Accueil des Justacotins : discussion - Page 2049
le 18/04/2022 à 01h04
Bonsoir et bonne nuit à tous
Journée exceptionnelle ! Sous un soleil magnifique, avec une chasse aux oeufs riche en péripéties pour Néva et... pour moi... elle a tout trouvé !
Mes enfants m'ont demandé de préparé le repas... donc je suis passé au fourneau : désosser l'épaule d'agneau, la farcir, la rouler et la ficeler puis la faire cuire à ma façon. Puis les garnitures. Bref, tout était parfait.
Et demain, on remet ça !
A demain les petits lapins !
le 18/04/2022 à 08h32
Bien réveillés aux doux sons de ces cloches ? C'est bientôt le retour alors pour ceux qui vont prendre la route..... ;D
Comment s'est passé ce dimanche de pâques ? J’espère bien et sûrement sous le soleil...exactement ! Pour ma part, un excellent dimanche et notre premier barbecue ! La chasse aux œufs pour les petits et les grands s'est très bien passée, on a bien rit car c'était à celui où celle qui en trouverait le plus ! J’ai couru et mis à 4 pattes pour ma belle-fille qui elle ne peut plus, je ne vous dis pas la rigolade quand la chienne de mon fils s'est mise à courir avec moi et devait se demander ce qu'il se passait quand je me suis mise à 4 pattes, elle me poussait pour me piquer mes oeufs, non mais !! ....bon, elle est arrivée à en avoir un cette chipie !
Au final, c'est ma chicouf d '♡ qui en a trouvé le plus ! Ah lalalala cette coquinette !
Sur ce bon lundi de pâques !
le 18/04/2022 à 11h28
Bonjour !
ton épaule d'agneau
Nous nous avons un peu "poussé" la clôture pour envahir le terrain voisin afin de pouvoir jouer au volant, tennis, boules... pendant que les moins valides jouaient les spectateurs sur des chaises
Bon lundi de Pâques à tous
le 18/04/2022 à 14h14
bonjour mes amis,
j'aurais bien voulu te voir à 4 pattes...
en effet un Week end de Pâques génial, avec le beau temps en prime....
et aujourd'hui ça continue....!
Je vous souhaite un excellent lundi de Pâques, à tout à l'heure....bisous !

le 18/04/2022 à 22h26
Bonsoir mes amis, je viens vous souhaiter une bonne nuit et de jolis rêves...
bisous, à demain !
le 18/04/2022 à 22h55
Bonne nuit et à demain.
le 19/04/2022 à 00h11
Bonsoir et bonne nuit à tous
Voilà, ce WE est terminé, retour demain matin 8h00.
Merveilleux moments avec mes enfants qui veulent me revoir très bientôt...
Dogmez bien !
A demain les petits lapins !
Ainsi font font font les petites marionnettes ,
Ainsi font font font...
le 19/04/2022 à 08h42
Youpiiiii on est lundi !! Youp.....non mardiiiii !!! Y a d’la joie, lalalalalère !
Ça y est, Pâques est terminé, tout le monde est rentré à part certaines cloches qui sont en retard
J'espère que tout c'est bien passé pour vous ; nous, nous avons terminé hier par une visite chez une de mes sœurs où nous attendaient nos neveux et là c'est feux d'artifice dès que nous sommes ensemble, quel bonheur !!
Bon retour
A tous et en particulier à :
le 19/04/2022 à 10h26
Bonjour,
Pâques est passé, il reste les chocolats
Le temps ici reste superbe, je vais en profiter pour bricoler encore un peu au jardin avant l'arrivée de la pluie prévue pour la fin de semaine.
La gym attendra malheureusement, une douleur au cou me fait craindre de vivre ce qu'avait vécu mon homme l'an dernier, alors prudence !
Bon mardi à tous !
le 19/04/2022 à 12h23
Bonjour mes amis,
Pâques est passé, et nous avons eu un super temps, et les chocolats étaient bien présents ...mais....il n'en reste pas beaucoup......
Merci pour y'a de la joie
mets bien un foulard autour de ton cou
ça y est
le balcon m'appelle...mais oui c'est l'heure du café !
à tout à l'heure, bisous !

.
le 19/04/2022 à 12h24
Bonjour les amis, j'espère que vous avez passé de belles fêtes de Pâques, en famille ou non !
Le temps est encore beau ici (de retour dans la Nièvre), mais il devrait pleuvoir toute la semaine
Pour ma part c'est mal aux côtes à force de tousser. C'est insupportable à force !
Merci à
Bon retour cher
Et belle journée à tous, pour moi ça sera un petit tour à Nevers, La cité des ducs, une ville aux talents multiples : Voici Nevers en image
le 19/04/2022 à 15h53
Merci
le 19/04/2022 à 18h15
Bonjour les amis ,
eh oui , ici il pleut depuis ce matin et il ne fait pas très chaud , je vais préparer un feu de cheminée .
Passez une bonne soirée !
le 19/04/2022 à 18h18
Hello
Un petit bonjour à toutes et tous.
Merci
Aussi un autre merci à
Que l’après-midi soit pour vous les amies et amis aussi douce et agréable qu’ici en Sologne.
le 19/04/2022 à 20h51
Merci
J'espère

le 19/04/2022 à 22h56
Bonne nuit et à demain.
PS :
le 19/04/2022 à 23h12
Bonsoir mes amis,
et
merci pour Amir
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 20/04/2022 à 01h17
le 20/04/2022 à 09h20
Que c'est bon de faire la fête !!!! Bonjouuuur à tous ! Nous veillons au mauvais grain,
Bon sang de bon soir,
J’espère que la pluie s'est arrêtée
C'est drôle cette histoire de foulard, je n'en portais jamais et c'est une amie du Pays de Gex ♡ qui m'avait dit d'en mettre un en cas de mal de gorge et ça a marché et depuis, j'en agrémente mes tenues car je ne peux plus m'en passer !
Sur ce bisous du mercredi !
le 20/04/2022 à 11h04
bonjour mes amis....
c'est pas tout ça....mais un avis de recherche va être lancé...! ce n'est pas possible...

Hello les amis j'espère que vous allez bien et que le beau temps continue chez vous....
c'est trés rare que je sorte sans un foulard il faut préserver sa gorge et les douleurs du cou....c'est bien les filles !
je file à la salle de bains...à tout à l'heure, bisous !