Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2082

Oss
Oss

le 10/06/2022 à 09h40

Salut !

T'as pas des chansons en français Bettyoups ? J'aimerais bien comprendre moi,ce qu'elles racontent les trémousseuses du nombril

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/06/2022 à 10h15

Bonjour à tous

Pour toi chère Dany80 pour te donner du courage ! Grosses bises

Au moins, ce n'est pas de la musique de sauvages ! Et il faudra supporter cette musique de fadas tous les matins ? Ah non alors !

This matin ce sera entretien pelouse mais tout doucement. Quelques fleurs de liseron à faire disparaître et piis après, hamac et un verre de bière bien fraîche... si tout va bien.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/06/2022 à 10h58

Bonjour,

moi non plus Bettyoups suis pas venue hier soir

Dany80 ça va sans doute aller bientôt mieux pour toi, en espérant qu'Isabelle reste négative bisous

Oss j'aime tes musiques, douces à souhait, merci

Bonne journée à vous et à Mababe, Lilia4485, Dom41, Lutin64 Adeloupian, Wendy35....j'oublie personne j'espère

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/06/2022 à 11h30

Bonjour mes chers amis !

mais...moi non plus je n'ai pas dit bonsoir hier....waouh suis désolée aussi ...peut être pressée d'aller rejoindre mon lit....oui je dors bien Bettyoups ..c'est déjà ca....

je fais trés attention Julie93 quand ma fille est là...désinfection télécommande par exemple....., gants pour lui passer quelque chose... et masque quand je dois cuisiner ou que je dois m'approcher, et j'espère quelle va rester négative...c'est sûr que vivre dans 60m2 à 2 faut redoubler les précautions.
oui ça n'est pas pire Julie93,
j'aime beaucoup ta vidéo, c'est entraînant Bettyoups,
merci Oss, merci pour arrivederci roma, ça me fait du bien et j'adore.. l'accordéon, de trés jolies vues me font bien plaisir...
et tu crois qu'un petit verre de bière bien fraiche me ferait du bien..Oss.pour soigner mon mal de gorge dans ton beau jardin ?

je vous souhaite un bon vendredi, je vais à la douche ....gros gros bisous (de loin)

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 10/06/2022 à 11h30

Courage Dany80 !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/06/2022 à 11h34

Bon vendredi les amis, le beau temps semble être de la partie aujourd'hui !
Dany80 encore quelques jours et tout ira bien...

Cette nuit j'ai été réveillé par un moustique qui était en train de se faire un festin sur mes bras. Je vous dis pas ce qu'il s'est pris, il a fini écrasé sur le miroir ! Mon mais... Faut pas la chercher, surtout quand elle dort !
Quelle saleté de bestioles... Je me demande bien à quoi ça sert dans l'écosystème ? Hé bien voilà :
image

Bon, je vais de ce pas le chercher et m'excuser...

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 10/06/2022 à 12h04

Adorable ton message chère Mababe !

Non Dany80 pas de bière fraîche mais une tisane de thym pour soigner ta gorge puis 3 granules de magnésia phos et 3 granules de Belladona

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/06/2022 à 14h20

As-tu la sensation de vouloir boire frais ou chaud ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/06/2022 à 14h25

Moi, je ne m'excuse jamais lorsque j'occis un moustique. Normal, c'est une femelle ! ah ah ah ah ah ah ah ah

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/06/2022 à 20h06

Oss j'aime bien la tisane que je privilégie en ce moment.....je mets de l'eau à bouillir dans une casserole , j'éteins et j'ajoute des branches de thym que je laisse infuser 1/4 d'heure, et ensuite je passe et j'ajoute une cuillère de miel....
.
je n'ai pas de sensation particulière....je bois rarement "froid", et l'eau est à température ambiante.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/06/2022 à 22h24

Mababe si j'en trouve un qui rôde, qu'il ne s'attende pas à avoir des excuses !

Bonne nuit à tous...et sans moustiques !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/06/2022 à 22h43

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/06/2022 à 00h31

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bien travaillé et avec précautions comme me l'a suggéré de faire tonton Dom41

Alors à demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/06/2022 à 00h58

bonsoir mes amis, et bonne nuit avec de jolis rêves...

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/06/2022 à 08h15

Coucouuuu you tous ! Aujourd'hui mon chicouf d '♡ à 12 ans !! Waouuuu comme je l'aime celui-ci ♡♡♡♡
Oss , toi ? Tu vas écouter quelqu'un ? Sans rechigner, râler, t’insurger, rouspéter enfin tout ce qui se termine en er ? Bah alors là, bravo tonton Dom41 de l'espace! Et pis ces musiques de sauvages comme tu dis ont le mérite de mettre du positif dès le matin, na ! Et :

Merci Dany80 Danynounette, d'apprécier mes vidéos entraînantes ,au moins toi ♡ j'espère que tu vas mieux.
Des tousmiques ? Mababe Notrebab’s, ou ça ? Hein ? Moi, ils m’adorent
Julie93 ,Lilia4485 , Alina , Adeloupian et pour tous : bisous du samedi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/06/2022 à 09h09

Bonjour à tous

Tu pourrai mettre au moins un ♡ à Oss lorsque tu le cites, tu ne crois pas ? Et puis sache que j'ecoute toujours moi et tes superlatifs n'ont pas de mises. Je te rappelle que je suis comme le petit agneau qui vient de naître ,doux, frêle et très attentionné.

Ah, ça me chauffe les oreilles de bon matin !

Allez, au p'tit déj, fissa fissa ! J'ai une faim de grizzly @

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/06/2022 à 11h49

Bonjour

bon anniversaire à ton chicouf Bettyoups

Dany80 ça va mieux ?

Prends une douche froide Oss pour tes oreilles

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/06/2022 à 12h57

Les filles

Des sauvages...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/06/2022 à 13h22

bonjour les amis que je kiffe, Bettyoups, Julie93, Oss, Mababe, Lilia4485 , Alina , Adeloupian, Dom41, Wendy35...

oui ça va nettement mieux, je dirai même que ça va très bien,
super bien dormi, plus de courbatures, pour le rhume encore un peu mais plus beaucoup et la gorge ..léger. et je ne sais pas si c'est dû à la vitamine 1 gr, mais j'ai une pêche d'enfer....
j'ai nettoyé mon balcon ce matin, et fais un peu de rangement...

et je me pose quand même la question...pourquoi ce test a viré au positif....mais bon c'est mon interrogation...suis sûre qu'aujourd'hui je fais un test et il est négatif.....

par contre Oss je n'ai pas essayé la démonstration "les filles" pourtant je nous ai toutes reconnues ! et devant avec un caleçon rose...c'est Bettyoups qui nous entraîne.....

bon anniversaire à ton chicouf Bettyoups...c'est un grand maintenant !

Je vous souhaite un excellent samedi, avec plein de soleil et de joie, et je vous embrasse fort !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/06/2022 à 15h21

super Dany80

j'aime bien aussi beaucoup de tes vidéos Bettyoups...je manque juste de le signaler, pardon

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre