Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2048

Julie93
Julie93

le 15/04/2022 à 22h19

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/04/2022 à 22h55

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/04/2022 à 23h04

super belle image Julie93,
merci pour cette jolie chanson Bettyoups !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/04/2022 à 00h39

Bonsoir et bonne nuit à tous

É-pui-sé ! Mais heu-reux ! Ah cette petite, le charme fou qu'elle déploie à mon encontre mais également un caractère bien trempé.

Elle ne demande qu'à découvrir et je ne sais pas combien de fois j'ai fait toutes les pièces de la maison, s'arrêtant devant le moindre bibelot, cadre de photos, miroir pour faire des grimaces et la faire rire, fleurs dans un vase etc, etc, etc.

Et comme je dois faire attention à mon hernie, je suis obligé de m'asseoir souvent, ce qui n'est pas tout à fait du goût de la petite bougresse..., adorable de surcroît.

Le repas à la petite cuillère est tout un spectacle, le barbouillage également. Tu as perdu la main me dit-elle !

Donc, j'y vais pour retrouver mes esprits.

Vous allez bien chers petits lapins ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/04/2022 à 02h27

bonne nuit Oss, je suis heureuse de voir que tout ce passe bien et que tu passes du bon temps avec la petite poulette....prends bien soin de toi quand même et essaie de te reposer un peu...
ici nous avons beau temps et c'est bien agréable,
bisous, bonnes fêtes de Pâques, et doucement avec le chocolat.....

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 16/04/2022 à 08h57

Bonnes fêtes de Pâques à vous tous
Profitez bien du beau temps, de la famille et du bon chocolat

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/04/2022 à 09h02

Hellooooooo les Justa's ! Ça y est les cloches sont parties !! Moi ,j’en connais !

Et hop on se bouuuuuuuge !!!

Alors les Justa's ? Comment ça va t'y ?
Il est vrai que tout dépend de la population, Julie93 pour les magasins de déstockage mais ici aussi nous avons des ’ destructeurs ’ mais ils tiennent le coup, enfin c'est dommage que les bons citoyens pâtissent des actions des mauvais !
Mababe Notrebab’s, oui je vous montrerais ma robe, mais je vous préviens, elle n’a rien d’extravagant ,simple, sobre avec ’The ’ détail qui fait la différence
Heureux notre Oss , que demander de mieux à la vie ! Profites bien de cette coquinette et dis lui de ma part , surtout qu'elle continue à te faire tourner en bourriquet ! par contre attention à ton hernie !!!
Nous aussi Dany80 Danynounette, nous avons un temps estival et c'est chouette car j'ai mes enfants ce week-end pour la chasse aux noeufs !! J'ai hâte !
Lutin64 Notrelutinet, Adeloupian ,Lilia4485 ,Alina , Dom41 de l'espace et tous ceux qui passeront par ici, bonnes fêtes de pâques et en avant les gourmandises au chocolat !!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/04/2022 à 10h28

Bonjour,

la journée s'annonce belle mais bien remplie, je reviens vers vous plus tard, en attendant, je vous souhaite déjà un beau samedi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/04/2022 à 11h58

Bonjour mes amis ! quel bonheur de voir ce beau soleil......

Je reviens.........à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/04/2022 à 22h44

Coucou

t'es pas encore revenue Dany80 ? une grande virée

ça Bettyoups c'est notre quotidien: "les bons citoyens pâtissent des actions des mauvais !" c'est ainsi il faut faire avec...perso je ferais bien sans

Oui ça va être super demain pour la chasse aux oeufs, les jardins seront secs

A tous Oss Mababe Dany80 Dom41 Bettyoups Adeloupian Lutin64 Lilia4485 Alina une bonne soirée, une bonne nuit et un bon dimanche de Pâques

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/04/2022 à 23h05

Bonsoir mes amis, oui grande ballade....dans les magasins Julie93, et petit "en cas" dans l'aprés-midi...et dégustation de chocolats....

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques,

et une bonne nuit avec de jolis rêves....

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 16/04/2022 à 23h33

Un petit passage pour vous souhaiter à tous et toutes d'excellentes fêtes de Pâques !! Bonne fin de soirée !!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 17/04/2022 à 00h36

HS bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/04/2022 à 00h47

Bonsoir et bonne nuit à tous

Tout d'abord, merci Dany80 pour tes bons conseils et tes recommandations que je suis à la lettre. Sais-tu que je ne suis qu'à 163 km 547 m de chez toi ? ❤????

Magnifique journée à la campagne aux fins fonds de la Seine et Marne et à la frange du département de la Marne. Ballade de 5 km extraordinaire dans un magnifique jardin. Je vous en parlerai plus tard.
image

Pour l'heure, repos de la nuit.

Portez-vous bien les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/04/2022 à 01h50

Bonsoir et bonne nuit Oss, merci de suivre mes conseils, c'est important de prendre soin de soi.....
En effet nous ne sommes pas très loin....... nous avons un super temps, c'est sympa la photo de ta sortie "une journée à la campagne" ....
je fais une grosse bise à Néva....

Bonne fête de Pâques,

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/04/2022 à 09h50

Et voilà ! Ce grand bol d'air se termine avec ce récapitulatif de nos belles montagnes !
Ouh ouuuuuuuh !! C'est pâques ! Je déclare la chasse aux noeufs ouverte !!!!
Oss , m’enfin ! Laisse les œufs aux petits !!
image

M’enfin Dom41 de l'espace !! Tu n'es pas raisonnable !
image

Mais Adeloupian , qu'est-ce que tu fabriques !!!
image

Rhoooo, vous ne trouvez pas les copines qu'ils exagèrent nos Justacopains ?
Bon, je ne serais pas très présente car mes enfants vont arriver, bonnes pâques à et soyez raisonnable sur le chocolat, moi je le serais.... .quoique....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/04/2022 à 10h00

Bonjour à tous

JOYEUSES PAAAAAAQUES et BONS CHOCOLAAAAATS !!!!

Moi, j'ai commencé hier et mon foie me titille.

Bettyoups, arrête de sauter sur place, tu me donnes le tournis !

Passez un excellent dimanche les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Eh les copines, faites gaffe à nous les garçons car.......

image

AH AH AH AH AH AH AH AH AH

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/04/2022 à 11h19

Bonjour mes amis,

Merci pour ces belles images humoristiques Bettyoups sur le chocolat et merci pour ce grand bol d'air !

bonne chasse aux oeufs les amis...

j'aime beaucoup les lapins...
image

je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques,

il fait un temps splendide....

à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/04/2022 à 12h01

Coucou

pas trop présente non plus,
Joyeuses Pâques à tous

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/04/2022 à 01h03

Bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre