Accueil des Justacotins : discussion - Page 2043
le 08/04/2022 à 10h44
Bonjour à tous
Les musclés, pfftttttttt ! C'est quoi cette chanson
Aujourd'hui, repos et sac. Il vente, il pleut, il fait sombre donc ne rien faire sera parfait pour moi.
Oui
Je me souviens aussi de la fille de l'éclusier de Portiragnes. Germaine, la belle Germaine qui a fait chavirer le cœur de mes 17 ans. (Gros soupir)...
Bon, cessons là les souvenirs pour se consacrer à notre journée que je vous souhaite agréable et prometteuse.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 08/04/2022 à 10h56
Bonjour les amis !
Il pleut, il pleut, il pleut... Et il fait un froid de canard
Bonne nouvelle ici, une des petites est malade. Je crains que ce soit le Covid. Je vais donc aller me faire tester illico, sinon c'est CONFINEMENT !
Y en a ras la casquette de cette saleté... Moi je n'ai rien, mais j'ai déjà donné en décembre, et c'était le Delta. Je pense que je suis immunisée !
Alors, vous allez vous vor avec
Bonne journée les amis
le 08/04/2022 à 11h23
hello mes amis !
yes ! elle est revenue la poulette...! merci pour les Musclés ça met du soleil car dehors....c'est la pluie avec 6°....maxi 8 pour cette aprés-midi...
Je vous souhaite à vous toutes et tous un bon vendredi, et j'espère que le soleil va arriver pour tous !
à tout à l'heure, bisous !

le 08/04/2022 à 12h12
bonne fête

le 08/04/2022 à 13h46
Ah bon c'est ma fête ? merci
le 08/04/2022 à 15h03
Gros bisous amicaux pour ta Fête
le 08/04/2022 à 15h32
Merci
le 08/04/2022 à 18h02
Bonne fête Julie !!
le 08/04/2022 à 20h29
l'hiver est revenu....4°.... et pluie, pluie, pluie et re pluie....
suis pas sortie....et dans les appartements...chauffage pratiquement arrêté ! on se les gèle un peu !
heureusement qu'il y a des chaussettes et le pilou pilou....mdr !
le 08/04/2022 à 22h55
Bonne fête Julie
Bonne nuit et à demain.
le 08/04/2022 à 23h59
Bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves...
A demain, bisous !
le 09/04/2022 à 08h44
Et vous, êtes-vous prêt à refaire le monde ? Si oui, alors gooooo !
Saluuuut les Justa's ! Dis donc
4°
Je pense que tu voulais dire mauvaise nouvelle
A tous qui passerait par ici , bon week-end !
le 09/04/2022 à 12h43
Bonjour
merci
Bon samedi à tous
le 09/04/2022 à 13h22
Bonjour à tous
Et bonjour les taties du site

Et oui, j'ai 10 mois et je vais passer le WE en Bretagne avec mes parents. Vous savez quoi les taties ? Mon papy, Oss le Valeureux, viendra passer le WE de Pâques avec moi et mes parents. Oooohhh, si vous saviez comme j'ai hâte de le revoir ! Il m'a dit qu'il me montrera des livres d'images et qu'il me lira des histoires. Je ne sais pas si je vais tout comprendre, mais je vais qu'il saura mimer avec des gestes. Quelle rigolade en perspective !
Bonne journée chères taties du site et gros bisous.
Néva
le 09/04/2022 à 13h30
Bonjour à tous
Quelle magnifique journée que celle d'aujourd'hui !
Demain jour important pour l'Histoire de notre pays. N'oubliez pas d'aller voter ! Et n'hésitez plus ! L'avenir de nos enfants en dépend.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 09/04/2022 à 13h31
.
le 09/04/2022 à 15h19
Coucou petite Neva, tu ne manques de jouets apparemment
Bon we en Bretagne, trop froid encore pour profiter de la mer mais je suis sûre que tu vas apprécier
Gros bisous
Et pour Papy, t'inquiète pas je n'oublie pas le vote et je suis contente car je viens de découvrir que les votes blancs étaient enfin pris en compte et non plus mélangés aux votes nuls !
eh oui, je ne savais pas que ça avait changé en 2014
le 09/04/2022 à 20h38
Il me semble avoir vu passer un enfant portant un secret... y aurait-il des avis dans l'air ???
le 09/04/2022 à 21h11
Bonjour et bonsoir mes amis !
Néva c'est le bonheur de te lire, tu es drôlement mimi, et quelle joie d'aller en Bretagne !
et surtout quelle impatience de voir ton Papy....vous allez passer de bons moments ensemble...!
t'inquiète pas
mais oui
de la neige
mais oui
ce matin nous sommes allées prendre un bon petit déj. à l'éxtérieur et ensuite nous avons fait quelques courses.... pour Pâques dans les magasins.... je suis tombée en arrêt devant une superbe poule ...et ma fille me l'a offerte...une poule qui caquète....j'adore et je retombe en enfance....

à toute à l'heure....bisous !
le 09/04/2022 à 22h20
Elle est top ta poule
RV à Annecy sur la 3 avec Cassandre
Bonne soirée