Accueil des Justacotins : discussion - Page 2071
le 22/05/2022 à 13h04
Bonjour
Je vais aller voir ton avis
Bon dimanche à tous ceux qui passent par là
le 22/05/2022 à 19h21
Merci pour ton cadeau
Mais je ne suis vraiment pas pressé et je préfèrerai consulter les tiennes dans 15 ans .... ok ?
Ceci dit " Merde " pour demain et profite bien de cette journée de " repos " ....
le 22/05/2022 à 22h46
Bonsoir à toutes et tous avec une pensée positive pour toi ami
Une pensée positive aussi pour Monsieur « A… »
Et bien sur une belle soirée et une bonne nuit à tout le monde Justa même si les infos engendrent pour moi une colère non simulée
le 22/05/2022 à 22h54
C'est vrai
Merci aussi pour Monsieur « A…, en fait c'est Monsieur G
Bonne soirée et bonne nuit à tous

le 22/05/2022 à 23h35
Bonsoir mes amis !
merci pour le fer à repasser, c'est sympa, mais comme dit
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

le 22/05/2022 à 23h43
Bonne nuit et un bisous d'encouragement pour demain
le 22/05/2022 à 23h46
Un petit passage rapide, car l'orage s'annonce çà gronde au loin !!
Oss bon courage pour demain, tout se passera bien !!! Tes fruits de mer font bien envie, même si personnellement je ne mange pas d'huitres actuellement, je ne les aime pas laiteuses. Des boucots c'était l'entrée de mon compagnon ce midi? Moi je préfère les crevettes roses. Actuellement j'attends avec impatience les moules de bouchot de l'Aiguillon.
Brouage de là-haut ce doit être magnifique, c'est un lieu que j'aime beaucoup !!
Julie j'espère que ton mari va mieux !! Heureusement que ton problème de clé s'est bien résolu !!
Bettyoups très belle idée ta semaine Zaz, j'ai découvert plein de choses grâce à toi !!
Bel aprem pour moi c'était le gala de danse de ma petite fille, elle a beaucoup progressé, elle était ravie d'avoir ses deux mamies !!
Belle fin de soirée à tous et toutes !!!
le 23/05/2022 à 01h27
Bonsoir et bonne nuit à tous
Mille mercis à vous tous pour vos encouragements. J'y vais l'esprit tranquille et rassuré. Par contre, cet apm j'ai perdu 3 kilos, au moins. Pourquoi ! J'ai dû me dépiler avec une espèce de crème nauséabonde, grasse et épaisse. J'ai perdu 3 kilos ! Désormais, j'ai une peau de porc decouannée ! Pfftttttttt
Allez, bonne nuit les petits lapins ! Je vais bétadiner !
J'vais sentir bon, ça c'est sûr !
le 23/05/2022 à 08h46
Bonjour à tous !
A plus !
Bonne journée les petits lapins
❤❤❤❤❤❤❤
le 23/05/2022 à 09h05
A tous : bonjouuuur ! Une pensée à notre
Hier, journée canapé, ça change, je devais aller en rando mais des vertiges sont arrivés, c'est la première fois que j'ai ça et c'est très désagréable bref, ce n'est rien.
Très bon lundi et bonne semaine à vous et âme sensible s'abstenir par rapport à la vidéo ci-dessous :
le 23/05/2022 à 09h55
Un bonjour rapide, une pensée pour toi
Bon lundi à tous, je reviens
le 23/05/2022 à 12h25
bonjour mes amis !
Merci
des vertiges
j'ai toujours dans mon armoire à pharmacie pour les vertiges "Tanganil", au cas où, mais je n'en ai pas repris.
une grande pensée pour
hello
à tout à l'heure ! je vous souhaite un bon lundi, bisous !

le 23/05/2022 à 12h59
Pareil pour les vertiges, j'ai aussi du Tanganil au cas où car pour moi ça a été une nuit cauchemardesque, j'étais comme dans un cylindre en mouvement !
J'espère
le 23/05/2022 à 13h08
Bonjour les amis !
Un petit coucou du lundi matin Je vois que vous vous portez tous bien, voilà le plus important !
Ici le soleil et la chaleur harassante ont laissé place aux nuages, à la pluie, et à l'orage.
La nuit a été torride, j'ai bien cru ma dernière heure arrivée ! Un orage de folie, ça pétait de toute part, avec un vent violent qui a même fait bouger le bateau (en cale sèche), heureusement qu'il est bien maintenu.
Hier, visite de Bourges, et sa majestueuse cathédrale, le palais Jacques Coeur, un petit resto..
C'est une bien jolie ville, on y retournera c'est certain.

Une pensée pour toi
le 23/05/2022 à 22h33
j'ai vu que notre ami
le 23/05/2022 à 22h37
J'ai pas vu
le 23/05/2022 à 22h37
Bonsoir et bonne nuit à tous
De retour à la maison. Bien chouchouté et bonne humeur. Je pense que le corps médical se souviendra de mon passage...
Pour l'heure je vais au lit après avoir pris une collation préparée par mon chmoulif.
Aïe ouille aïe, sniff
A demain les petits lapins !
le 23/05/2022 à 22h51
Tant mieux
Mes vertiges sont toujours présents
Bonne nuit et à demain.
le 23/05/2022 à 23h04
C'est génial
je te souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves.....en espérant que tu ne souffres pas trop....et je te souhaite un bon rétablissement.
Je vous souhaite à toutes et tous, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 24/05/2022 à 02h15
Ah , avant de monter me coucher je tenais à avoir les nouvelles de notre cher
Je vais éteindre la lumière.
Dormez bien les amis !