Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2071

Julie93
Julie93

le 22/05/2022 à 13h04

Bonjour

Je vais aller voir ton avis Dany80

Oss après avoir trinqué avec toi avec une glace,...je ne sais pas laquelle choisir, je veux bien accepter ton héritage, je raccommoderai les trous, merci ...mais je suis pas pressée, on a le temps hein !

Bettyoups superbe reportage, je le lirai plus à fond ce soir, là je reviens de planter mes tomates, courgettes, poivrons + arrosage, je vais filer en cuisine

Bon dimanche à tous ceux qui passent par là

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 22/05/2022 à 19h21

Merci pour ton cadeau Oss , ça me touche car j'aime beaucoup feuilleter les cartes routières
Mais je ne suis vraiment pas pressé et je préfèrerai consulter les tiennes dans 15 ans .... ok ?
Ceci dit " Merde " pour demain et profite bien de cette journée de " repos " ....

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 22/05/2022 à 22h46

Bonsoir à toutes et tous avec une pensée positive pour toi ami Oss ! Je connais bien cette opération (2x2 pour moi !)
Une pensée positive aussi pour Monsieur « A… »

Et bien sur une belle soirée et une bonne nuit à tout le monde Justa même si les infos engendrent pour moi une colère non simulée

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/05/2022 à 22h54

C'est vrai Dom41 que les infos ne sont pas réjouissantes mais cela dure depuis bien longtemps maintenant, après le Covid, les vaccins, les élections, la guerre...on ne s'habitue pas mais on accepte, on n'a pas le choix.
Merci aussi pour Monsieur « A…, en fait c'est Monsieur G

Oss une pensée pour toi, je suis sûre que tout va bien se passer, dommage pour mon tablier, je vais devoir attendre encore

Bonne soirée et bonne nuit à tous

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/05/2022 à 23h35

Bonsoir mes amis !

merci pour le fer à repasser, c'est sympa, mais comme dit Julie93....on n'est pas pressé et on a bien le temps d'y aller Oss mes pensées iront vers toi demain, je pense bien à toi et te fais une grosse bise....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/05/2022 à 23h43

Bonne nuit et un bisous d'encouragement pour demain Oss .

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 22/05/2022 à 23h46

Un petit passage rapide, car l'orage s'annonce çà gronde au loin !!

Oss bon courage pour demain, tout se passera bien !!! Tes fruits de mer font bien envie, même si personnellement je ne mange pas d'huitres actuellement, je ne les aime pas laiteuses. Des boucots c'était l'entrée de mon compagnon ce midi? Moi je préfère les crevettes roses. Actuellement j'attends avec impatience les moules de bouchot de l'Aiguillon.
Brouage de là-haut ce doit être magnifique, c'est un lieu que j'aime beaucoup !!
Julie j'espère que ton mari va mieux !! Heureusement que ton problème de clé s'est bien résolu !!
Bettyoups très belle idée ta semaine Zaz, j'ai découvert plein de choses grâce à toi !!

Bel aprem pour moi c'était le gala de danse de ma petite fille, elle a beaucoup progressé, elle était ravie d'avoir ses deux mamies !!

Belle fin de soirée à tous et toutes !!!

Élite
Oss
Oss

le 23/05/2022 à 01h27

Bonsoir et bonne nuit à tous

Mille mercis à vous tous pour vos encouragements. J'y vais l'esprit tranquille et rassuré. Par contre, cet apm j'ai perdu 3 kilos, au moins. Pourquoi ! J'ai dû me dépiler avec une espèce de crème nauséabonde, grasse et épaisse. J'ai perdu 3 kilos ! Désormais, j'ai une peau de porc decouannée ! Pfftttttttt

Allez, bonne nuit les petits lapins ! Je vais bétadiner !

J'vais sentir bon, ça c'est sûr !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/05/2022 à 08h46

Bonjour à tous !

A plus !

Bonne journée les petits lapins

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/05/2022 à 09h05

A tous : bonjouuuur ! Une pensée à notre Oss intersidéral ce matin ! A tout à l'heure et vérifie bien qu’il ne te manque rien en te réveillant !
Hier, journée canapé, ça change, je devais aller en rando mais des vertiges sont arrivés, c'est la première fois que j'ai ça et c'est très désagréable bref, ce n'est rien.
Très bon lundi et bonne semaine à vous et âme sensible s'abstenir par rapport à la vidéo ci-dessous :

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/05/2022 à 09h55

Un bonjour rapide, une pensée pour toi Oss, un merci à toi Lilia4485
Bon lundi à tous, je reviens

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/05/2022 à 12h25

bonjour mes amis !

Merci Bettyoups pour "Urbex" que j'ai eu grand plaisir à regarder, j'aime beaucoup et "même pas peur" ...c'est impressionnant et ce sont des garçons courageux...car rentrer en pleine nuit dans une morgue abandonnée....mais j'ai suis friand de ces "explorations"....

des vertiges Bettyoups ? ç'est dû à plusieurs phénomènes, mais pour mon cas c'était dû à des cristaux dans une oreille ....
j'ai toujours dans mon armoire à pharmacie pour les vertiges "Tanganil", au cas où, mais je n'en ai pas repris.

une grande pensée pour Oss...

hello Julie93, changement de temps pour nous, il fait gris mais quand même 15° la pluie est annoncée...pour l'instant il fait sec...et je vais partir faire quelques courses et certainement que je déjeunerai au "Flunch"...

à tout à l'heure ! je vous souhaite un bon lundi, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/05/2022 à 12h59

Pareil pour les vertiges, j'ai aussi du Tanganil au cas où car pour moi ça a été une nuit cauchemardesque, j'étais comme dans un cylindre en mouvement !
J'espère Bettyoups que tu vas mieux

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/05/2022 à 13h08

Bonjour les amis !

Un petit coucou du lundi matin Je vois que vous vous portez tous bien, voilà le plus important !
Ici le soleil et la chaleur harassante ont laissé place aux nuages, à la pluie, et à l'orage.
La nuit a été torride, j'ai bien cru ma dernière heure arrivée ! Un orage de folie, ça pétait de toute part, avec un vent violent qui a même fait bouger le bateau (en cale sèche), heureusement qu'il est bien maintenu.
Hier, visite de Bourges, et sa majestueuse cathédrale, le palais Jacques Coeur, un petit resto..
C'est une bien jolie ville, on y retournera c'est certain.
image

Une pensée pour toi Oss et une grosse bise à tous !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 23/05/2022 à 22h33

j'ai vu que notre ami Oss.....était bien réveillé, suis super heureuse ...! coucou Oss !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/05/2022 à 22h37

J'ai pas vu Oss moi ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/05/2022 à 22h37

Bonsoir et bonne nuit à tous

De retour à la maison. Bien chouchouté et bonne humeur. Je pense que le corps médical se souviendra de mon passage...

Pour l'heure je vais au lit après avoir pris une collation préparée par mon chmoulif.

Aïe ouille aïe, sniff

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/05/2022 à 22h51

Tant mieux Oss et pourquoi ça ne m'étonne pas que le corps médical se souviendra de toi !
Mes vertiges sont toujours présents
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/05/2022 à 23h04

C'est génial Oss que tu sois déjà rentré....et c'est sûr que le corps médical va se souvenir de toi....! tu as dû leur faire passer un bon moment...vérifie bien s'ils t'ont pas enlevé ce qui ne fallait pas enlever....et ne fait pas d'imprudence à vouloir faire ...ce qui peut attendre...!
je te souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves.....en espérant que tu ne souffres pas trop....et je te souhaite un bon rétablissement.

Je vous souhaite à toutes et tous, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 24/05/2022 à 02h15

Ah , avant de monter me coucher je tenais à avoir les nouvelles de notre cher Oss , et je constate qu’il est déjà rentré comme prévu, tant mieux !
Je vais éteindre la lumière.
Dormez bien les amis !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre