent...)

aujourd'hui, grand soleil, un peu frais...8° ...j'ai bien "oeuvré" ce matin, repassage, avec un peu de réparation couture, repas à préparer....etc...

Je vous souhaite un bon aprés-midi, à tout à l'heure....il est l'heure du café avec des oeufs en chocolat...que nous allons tester...

Adeloupian...plein de zénitude aussi pour toi.....

bisous !

,

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/04/2022 à 22h39

Bonsoir,

une journée sans rien à signaler, pourtant je ne suis pas passée ici, je vous ai lus et j'ai oublié de répondre ou peut-être de valider ma réponse ?

Oui c'est sympa de présenter notre région mais encore faut-il qu'elle soit intéressante, la mienne bof
Depuis hier je me prends la tête avec des voitures qui empiètent sur mon bateau ...ce matin j'ai appelé la police, ils sont venus et n'ont rien fait !
ils m'ont dit "vous pouvez sortir on ne peut pas appeler la fourrière", je lui dis que non si je suis seule je ne peux pas sortir, la voiture empiétait de plus de 80 cms sur mon bateau, alors il m'a demandé de sortir ma voiture pour vérifier, je suis sortie, ma voiture était à 2 ou 3 cms de ma grille, mais je suis sortie alors ils sont partis !!!
Du coup j'ai collé ( avec de la farine et de l'eau ) une feuille avec stationnement gênant sur la vitre arrière....la voiture est partie quelques heures plus tard et une autre a pris la place presque aussitôt !
La rue est en travaux et les voisins d'en face ( en logements sociaux) stationnent sur les trottoirs ! les piétons eux ils vont sur la route !
Bon fini de me plaindre, je vous souhaite de passer une belle soirée et une bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/04/2022 à 23h06

Magnifique chanson, bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/04/2022 à 23h44

Comme je te comprends Julie93 .....! nous ici ils mélangent les populations...je te raconte pas le manque de respect...ils ne vivent pas comme nous....faire du bruit et s'imposer, ça ils savent faire...! on n'est plus à notre place....!

jolie chanson Bettyoups !

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/04/2022 à 00h46

Bonsoir à tous !

Et si ce soir on se faisait un petit caprice ?

image

Allez, dormez bien

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/04/2022 à 08h40

Bonjouuuur ! Bon lundi et bonne semaine ! MDR !
A tout bientôt !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/04/2022 à 11h25

Bonjour mes amis !

Merci Bettyoups ! ça met en train pour démarrer la journée....MDR !

Aujourd'hui il fait soleil, température maxi annoncée 8°....

bonne journée, prenez soin de vous, à tout à l'heure, bisous......mais oui il est l'heure du café !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/04/2022 à 14h31

Bonjour les z'amis !

Retour du soleil, j'ai enfin réussi à sortir de mon igloo Par contre il fait pas chaud, et avec la fonte des neiges, c'est une de ces gadoues dehors !

Je vous embrasse bien fort, je retourne à mes activités...

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 04/04/2022 à 17h30

Bonjour à tous

Désolé pour le retard mais j'avais des RDV. Tout va bien.

Bon je vais passer à table et nous nous renverrons plus tard.

Bonne fin de journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre