Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2017

Bettyoups
Bettyoups

le 27/02/2022 à 22h13

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/02/2022 à 22h51

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bon courage à toi chère Lutin64 !

Allez, au dodo, il est grand temps.

A demain les petits lapins !

Et merci pour ces bons moments passés auprès de vous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/02/2022 à 07h55

Bonjourrr à tous !
Dis donc, Dany80 Danynounette, tu fais des p’tits déjs d' ogresses ! Avec ça, moi je tiens jusqu'au soir
Ici aussi, il a fait un temps magnifique et hop une petite randonnée de 8 kms dans les bois remplis de Jonquilles, il y avait bien du monde qui en ramassaient. D'ailleurs, j'ai bien pensé à toi Dom41 de l'espace avec mes bâtons de marche, je me suis dis que si tu étais avec nous, on aurait pu faire la course avec ta paire de jambes supplémentaires !
2 anniversaires Julie93 ,ça c'est cool surtout avec 2 gâteaux
Un couscous, miam-miam, Oss ,j'en rêve ! Quand nous viendrons, pourras-tu nous un faire un, que je te paierais bien sûr ?
Lutin64 Notrelutinet, pas grave cette opération ? Ouf! J’espère que tu ne souffriras pas trop et qu'elle ne va pas trop t’immobiliser
Bon lundi et bonne semaine à tous ! Oss , j'ai bien dis à tous !
PS : vous me savez athée, mais ça ne m'a pas dérangé d'aller une fois dans une église pour un baptême africain et quelle bonne surprise ! Du chant,des applaudissements, de la danse ! J'ai passé un excellent moment auquel je ne m'attendais pas du tout ! Quand en France les mentalités changeront peut-être qu'il y aura plus de monde dans les églises !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/02/2022 à 09h35

1.- Dans l'église de ma ville, à la messe du dimanche, nous avons des groupes de musiciens et de chanteurs qui viennent égayer nos passions et des applaudissements lors d'un baptême.

2.- Je constate, chère Bettyoups, que tu n'as toujours pas fait la bise à Oss le Valeureux.

3.- Bonjour à tous.

4.- Mon rêve serait de réaliser une garden party dans mon jardin avec tous les Justa qui souhaiteraient venir, toute la nuit et, au lever du soleil, nous irons tous à la plage !

5.- En attendant, ce matin sera : tonte de la pelouse.

6.- Bonne journée les petits lapins !

7.- ❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/02/2022 à 09h51

Bonjour mes amis ! il a gelé ...moins 1° et là super soleil !

Oui Bettyoups, j'aime bien le petit déjeuner....ce matin c'était viennoiseries...jus d'orange, kiwy...
merci pour la chorale, trés agréable à écouter et regarder.

aujourd'hui...nettoyage de la sdb et petites courses cette aprés-midi,

bonne tonte Oss !

à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/02/2022 à 10h21

Bonjour !

oui Bettyoups belle journée avec mon fils et petit-fils dont c'était les anniversaires, la maman bien sûr et l'après-midi nous avons fait une toute petite promenade dans le parc et les plus valides ont pu s'éclater...on est loin de tes 8 kms mais tout le monde a apprécié le bon air et le soleil
Les jonquilles sont en avance cette année, avant nous allions les cueillir en forêt autour du 15 mars.

Ton rêve Oss, et même Bettyoups je le partage ! ce serait top !
Un couscous dans ton jardin ( avec participation cela va de soi ) une journée ensemble avec un petit tour à La Rochelle ou Royan ou ... mais bon ça fait du bien de rêver

Dany, Pain au Chocolat pour moi aussi ce matin, pas de jus d'orange ni de whisky, pardon de kiwi ! les fruits ce sera dans 1 heure

Dom41 chez Oss pas besoin de tes béquilles, d'ici là tu marcheras comme un grand sur tes 2 pieds

A vous 3 et Mababe Lutin64, un bon lundi !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 28/02/2022 à 10h44

Bonjour les amis, un petit passage rapide pour vous souhaiter un bon lundi pour ce dernier jour de février. Ca commence à sentir le printemps !
image

Bien contente pour toi chère Bettyoups pour ce petit humain à venir au mois de juin
Dom41 bon rétablissement, il va te falloir du courage et de la rééducation, mais tu vas y arriver !

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 28/02/2022 à 17h51

Bonjour les Justa ‘s’

Pas très présent mais il me faut préparer le maxi avant mon absence et pour la convalescence !

