Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2060

Dany80
Dany80

le 05/05/2022 à 00h38

merci Bettyoups pour ce joli slow avant d'aller au lit.....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/05/2022 à 01h32

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je vais rêver cette nuit, de beaux rêves comme je les aime avec en fond sonore cette belle mélodie. Merci Bettyoups. Et je ne vais pas proposer une autre chanson pour garder celle-ci.

Dormez bien, faites également de jolies rêves et je vous dis

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 05/05/2022 à 02h00

Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 05/05/2022 à 07h58

Arrosée, ventée ou ensoleillée, je vous souhaite une très bonne journée ami(e)s justacotin(e)s

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/05/2022 à 08h24

image

J'aime bien les seringas, moi ! Oss !
J'aime bien les jolies fleurs violettes, moi ! Dany80 Danynounette !

Grüss Gott, bonjour en autrichien !
Il est l'heure !! Alleeeeeeeeeez ! Hop!
J'aime bien les danses folkloriques en shorts, moi !

J'aime bien quand les mascottes parlent, moi , Mababe Notrebab's !

J'aime bien quand Julie93 sera contente quand les braderies reprendront moi !

J'aime bien les passages rapides de Lutin64 Notrelutinet même en coup de vent qui fait éternuer moi !

J'aime bien les bonjours matinaux d'Adeloupian , moi !

J'aime bien les coucouuus de Lilia4485 ,moi !

J'aime bien les .....euh....J'aime bien quand Dom41 de l'espace réapparaît, moi !

Aaaaah que ça fait du bien de bien aimer!
Bisous en ce jeudi matin !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/05/2022 à 09h58

Bonjour

Bettyoups, une belle journée s'annonce quand on aime bien tout !
il est vrai que le matin j'ai tendance à tout aimer aussi, même les soucis paraissent plus légers que le soir
C'est ta maison en bleu, blanc , rouge ?

Au fait Mababe mon seringa se met en fleurs aussi, il n'est pas double mais il est très parfumé

Le ciel est tout gris comme chez toi sans doute aussi Dany80 ?

Hier il a plu ! pendant 5 minutes des grosses gouttes ! ce matin rien ne se voit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/05/2022 à 11h29

Et Oss tu l'aimes bien Bettyoups ? Même pas en rêve ???

Bonjour à tous

Merci Adeloupian pour la journée arrosée : le pastis est prêt, les glaçons itou, la kemia se prépare

Et moi je vais enfiler la tenue de jardin et couper du bois pour le barbecue.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/05/2022 à 11h42

Hé vous savez quoi ?
On a du pédaler ce matin pour faire chauffer l'eau du café
image

Sans blague, non ! On a juste dû démarrer le groupe électrogène

Il y a toujours une solution !

Bettyoups jolie façade, c'est ta maison ? J'adore la pierre !
Bon allez, je vous laisse, j'ai de quoi m'occuper...
image

Bonne journée à tous !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 05/05/2022 à 11h53

Merci pour ce beau moment folklorique Bettyoups !
j'aime beaucoup la photo avec ces jolies fleurs....

aimer ...si tout le monde pouvait aimer de cette façon...la vie serait beaucoup plus douce...

au moins on ne peut pas nous retirer ce que nous pouvons ressentir....!

tu es devant ou derrière sur ton vélo....Mababe

En ce moment il fait 13°, 20 annoncés cet aprés-midi...!

Je vous souhaite un bon jeudi et vous fait un gros bisou, à tout à l'heure....il est l'heure du petit café...qui m'accompagne ?

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/05/2022 à 22h55

Bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain ! bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/05/2022 à 23h02

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 06/05/2022 à 00h29

Un petit coucou tardif (petit clin d'oeil à Oss)

Dany80 tes fleurs sont magnifiques, j'aime beaucoup la couleur !!

Bettyoups je n'aime pas trop le folklore en général, mais j'apprécie beaucoup les chansons tyroliennes bien particulières, qui me rappellent des vacances bien lointaines dans cette belle région autrichienne !!

Journée agréable malgré les nuages, belle rando de 8 kms à la découverte des cabanes de vigne, un joli circuit !!

Bonne nuit !!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 06/05/2022 à 08h34

Bom dia ! Bonjour en portugais !

