Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2080

Oss
Oss

le 06/06/2022 à 21h02

Julie93

Et voilà, la maison retrouve sa tranquillité, ils sont partis enchantés de leur séjour et moi avec.
Pour mettre un peu de distance dans la location, j'ai bloqué pour moi tous les jours de juin, histoire de souffler un peu.
A plus !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/06/2022 à 22h54

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

merci pour ces jolies photos, tu vas bien dormir Bettyoups....avec tous ces kms dans les jambes.....et au fait....as tu encore des vertiges ?

jolie photo Mababe,

et merci Oss pour cette belle chanson...

hello Julie93...

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/06/2022 à 23h04

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/06/2022 à 23h58

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Allez, j'y vais moi itou et, à partir de demain, ce sera repos.

Dormez bien et à demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/06/2022 à 08h16

Coucouuuu ! Je teste ce lien :
Bonjour !

Et au cas où ça ne fonctionne pas, voici :

Tu sais Julie93 , je n’ai pas grand mérite pour les 20kms, ce côté de l’Ain est tellement plat que j'aurais pu continuer mais où me serais-je retrouvée...peut-être chez Dany80 Danynounette à ce rythme là !
Oss ,moi de l’humour ? ....oui, d'accord mais tu n'es pas en reste
Mababe Notrebab’s, oui une chouette randonnée mais sans aucun dénivelé
Lutin64 Notrelutinet, j'aime bien ton image d'hier
Lilia4485 ,Dom41 de l'espace, Alina et à tous ceux qui passeront par ici : bon mardi !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 07/06/2022 à 11h55

Bonjour les amis comment allez vous ce matin ?
Petite fraicheur ici, un contraste avec la semaine dernière où on avait vraiment trop chaud...

A tous, passez un bon mardi, je suis un peu à la bourre (pour changer) !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 07/06/2022 à 11h55

Bonjour à tous

Aujourd'hui, ce sera mardi cinéma. J'ai décidé de m'offrir du bon temps. Voilà. Séance à 15h45 et je vous dirai ce que je suis allé voir.

Et demain, ce sera une visite à Royan et même un petit resto, pourquoi pas, histoire de se faire plaisir. J'en ai besoin, croyez-moi.

Merci Bettyoups pour cette parodie de danses. Je vais peut être danser sur la belle plage de Royan, sur le sable blond et fin.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/06/2022 à 11h56

Bonjour très chère Mababe. Bonne journée à toi.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/06/2022 à 15h08

Bonjour

pas mal ces danses Bettyoups, j'aime bien moi

Mababe, ici ça caille ! enfin dans la maison il fait 21° mais le vent dehors est froid

Oss mardi cinéma, c'était pas une émission avec Pierre Tchernia ? bon film je vais voir ce qui se joue en ce moment...

Coucou Dany80

Bon mardi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/06/2022 à 19h12

Bonjour mes amis...les jours se suivent et ne se ressemblent pas...
cette nuit j'ai eu plein de frissons, j'étais gelée...et pas de fièvre.....j'ai pris un cachet et aprés j'avais trop chaud...j'ai transpiré comme une malade....pourtant je ne suis pas enrhumée, ne tousse pas.... mais je suis super fatiguée...!

il fait frais, et je vais aller me coucher tôt....j'ai réussi à faire une soupe...mais grosse fatigue...

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves.....à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/06/2022 à 20h55

Il serait bon de faire le test Dany80, mes voisins l'ont chopé tous les trois, rien de grave mais un peu de fièvre, de fatigue et ensuite une toux légère.
J'ai appris ce matin à la gym qu'une instit avait le covid, donc cela va faire pas mal de dispersion Pareil en Bretagne chez mes enfants.
Je te souhaite néanmoins de passer une bonne nuit car comme tu dis " les jours se suivent et ne se ressemblent pas "

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/06/2022 à 21h00

Oui Dany80, Julie93 a raison. Il faut que tu fasses un test

Oui Julie93 mardi cinéma créé par Pierre Tchierna

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/06/2022 à 23h09

Bonne nuit et à demain, j'espère que tu vas passer une bonne nuit, Dany80 Danynounette ♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/06/2022 à 00h31

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'y vais de ce pas et derechef.

A demain les petits lapins, dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/06/2022 à 08h14

Alors la Sampa ? Sympa, non ? J'ai reconnu Oss avec son bonnet blanc et Julie93 ,Dany80 Danynounette et Mababe Notrebab’s sur scène !
Hellooooooo ! Dany80 Danynounette, comment vas-tu ?
Le cinéma ? Tiens, bonne idée Oss ,ça fait un moment que je n'y suis pas allée !
Ah Julie93 ! Monsieur Cinéma, toute mon enfance à regarder cette émission cachée dans le couloir car trop jeune pour y avoir droit, surtout avec le carré blanc!
Mercredi rime avec riz, donc....se sera riz à midi !
Lilia4485 ,Alina ,Adeloupian ,Dom41 de l'espace et tous ceux qui nous liront : bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/06/2022 à 12h15

T'es pas mal non plus avec ta robe jaune Bettyoups ! Et moi je danse mieux que cet hurluberlu endimanché @ pfftttttttt !

Bonjour à tous !

Petite pluie en fin de nuit, gazon et potager à la fête, citerne remplie tout va bien, d'autant plus que le ciel bleu pointe et la chaleur revient.

Bon, dans tout ça et vous comment allez-vous ? Dany80, tu vas mieux ma puce ?

Si vous saviez comme je n'ai envie de rien faire... ! Et pourtant, j'ai plein d'écritures qui m'attendent sagement.

La mairie m'a invité à un thé dansant pour novembre prochain. Ou alors, si je ne veux pas y aller, je peux choisir une boîte de chocolats. A votre avis, que me conseillez-vous ? J'aimerais bien avoir les deux... mais....il faut choisir...

Allez, je vous quitte car j'ai une lessive à étendre un repas à préparer- et je n'ai pas d'idée - il faut que je réponde sur le site et j'ai des avis à préparer. Et dire que je n'ai envie de rien faire...

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/06/2022 à 12h31

Dany80 ça ressemble aux symptômes du Covid, c'est exactement ce que j'ai eu... Chaud, froid, sensation de fièvre sans fièvre, grosse fatigue, plus de goût et plus d'odorat. Pas du tout de toux... Tu nous tiens au courant ? En attendant, REPOS ! Pas le choix...

Ici tout va bien, j'ai rallumé le poêle ce matin, juste une petite flambée. Vive l'été ! Mais bon, on ne va pas se plaindre, la terre manque d'eau et je prie pour qu'il pleuve encore
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 08/06/2022 à 13h07

merci mes amis, vous êtes bien sympa.....et j'ai suivi vos conseils.....
cette nuit j'ai bien dormi Oss..réveillée plusieurs fois mais je m'étais couchée à 9 h....

Devinez !

mon premier : on en a toutes et tous
mon second : la moitié de la chanson de Pierre Perret
mon 3ème : cheveux

il faut le prendre comment ce test ?

POSITIF !
le médecin m'appelle demain, elle est en congé aujourd'hui.....donc repos pas sortir et doliprane pour l'instant !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/06/2022 à 13h47

Rhoooo Dany80 Danynounette !!! Tu nous tiens au courant sur la discussion adéquate !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/06/2022 à 14h12

Courage Dany80. Grosses bises !

Je viens de recevoir un SMS de mes premiers locataires qui me demandent de mes nouvelles suite à mon opération. Nous nous connaissions pas et une belle amitié prend naissance...

Ils ont acheté une maison à quelques kilomètres de chez moi. Nous sommes donc appelés à nous revoir.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre