Accueil des Justacotins : discussion - Page 2063
le 09/05/2022 à 11h51
hello les amis que je kiffe !
Suis toute essoufflée
je m'imagine bien l'état de stress dans lequel tu es...
merci pour la crème Budwig, ça doit être bien agréable à déguster...
la gym
merci
Je vous souhaite un bon lundi, nous allons avoir une superbe journée, il fait déjà 13° et 25°sont annoncés ....
bisous, à tout à l'heure !

le 09/05/2022 à 12h00
Courage
le 09/05/2022 à 13h28
Je reviendrai dans la journée sur mon ordinateur , là , je suis sur mon IPad qui se met facilement en grève et se bloque .
En attendant passez une bonne journée !
le 09/05/2022 à 14h12
Bonjour les Justa's !
J'arrive un peu à la bourre, nous avons un peu navigué ce matin.
Que se passe t-il
Hier, nous avons passé un pont canal et une écluse double, celle du Guétin. Un des plus grands ponts canaux de France. Tellement haute une fois descendus que nous étions suspendus à l'amarre les bras tendus
Jolie halte nautique ensuite à Guétin où nous sommes restés une nuit. Voici quelques photo dans mon avis pont-canal-et-ecluse-du-guetin
Nous sommes ensuite allé visiter un des plus beaux villages de France : Apremont sur Allier, avec son château et un splendide parc floral (qui lui aussi fera l'objet d'un avis, mais demain).
Une belle journée à tous !
le 09/05/2022 à 15h34
Que se passe-t-il
Veuillez agréer madame
Non mais !
le 09/05/2022 à 18h58
Petit cadeau de l'apm.
Nous avons atteint les 31° à 15 h
le 09/05/2022 à 22h17
Ah Fernandel ! il fallait le suivre !
Bonne nuit plus calme avec Dean Martin
le 09/05/2022 à 22h22
bonne nuit avec de jolis rêves....
mais oui je te prête mon vélo
gros bisous, à demain !

le 09/05/2022 à 23h01
Belle rencontre de randonnée ♡

Bonne nuit et à demain.
le 10/05/2022 à 01h08
Bonsoir et bonne nuit à tous
Gérard Rinaldi était le chanteur principal des Charlots. Une voix superbe, un excellent acteur, il avait tout pour réussir. Il est décédé en 2012, emporté par le cancer. Il nous a laissé une pléiade de chansons, certaines "farfelues" et d'autres au romantisme bien né comme celle-ci, avec son complice Herbert Léonard.
Merveilleuse chanson n'est-ce pas ?
Si vous saviez comme je me bagarre chaque jour avec les merles !!! Mes cerises arrivent à maturité mais ils les dévorent même vertes. Alors, lancé de savattes ! Et j'en ai perdue une !
Le plus terrible c'est qu'ils rigolent en s'envolant ! Ah les bougres !
Jolie randonnée que celle-ci et merci pour le partage
Allez, j'y vais car ma journée a été très chargée.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 10/05/2022 à 01h14
Un petit empêchement ne m’a pas permis de venir vous parler plus longuement , donc ce sera juste
bonne nuit les amis !
le 10/05/2022 à 01h15
Bonsoir
Tu vas bien ? Tu sais, je pense toujours à cette rencontre de justacopains que j'aimerais faire à Biarritz. Et voilà que maintenant j'ai un nouveau taf !!! Mais si songe, si tu es toujours d'accord....
Bonne nuit à toi. Bises.
le 10/05/2022 à 01h16
Mince, je t'ai ratée à 1 minute !
le 10/05/2022 à 01h19
Bien sûr
le 10/05/2022 à 07h36
Très bonne journée à vous tous
Je pars à l'aube et j'adore ça
le 10/05/2022 à 08h30
Encore une journée qui démarre rock and roll !!
Bonjourrr à tous ! Quel temps magnifique !! J’adore !!!! Moi aussi, j'aime me lever tôt, tout est calme , juste le bruit des zozios , on a l'impression que tout est positif et puis, le dicton : le monde appartient à ceux qui se lève tôt est tellement vrai ! N’est-ce pas
Oh lala ! Biarritz ! Que j'aimerais y retourner !
Moi, je veux bien les roues de ton vélo
Bisous du mardi matin !
le 10/05/2022 à 11h40
Bonjour bonjour la compagnie J'espère que tout le monde va bien !
Ici nous avons eu un petit accrochage hier, en notre absence un bateau nous a tapé et a cassé une rembarde, puis il s'est installé tranquillement derrière nous. Quand nous sommes arrivés, il n'est même pas venu nous voir... Heureusement c'est en fermant les hublots le soir que j'ai vu la grosse cassure... On a tout de suite pensé à la grosse péniche garée devant vous de 38,5 mètres : Péniche Deborah mais en fait c'est un petit bateau qui a fait ces dégâts, et lui n'a rien !

Il n'avait pas vu nous dit-il..... Quel toupet
Bref, aujourd'hui c'est LE grand jour, jour de sortie de l'eau du bateau...
Petite angoisse tout de même !
Belle journée les amis
le 10/05/2022 à 12h22
bonjour mes amis,
un temps splendide, 25° annoncés cet aprés-midi...
et bien
mais oui je te donne les roues de mon vélo...
hello
bonne journée à vous toutes et tous, à toute à l'heure !
le 10/05/2022 à 14h49
Bonjour à tous,
Encore une fois, j'ai oublié de valider mon message ce matin ou alors quelqu'un qui porte un chapeau m'en a empêché. Allez savoir...
Donc, apte à l'opération prochaine pour l'hernie. Comme j'ai rencontré ce matin des infirmières, char-man-tes, a-do-ra-bles avec moi, et que j'avais un air contrit, j'ai été chouchouté, cajolé etc... etc... la prise de sang ? The foot !!! J'ai failli en redemander tellement les doigts longs et fins, d'une douceur incroyable, ont su parfaitement opérer, me serrant le bras avec délicatesse et, surtout, la voix douce et mélodieuse me disant : j'ai presque fini et je vais pouvoir vous libérer ! Déjà ?, fis-je penaud, vous ne faites pas l'autre bras ? Et non, mon bon monsieur ! Pom pom pidou !
Ensuite, je me suis rendu dans ma boutique préférée pour acheter des sachets de thé, sachets que je vais mettre en présentation pour les locataires. J'ai demandé à la gérante aux yeux bleus, si elle se souvenait de moi. Son regard interrogateur m'indiquait qu'elle ne savait pas. Voyons madame, Justacôté, l'avis.... Mais ouiiiiiiiii, je m'en souviens et j'en ai parlé il y a quelques jours encore. Vraiment j'ai été charmée ! me dit-elle en posant sa main sur mon bras. Décidemment, une infirmière, une vendeuse...
Comme il y avait pas mal de clients dans la boutique, j'ai dû prononcer le mot Justacôté une trentaine de fois (presque...), en parlant très fort pour que tout le monde entende !
Bon, assez parlé de moi. Vous allez bien très chers chenapans ? Dis-moi
Courage la puce et bon carénage !
A plus les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 10/05/2022 à 15h23
Bonjour,
oui
J'aimais bien les randos, effectivement ça permet de belles rencontres
pas de bol
Finalement c'est pas trop grave puisque le bateau va entrer en "révision"
Coucou

Bon mardi à tous