Merci à vous toutes et tous pour vos encouragements c’est bien sûr un plus bien agréable

Je lis régulièrement vos écrits même si je ne réussi pas à mettre quelques mots ( aujourd’hui j’ai réussi )

Une bonne fin de journée les amies (is)

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 28/02/2022 à 18h11

Allez Dom un saut dans l'espace que tu maîtrises si bien.
Un clin d'œil à ce moment où je prépare deux séries sur Gagarine

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/02/2022 à 21h59

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 28/02/2022 à 22h03

Bonne nuit les amis ,
et bon courage à toi Dom41 !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/02/2022 à 22h18

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/03/2022 à 00h29

Bonsoir et bonne nuit à tous

Les roses sont pour vous mesdames...

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/03/2022 à 00h57

1961

1963 reprise par Petula Clark

Bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/03/2022 à 07h50

Eeeeeeet voilà ! Ça fait du bien de se bouger dès le matin avec ces pasteurs rockers ! Comment allez-vous bien ? Moi, ça va, hier une bonne rando de 11kms dans les bois, les vignes ( Viré Clessé pour les amateurs de vins )
DOMAINE VIRE CLESSE
et dans les prés sous un BBA radieux ♡
Merci Mababe Notrebab’s, j'ai hâte de voir ce petit bout d’♡ !
Dom41 de l'espace, quand est-ce l'opération qui va faire de toi un marathonien ?
Julie93 , les Jonquilles ici sont en pleines fleurs , voici les miennes :
image

et les forcythias n'en sont pas loin , ici la seule belle saison pour moi est le printemps.
Oss merci pour cette belle chanson qui encore une fois n'est pas fameuse en reprise .
Dany80 Danynounette, pour le p’titi déj , tu le prends toujours sur ton balcounnet?
Bisous du mardi à Oss Julie93 Lutin64 Dany80 Danynounette Dom41 de l'espace Lilia4485 Adeloupian Mababe Notrebab’s Alina et à tous ceux qui passeront par ici !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/03/2022 à 08h39

Bonjour à tous

Maussade le temps ce matin. Et idées en berne également. Je pense que la journée va s'écouler normalement, sans bruit ni heurt. Bof, nous verrons bien.

Merci charmante Bettyoups pour tes bisous. C'est rare mais c'est beau et tout ce qui est beau, est rare et rares dont tes bisous beaux ! Pardon, mais je me perds dans une philosophie à deux balles.

Bon, je vous quitte, je vais prendre mon p'tit déj. Vous venez ? Je vous invite.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Une pensée pour notre ami Dom41

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/03/2022 à 10h04

Coucou,

Dany80 j'aurais d$u lire ton message hier soir, ma courte nuit a été entrecoupée de cauchemars maintenant je suis réveillée et tout va bien

Oui Mababe ça sent le printemps, j'ai acheté 4 barquettes de 10 primevères et du coup j'ai plein de jardinières et pots pleins de magnifiques couleurs

merci Lutin64, à toi bonne journée

la bande s'agrandit, après le retour de Dom41 voilà que Adeloupian nous rejoint, c'est super !

Dom41 tout le monde est là pour toi, si avec ça ta rééduc ne se passe pas comme sur des roulettes ! ...pardon pas de patins à roulettes tout de suite ! MDR

Chez moi aussi Bettyoups les jonquilles sont en fleur...mais je n'en ai pas tant

Oss ce que j'ai pu l'aimer et la chanter cette chanson des Compagnons de la Chanson, j'aimais beaucoup aussi la Chanson de Lara, mais aujourd'hui je ne la vois pas de la même façon

Bon mardi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/03/2022 à 10h57

Que ça fait du bien de vous lire, et j'ai tout regardé, écouté, et je suis encore en pyjmoiça...!

merci Bettyoups, Julie93, Oss, Lutin64, Adeloupian, Mababe, Dom41 pour vos messages, vos photos, vos vidéos, vos chansons...merci pour le bien que vous m'apportez....

aujourd'hui un peu de pluie, il fait pour l'instant 4°.....trop juste pour prendre un petit déj. sur le balcon...Bettyoups...mais hier j'y ai pris quand même mon petit café...

je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure....bisous...je cours m'habiller....!

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 01/03/2022 à 12h20

Bonjour à vous les Amies & Amis

Un petit coucou rapide car je manque un peu de temps

Info : opération « Jambe de bois » prévue le 9 bien sûr si PCR négatif et Chirurgien en forme

Merci à vous toutes et tous pour vos encouragements !

Passez un très très bonne journée

Je pense bien à vous.

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 01/03/2022 à 17h15

Il faut que tu nous dises Dom si en apesanteur c'est mieux pour la rééducation .
Allez tous les jours des nouvelles aériennes !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre