Accueil des Justacotins : discussion - Page 2084
le 12/06/2022 à 23h01
Bonne nuit et à demain.
le 12/06/2022 à 23h16
J'ai abandonné
A demain les petits lapins
le 13/06/2022 à 00h08
Oui, plus de 52 % d'abstention. Cela ne nous à pas suffit avec les maires écologistes qui ont créé la surprise à cause de l'abstention et on voit ce que cela donne. On verra dimanche prochain....
le 13/06/2022 à 00h37
Je dois vivre sous une autre planète...je ne comprends pas...autant d'abstention ! les gens s'en fichent pourtant ce sont des élections qui peuvent tout changer...
où est ce qu'il y a tellement d'aides pour certains que pour eux ça sert à rien d'aller voter ...
ou les gens se confortent dans toutes ces augmentations et décisions, et y trouvent leur compte quand même.......l'essence à 2.30 €...les cerises à 8 €....ça ne les choque pas ?
et comme il a fait beau, ils ont autre chose à faire....
ou ce sont des gens qui ont leur cerveau ramolli....et qu'ils n'ont rien à faire de notre beau pays qui pourtant part en lambeau.....
oui on verra bien dimanche prochain....
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....
à demain, bisous les amis !
le 13/06/2022 à 08h34
Couroucoucouuuu ! Ambiance morose hier soir ,c'est sûr, moi non plus je ne comprends pas cette abstention
Mais Ambiance rose hier matin pour les gambettes, avec ma famille et copines dans une ambiance de folie ! Plus de 5000 participantes et quelques participants

Ensuite, repas dansant champêtre où l'on a mis le feu !!
Aaaah que ça fait du bien ! Tralala itouuu !
Merci les taties et tontons du site pour ma chicoufs d ♡
Bisous du lundi !
le 13/06/2022 à 09h21
Bonjour,
oui c'est désolant
je vais à la gym comme chaque lundi même si ma douleur , entre autres, à la fesse me fait souffrir et m'inquiète un peu, j'ai peur de me retrouver bloquée alors que le planing est très chargé !
Bon lundi à tous
le 13/06/2022 à 10h58
Bonjour à tous
Journée merveilleuse et chaude annoncée aujourd'hui chez nous. Je vais de xe pas planter les plants de kiwis que l'ont m'a offerts ainsi que le rosier. Et après, je m'enferme et je dors toute la journée !
Non, bien évidemment, je plaisante car je dois ranger mon petit atelier c'est le b.... bazar !
Jolies tes photos
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 13/06/2022 à 12h29
Bonjour les amis, une belle journée s'annonce, ciel bleu sans nuages !
Une journée idéale pour continuer les travaux... La fin arrive bientôt
Hier jolie rando dans la forêt des Bertranges, un endroit absolument magique, si vous avez envie d'en savoir plus, voici mon avis : forêt des Bertranges
Belle journée les amis !
le 13/06/2022 à 13h03
Les amis, vous avez vu ça ?
cinq-planètes-alignées durant le mois de juin
le 13/06/2022 à 15h27
Sans doute
le 13/06/2022 à 18h26
hello les amis !
un super temps....et je suis en panne...
(de machine à laver, aprés avoir passé plusieurs appels, ils viennent demain matin...., heureusement que j'ai une extension de 5 ans....là ça aide ! ) donc me voici tardivement.....
je vais bien
super jolies photos
j'espère que ta douleur va vite partir....ne force pas....va cool
merci
Je vous souhaite un bon lundi....à tout à l'heure, bisous !
le 13/06/2022 à 22h27
Oui chère
le 13/06/2022 à 22h29
Ps : j'ai mes 2 mains sur le téléphone, y'a pas qq qui pourrait me gratter le dos ? Merci.
le 13/06/2022 à 23h52
Bonne nuit et à demain.
le 14/06/2022 à 00h07
pourquoi tu mets les 2 mains sur ton téléphone
bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,
à demain, bisous.....
le 14/06/2022 à 01h41
Une main le tien et l'autre pianote pardi ! Et j'attends toujours pour mon dos....
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Allez, au lit, il est grand temps.
A demain les petits lapins ! Dormez bien
le 14/06/2022 à 08h22
Ouh ouuuuuuh ! Y a quelqu'un ? .....mais ? Z'êtes où bande de marmottes ? ...encore couchés ? Rhoooooo ! Mais levez-vous ! BBA est là ! Prêt à vous accueillir ! Comme il est beau et chaud ! Waouuuuu !
J'espère que tout va bien pour vous
Hier, j'en ai profité pour faire une petite rando de 8 klms tranquillement et ...mais vous connaissez déjà ces paysages car je l'avais déjà faite sur la voie verte qui longe les vignes , Monsieur G doit connaître ces appellations

Tiens ! Revoilà Paul et Paul ! Et ne les appelez Popol ,hein ?

Sœurette de la Roche de Solutré pour donner un aperçu de la grande :

Quand dame Rose s'invite au milieu de nulle part :

Les premices d'une bonne récolte :

Bisous du mardi matin ensoleillé !
PS : oui
le 14/06/2022 à 08h53
Bon,
Bonjour à tous !
Et merci pour tes belles photos ! Et faire une randonnée l'apm sous le soleil et la chaleur, ce n'est pas très prudent !
Ce matin, j'ai du nettoyage en extérieur à faire. Aussi, je vais y aller très tôt avant l'arrivée de la canicule. Pourtant, il faut à tout prix éviter la sédentarité qui engourdirait notre coeur.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 14/06/2022 à 11h29
Super chouette rando
Début matinal des travaux, à la fraicheur du matin (ce matin 15° ça fait du bien !), mastic à bâbord, et on ne devrait plus avoir à y revenir jusqu'à la peinture ! Mastic aussi à tribord, puis re-ponçage... On n'en voit pas le bout, et il faut tenir pourtant !

Belle journée les amis !
le 14/06/2022 à 12h18
bonjour mes amis, un temps splendide...!
j'attends toujours mon réparateur...devait me confirmer l'heure pour ce matin...et j'attends toujours...suis-je trop impatiente ?
donc je suis bloquée, heureusement que j'ai mon petit balcon sympa... mes campanules font la tête j'irai en acheter d'autres....peut être qu'en jardinière elles ne vivent que 2 ans...?
j'espère que ta douleur se passe
tu dois avoir beaucoup de force dans tes gambettes
j'aime bien cette jolie citation
Mais c'est l'heure du café-brioche.....qui vient...qui m'accompagne....je ne suis plus positive...et j'ai la grande forme...presque que je peux "gratter"
Je vous embrasse, à tout à l'heure...