Accueil des Justacotins : discussion - Page 2017
le 27/02/2022 à 22h13
Bonne nuit et à demain.
le 27/02/2022 à 22h51
Bonsoir et bonne nuit à tous
Bon courage à toi chère
Allez, au dodo, il est grand temps.
A demain les petits lapins !
Et merci pour ces bons moments passés auprès de vous.
le 28/02/2022 à 07h55
Bonjourrr à tous !
Dis donc,
Ici aussi, il a fait un temps magnifique et hop une petite randonnée de 8 kms dans les bois remplis de Jonquilles, il y avait bien du monde qui en ramassaient. D'ailleurs, j'ai bien pensé à toi
2 anniversaires
Un couscous, miam-miam,
Bon lundi et bonne semaine à tous !
PS : vous me savez athée, mais ça ne m'a pas dérangé d'aller une fois dans une église pour un baptême africain et quelle bonne surprise ! Du chant,des applaudissements, de la danse ! J'ai passé un excellent moment auquel je ne m'attendais pas du tout ! Quand en France les mentalités changeront peut-être qu'il y aura plus de monde dans les églises !
le 28/02/2022 à 09h35
1.- Dans l'église de ma ville, à la messe du dimanche, nous avons des groupes de musiciens et de chanteurs qui viennent égayer nos passions et des applaudissements lors d'un baptême.
2.- Je constate, chère
3.- Bonjour à tous.
4.- Mon rêve serait de réaliser une garden party dans mon jardin avec tous les Justa qui souhaiteraient venir, toute la nuit et, au lever du soleil, nous irons tous à la plage !
5.- En attendant, ce matin sera : tonte de la pelouse.
6.- Bonne journée les petits lapins !
7.- ❤❤❤❤❤❤
le 28/02/2022 à 09h51
Bonjour mes amis ! il a gelé ...moins 1° et là super soleil !
Oui
merci pour la chorale, trés agréable à écouter et regarder.
aujourd'hui...nettoyage de la sdb et petites courses cette aprés-midi,
bonne tonte
à tout à l'heure....bisous !
le 28/02/2022 à 10h21
Bonjour !
oui
Les jonquilles sont en avance cette année, avant nous allions les cueillir en forêt autour du 15 mars.
Ton rêve
Un couscous dans ton jardin ( avec participation cela va de soi ) une journée ensemble avec un petit tour à La Rochelle ou Royan ou ... mais bon ça fait du bien de rêver
A vous 3 et
le 28/02/2022 à 10h44
Bonjour les amis, un petit passage rapide pour vous souhaiter un bon lundi pour ce dernier jour de février. Ca commence à sentir le printemps !

Bien contente pour toi chère
le 28/02/2022 à 17h51
Bonjour les Justa ‘s’
Pas très présent mais il me faut préparer le maxi avant mon absence et pour la convalescence !
Merci à vous toutes et tous pour vos encouragements c’est bien sûr un plus bien agréable
Je lis régulièrement vos écrits même si je ne réussi pas à mettre quelques mots ( aujourd’hui j’ai réussi )
Une bonne fin de journée les amies (is)
le 28/02/2022 à 18h11
Allez Dom un saut dans l'espace que tu maîtrises si bien.
Un clin d'œil à ce moment où je prépare deux séries sur Gagarine
le 28/02/2022 à 21h59
Bonne nuit et à demain.
le 28/02/2022 à 22h03
Bonne nuit les amis ,
et bon courage à toi
le 28/02/2022 à 22h18
bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 01/03/2022 à 00h29
Bonsoir et bonne nuit à tous
Les roses sont pour vous mesdames...
A demain les petits lapins !
le 01/03/2022 à 00h57
1961
1963 reprise par Petula Clark
Bonne nuit !
le 01/03/2022 à 07h50
Eeeeeeet voilà ! Ça fait du bien de se bouger dès le matin avec ces pasteurs rockers ! Comment allez-vous bien ? Moi, ça va, hier une bonne rando de 11kms dans les bois, les vignes ( Viré Clessé pour les amateurs de vins )
DOMAINE VIRE CLESSE
et dans les prés sous un BBA radieux ♡
Merci

et les forcythias n'en sont pas loin , ici la seule belle saison pour moi est le printemps.
Bisous du mardi à
le 01/03/2022 à 08h39
Bonjour à tous
Maussade le temps ce matin. Et idées en berne également. Je pense que la journée va s'écouler normalement, sans bruit ni heurt. Bof, nous verrons bien.
Merci charmante
Bon, je vous quitte, je vais prendre mon p'tit déj. Vous venez ? Je vous invite.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
Une pensée pour notre ami
le 01/03/2022 à 10h04
Coucou,
Oui
merci
la bande s'agrandit, après le retour de Dom41 voilà que
Chez moi aussi
Bon mardi à tous
le 01/03/2022 à 10h57
Que ça fait du bien de vous lire, et j'ai tout regardé, écouté, et je suis encore en pyjmoiça...!
merci
aujourd'hui un peu de pluie, il fait pour l'instant 4°.....trop juste pour prendre un petit déj. sur le balcon...
je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure....bisous...je cours m'habiller....!

le 01/03/2022 à 12h20
Bonjour à vous les Amies & Amis
Un petit coucou rapide car je manque un peu de temps
Info : opération « Jambe de bois » prévue le 9 bien sûr si PCR négatif et Chirurgien en forme
Merci à vous toutes et tous pour vos encouragements !
Passez un très très bonne journée
Je pense bien à vous.
le 01/03/2022 à 17h15
Il faut que tu nous dises Dom si en apesanteur c'est mieux pour la rééducation .
Allez tous les jours des nouvelles aériennes !