Accueil des Justacotins : discussion - Page 2080
le 06/06/2022 à 21h02
Et voilà, la maison retrouve sa tranquillité, ils sont partis enchantés de leur séjour et moi avec.
Pour mettre un peu de distance dans la location, j'ai bloqué pour moi tous les jours de juin, histoire de souffler un peu.
A plus !
le 06/06/2022 à 22h54
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
merci pour ces jolies photos, tu vas bien dormir
jolie photo
et merci
hello
à demain, bisous !

le 06/06/2022 à 23h04
Bonne nuit et à demain.
le 06/06/2022 à 23h58
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Allez, j'y vais moi itou et, à partir de demain, ce sera repos.
Dormez bien et à demain les petits lapins !
le 07/06/2022 à 08h16
Coucouuuu ! Je teste ce lien :
Bonjour !
Et au cas où ça ne fonctionne pas, voici :
Tu sais
le 07/06/2022 à 11h55
Bonjour les amis comment allez vous ce matin ?
Petite fraicheur ici, un contraste avec la semaine dernière où on avait vraiment trop chaud...
A tous, passez un bon mardi, je suis un peu à la bourre (pour changer) !

le 07/06/2022 à 11h55
Bonjour à tous
Aujourd'hui, ce sera mardi cinéma. J'ai décidé de m'offrir du bon temps. Voilà. Séance à 15h45 et je vous dirai ce que je suis allé voir.
Et demain, ce sera une visite à Royan et même un petit resto, pourquoi pas, histoire de se faire plaisir. J'en ai besoin, croyez-moi.
Merci
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 07/06/2022 à 11h56
Bonjour très chère
le 07/06/2022 à 15h08
Bonjour
pas mal ces danses
Coucou
Bon mardi à tous
le 07/06/2022 à 19h12
Bonjour mes amis...les jours se suivent et ne se ressemblent pas...
cette nuit j'ai eu plein de frissons, j'étais gelée...et pas de fièvre.....j'ai pris un cachet et aprés j'avais trop chaud...j'ai transpiré comme une malade....pourtant je ne suis pas enrhumée, ne tousse pas.... mais je suis super fatiguée...!
il fait frais, et je vais aller me coucher tôt....j'ai réussi à faire une soupe...mais grosse fatigue...
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves.....à demain, bisous !
le 07/06/2022 à 20h55
Il serait bon de faire le test
J'ai appris ce matin à la gym qu'une instit avait le covid, donc cela va faire pas mal de dispersion Pareil en Bretagne chez mes enfants.
Je te souhaite néanmoins de passer une bonne nuit car comme tu dis " les jours se suivent et ne se ressemblent pas "
le 07/06/2022 à 21h00
Oui
Oui
le 07/06/2022 à 23h09
Bonne nuit et à demain, j'espère que tu vas passer une bonne nuit,
le 08/06/2022 à 00h31
Bonsoir et bonne nuit à tous
J'y vais de ce pas et derechef.
A demain les petits lapins, dormez bien !
le 08/06/2022 à 08h14
Alors la Sampa ? Sympa, non ? J'ai reconnu
Hellooooooo !
Le cinéma ? Tiens, bonne idée
Ah
Mercredi rime avec riz, donc....se sera riz à midi !
le 08/06/2022 à 12h15
T'es pas mal non plus avec ta robe jaune
Bonjour à tous !
Petite pluie en fin de nuit, gazon et potager à la fête, citerne remplie tout va bien, d'autant plus que le ciel bleu pointe et la chaleur revient.
Bon, dans tout ça et vous comment allez-vous ?
Si vous saviez comme je n'ai envie de rien faire... ! Et pourtant, j'ai plein d'écritures qui m'attendent sagement.
La mairie m'a invité à un thé dansant pour novembre prochain. Ou alors, si je ne veux pas y aller, je peux choisir une boîte de chocolats. A votre avis, que me conseillez-vous ? J'aimerais bien avoir les deux... mais....il faut choisir...
Allez, je vous quitte car j'ai une lessive à étendre un repas à préparer- et je n'ai pas d'idée - il faut que je réponde sur le site et j'ai des avis à préparer. Et dire que je n'ai envie de rien faire...
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 08/06/2022 à 12h31
Ici tout va bien, j'ai rallumé le poêle ce matin, juste une petite flambée. Vive l'été ! Mais bon, on ne va pas se plaindre, la terre manque d'eau et je prie pour qu'il pleuve encore
le 08/06/2022 à 13h07
merci mes amis, vous êtes bien sympa.....et j'ai suivi vos conseils.....
cette nuit j'ai bien dormi
Devinez !
mon premier : on en a toutes et tous
mon second : la moitié de la chanson de Pierre Perret
mon 3ème : cheveux
il faut le prendre comment ce test ?
POSITIF !
le médecin m'appelle demain, elle est en congé aujourd'hui.....donc repos pas sortir et doliprane pour l'instant !
le 08/06/2022 à 13h47
Rhoooo
le 08/06/2022 à 14h12
Courage
Je viens de recevoir un SMS de mes premiers locataires qui me demandent de mes nouvelles suite à mon opération. Nous nous connaissions pas et une belle amitié prend naissance...
Ils ont acheté une maison à quelques kilomètres de chez moi. Nous sommes donc appelés à nous revoir.