Accueil des Justacotins : discussion - Page 2070
le 21/05/2022 à 00h12
Géniales en effet
je suis heureuse que ton mari soit rentré
Je viens vous souhaiter une très bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 21/05/2022 à 02h04
Bonsoir et bonne nuit à tous
Wouaouh ! Magnifique journée ! Non mon fils ne pilote pas, moi non plus. J'étais à côté de lui, mon chmoulif à l'arrière. Le survol des terres et de la mer, ajouté à cela la chaleur, font que des turbulences surprennent. Un peu chahutés par moment mais rien de bien méchant. Le pilote, un ancien militaire était d'une grande gentillesse, nous amenant pratiquement au-dessus de ma maison, tout suivant les consignes d'interdiction.
Accordez-moi encore qq jours pour que je puisse vous faire partager ce vol extraordinaire que nous avons vécu.
Pssstttt, vous vous souvenez de mon avis sur Brouage, oui ? Non ? Et bien Brouage vu d'en haut, un bijou.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
Veux-tu aller au lit chère
le 21/05/2022 à 05h16
Je voudrais bien
le 21/05/2022 à 08h19
Hellooooooo les Justa's !! Comme disent les copines
MA -GNI-FI-QUE
Mon pôvre
Au fait, est-ce que je vous ai dit que j'avais emmené mes chicoufs d 'amour à la fête foraine de mon enfance ? Un très bon moment avec eux et ma fille, très émouvant pour moi car les souvenirs sont arrivés en force....
Bref, on repart avec Zaz et comme tu le dis si bien
2014- 2016.
Le 10 novembre 2014, sort un album de reprises, Paris, dont le thème commun est la joie de vivre dans la capitale française. À cette occasion, la chanteuse se livre à des duos avec Nikki Yanofsky (sur J'aime Paris) :
Thomas Dutronc (sur La Romance de Paris de Charles Trenet)
et Charles Aznavour (sur sa propre chanson J'aime Paris au mois de mai):
L'album est certifié triple disque de platine en France et s'écoule à 600 000 exemplaires dans le monde (dont la moitié à l'export). En 2015, elle organise une mini-tournée de huit concerts en Amérique latine.
En 2016, elle participe au Festival Cultural Zacatecas (es) au Mexique:
L'année suivante, elle organise le Crussol festival sur le site historique du Château de Crussol, qui se déroule les 8 et 9 juillet 2017. Le festival se déroule chaque année au mois de Juillet et fête en 2022 ses 5 ans:
Source : Wikipedia
Et voilà les Justa's ! Suite et clap de fin demain !
Bisous du samedi !
le 21/05/2022 à 11h56
Bonjour et merci
merci pour Zaz que j'adore, merci
Ok
Pas moi
Bon samedi
le 21/05/2022 à 21h09
Bonsoir,
Même si je suis assez discret je viens lire vos commentaires régulièrement
Tu viens de faire une belle balade aérienne et suis content pour toi (j'en ai fait quelques fois et c'est toujours merveilleux) !
Je vous souhaite une très très bonne soirée à vous les amies et amis et à ceux qui lisent cette discussion et un très bon dimanche pour toutes et tous
le 21/05/2022 à 21h46
bonsoir mes amies et amis que je kiffe......
une belle journée avec ma fille, nous avons fait pas mal de kms et un petit resto ce midi, à Doullens au Bristol, et cette aprés-midi portes ouvertes à la SPA de Poulainville, et sommes rentrées il y a pas longtemps....
merci pour vos petits messages qui me vont droit au coeur...
je vous embrasse, à tout à l'heure.....bisous !
LIEN
le 21/05/2022 à 22h29
Merci
du coup mon fils a ramé pour l'ouvrir, heureusement qu'elle n'était pas fermée à clé cela aurait été sans doute impossible.
Oui
C'est bien ton lien
le 21/05/2022 à 22h33

Désolé, je n'ai pas pu résister !
le 21/05/2022 à 22h35
Désolé, je pense que je vais pas résister...

le 21/05/2022 à 22h44
le 21/05/2022 à 22h50
le 22/05/2022 à 00h15
un peu HS ce soirr...je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...
à demain, bisous !
le 22/05/2022 à 00h57
Bonne nuit et bon dimanche les amis !
le 22/05/2022 à 01h04
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je vais faire une ronde cette nuit et la 1ère qui soupire trop fort, je la sors et marche en canard durant 15 minutes !
Allez, sur ce, dormez bien et rêvez en silence !
A demain les petits lapins !
le 22/05/2022 à 04h02
Quel vacarme !! Veuillez cesser Messieurs de scier du bois comme ça !
Bon, je vais essayer de dormir !
A demain.
le 22/05/2022 à 09h30
Courloucoucou !!! Rhoooooo vous ne vous êtes pas privés Messieurs les bûcherons du site !
E puis
Alors tu vois que tu marches bien
Avant de partir en rando :
2018 : Effet miroir
En septembre 2018, Zaz dévoile Qué vendrá, premier extrait de l'album Effet miroir, qui paraît le 16 novembre. L'album est certifié platine et s'écoule à plus de 200 000 exemplaires en France.
2021 : Isa
Zaz sort Imagine le 27 août 2021, premier extrait de l'album Isa, qui paraît le 22 octobre de la même année:
Le second single est un duo avec le chanteur de Rammstein Till Lindemann : Le jardin des larmes :
Le 1er février 2022, sort le troisième single : Tout là-haut:
Une tournée internationale se met en place, l'Organique Tour a débuté le 8 Mars 2022:
Et voilà pour cette semaine avec Zaz dont je viens de découvrir certaines chansons, toutes aussi belles les une que les autres !
Bisous du dimanche !
le 22/05/2022 à 10h20
Bonjour mes amis !
un beau soleil matinal, j'entends les oiseaux chanter, les tourterelles roucouler.......c'est super agréable de pouvoir avoir ces petits bonheurs au saut du lit.....,
ça été une superbe semaine avec Zaz, merci
je vous souhaite un beau dimanche mes amies et amis, à tout à l'heure, bisous !

le 22/05/2022 à 10h45
Mais il n'y a personne pour arrêter l'infernale au chapeau ? T'arrête
Bonjour à tous !
Ce dimanche, repos total et bétadine rouge, plus épilation. Arrête
A partir de midi, diète.
Bon, voilà, je viens de rédiger mon testament au cas où. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Moi, Oss le Valeureux, sain de corps et d'esprit déclare ce qui suit :
Je lègue à :
Voilà, ceci étant fait et dit, je n'ai plus qu'à aller rouler mon épaule d'agneau pour ce midi.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 22/05/2022 à 10h47
Ps : merci