Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2051

Dom41
Dom41

le 21/04/2022 à 20h02

Bonsoir

Eh bien comme pour vous ici la Sologne s’épanouit sous un soleil magnifique avec une température de 22 degrés à l’ombre

La pluie est attendue avec impatience d’autant que le gazon a été scarifié et engraissé l’arrosage fonctionne la nuit mais un peu juste pour faire fondre parfaitement bien l’engrais

Une bonne soirée pour vous les Justa ‘s’ et profitez bien du bonheur de la vie ( en oubliant le dimanche à venir).

« Quand tu te lève le matin, pense aux précieux privilèges que tu as d’être vivant, de respirer, de penser, de sentir, de toucher et d’aimer. ALBERT CAMUS »

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/04/2022 à 20h09

Petit cadeau de l'apm

Bonne fin de journée !

La pluie arrive

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/04/2022 à 22h54

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/04/2022 à 23h14

Bonjour, bonsoir, bonne nuit avec de jolis rêves.....

pas beaucoup présente....partie ce matin en ballade....resto...
tu as raison Oss....mais quand on aime on ne compte pas.....mdr !
superbe journée !

et demain vendredi ? journée prévue à la mer....avec resto...moules/frites....

J'espère que vous allez bien, je vous souhaite de belles choses pour demain, je pense bien à vous, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/04/2022 à 01h14

Bonsoir et bonne nuit à tous

Tu me vouvoies maintenant Dany80 ???

Bon, et bien c'est l'heure de retrouver les rêves, alors, dormez bien !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/04/2022 à 09h06

Faire la fête ? Ouiiiiiii que c'est Pepsi !!!!
Kikooooooo les Justa's !
Oss ,tu ne devrais même pas poser la question, CO LLE GIALE , évidemment !!!
Mababe Notrebab’s, ça y est, j'ai trouvé mes chaussures !! Donc, en avant pour la pochette !
Julie93 , mais vous n'avez pas mal au cou depuis le changement de canapé ? Les oreillers ou traversins sont à changer régulièrement, car comme les matelas, ils s’affaissent et ne donnent plus le même confort, à voir.
Dany80 Danynounette, m’enfin ! Tu arrêtes de nous donner l’eau à la bouche !! La mer, les restos bouuuuuuh j’en veux, moi !!!
Pourquoi oublier le dimanche à venir Dom41 de l'espace ?
Alina ,Lutin64 ,Lilia4485 ,Adeloupian et à tous ici, bon vendredi !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 22/04/2022 à 11h20

Ah super Bettyoups, envoie moi tout ça par whatsapp !

Oss merci pour ce rappel, j'écoute les Bee Gees ce matin, comme c'est bon !
Dom41 j'aime beaucoup ta citation de Camus... La chance qu'on a d'être debout tout simplement et d'avoir la motricité

Encore une belle journée nous attend le ciel est sans nuages ce matin. Même si le poêle fonctionne un peu chaque matin, on sent la chaleur de l'été arriver.
Une vue sur Decize, avec le port au fond au centre / droite :
image

J'aime beaucoup cette ville !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 22/04/2022 à 11h40

Bonjour,

Bien sûr Dom41 d'accord pour apprécier le matin les "privilèges" ...si on fait abstractions des inconvénients

Dany80 je suis sûre que vous allez passer une merveilleuse journée à la mer

Mais non Bettyoups c'est plus compliqué que ça : nous avons changé de canapé à cause des gros soucis qu'à eu mon mari, celui-ci a été choisi en fonction de sa morphologie et lui convient très bien, je ne dirais pas la même chose Toutefois ma légère douleur qui a duré seulement 2 jours ne doit pas avoir pour cause le canapé, quoique ni mon traversin qui me va bien ...merci de ton aide et de tes conseils
Super pour tes chaussures, ne manque plus que les doigts de fée de Mababe pour la confection de la pochette

Bon vendredi à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/04/2022 à 11h44

Don't forget remember me !

Qu'on se le dise !

Bonjour à tous

Oui Mababe, je suis comme toi, j'aime bien écouter les Bee Gees comme cette très belle chanson. Tiens, tu sais quoi ? Et bien je te l'offre ! C'est cadeau !

Bon, la population justacopine, va-t-elle bien ? Moi, je vais parfaitement bien, merci. D'ailleurs, vous lire, rire avec vous, plaisanter, subir parfois, n'est-ce pas un réel bonheur ? Que-du-bon-heur, vraiment !

Et maintenant il faut se bouger pour accomplir son devoir de la journée.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/04/2022 à 11h46

Je le savais bien Bettyoups !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/04/2022 à 11h47

We don't forget you Oss, you are unforgettable

merci pour les Bee Gees j'aime aussi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/04/2022 à 11h53

Ooohhh merci chère Julie93 ! I am very ému ! ❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/04/2022 à 12h25

bonjour mes amis que je kiffe...

changement de programme....la mer aujourd'hui c'est reporté...nous avons perdu le soleil et nous avons plein de nuages.... donc on reporte...

merci pour ces jolies chansons, la belle photo de Decize...

je vous souhaite un beau vendredi, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/04/2022 à 15h04

Dommage Dany80, mais si le beau temps n'est plus là il vaut mieux reporté

Bon vendredi at home donc

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/04/2022 à 15h21

Et nous, on sent mauvais, Oss pour les Bee Gees ? Yes, Mababe Notrebab’s, je t'envoie mes chaussures....enfin par WS !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 22/04/2022 à 20h16

Un coucou / bonjour / bonsoir

Et bien les amies et amis comme je ne connais plus que le français moi je ne comprends pas grand chose à vos écrits

Bettyoups pardon de t’avoir perturbé c’était juste pour écrire quelques mots sur notre pays.
Car dimanche j’ai bien envie de me balader - «  hein, mais tu plaisantes, c’est un droit ! - bon O. K. Alors si c’est un droit c’est un DEVOIR et sans conviction j’irai ! »

Pour Vous les Justacopines et les Justacopains
Que ce W. E. Soit un bon moment et même si la pluie bienfaitrice perturbe un petit peu le plaisir. ( il n’y aura peut-être pas que ça )

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/04/2022 à 20h52

Mais non Bettyoups, pas du tout !

Hello Dom41 ! Des progrès de faits apparemment. Bravo et continue, il y a de si belles ballades à faire sur les chemins de notre belle France.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/04/2022 à 22h22

Bettyoups, un problème ? qui qui t'accuse de sentir mauvais ?

Ok pardon Dom41, je fais la fière mais je ne tiendrais pas une grande conversation en anglais. Cela m'amuse parfois, j'aimais apprendre cette langue et quelques petits mots par ci par là pourquoi pas
Pour dimanche, de toute façon, il faut considérer qu'on n'a pas vraiment le choix, alors on y va sans se poser de questions...enfin je parle pour moi, chacun bien sûr fait comme il veut et là c'est comme il peut

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/04/2022 à 22h48

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/04/2022 à 02h20

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je ne vais pas rester trop longtemps ce soir avec vous car je pars avec les mélodies de Rulio. Je cours vous y retrouver.

A demain les petits lapins !

Bonne nuit Lutin64 !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre