Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2078

Dany80
Dany80

le 03/06/2022 à 11h19

Bonjour mes amis,

quel joli bébé ! une belle petite fille avec un joli prénom Naomie à qui j'envoie tous mes voeux de bonheur et de santé, et toutes mes félicitations aux parents et aux grands parents et bienvenue à la petite puce qui sera entourée de plein d'amour.

image

une belle journée s'annonce, le soleil est là, température annoncée cet aprés-midi 26°....pour l'instant fait pas chaud...

Je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/06/2022 à 13h24

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/06/2022 à 14h41

Petit cadeau du midi et de midi....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/06/2022 à 23h10

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/06/2022 à 23h20

Bonsoir et bonne nuit à tous

Mes locataires arrivent vers 21h30, retard dû aux intempéries et aux bouchons sur Nantes.

Donc, dormez bien et

A demain les petits lapins

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/06/2022 à 00h02

Bonsoir et bonne nuit Bettyoups, Oss, Julie93, Dom41, Adeloupian, Lutin64, Mababe, Lilia4485, Alina, Wendy35......

merci pour Michel et Fernand Sardou,
merci pour Nicolas Peyrac,
merci pour cette jolie valse avec les birds....

Je vous souhaite de jolis rêves...à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/06/2022 à 09h18

Bien le bonjour à tous ! Je tenais à vous remercier pour tous les gentils messages que vous m'avez adressé ainsi que pour ma mamylou, je vous fais des bisous, signée : Naomi sans e

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2022 à 10h12

Bonjour à tous et bonjour belle Naomi.

Joli prénom anglais qui est Noémie en français, Naïma en arabe, Noyémie en arménien .
Ton existence est très ancienne car tu viens d'une très famille hébraïque biblique, proche de Jésus.
Naomi c'est la grâce, la douceur.

Je n'ai pas de mérite en te disant cela, je viens de consulter Wikipédia...

Porte-te toi bien et grandis à ton rythme surtout.

Bon, voilà, les nouveaux sont arrivés hier à 23 h, fourbus et heureux. Des trentenaires simples et sympathiques. On verra.

Et moi, now, je vais aller petit déjeuner car j'ai grand faim.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/06/2022 à 11h51

Cou....mais ?? Oooh ma chicouf d '♡ m'a devancé ,gros bisous mon ❤ !
Merci Oss pour ces informations
Contente que tes nouveaux locataires soient ,encore, des gens sympathiques, ça fait toujours plaisir !
A tous les Justa's, bon samedi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/06/2022 à 11h52

Bonjour,

c'est noté Naomi sans e tout a l'air de bien aller pour toi, une des nombreuses taties du site t'envoie plein de bisous

Oss tu t'es couché bien tard du coup, aujourd'hui tu feras peut-être plus ample connaissance avec tes locataires

Dany80, sans doute pas prévu d'aller à la mer ce we, le temps n'est pas au top

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2022 à 16h29

Sur mes conseils avisés, avec avis pris sur Justacoté, ils sont partis passer la journée à La Rochelle et visiter l'aquarium.
Couché tard, hum... comme dab !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 04/06/2022 à 16h59

Hello les Justa ´s’

Oui c’est vrai pas très présent sur le site
Et pourtant, promis je fais au mieux et surtout je ne vous oublie pas !

Et bien Mamie Bettyoups te voilà comblée de bonheur comme le papi Oss bravo à vos enfants ça fait vraiment plaisir de voir des visages ouverts, souriants et d’chez nous !

Un coucou à vous les fidèles et aux Justa ‘s’ qui passerons et bien évidemment pour toutes et tous que ce W. E. Soit excellent !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 04/06/2022 à 17h28

image

Quel bonheur Bettyoups l'arrivée de cette petite Naomi toute mignonne ! Toutes mes félicitations !
Sa grande Justa - cousine Néva est adorable avec ses lunettes de soleil .

A Biarritz , la journée de demain sera un peu perturbée , mais aussi très animée :
il y aura le Premier Marathon International de Biarritz pour lequel ( semi-marathon et course de 10 kms compris ) 10 000 coureurs seront attendus !
( Non , non , je n'y participe pas ! )

Je souhaite à tous qui passez par - ici un très agréable weekend !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2022 à 21h13

J'aime bien ta remarque Dom41 : des visages bien d'chez nous !

Lutin64 tu n'y participes pas ? Dommage !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/06/2022 à 22h52

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je vous quitte déjà car je souhaite regarder l'émission de Julien Courbet sur M6

A demain les petits lapins.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/06/2022 à 23h36

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/06/2022 à 00h39

Naomi tu es un adorable baby, merci pour cette jolie photo ! et une autre Tatie du site te fait un gros bisou....

Parties ce matin, dans le Pas de Calais, petit resto et belle ballade, nous avons eu une journée superbe avec 26° .... nous sommes rentrées ce soir avec un gros orage,

je regarde aussi Julien Courbet....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/06/2022 à 08h43

Et voilà ! On voulait de la pluie et bien on en a
Bonzour, j’n'aime pas la pluie à seau ! Oui, je vous entend déjà me dire, les jardiniers de Justacoté, Oss ,Julie93 et Dom41 de l’espace qu'il en faut mais pourquoi pas que la nuit ? Hein ? Pourquoi pas ?Et d'ailleurs Dom , la prochaine fois que tu montes au ciel....enfin dans le ciel, hein tu pourrais faire quelque chose ?
Bon, sinon tout va bien ? Un grand merci à vous tous pour vos messages concernant ma chicouf d'♡ .
Chouette Dany80 pour ta balade ! Merci Lutin64 Notrelutinet pour tes félicitations concernant ma chicouf d’♡ et m'est avis que Néva et Naomi vont former un beau duo de cousines !
Bon dimanche à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/06/2022 à 12h39

Bonjour mes amis....ce matin orage ...le ciel grondait et il était pas content....beaucoup de flash...un peu de pluie, et maintenant il fait gris mais l'orage est passé....il est parti où ?

Aujourd'hui...dimanche de Pentecôte...

un petit rappel ?

La Pentecôte est une fête chrétienne qui célèbre l'effusion du Saint-Esprit le cinquantième jour à partir de Pâques sur un groupe de disciples de Jésus de Nazareth, dont les Douze Apôtres. Cet épisode est relaté dans les Actes des Apôtres. (Wikipédia)
Date : dimanche 5 juin 2022
Signification : Commémore la descente de l'Esprit saint sur les Apôtres; le 50e jour à partir de Pâques
Type : Célébration religieuse

et voilà....vous savez tout maintenant....

Je vous souhaite un bon week end de Pentecôte....et j'espère que le soleil va revenir vite...partout !

bisous les amis, à tout à l'heure...il est l'heure du café !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/06/2022 à 12h45

Bonjour,

merci Dany80 pour ce rappel
le soleil, il est où ? pas chez moi dommage j'aurais bien aimé profiter de ma terrasse retrouvée après plus de 6 semaines d'occupation ! elle est prête toute belle, mais le ciel veut me faire attendre encore.
Réunion sympathique à l'intérieur du coup, entre mon fils est sa filleule qui se trouve aussi être ma petite fille

Les copains, bon dimanche à vous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre