Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2053

Julie93
Julie93

le 24/04/2022 à 12h09

Bonjour

un rhume pour Bettyoups, du vent chez Oss, Adeloupian planqué dans son bureau de vote et Dany80 encore à la mer ? d'accord avec toi Lutin64 mais je ne suis pas une cougar, alors

Bon dimanche à tous et faites le bon choix

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/04/2022 à 12h16

hello Julie93 ! mais non suis rentrée !

et bien sûr que nous allons faire le bon choix !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/04/2022 à 13h10

j'ai lu Dany80 dans une autre discussion que t'étais pas libre aujourd'hui pour cause de mer, mais c'était à 1 h du mat je crois tu te croyais encore sans doute à la veille

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/04/2022 à 15h53

oui absolument Julie93 ! mdr !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/04/2022 à 16h02

Mince alors ! Pourtant, lorsque je clique sur LIEN, j'arrive à une page Facebook et j'ai la vidéo.

Je vais voir....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/04/2022 à 17h17

Oss, j'ai fait une capture d'écran pour te faire voir le message que j'ai quand je clique sur le lien

image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 24/04/2022 à 17h33

un petit coucou rapide à tous et toutes,

Dany80, je ne connais pas du tout ta région, les plages semblent très belles .. tu as eu raison de profiter !! c'est vrai que pour ma part je suis plus habituée à aller vers le Sud, mais peut-être un jour !!
Adeloupian bon courage pour ta journée scrutin, pour moi ce sera pour le dépouillement en fin de journée.

Dom41 j'espère que tu vas bien !!!

Ici hier nous avons eu une journée avec beaucoup de pluie, de la grêle et de l'orage !! aujourd'hui c'est un peu mieux !!!

Excellent dimanche à tous !!

Élite
Oss
Oss

le 24/04/2022 à 18h46

Ok Dany80. Je pense que si tu utilises un téléphone, tu pourras lire le lien

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/04/2022 à 18h54

Idem pour le téléphone Oss .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/04/2022 à 18h59

Quand à moi pour le lien, j'ai une page facebook mais vu que je ne suis pas sur face de bouc, je ne peux pas non plus

Merci Lilia4485 bon dimanche à toi aussi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/04/2022 à 19h34

Dommage car Oss faisait du saute mouton avec... un mouton

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 24/04/2022 à 20h05

Bonsoir,

Voila mon devoir accompli depuis 1/2 heure mais vraiment sans enthousiasme
et sans espoir

Je ne vous oublie pas et je vous lis mais bon... assez dur en ce moment d'autant que j'effectue quelques menus travaux en extérieur et ça c'est bon pour le moral !

Je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours j'ai cette chanson qui me trotte dans la tête

Passez enfin passons une bonne soirée à plus les amies et amis.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/04/2022 à 22h35

Ah oui Dom41 on se demande... maintenant on va voir ce que vont devenir les belles paroles, allez l'espoir fait vivre

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/04/2022 à 22h55

Bonbe buit et à debain
Je ne connaissais pas cette chanson :

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/04/2022 à 23h08

J'aime bien cette belle chanson
soigne bien ton rhube

Bonne nuit

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/04/2022 à 23h17

Bonne nuit, à demain, essayez de faire de jolis rêves...... mais on n'est pas sorti de l'auberge.....

soigne toi bien Bettyoups, j'espère que ton rhume va aller mieux...

bisous, à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/04/2022 à 23h53

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Et voilà, c'est reparti pour 5 ans ! Les gilets jaunes sont en embuscade, les gauchistes sont sur le sentier de la guerre, la droite cherche de la colle car elle a tout un puzzle à recoler, certains immigrés se frottent les mains, bref, mai et juin seront des mois de sursis... Et après...

Ce soir j'ai délaissé la politique pour la chaîne ARTE et revoir une énième fois " Les Demoiselles de Rochefort " en mémoire à Jacques Perin, décédé dernièrement.

Film souvenirs pour moi, ville où j'ai fait mes écoles marine. Et ville enfance de mon épouse.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Merci pour ces belles chansons.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/04/2022 à 09h02

Bonbour très mal dormi avec ce rhube bais bon ce n’est rien. Eh oui, nous sommes répartis pour 5 ans ......
Du coup, hier pas de pluie, un tour aux urnes et une balade dans la foulée.
Aujourd'hui ce n'est pas la même, il pleut à torrent
Sur ce bon lundi et bonne semaine

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/04/2022 à 10h07

Bonjour,

et c'est reparti...on oublie et on continue

La pluie hier annoncée semble avoir changé d'avis, pour l'instant les réserves d'eau permettent au jardin de survivre mais elles commencent à baisser et une nuit de pluie serait la bienvenue

A tous un bon lundi

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 25/04/2022 à 11h23

Bonzour les z'amis Justa !!

Ici aussi c'est les trombes d'eau qui tombent du ciel, l'orage hier soir... J'espère qu'on ne va pas se refaire une période de crues comma l'année dernière, qui nous avait obligée de rester à quai tout le mois de mai et de juin ! Bon, on ne va pas commencer à se plaindre, s'il pleut c'est que la terre a grand besoin d'eau. Il n'avait pas plus dans le sud depuis 5 mois !
J'espère que ton rub va vite passer Bettyoups, mes crises de toux ont trainé 15 jours, il y a des tas de saletés de virus en ce moment... et on chope tout ce qui traine car on vient de passer 2 ans sous cloche !! Cependant, il est préférable de continuer à porter le masque, ce n'est que mon humble avis...
Dany80 je suis aussi adepte de la pensée positive, chaque jour qui passe je me dis aussi que je suis chanceuse d'être née où je suis née Quand on voit ce qu'il se passe autour de nous...

Belle journée les amis !
image

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre