Accueil des Justacotins : discussion - Page 2023
le 08/03/2022 à 21h58
Bonne nuit et à demain.
le 08/03/2022 à 23h04
Bonsoir et bonne nuit à tous
Ché pas pourquoi mais ce soir j'ai une folle envie de tangoter. Juste avant d'aller se glisser entre les draps de soie bien frais. Pas vous ?
Un p'tit tango magique bien chaloupé, parfaitement cadencé, bras accueillants, bras protecteurs ! Ah le tango ! Une pure merveille.
Vous ne trouvez pas que ça se perd les bonnes manières, la galanterie, la danse rapprochée qui donne des sueurs, qui fait chavirer les coeurs alors que désormais, on sautille sur place dans une gesticulation égoïste et désordonnée, sans se parler, sans se sentir et se sentir.
Tout fout le camp !
Allez, je vous quitte, je sais que je vous ennuie avec mes commérages inutiles et désobligeants. Mais que voulez-vous, j'ai envie de danser un bon tango... alors, que faire ? Hum ?
A demain les petits lapins !
le 09/03/2022 à 01h03
Bonsoir mes amis, merci pour vos messages sympa ...j'espère aussi passer une bonne nuit....
il est presque minuit.... il est un peu tard pour danser le tango, tu dois dormir sur tes 2 oreilles
bonne nuit avec de jolis rêves, et en particulier à notre ami
à demain, bisous.
le 09/03/2022 à 08h00
Ah les boys bands ! Qu'est-ce que j'ai dansé sur ces chansons ! Bonjouuuur à tous !
Bisous à tous !
le 09/03/2022 à 08h38
Bonjour à tous
Une lueur d'espoir semble se dessiner dans cette guerre, celle d'un cessez-le-feu que nous devons, non pas à l'initiative de notre président mais... à Israël qui compte dans sa population quelques milliers de russes et des intéressés ...Donc, à suivre et souhaitons que ce conflit aux sombres rouages et origines, cesse rapidement.
Ça m'énerve ! Voilà 3 fois que l'écran se bloque et je dois attendre un bon momemt qu'il revienne à la normale. Cela vous arrive-t-il à vous ?
Sans compter que le curseur disparait aussi.
Bon, j'abandonne, c'est penible.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 09/03/2022 à 08h41
Je reviens. Je note que ce désagrément m'arrive très souvent sur la page "accueil "
le 09/03/2022 à 09h24
Non pas de soucis
le 09/03/2022 à 10h06
Je voulais te dire
le 09/03/2022 à 10h14
oui on croise les doigts...
bonjour mes amis, 1° ce matin, grand soleil, un peu frais mais 15° sont annoncés cet aprés-midi....
non ça ne m'arrive pas
merci pour 2 BE 3
merci pour c'est ma vie
Je vous souhaite un bon mercredi,
je vais prendre un petit café...à tout à l'heure....bisous !

le 09/03/2022 à 10h37
Bonjour la compagnie !
Comment allez vous ce matin ? Il fait bien frais ici, le gel a recouvert les voitures cette nuit. Mais le soleil est toujours présent, pas un brin de pluie à l'horizon !
Personnellement je suis un peu en repli en ce moment, les évènements du monde me minent... Je ne sais pas quoi faire, quoi dire, comment réagir. A part des dons pour les populations, que faire ?
le 09/03/2022 à 11h06
Bonjour,
ce matin
pas grand chose à dire, dans l'attente des évènements comme vous
Dans l'attente des nouvelles de
En attendant bon mercredi à tous
le 09/03/2022 à 11h12
oui
le 09/03/2022 à 13h46
La solution viendra lorsque nous reconnaîtrons que la Crimée appartient aux Russes...
Et bientôt, l'effet boomerang ne va tarder à nous frapper par derrière avec toutes ces dispositions d'embargo prises contre les russes.
Gardons l'espoir car des pays comme Israël manoeuvrent pour rétablir la paix.
le 09/03/2022 à 15h10
Voilà, le mur est à terre et déblayé. Mais il y a une chose que j'ai constatée : je ne peux plus faire de travaux de force. C'est terminé pour moi car je me fatigue vite même si, après un petit repos, je repars au travail, je n'ai plus la niaque. Et j'ai tellement de projets à réaliser encore... C'est le mal dans les épaules qui me fait dire cela. Il faut dire que j'ai déplacé une quarantaine de parpaings, assez lourds, que j'ai voulu garder intacts car je dois agrandir un abri de jardin. Alors, what is the question !....
le 09/03/2022 à 18h56
Bonjour / bonsoir
Tout est O. K. Nouvelle jambe en place Réveil un peu dur
Maintenant repos et dès que possible rééducation !
Merci beaucoup pour vos messages sur un très grand plaisir pour moi
À plus.
le 09/03/2022 à 19h33
Oh merci

le 09/03/2022 à 19h39
Cher
Promenons-nous dans les bois
Tant que le loup n'y est pas
Si le loup y était,
Il nous mangerait
Et surtout, dans l'immédiat, un pas devant l'autre ! Ne fais pas comme : .......
Du moins, pour l'instant !
So long my friend !
le 09/03/2022 à 21h15
Merci beaucoup
Maintenant il ne te reste plus qu'à récupérer et au boulot pour la rééduc !
Bon rétablissement
Bonne soirée et bonne nuit
le 09/03/2022 à 22h23
Bonne nuit et à demain.
le 09/03/2022 à 22h32
Bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !