Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2073

Oss
Oss

le 26/05/2022 à 09h02

Bonjour à tous

Belle ballade Bettyoups.

Pour ma part, j'émerge, tranquillement mais j'émerge. Hier j'ai dû rester allonger plus longtemps car les effets de l'anesthésie étaient toujours bien présents et mes pas dans le jardin n'étaient pas bien assurés.

Oui Julie93, je cueille mes cerises avec la queue. Une prouesse en la matière... car les pansements tirent et j'ai tout de même 9 agrafes réparties en 3 endroits. Et je ne vous parle même pas de l'énormité des "choses" violacées, impressionnantes et boursoufflées qui m'inquiétaient au point de me demander comment j'allais pouvoir faire passer tout cela par la cuvette des WC... Entre un taureau en rut et bien en forme et une aubergine en mal d'imagination, je vous laisse voir le tableau ! Du pur Dali au meilleur de son art !

Ecoutez, vous vouliez que je vous raconte, alors je vous dis tout comme cela, au moins, vous serez renseignés, au cas où !

Ah, la forme revient et l'optimisme qui l'accompagne. Un couple arrive cet apm avec un bébé, va falloir que je les bichonne ces petits. Tenez, je vais leur cueillir des cerises...

J'ai la faim d'un grizzly ce matin. Alors, je vous laisse pour un temps et je vous retrouve after, ok ?

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/05/2022 à 11h06

Bonjour mes amis que je kiffe,

Superbe visite et ballade Bettyoups, et surtout fait bien attention à toi.....

Tant mieux si tu te sens mieux Oss, mais piano, piano....ne va pas faire sauter tes agrafes en cueillant les cerises....

je vous souhaite un bon jeudi de l'Ascension,

nous partons bientôt, à ce soir, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/05/2022 à 13h05

Bonjour,

Bettyoups qui prend la voiture alors que ça tourne !
Oss qui veut mettre les aubergines d'un taureau en rut dans la cuvette des WC, quelle histoire ! MDR
Dany80 plus sage après une journée bien chargée

Bon jeudi de l'Ascension avec des bisous pour les gourmands

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 26/05/2022 à 19h05

Bonjour / bonsoir les amies et amis.
Vous allez bien ?
Il ne fait pas bien chaud en Sologne avec du soleil après une matinée nuageuse.
À bientôt.
Passez toutes et tous une bonne soirée.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/05/2022 à 22h09

Coucou Dom41, ici il ne fait pas trop chaud dans les maisons mais dehors ça va j'ai pu jardiner en tee shirt, il faisait bon ...maintenant c'est nuageux mais la pluie n'est pas prévue.
Bonne soirée à toi aussi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/05/2022 à 22h58

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/05/2022 à 23h05

mes chers amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 26/05/2022 à 23h59

Juste un petit coucou afin de vous souhaiter une douce nuit !
Faites de beaux rêves !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/05/2022 à 00h04

Bonsoir et bonne nuit à tous

Oui, il faisait frisquet ce soir et sans soleil dans notre région.

Journée tranquille, calme et reposante.

Je vous souhaite de passer une très bonne nuit.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/05/2022 à 09h26

Bonj.....nooooon Oss ! Tu as osé !!! Rhoooo ! M'enfin Julie93 ! Rhoooo !
Fête de l’ascension ? Ah oui, c'est vrai ! Comme je travallais je n'ai pas senti la différence ....enfin si en fin de journée. Toujours mes vertiges j’espère qu'ils ne vont pas s'installer !
Bonne journée apparemment avec ta fifille Dany80 Danynounette, vous avez bien raison de profiter !
Lutin64 Notrelutinet, j’aime bien tes coucous, moi !
Dom41 de l'espace, ici c'est l'été avant l'heure !
Oukcety que Lilia4485 et Adeloupian sont passés ?
Mababe Notrebab’s, ça rame en hauteur ?
Bisous du vendredi !
PS = Néva, coucouuuu la puce, ta petite cousine ne devrait pas tarder d'arriver ! ♡ En attendant je te fais de gros bisous ♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/05/2022 à 10h36

Bonjour Bettyoups, Oss, Julie93, Dom41, Adeloupian, Lutin64, Mababe, Lilia4485, Alina, Wendy35....et aux Justas qui passeront faire un petit coucou....

Merci pour cette visite du manoir abandonné, c'est flippant de voir tout ce qui est resté depuis toutes ces années.... merci Bettyoups !

temps tout gris ce matin, et assez frisquet...mais 20° annoncés cet aprés-midi....

oui Bettyoups, avec ma fifille, nous profitons bien de ces bons moments, nous ne partons pas en vacances car nous avons notre Zouzoupette, et ne voulons pas la perturber, elle a ses habitudes avec nous....donc nous partons à la journée, nous pourrions partir 2 jours mais ce serait un max. Ca nous convient bien comme ça. Nous pensions aller à la mer aujourd'hui, mais il ne fait pas assez chaud....nous irons peut être voir un monument historique.....

Je vous souhaite un bon vendredi et j'espère que vous aurez toutes et tous du soleil ....

c'est l'heure du petit déj. à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/05/2022 à 11h49

Bonjour à tous

Comment cela j'ai osé Bettyoups ??? C'est Julie93 qii a commencé ! Et d'ailleurs, si l'on lit correctement les propos, je ne vois pas où sont les quiproquos ! Tout est question de nature, n'est ce pas ?

Hier apm, la 2ème famille a pris place. Un jeune couple et un enfant de 7 mois dont la famille réside non loin de chez moi.

Comme quoi l'accueil et la communication sont des éléments très importants. Ils ont particulièrement apprécié mon accueil et surtout ma façon de faire pour qu'ils soient à l'aise. J'ai déjà de futurs clients pour les mois prochains car ils ont des frères et des soeurs qui pourraient être intéressés par mon appartement. La chaleur humaine doit être toujours valorisée tout en sachant se préserver.

Bon, ce n'est pas tout mais il faut penser au repas de ce midi. Qui m'invite ? Oh, vous savez, je ne suis pas difficile, je m'accomode de tout et de si peu à la fois. Une simple entrée : tomate, oeuf dur, mozzarela di buffala, une sole meunière ou une raie aux câpres, une salade verte et un plateau de fromages et, enfin, une mousse au chocolat à la feuille de menthe glacée, feront mon bonheur pour ce midi. J'apporterai le pain.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 27/05/2022 à 11h56

Bonjour les z'amis !

Comment allez-vous ce matin ? Nous sommes déjà vendredi, j'ai pas vu le temps passer !
Nous avons eu 2 jours de travaux intenses sur le bateau, ponçage de la coque, puis passage d'un produit anti-rouille en vue de le repeindre entièrement Ce n'est pas ce qui était prévu, mais une fois commencé, autant en faire le tour une bonne fois pour toutes, ainsi nous n'aurons pas à y revenir !
Sacré p'tit Dej' Dany80 j'arrive avec ma brioche toute chaude cuite cette nuit !
Bettyoups sympas les endroits que tu nous fait visiter ! Le manoir abandonné me fait penser à notre voisin de chantier, un très vieux bateau éventré qui n'a plus de fond...

Comment va notre Oss le grizzly ? Ces nouveaux vacanciers sont ils bien arrivés ?

Julie93, ici je mets un petit coup de poêle le matin 1h pour réchauffer un peu. L'après midi ça va, il fait bon même si c'est très nuageux...

Un coucou en passant à Lutin64, Dom41, Lilia4485 et Adeloupian !
Bon vendredi à tous !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 27/05/2022 à 12h56

Un petit coucou rapide, je repasserai dès que possible mais sans doute pas avant la soirée, mes amis viennent prendre le café, après si j'ai le temps je sèmerai des petits pois et des haricots beurre.
En attendant bon vendredi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/05/2022 à 15h32

Bettyoups, Néva vient de me dire qu'elle attendait la petite cousine avec impatience !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/05/2022 à 22h24

Je suis arrivée trop tard pour ton petit déj Dany80, dommage mais il me plaisait bien

C'est vrai Mababe le matin c'est un peu juste et je pense que c'est pire sur le bateau

Bettyoups menfin on n'a rien dit de mal !

Oss nous on savait que tes locations se passeraient bien c'est cool, tu vas avoir de la compagnie

Bonne soirée à tous

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/05/2022 à 22h57

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/05/2022 à 23h00

Super belle interprétation pour Volveré Bettyoups, merciiii ! j'ai regardé le nom du chanteur car j'aimais beaucoup sa voix et je suis triste qu'il soit décédé en janvier de cette année.....

merci Julie93 pour ce beau message...

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/05/2022 à 01h10

Oui magnifique chanson. A l'origine, elle est italienne TORNERO (Je reviendrai) et a été reprise de nombreuses fois. Je ne la connaissais pas en espagnol. Il y a également une version française traduite. Merci Bettyoups pour ce partage.

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Merci Julie93

A demain les petits lapins. Dormez bien.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/05/2022 à 08h11

Courloucoucou ! ....ouh lalalala ,ça tangue

image

How do you do ? A St Tropez où pas ? Dany80 Danynounette, zut alors, pas vu ton p’tit déj sympathoche je m'invite demain ! ♡
Oss le généreux, le gentinounet ,le ....bref ça suffit les qualticatifs....les quatilica....enfin tu m'as compris toujours est-il que je suis contente pour toi et comme Julie93 la coquinette ( voir cueillir cerises avec la queue) le dit, on savait très bien que ta location allait fonctionner , d'ailleurs j’en parle régulièrement autour de moi !
Mababe Notrebab’s, un bateau abandonné ? Ooooooh j’adorerais le visiter ! Au fait Oss le grizzly....c'est par rapport à son .....comment dire....humeur râleuse, sa pelouse magique qu'il a été obligé d'enlever ? ;D
Sur ce bisous du samedi matin !
PS : je n’en doute pas Néva ♡

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre