Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2038

Dany80
Dany80

le 30/03/2022 à 23h01

super beau et certainement super bon Oss : merci pour la photo !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/03/2022 à 23h25

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/03/2022 à 23h32

bonne nuit avec de jolis rêves mes amis,

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 31/03/2022 à 02h20

Bonne nuit , à demain !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 31/03/2022 à 07h53

Un jeudi zen pour les justacopines et justacopains
Prenez soin de vous

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 31/03/2022 à 08h29

Merci Oss pour tes bonnes nouvelles et pour tes explications car ce sera mon tour l'année prochaine
Bonne journée

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 31/03/2022 à 08h32

Est-ce normal de ne pas avoir de nouvelles de l'Espace ?
Tout va bien Dom ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/03/2022 à 08h41

Coucouuuu les Justa's ! Ça y est la pluie est arrivée en début d'après-midi hier ,j’n’aime pô la pluie, moi !!! En plus ,mes tapis de voiture sont tout neufs donc tout propres et ils vont être tout cras-cras encore heureux que j'ai des sur-chaussures ! Oui, oui je sais, vous allez me dire : il en faut de la pluie,mais pourquoi pas que la nuit ,alors !
Oss , contente que tu ais de nouveaux yeux et je suis d'accord avec Julie93 ,à quand de nouvelles oreilles ? Miam des oeufs au lait, ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé !
Je t’ai reconnu Dany80 Danynounette à droite de nounours ( Oss ) à gauche Dom41 de l'espace , au milieu Lutin64 Notrelutinet !
Adeloupian le lève-plus-tôt que moi, zen attitude pour toi aussi !
Lilia4485 ,Mababe et Alina bisous et bon jeudi à tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/03/2022 à 11h12

Bonjour à tous,

le temps est tristounet, à l'image de l'actualité

Profitons de ce que nous avons de meilleur : les copains ici, les copains plus près, un anniversaire chez nous cet aprem, la famille, les fleurs qui sont ravies de ces quelques gouttes d'eau...enfin de ce que la vie nous offre de meilleur

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/03/2022 à 11h20

Bonjour à tous

Quel confort ! Quel beau résultat conféré par cette petite intervention au laser !

Ce matin en me réveillant, lumière allumée, sans les lunettes, tous les détails de ma chambre, que ce soit les photos, les voilages, les meubles, les cadres aux murs, les couleurs, les reliefs, bref tout avait une autre "âme ". Les couleurs de la télévision étaient riches et surtout très nettes ! Le blanc est buen blanc et non plus écru !

Dans un mois, une visite de contrôle et sûrement réajustement des verres de lunettes : je vois parfaitement bien de loin.

Dans la salle d'attente, nous étions 4 personnes à attendre pour cette opération et il y en a tous les jours. Prépare-toi Adeloupian !

Bon, ce n'est pas tout mais il faut que je me prépare pour un autre RDV.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Tout va bien Dom41 ?

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 31/03/2022 à 11h51

Merci encore Oss de me donner ces précisions qui me rassurent pour le résultat

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/03/2022 à 17h57

bonjour mes amis....tardivement....

aujourd'hui il fait 8°, il pleuvine de temps à autre...
et 5 cm de neige sont attendus demain.....et oui et ce n'est pas un poisson...

aujourd'hui nettoyage à fond de la salle de bain...suis en plein ménage...

je pense bien à vous, bisous, à tout à l'heure !

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 31/03/2022 à 17h59

Ah , c'est super Oss , je suis contente d'apprendre ces bonnes nouvelles !
Mais c'est vrai : où est passé notre Dom41 de l'espace ?
Ici , il pleut pas mal depuis hier soir , mais cela fait du bien à la nature , à mes récentes plantations .Les températures ont chutées , cela c'est moins appréciable !
Passez un bon jeudi !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/03/2022 à 22h28

Helloooooo

Bon, petite opération programmée le 23 mai prochain. Pourquoi ? Ben, une belle hernie à l'aine côté gauche me gêne. Donc, il va falloir réparer tout cela.

Pour l'heure, repos et ne plus rien porter. Operation prévue le matin et sortie le soir même. Le hic, c'est que la nuit qui suit l'opération, je ne dois pas être seul chez moi.

Donc, je vais devoir recruter. Je vais mettre une annonce dans les magasins, les gazettes : "Recherche dame, la soixantaine maxi, douce et surtout affectueuse pour prendre soin d'un pauvre monsieur alité et souffreuteux. Initiatives seraient bien vues, et affinités un plus. Envoyez photo surtout. Merci"

A plus

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/03/2022 à 22h54

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/03/2022 à 23h03

Je n'ai pas son âge mais je pense que cela devrait être bon
image

Bon courage Oss

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/03/2022 à 23h47

la 60ène maxi....bon je ne rentre pas dans les clous Oss...!

un petit deux mois Oss avant l'opération.. ...heureusement que tes travaux sont terminés...évite de porter maintenant....

image

mes amis, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/03/2022 à 23h56

Plutôt...

image

Merci...

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 01/04/2022 à 07h52

Hello les Justa's, je ne sais pas si dame Météo est clémente chez vous mais profitez de tout
Prenez soin de vous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/04/2022 à 09h35

Comme je te comprends Mababe Notrebab’s tout le plaisir de cette quiétude ! Dommage de ne pas avoir le pied marin
Adeloupian ,ici il pleut depuis avant-hier, journée tristounette encore aujourd'hui
Oss , arrête de faire ton difficile, tu nous demande de te trouver une infirmière et tu n'es pas content, rhoooo ! Dom41 de l'espace, lui n’en a pas demandé autant et je suis sûre qu'il en a eu une bonne !
Voilà la mienne disponible :
image

Julie93 et Dany80 à quoi ça sert que l'on se décarcasse !
Lutin64 Notrelutinet, Lilia4485 , Alina et tous ceux qui passeront par ici : bon vendredi !
PS = au fait Oss ton autre opération, se ne serait pas un :
image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre