Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2052

Dany80
Dany80

le 23/04/2022 à 02h41

Bonsoir mes amis !

La météo s'annonce meilleure demain samedi....et...20° annoncés....donc nous irons voir la mer et nous irons au plus prés "Le Crotoy" à 80 kms.......et petit resto....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves... à demain, bisous !

merci Bettyoups pour Julio....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/04/2022 à 08h46

Bonjouuuur ! Évidemment Dom41 de l'espace que je plaisante pour dimanche ,que veux-tu, c'est chronique chez moi l’humour et encore, là je ne suis qu'à un dixième de ce que je suis dans la vie ! Et tu sais quoi ? Eh bien, ça fait la nique à tous ces démoralisés de la vie qui aimeraient tant voir plonger les autres avec eux ! Oui, ce que nous vivons depuis le virus nous a attaqué de plein fouet, comme la guerre en Ukraine et ces élections pourraient nous abattre, mais je dis non à la morosité et à une ambiance anxiogène, vive la bonne humeur et j'espère qu'ici elle fasse un raz de marée ! ......ça y est mon franc-parler s'est posé là, vous commencez à me connaître maintenant et ne prenez jamais mal ce que je dis car je ne vise personne en particulier ou alors je cible là personne en la nommant ,en tout cas vive la joie et la bonne humeur et vive la vie !

Bon samedi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/04/2022 à 10h56

Moi, j'aime pas la bonne humeur

Bonjour à tous

Ah, le Crotoy, Fort Mahon ! J'avais beaucoup aimé ce coin de France. Nous voulions faire du char à voile mais sans le vent, ce n'est pas facile... Très belle cette région Dany80 et profite bien de ta journée.

Il faudra tout de même, Bettyoups, que tu te calmes car il faut savoir ménager ton cœur. Faire la fête, d'accord, mais tout de même !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/04/2022 à 10h58

Bonjour mes amis que j'aime, je me réjouis tous les jours de vous avoir, et comme dit Bettyoups, vive la bonne humeur, ça fait tellement du bien !

pensons positif, et tout ira beaucoup mieux !

LIEN

je vous souhaite un bon samedi, et je vous dis "à ce soir", bisous !

merci Oss, oui j'aime beaucoup aussi "Le Crotoy", souvent nous allons à Berck mais nous avons choisi Le Crotoy où il y aura moins de monde car nous voulons éviter la foule sur Berck où il y a les concours de cerfs volants..ce week end..

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/04/2022 à 11h25

J'avais assisté avec mes enfants au festival des cerfs volant à Berck en 2019 et effectivement, il y avait beaucoup de monde.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/04/2022 à 11h39

Bonjour,

Oui tu as raison Bettyoups, il faut surtout continuer à rire et faire la fête quand l'occasion se présente !

D'ailleurs Dany80 en profite bien, la météo au Crotoy est rayonnante aujourd'hui, profitez bien

Bonne journée Oss Dany80 Bettyoups Dom41 Mababe Lutin64 Alina et tous ceux qui passeront ici

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 23/04/2022 à 16h12

Bonjour les amis ,
pendant trois jours il a plu pratiquement sans arrêt , hier il a fait assez beau , aujourd'hui c'est mitigé ...
Eh oui , il faut continuer et profiter des bons moments de la vie !
Que j'aimerais voir le festival des cerfs volants , tout comme celui des montgolfières !
Je vous souhaite un bon weekend !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/04/2022 à 22h27

pour te faire plaisiri Lutin64...

LIEN

Nous sommes passées d'abord au Crotoy, la mer était loin ...et nous sommes donc allées à Quend plages les pins, où nous avons déjeuné et avons pu profiter du bon air et avons fait une belle marche....et avant de rentrer un petit arrêt...café, gâteaux, et voilà,
il a fait 19°, beaucoup de vent, un peu frais et heureusement que nous avions pris nos coupe-vent.

Une belle journée bien sympa.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/04/2022 à 22h36

Ici Lutin64 le temps est à la pluie depuis cette après-midi mais la pluie est quais absente
Tout comme toi j'aimerais voir ces festivals mais de loin car il doit y avoir beaucoup de monde !
Merci Dany80 pour les cerfs volants

Dany80 Je n'ai jamais entendu parlé de Quend plages les pins ? sans doute à côté de Le Crotoy ? Une journée bien remplie c'est chouette

Belle soirée et bonne nuit les ami(e)s

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/04/2022 à 22h48

oui Julie93 à une dizaine de km du Crotoy, et à 85 km d'Amiens nous avons pris l'autoroute et ce n'est vraiment pas loin. il y a 2 ans...nous avions fait à pied par la plage Quend-Fort Mahon mais aujourd'hui il ne faisait pas chaud (pour moi) et la mer était trés proche donc il fallait faire attention.

LIEN

merci pour cette belle image !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/04/2022 à 23h09

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/04/2022 à 23h47

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves......je vais pas tarder....

à demain, bisous !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/04/2022 à 00h48

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Y'a pas à dire et pardon si je radote, Cassandre, quelle femme ! Annecy quelle belle ville, sa région superbe et quelle histoire !

Suis tout remué moi. Je vais au lit derechef, j'ai des rêves à réaliser moi !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 24/04/2022 à 03h17

Oss ...et je complète : je trouve Alexandre Varga très sexy ! Malgré son tatouage ! LOL
Bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/04/2022 à 08h33

Bonzour zai le rub pas grand chose à dire si ça n'est que je bous souhaite un bon dimanche de votation .
Et bour finir cette semaine festive :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/04/2022 à 09h34

Parait-il que le string est (aussi), un coupe vent...

Varga un beau mec : c'est vite dit Lutin64. T'as pas vu Oss le Valeureux ! Grand, musclé, fin sourire, denture extraordinaire, yeux gris bleu, chevelure tout juste poivre et sel, parle couramment quatre langues, danseur hors pair, bon cuisinier, lèvres qu'on lui dit être sensuelles, un charme fou et j'en passe... Alors, hum ???

Blnjour à tous @

Alors ma pauvre Bettyoups, on est toute malade ? Veux-tu que Oss vienne te soigner ? Pauvre choupette va ! J'ai une boite de câlins qui donnent de bons résultats pour le rhume. Oui, je sais, même pas en rêve ! Mais songes-y car c'est pas marrant d'avoir le nez bouché et la gorge en feu.

Eh ma chère Dany80, fais gaffe aux pâtisseries quand même ! Bon, d'accord, tu élimines avec la marche. C'est très bien ça la puce mais, tout de même, prends bien soin de ton foie. Au fait t'aurais pas qq carrés de chocolat aux noisettes pour moi ? Noir ou au lait, peu importe. Merci chère Dany80. Ah, que ferais-je sans toi !

Bon, ce n'est pas tout mais il faut que je.me fasse beau car j'ai rendez-vous avec l'Histoire. Faut bien aller voter non ?

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/04/2022 à 09h59

Oss en plein exercice matinal

LIEN

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 24/04/2022 à 10h17

Salut les ami(e)s justacotin(e)s
Un bref passage avant de prendre ma place au bureau de vote
Prenez soin de vous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/04/2022 à 11h36

Impossible d'accéder au lien Oss ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/04/2022 à 12h08

bonjour mes amis !

Je vous souhaite un beau dimanche,

mais oui Oss j'ai du chocolat...et du bon ! et c'est vrai que j'ai un peu "dérogé" cette semaine, ma fille était en vacances ...et nous en avons profité....et ça fait "trop du bien"...MDR !

le string un coupe vent ?.....mais absolument !

Oss ...impossible non plus d'accéder au lien....

bon moi aussi je vais me faire belle pour mon rdv avec l'histoire, nous irons pendant l'heure du midi....

Prends bien ce qu'il faut Bettyoups...ne laisse pas monter...!
merci pour cette belle semaine festive.......

Lutin64 ...je confirme qu'il est sexy Alexandre Varga !

tu es de service Adeloupian ? bon courage à toi ça va être une longue journée si tu participes au dépouillement aussi....

Je vous fais un bisou, à tout à l'heure.....je vais préparer le repas !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre