Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2070

Dany80
Dany80

le 21/05/2022 à 00h12

Géniales en effet Oss ce petit voyage dans les airs, de superbes photos, et le bonheur d'être avec ton garçon....

je suis heureuse que ton mari soit rentré Julie93, ils ont dû faire quand même quelques examens et c'était peut être plus facile pour eux qu'il soit hospitalisé, peut être pour surveiller.,

Je viens vous souhaiter une très bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/05/2022 à 02h04

Bonsoir et bonne nuit à tous

Wouaouh ! Magnifique journée ! Non mon fils ne pilote pas, moi non plus. J'étais à côté de lui, mon chmoulif à l'arrière. Le survol des terres et de la mer, ajouté à cela la chaleur, font que des turbulences surprennent. Un peu chahutés par moment mais rien de bien méchant. Le pilote, un ancien militaire était d'une grande gentillesse, nous amenant pratiquement au-dessus de ma maison, tout suivant les consignes d'interdiction.

Accordez-moi encore qq jours pour que je puisse vous faire partager ce vol extraordinaire que nous avons vécu.

Pssstttt, vous vous souvenez de mon avis sur Brouage, oui ? Non ? Et bien Brouage vu d'en haut, un bijou.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Veux-tu aller au lit chère Lutin64, oui ou non et arrête de traîner dans les couloirs !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 21/05/2022 à 05h16

Je voudrais bien Oss...mais il y en a qui scient du bois! Toute une forêt ! C ki ki ronfle autant ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/05/2022 à 08h19

Hellooooooo les Justa's !! Comme disent les copines Julie93 , juste en observation pour les examens pour Monsieur G, et au moins ils auront fait le nécessaire .
MA -GNI-FI-QUE Oss ! Tu as passé un très bon moment avec ton fils et c'est le principal
Mon pôvre Lutin64 Notrelutinet, nous sommes dans le même bateau : kiki ronfle comme ça ? C'est IN-SEN -SÉ !!!!
Au fait, est-ce que je vous ai dit que j'avais emmené mes chicoufs d 'amour à la fête foraine de mon enfance ? Un très bon moment avec eux et ma fille, très émouvant pour moi car les souvenirs sont arrivés en force....
Bref, on repart avec Zaz et comme tu le dis si bien Dany80 ,une jeune femme pleine d'énergie, j'adore !
2014- 2016.
Le 10 novembre 2014, sort un album de reprises, Paris, dont le thème commun est la joie de vivre dans la capitale française. À cette occasion, la chanteuse se livre à des duos avec Nikki Yanofsky (sur J'aime Paris) :

Thomas Dutronc (sur La Romance de Paris de Charles Trenet)
et Charles Aznavour (sur sa propre chanson J'aime Paris au mois de mai):

L'album est certifié triple disque de platine en France et s'écoule à 600 000 exemplaires dans le monde (dont la moitié à l'export). En 2015, elle organise une mini-tournée de huit concerts en Amérique latine.
En 2016, elle participe au Festival Cultural Zacatecas (es) au Mexique:

L'année suivante, elle organise le Crussol festival sur le site historique du Château de Crussol, qui se déroule les 8 et 9 juillet 2017. Le festival se déroule chaque année au mois de Juillet et fête en 2022 ses 5 ans:

Source : Wikipedia
Et voilà les Justa's ! Suite et clap de fin demain !
Bisous du samedi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/05/2022 à 11h56

Bonjour et merci
merci pour Zaz que j'adore, merci Bettyoups, Dany80, Oss pour vos soutiens pour mon homme, merci surtout pour votre présence
Ok Oss, ton fils profite donc tout comme toi, c'est chouette
Pas moi Lutin64, chez nous c'était calme ...mais je compatis, impossible pour moi de dormir si quelqu'un ronfle

Bon samedi

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 21/05/2022 à 21h09

Bonsoir,

Même si je suis assez discret je viens lire vos commentaires régulièrement

Julie93 quelle aventure, suis heureux que tout se soit bien terminé et pour toi et pour Mr ! Peut-être que tu devrais garder une clé accrochée à un bracelet -lol-

Dany80 j'aime bien lire tes interventions toujours pleines de gentillesse et de bienveillance

Bettyoups merci pour le panorama complet de la carrière de "Zaz" une payse à moi du Val de Loire !

Lutin64 Oss la nuit il est bien de dormir non ?

Oss ton opération est-elle prévue en "coelioscopie " ? Je connais pour l'une de mes interventions !
Tu viens de faire une belle balade aérienne et suis content pour toi (j'en ai fait quelques fois et c'est toujours merveilleux) !

Je vous souhaite une très très bonne soirée à vous les amies et amis et à ceux qui lisent cette discussion et un très bon dimanche pour toutes et tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/05/2022 à 21h46

bonsoir mes amies et amis que je kiffe......

une belle journée avec ma fille, nous avons fait pas mal de kms et un petit resto ce midi, à Doullens au Bristol, et cette aprés-midi portes ouvertes à la SPA de Poulainville, et sommes rentrées il y a pas longtemps....

merci pour vos petits messages qui me vont droit au coeur...

je vous embrasse, à tout à l'heure.....bisous !

LIEN

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/05/2022 à 22h29

Merci Dom41 pour l'astuce "clé" en bracelet mais elle ne m'aurait été d'aucun secours : nous n'avons pas voulu de serrure à l'extérieur pour empêcher les cambriolages !
du coup mon fils a ramé pour l'ouvrir, heureusement qu'elle n'était pas fermée à clé cela aurait été sans doute impossible.

Oui Dany80 bien sûr les classiques, mais qui à mon sens pouvaient se faire en ambulatoire je vais prendre rv avec notre médecin il m'en dira plus.
C'est bien ton lien Dany80 as-tu fait un avis ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/05/2022 à 22h33

image

Désolé, je n'ai pas pu résister !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/05/2022 à 22h35

Désolé, je pense que je vais pas résister...
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/05/2022 à 22h44

Oss...je n'aurais pas résisté non plus....ouah ....un pur bonheur !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/05/2022 à 22h50

Julie93 j'avais fait un avis en février 2019 pour leur 2 jours de portes ouvertes....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/05/2022 à 00h15

un peu HS ce soirr...je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...

à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 22/05/2022 à 00h57

Bonne nuit et bon dimanche les amis !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/05/2022 à 01h04

Bonsoir et bonne nuit à tous

Lutin64, tu vas me faire le plaisir de cesser d'accuser les messieurs du site de ronfler, d'ac ? Non mais !

Je vais faire une ronde cette nuit et la 1ère qui soupire trop fort, je la sors et marche en canard durant 15 minutes !

Allez, sur ce, dormez bien et rêvez en silence !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/05/2022 à 04h02

Quel vacarme !! Veuillez cesser Messieurs de scier du bois comme ça !
Bon, je vais essayer de dormir !
A demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/05/2022 à 09h30

Courloucoucou !!! Rhoooooo vous ne vous êtes pas privés Messieurs les bûcherons du site ! Adeloupian ,Dom41 de l'espace et Oss !! Faudrait voir de faire quelque chose pour ce tapage nocturne avant que je porte plainte !
E puis Oss ,ne nous parle pas de tes soucis de digestion, ok ?
Julie93 ,un pour tous, tous pour un
Alors tu vois que tu marches bien Dany80 Danynounette, quelques kms c'est déjà pas mal
Avant de partir en rando :

2018 : Effet miroir

En septembre 2018, Zaz dévoile Qué vendrá, premier extrait de l'album Effet miroir, qui paraît le 16 novembre. L'album est certifié platine et s'écoule à plus de 200 000 exemplaires en France.

2021 : Isa

Zaz sort Imagine le 27 août 2021, premier extrait de l'album Isa, qui paraît le 22 octobre de la même année:

Le second single est un duo avec le chanteur de Rammstein Till Lindemann : Le jardin des larmes :

Le 1er février 2022, sort le troisième single : Tout là-haut:

Une tournée internationale se met en place, l'Organique Tour a débuté le 8 Mars 2022:

Et voilà pour cette semaine avec Zaz dont je viens de découvrir certaines chansons, toutes aussi belles les une que les autres !
Bisous du dimanche !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/05/2022 à 10h20

Bonjour mes amis !

un beau soleil matinal, j'entends les oiseaux chanter, les tourterelles roucouler.......c'est super agréable de pouvoir avoir ces petits bonheurs au saut du lit.....,

ça été une superbe semaine avec Zaz, merci Bettyoups et il y a des chansons que je ne connais pas non plus, super belles !

Bettyoups, réveillée encore à 2 h 02 du matin...? oui tu as raison il faut faire quelque chose....mdr !

je vous souhaite un beau dimanche mes amies et amis, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/05/2022 à 10h45

Mais il n'y a personne pour arrêter l'infernale au chapeau ? T'arrête Bettyoups de critiquer tout le temps ! Ça devient pénible à la fin ! Et puis si on ronfle, tant mieux ! Et puis si ça vous gêne tant pis ! Au moins, nous, on s'exprime ! Et si vous n'êtes pas contentes, allez camper sous les arbres ! Non mais ! Y'en a marre des effarouchées en dentelle ! Et si on ronfle, c'est parce que nous sommes fatigués de vous supporter toute la journée ! Voilà ! Un point c'est tout ! Non mais ! Ras le bol !

Bonjour à tous !

Ce dimanche, repos total et bétadine rouge, plus épilation. Arrête Bettyoups, je te vois venir !

A partir de midi, diète.

Bon, voilà, je viens de rédiger mon testament au cas où. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Moi, Oss le Valeureux, sain de corps et d'esprit déclare ce qui suit :

Je lègue à :

Bettyoups, mes lunettes de soleil Ray Ban. Elles sont à ma vue, ce qui lui permettra de voir la vie du bon côté.
Julie93, mon tablier de jardinier. Certes, il est troué et ainsi tu auras des aérateurs pour te ventiler.
Dany80, mon fer à repasser à la vapeur. Il a 45 ans et coule de partout, ce qui est interessant pour l'adapter en pâte mouille.
Mababe, mes jumelles. Tu pourras ainsi repérer plus facilement les amers et autres points d'amarrage.
Lutin64, mon rouleau à pâtisserie. Tu seras armée contre les ronfleurs et autres usurpateurs des nuitées
Dom41 mon télescope sur pied. Ainsi, ce pied te sera nécessaire pour trouver l'équilibre dans tes recherches spaciales.
Adeloupian mes cartes routières, vieillottes certes, mais qui te seront tout de même nécessaires pour tes déplacements professionnels alors que ton GPS n'est pas assez fiable.

Voilà, ceci étant fait et dit, je n'ai plus qu'à aller rouler mon épaule d'agneau pour ce midi.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/05/2022 à 10h47

Ps : merci Bettyoups pour Zaz. Excellent reportage !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre