Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2049

Oss
Oss

le 18/04/2022 à 01h04

Bonsoir et bonne nuit à tous

Journée exceptionnelle ! Sous un soleil magnifique, avec une chasse aux oeufs riche en péripéties pour Néva et... pour moi... elle a tout trouvé !

Mes enfants m'ont demandé de préparé le repas... donc je suis passé au fourneau : désosser l'épaule d'agneau, la farcir, la rouler et la ficeler puis la faire cuire à ma façon. Puis les garnitures. Bref, tout était parfait.

Et demain, on remet ça !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/04/2022 à 08h32

Bien réveillés aux doux sons de ces cloches ? C'est bientôt le retour alors pour ceux qui vont prendre la route..... ;D
Comment s'est passé ce dimanche de pâques ? J’espère bien et sûrement sous le soleil...exactement ! Pour ma part, un excellent dimanche et notre premier barbecue ! La chasse aux œufs pour les petits et les grands s'est très bien passée, on a bien rit car c'était à celui où celle qui en trouverait le plus ! J’ai couru et mis à 4 pattes pour ma belle-fille qui elle ne peut plus, je ne vous dis pas la rigolade quand la chienne de mon fils s'est mise à courir avec moi et devait se demander ce qu'il se passait quand je me suis mise à 4 pattes, elle me poussait pour me piquer mes oeufs, non mais !! ....bon, elle est arrivée à en avoir un cette chipie !
Au final, c'est ma chicouf d '♡ qui en a trouvé le plus ! Ah lalalala cette coquinette !
Sur ce bon lundi de pâques !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/04/2022 à 11h28

Bonjour !

ton épaule d'agneau Oss me fait envie, hier pas d'agneau pour nous mon fils n'aime pas la viande de mouton mais farcie cela passerait peut-être mieux

Bettyoups la chasse a été plus modeste ici mais le petit-fils a quand même bien rempli le panier avec un peu de difficulté car le Papy s'était montré coquin

Dany80 j'espère que tu as bien profité du beau temps sur ta terrasse ou dehors peu importe mais une belle journée comme ça il ne fallait pas la rater

Nous nous avons un peu "poussé" la clôture pour envahir le terrain voisin afin de pouvoir jouer au volant, tennis, boules... pendant que les moins valides jouaient les spectateurs sur des chaises

Bon lundi de Pâques à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/04/2022 à 14h14

bonjour mes amis,

j'aurais bien voulu te voir à 4 pattes...Bettyoups... mdr !

en effet un Week end de Pâques génial, avec le beau temps en prime....
et aujourd'hui ça continue....!

Je vous souhaite un excellent lundi de Pâques, à tout à l'heure....bisous !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/04/2022 à 22h26

Bonsoir mes amis, je viens vous souhaiter une bonne nuit et de jolis rêves...

bisous, à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/04/2022 à 22h55

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/04/2022 à 00h11

Bonsoir et bonne nuit à tous

Voilà, ce WE est terminé, retour demain matin 8h00.

Merveilleux moments avec mes enfants qui veulent me revoir très bientôt...

Dogmez bien !

A demain les petits lapins !

Ainsi font font font les petites marionnettes ,
Ainsi font font font...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/04/2022 à 08h42

Youpiiiii on est lundi !! Youp.....non mardiiiii !!! Y a d’la joie, lalalalalère !
Ça y est, Pâques est terminé, tout le monde est rentré à part certaines cloches qui sont en retard
J'espère que tout c'est bien passé pour vous ; nous, nous avons terminé hier par une visite chez une de mes sœurs où nous attendaient nos neveux et là c'est feux d'artifice dès que nous sommes ensemble, quel bonheur !!
Bon retour Oss et fais attention sur la route !
A tous et en particulier à : Alina , Julie93 , Dany80 Danynounette, Lutin64 Notrelutinet, Mababe Notrebab’s, Lilia4485 ,Wendy35 ,Dom41 de l'espace, Adeloupian et notre international Oss : bonne semaine et bon lundi !! ....rhoooooo mardi, j’ai dit !!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/04/2022 à 10h26

Bonjour,

Pâques est passé, il reste les chocolats

Le temps ici reste superbe, je vais en profiter pour bricoler encore un peu au jardin avant l'arrivée de la pluie prévue pour la fin de semaine.

La gym attendra malheureusement, une douleur au cou me fait craindre de vivre ce qu'avait vécu mon homme l'an dernier, alors prudence !

Bon mardi à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/04/2022 à 12h23

Bonjour mes amis,

Pâques est passé, et nous avons eu un super temps, et les chocolats étaient bien présents ...mais....il n'en reste pas beaucoup......

Merci pour y'a de la joie Bettyoups ! c'est vrai la famille c'est bon...et les amis qui font du bien aussi

mets bien un foulard autour de ton cou Julie93 et ne fais pas trop d'effort dans ton jardin....

ça y est Oss ? de retour chez toi...?

le balcon m'appelle...mais oui c'est l'heure du café !

à tout à l'heure, bisous !

image

.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 19/04/2022 à 12h24

Bonjour les amis, j'espère que vous avez passé de belles fêtes de Pâques, en famille ou non !
Le temps est encore beau ici (de retour dans la Nièvre), mais il devrait pleuvoir toute la semaine
Julie93 j'espère que tes douleurs vont vite s'estomper
Pour ma part c'est mal aux côtes à force de tousser. C'est insupportable à force !
Merci à Dany80 et Bettyoups pour leur signalement de ce parasite qui vient régulièrement faire son tapage publicitaire sur les discussions... Mais croyez moi, il se fatiguera avant nous !
Bon retour cher Oss
Et belle journée à tous, pour moi ça sera un petit tour à Nevers, La cité des ducs, une ville aux talents multiples : Voici Nevers en image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 19/04/2022 à 15h53

Merci Mababe pour cette jolie visite de Nevers...j'aime beaucoup !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 19/04/2022 à 18h15

image

Bonjour les amis ,
eh oui , ici il pleut depuis ce matin et il ne fait pas très chaud , je vais préparer un feu de cheminée .
Passez une bonne soirée !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 19/04/2022 à 18h18

Hello

Un petit bonjour à toutes et tous.

Merci Bettyoups et Dany80 de penser à moi bien sûr cela fait bien plaisir de ne pas être oublié.
Aussi un autre merci à Dany80 !

Que l’après-midi soit pour vous les amies et amis aussi douce et agréable qu’ici en Sologne.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/04/2022 à 20h51

Merci Dany80 pour le foulard je le porte très souvent et là il ne m'a pas quitté depuis ce matin et d'ailleurs ça va un peu mieux

J'espère Mababe que pour toi aussi ça se calme.

Lutin64, un temps très beau aujourd'hui la pluie est prévue pour la fin de la semaine. Le chauffage est toujours en service car la nuit il ne fait pas chaud. Bon feu de cheminée

Dom41 chache que je ne t'oublie pas ! je ne mentionne ton nom tout le temps certes mais de temps en temps, comme tes passages qui s'espacent un peu, c'est bon signe, tu retrouves ta mobilité et tu dois en profiter à fond

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/04/2022 à 22h56

Bonne nuit et à demain.
PS : Oss es-tu rentré ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/04/2022 à 23h12

Bonsoir mes amis, Bettyoups, Julie93, Oss, Mababe, Lutin64, Wendy35, Dom41, Adeloupian,

Lutin j'espère que tu t'es réchauffée et que la pluie s'est arrêtée,
Julie93, contente que ça te fasse moins mal...continue de mettre un foulard...
et Oss ? rentré ou pas rentré ?
merci pour Amir Bettyoups,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/04/2022 à 01h17

Oss....? Tu es rentré ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/04/2022 à 09h20

Que c'est bon de faire la fête !!!! Bonjouuuur à tous ! Nous veillons au mauvais grain, Mababe Notrebab’s, tu peux compter sur nous !!
Bon sang de bon soir, Oss es-tu rentré ???? On s'inquiète !!!! Rhoooo !!!!
J’espère que la pluie s'est arrêtée Lutin64 Notrelutinet ! Ici, pour l'instant toujours un fabuleux BBA , pourvu que ça dure !
C'est drôle cette histoire de foulard, je n'en portais jamais et c'est une amie du Pays de Gex ♡ qui m'avait dit d'en mettre un en cas de mal de gorge et ça a marché et depuis, j'en agrémente mes tenues car je ne peux plus m'en passer ! Julie93 ,tu fais bien de suivre les recommandations de doctoresse Dany80 Danynounette
Dom41 de l'espace, comment pourrait-on t'oublier, tu fais parti de la team ,comme Adeloupian et Lilia4485 entre autres !
Sur ce bisous du mercredi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/04/2022 à 11h04

bonjour mes amis....

c'est pas tout ça....mais un avis de recherche va être lancé...! ce n'est pas possible...Oss a perdu son téléphone....

image

Hello les amis j'espère que vous allez bien et que le beau temps continue chez vous....

c'est trés rare que je sorte sans un foulard il faut préserver sa gorge et les douleurs du cou....c'est bien les filles !

je file à la salle de bains...à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre