Accueil des Justacotins : discussion - Page 2073
le 26/05/2022 à 09h02
Bonjour à tous
Belle ballade
Pour ma part, j'émerge, tranquillement mais j'émerge. Hier j'ai dû rester allonger plus longtemps car les effets de l'anesthésie étaient toujours bien présents et mes pas dans le jardin n'étaient pas bien assurés.
Oui
Ecoutez, vous vouliez que je vous raconte, alors je vous dis tout comme cela, au moins, vous serez renseignés, au cas où !
Ah, la forme revient et l'optimisme qui l'accompagne. Un couple arrive cet apm avec un bébé, va falloir que je les bichonne ces petits. Tenez, je vais leur cueillir des cerises...
J'ai la faim d'un grizzly ce matin. Alors, je vous laisse pour un temps et je vous retrouve after, ok ?
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 26/05/2022 à 11h06
Bonjour mes amis que je kiffe,
Superbe visite et ballade
Tant mieux si tu te sens mieux
je vous souhaite un bon jeudi de l'Ascension,
nous partons bientôt, à ce soir, bisous !

le 26/05/2022 à 13h05
Bonjour,
Bon jeudi de l'Ascension avec des bisous pour les gourmands
le 26/05/2022 à 19h05
Bonjour / bonsoir les amies et amis.
Vous allez bien ?
Il ne fait pas bien chaud en Sologne avec du soleil après une matinée nuageuse.
À bientôt.
Passez toutes et tous une bonne soirée.
le 26/05/2022 à 22h09
Coucou
Bonne soirée à toi aussi
le 26/05/2022 à 22h58
Bonne nuit et à demain.
le 26/05/2022 à 23h05
mes chers amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous
le 26/05/2022 à 23h59
Juste un petit coucou afin de vous souhaiter une douce nuit !
Faites de beaux rêves !
le 27/05/2022 à 00h04
Bonsoir et bonne nuit à tous
Oui, il faisait frisquet ce soir et sans soleil dans notre région.
Journée tranquille, calme et reposante.
Je vous souhaite de passer une très bonne nuit.
A demain les petits lapins !
le 27/05/2022 à 09h26
Bonj.....nooooon
Fête de l’ascension ? Ah oui, c'est vrai ! Comme je travallais je n'ai pas senti la différence ....enfin si en fin de journée. Toujours mes vertiges j’espère qu'ils ne vont pas s'installer !
Bonne journée apparemment avec ta fifille
Oukcety que
Bisous du vendredi !
PS = Néva, coucouuuu la puce, ta petite cousine ne devrait pas tarder d'arriver ! ♡ En attendant je te fais de gros bisous ♡
le 27/05/2022 à 10h36
Bonjour
Merci pour cette visite du manoir abandonné, c'est flippant de voir tout ce qui est resté depuis toutes ces années.... merci
temps tout gris ce matin, et assez frisquet...mais 20° annoncés cet aprés-midi....
oui
Je vous souhaite un bon vendredi et j'espère que vous aurez toutes et tous du soleil ....
c'est l'heure du petit déj. à tout à l'heure, bisous !

le 27/05/2022 à 11h49
Bonjour à tous
Comment cela j'ai osé
Hier apm, la 2ème famille a pris place. Un jeune couple et un enfant de 7 mois dont la famille réside non loin de chez moi.
Comme quoi l'accueil et la communication sont des éléments très importants. Ils ont particulièrement apprécié mon accueil et surtout ma façon de faire pour qu'ils soient à l'aise. J'ai déjà de futurs clients pour les mois prochains car ils ont des frères et des soeurs qui pourraient être intéressés par mon appartement. La chaleur humaine doit être toujours valorisée tout en sachant se préserver.
Bon, ce n'est pas tout mais il faut penser au repas de ce midi. Qui m'invite ? Oh, vous savez, je ne suis pas difficile, je m'accomode de tout et de si peu à la fois. Une simple entrée : tomate, oeuf dur, mozzarela di buffala, une sole meunière ou une raie aux câpres, une salade verte et un plateau de fromages et, enfin, une mousse au chocolat à la feuille de menthe glacée, feront mon bonheur pour ce midi. J'apporterai le pain.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 27/05/2022 à 11h56
Bonjour les z'amis !
Comment allez-vous ce matin ? Nous sommes déjà vendredi, j'ai pas vu le temps passer !
Nous avons eu 2 jours de travaux intenses sur le bateau, ponçage de la coque, puis passage d'un produit anti-rouille en vue de le repeindre entièrement Ce n'est pas ce qui était prévu, mais une fois commencé, autant en faire le tour une bonne fois pour toutes, ainsi nous n'aurons pas à y revenir !
Sacré p'tit Dej'
Comment va notre
Un coucou en passant à
Bon vendredi à tous !
le 27/05/2022 à 12h56
Un petit coucou rapide, je repasserai dès que possible mais sans doute pas avant la soirée, mes amis viennent prendre le café, après si j'ai le temps je sèmerai des petits pois et des haricots beurre.
En attendant bon vendredi à tous
le 27/05/2022 à 15h32
le 27/05/2022 à 22h24
Je suis arrivée trop tard pour ton petit déj
C'est vrai
Bonne soirée à tous

le 27/05/2022 à 22h57
Bonne nuit et à demain.
le 27/05/2022 à 23h00
Super belle interprétation pour Volveré
merci
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...
à demain, bisous !
le 28/05/2022 à 01h10
Oui magnifique chanson. A l'origine, elle est italienne TORNERO (Je reviendrai) et a été reprise de nombreuses fois. Je ne la connaissais pas en espagnol. Il y a également une version française traduite. Merci
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Merci
A demain les petits lapins. Dormez bien.
le 28/05/2022 à 08h11
Courloucoucou ! ....ouh lalalala ,ça tangue

How do you do ? A St Tropez où pas ?
Sur ce bisous du samedi matin !
PS : je n’en doute pas Néva ♡