Accueil des Justacotins : discussion - Page 2045
le 11/04/2022 à 09h42
Réveil vivifiant pour débuter cette semaine ! Alors, les Justa's, êtes vous in ou off ? Et votre dimanche, comment sest-il passé ? Pour ma part, après avoir voté, une petite rando de 6 kms, oh rien à voir avec celle que je fais d'habitude mais juste de quoi se décoincer les guibolles et sans oublier les bras car je ne marche qu'avec mes bâtons !
A tous, bon lundi et bonne semaine !
le 11/04/2022 à 11h13
Hé bien pour ma part c'est plutôt OFF !
J'ai chopé une saleté de virus et je suis aphone... Et je tousse à m'arracher la gorge.
Du coup je reporte de quelques jours mon départ pour la maison flottante.
Hier petite rando aussi, au dessus de Grenoble, un endroit où j'allais déjà étant petite. Mon terrain de jeux, un lieu de picnic avec parents et amis, une piste de luge l'hiver...
La vue sur Grenoble est splendide !

Comme tu dis
Pas de bâtons pour moi, et j'ai bien sûr fait une petite glissade. Derrière moi un bel homme qui a culpabilisé tout de suite de m'avoir fait trébucher. Et moi avec ma voix cassée de lui parler et ce petit rire de quiche, coincé aux notes vocales aiguës qui est sorti de moi .. Wahahahah on a bien rit (jaune) avec ma fille !
Sur ce, bonne journée les amis
le 11/04/2022 à 11h35
Bonjour à tous
Moi, c'est mi-figue, mi-raisin. Je vais me concentrer sur la préparation de mon sac. Départ jeudi midi.
Pas de rando hier dimanche. Plutôt farniente. Et aujourd'hui ce sera calme sous le soleil.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 11/04/2022 à 11h57
bonjour mes amis !
mais oui c'est le bon numéro
la semaine s'annonce super belle...20° sont annoncés ... ça tombe bien ma fifille est en congés demain soir...on pourra bouger un ptit peu....
une petite rando de 6 km.... c'est pas mal pour se dégourdir les jambes... merci pour le Mont Blanc, super beau !
soigne toi
jolie photo sur Grenoble avec ce joli ciel bleu !
mon balcon est grand ouvert et le parasol est installé.....c'est l'heure du petit café, de plus grand soleil le thermomètre au soleil va encore dépasser les 30° ce midi....
Je vous souhaite un bon lundi, et vous fais un bisou, à tout à l'heure....

le 11/04/2022 à 13h19
Bonne journée à vous toutes et tous
Je répondrai à vos gentils messages dans l'après-midi car j'ai eu week-end plutôt agité entre les visites aux urgences à Saint-Affrique samedi et les élections dimanche (dépouillement) :/
Je vous embrasse amicalement
le 11/04/2022 à 13h37
Coucou
bien sûr
Bon lundi à tous
le 11/04/2022 à 20h35
c'est une bonne idée....mais
le 11/04/2022 à 20h42
l'avant avant avant avant avant avant ...veille
le 11/04/2022 à 20h49
MDR
le 11/04/2022 à 23h03
J'espère aussi
Bonne nuit et à demain.
le 11/04/2022 à 23h13
oui j'espère aussi qu'un jour on pourra se rencontrer, ce serait le bonheur de se voir .
le 11/04/2022 à 23h59
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous
le 12/04/2022 à 00h02
Bonsoir et bonne nuit à tous
Vous rencontrer ? Faut voir !
En attendant, dormez bien et
A demain les petits lapins !
le 12/04/2022 à 08h27
Coucouuuu you ! .....décidément
L'espoir fait vivre
Je cesse là les blablas car aujourd'hui c'est fête à bras, et oui, c'est la reprise !
Bon mardi à vous !
le 12/04/2022 à 11h10
Comme tu dis
J'ai passé la nuit à tousser dans mon oreiller pour ne pas réveiller la maisonnée. Grrrr.... C'est agaçant de ne pas arriver à retenir la toux ! Moi qui connais des tas de remèdes à base de plantes, rien ne marche, je suis épuisée...
Oui, le mont Ventoux je connais, mais je n'ai pas le souvenir d'y être montée, sympa cette fête de la lumière Je ne savais pas que la lavande poussait si haut ! Ca doit être une variété puissante dans ce climat.
Alors vous allez vous rencontrer ou pas les Justacopains ? Vous me direz ? Selon où c'est, peut être que je pourrais me joindre à vous !
En attendant, n'oubliez pas de RESPIRER : la-respiration-taoiste--un-souffle-vital
Belle journée les amis !
le 12/04/2022 à 11h43
bonjour mes amis,
bon courage à toi
oui ce serait bien de se rencontrer....mais ce n'est pas demain...la veille... attendons les jours meilleurs...!
ils nous annoncent 20°....le soleil est au rendez-vous....profitons de cette belle semaine...
Je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous !

le 12/04/2022 à 12h14
Bonjour à tous
Très intéressant ton article
Par ailleurs, chaque soir, avant de m'endormir, j'adopte une inspiration profonde, soutenue, avec une apnée volontaire de quelques secondes et je plonge dans le sommeil sans m'en rendre compte.
Pour la renvontre parisienne, elle ne se fera pas par manque de disponibilité. Par contre, puisque
Et puis, je pense toujours à une rencontre dans le pays de notre chère
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 12/04/2022 à 17h33
Bonne et heureuse journée à vous tous chers justacotins
le 12/04/2022 à 17h58
Avant oui