Comment vont les Justa's ? A cheval, à pieds en vélo comme Mababe Notrebab’s ? oui, c'est ma maison où je te recevrais avec plaisir et d'ailleurs tous ceux qui passeront dans mon coin. Je n’avais même pas ’tilté’ que j’étais patriote à ce point là, Julie93 !
Et voilà, j’ai raté le petit café du matin Dany80 Danynounette tu crois que c'est possible ce matin ?
Ah les cabanes de vignes ! Comment on les appelle chez toi ? Nous, ici se sont des cadeules ou cadoles. Lilia4485 .
Adeloupian ’à la bourre ?
Dom41 de l'espace, oukcety que tu es passé ?
Mais si Oss ,je t'aime bien....quand même
Alina , Lutin64 Notrelutinet et tous ceux qui passeront par ici, bon vendredi !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 06/05/2022 à 09h13

Puissions-nous avoir le peps de Bettyoups notre meneuse de revue ...!
Bonne journée à vous toutes chères Dany, Mababe, Julie, Lilia, Lutin, Alina, Wendy et à vous tous chers Oss l'ambianceur, Dom le cosmonaute, Secretdenfan le pondéré ....
Prenez soin de vous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/05/2022 à 10h48

Bonjour à vous

Merci chère Lilia4485 pour ton clin d'oeil. Tu sais, je vais t'avouer une chose les clins d'oeil, moi je ne sais pas les faire. Je ferme les deux yeux en même temps. Et oui, c'est un réflexe c'est incontrôlable ! Une fois j'ai croisé une jolie dame, au sourire parfait qui me regardait avec insistance. Je lui ai fait un clin d'œil et bien je me suis pris un poteau publicitaire sur lequel la marque Strepcil était vantée. Une autre fois, j'ai rejoint un trottoir... Désormais, pour faire un clin d'œil, je mets mon index sur un oeil pour le tenir fermé tandis que l'autre reste ouvert. Non, ne riez pas car c'est un inconvénient majeur pour moi.

Bettyoups meneuse ? Ah bon ? Je n'ai pas remarqué moi ! Eeeeh la môme au chapeau, je pourrai venir chez toi moi itou ? Merci.pour le "quand même !" Espèce de chenapan incontrôlable !

Dany80 pour le café matinal, je suis d'accord pour le partager avec moi et ensuite, nous irons faire un tour aux Horti... machin, main dans la main. Tu me conteras fleurette et je re ferai des clins d'oeil comme expliqué ci-dessus.

Quel marin notre Mababe, allias Mababounette ! Il lui faudrait un béret de marin avec un joli pompon rouge n'est ce pas ?

Petite Julie93, cuisines-tu la fleur de courgette ? Attention aux ton dos lorsque tu bineras les mauvaises herbes.

Et notre chère Lutin64 qui se balade en campagne et qui vient nius faire des clins d'œil par ci par là . J'espère que tout va bien pour toi.

Chers Dom41 et Adeloupian nous sommes pas trop de trois pour faire face aux charmes de ces dames si adorables. Quel bonheur de les connaître !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ps : j'ai rajouté un 7ème coeur......

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/05/2022 à 11h05

Bonjour

7 coeurs Oss ? j'ai dû me tromper dans le calcul, 1 de trop ou 1 de moins ? ou bien tu m'as oubliée
Une balade avec Dany80 aux Hortillonnages, j'aimerais bien aussi ! mais je ne voudrais pas déranger

J'aimerais bien Bettyoups, pourtant je crains que ce ne soit pas pour bientôt mais merci beaucoup de ton invitation , qui sait

Mababe pour pédaler, tu peux utiliser ta machine à coudre, ça marcherait peut-être, tu ferais 2 choses à la fois

Coucou Lutin64, Dom41 Adeloupian

Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 06/05/2022 à 11h26

Bonjour les Justa's !

Un petit coucou avant de reprendre la route vers Nevers, prochaine halte à Chevenon où il y a d'ailleurs un joli château construit entre 1382 et 1406.
image

Pour celles et ceux que cela intéresse, en voici le descriptif :
Château de Chevenon

En attendant, il faut aller récupérer la voiture en vélo à 10km de notre point d'amarrage !
Dany80 je suis devant

Allez go les moussaillons
image

image

Oss je vais sortir ma belle casquette de capitaine !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 06/05/2022 à 11h39

7 coeurs Julie93, 7 fidèles.... comment puis-je t'oublier ?

J'ai hâte de voir Mababe

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/05/2022 à 16h31

bonjour mes amis....merci pour vos gentils messages... ça fait du bien !

je cours, je cours, je cours depuis ce matin....petit nettoyage de printemps dans la cuisine....je vous embrasse tous, à tout à l'heure !

image

merci pour tes superbes photos Mababe et le lien pour ce beau chateau.

mais oui tu peux Bettyoups venir pour un ptit café...c'est tout propre...

main dans la main Oss...ouah, il y a longtemps que ça ne m'est pas arrivé.... mais oui Julie93 tu peux venir aussi....mdr

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 06/05/2022 à 20h37

Jolie photo Mababe tu as vraiment un beau bateau !
Le panorama me rappelle celui de mon court vécu sur les péniches

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre