Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2018

Lilia4485
Lilia4485

le 01/03/2022 à 17h51

Bonjour à tous,

Dom41 bon courage pour ta future intervention !!!

Ici aujourd'hui le ciel est bien tristounet, nous avions pris l'habitude du temps printanier depuis qq jours .... Hier petite marche de 7 kms avec une amie, nous avons eu chaud. J'ai cueilli un magnifique bouquet de jonquilles, çà donne de la couleur !!

Dans le jardin, le forsythia est en fleurs et les fleurs roses du cognassier du japon commencent à s'ouvrir.

Bonne soirée à tous.

Élite
Julie93
Julie93

le 01/03/2022 à 18h19

Coucou Lilia4485
les jonquilles j'en ai aussi, le forsythia peine à fleurir, je l'ai trop coupé l'année dernière mais de temps en temps il le faut. Par contre pas de cognassier du Japon, je ne connais même pas !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/03/2022 à 21h57

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 01/03/2022 à 23h32

A mon tour de vous souhaiter une très bonne nuit !
A demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/03/2022 à 00h35

Bonsoir et bonne nuit à tous

Elvis Presley

Reprise par Dick Rivers..

Dormez bien et à demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/03/2022 à 01h14

Bonsoir mes amis, bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/03/2022 à 07h14

Ouh ouuuuuuuh ! Y a quelqu'un ? Comment ça zêtes couchés ? .....6h ? Ah oui j’m’a trompée j'ai cru à 5h qu'il était 6h donc debout depuis
Merci Julie93 pour la très belle chanson du Docteur Jivago ,elle m'a toujours enchantée.
Oss ,alors les idées te sont venues pour ta journée d'hier ? The king , j'adore !
Dany80 Danynounette, aurais-tu un secret de jouvence ? Car tu es franchement très fraîche au lever !
Dom41 de l'espace, on croise tout ce qui se croise pour le 9.
Lilia4485 , que c'est beau quand la nature s'éveille, j'aime beaucoup les Cognaciers du Japon :
image

Et oui, les Justacotins et tines du matin se font de plus en plus nombreux et s'est tant mieux
A tous, bisous du mercredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/03/2022 à 07h37

T'as fini Bettyoups de gesticuler de bon matin, non ? Suis debout moi depuis 5h50 moi ! Et c'est quoi cette musique de sauvage ?

Bonjour à tous !

Ce matin, rendez-vous chez l'ophtalmo. Visite 2 ansaprès apres l'operation de la cataracte. Et puis, lorsque l'on possède des yeux bleu-verts avec des paillettes d'or, il faut les protéger et les entretenir.

J'ai remarqué une amélioration de ma vision de loin, à tel point que j'ote parfois mes lunettes pour regarder la télévision et je lis parfaitement les sous-titres. De même lorsque je circule en voiture, je lis les panneaux de direction sans les lunettes. Bref, je vous dirai.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/03/2022 à 08h43

Mais je n'ai pas vraiment le coeur avec ces graves événements...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/03/2022 à 09h54

Bonjour

suis encore en pyjama, je me douche et je reviens après...
Le cognassier du japon, ça court sur les murs ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/03/2022 à 10h14

Bonjour mes amis Bettyoups, Julie93, Oss, Mababe, Lutin64, Dom41, Lilia4485, Adeloupian !

il fait 7° ce matin, le temps est gris,

merci pour vos vidéos, chansons, images, super agréables du matin...et je suis "encore" en pyjmoiça.... je vais faire comme toi Julie93 ...je file sous la douche.....

les surfs j'aimais bien ça me rappelle ma jeunesse Oss...
mais oui Bettyoups...je reste fraîche...sur mon balcon...mdr !

image

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/03/2022 à 10h19

Je possède un excellent gant de crin, assez fortifiant

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/03/2022 à 12h01

Bonjour les Justa's !

Beau temps prévu aujourd'hui... Tant mieux ! Ce matin, petite rando crapahute bien rafraichissante avec ma fille, ça donne du pep's !

Dans le sud, ce sont les mimosas qui sont en fleur !
image

J'adoooooooore et ça sent trop bon !

Courage à toi Dom41 pour ton opération. Tout se passera bien, j'en suis convaincue
Belle journée à tous !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 02/03/2022 à 15h23

Une rando crapahute Mababe, c'est rafraîchissant dis-tu ? moi ça me donne chaud ! MDR
Ah l'odeur des mimosas ! va falloir que je retourne dans le sud en février

Dany80 t'as pas exagéré un peu sur le shampoing ? tu as réussi à te rincer ?

Bon mercredi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/03/2022 à 15h44

Bon, voilà. Il faut que je mette mes yeux sous le laser, m'a dit l'ophtalmo qui, au passage, m'a eng....er copieusement. Pourquoi ? Ben parce que, comme j'ai été opéré de la cataracte fin 2019 je devais un an après la revoir... Et n'allez pas chercher le motif de votre oubli chez madame Covid ! Elle a de l'humour la bougresse !

Donc, me dit-elle, 70 % des opérations de la cataracte doivent subir une intervention au laser pour améliorer la correction de la vision. Ce que j'aurai dû faire depuis 1 an. C'est simple, indolore et rapide.

Alors au 30 prochain

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 02/03/2022 à 17h36

Hello,
Merci Mababe et à vous toutes et tous pour les encouragements qui font bien plaisir !

Le moral perso est assez bon mais il pleure pour les évènements

C'est quand même bien le printemps et merci pour toutes ces fleurs

Ma modeste contribution :

image

image

(Crocus Vernus)

Une bonne fin de journée les Justa's' .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/03/2022 à 19h57

Oh que oui Dom41 c'est chouette le printemps ! merci pour ces jolies fleurs

Oss je ne savais pas qu'il fallait du laser après l'opération, ici je n'en ai jamais entendu parler, tu nous diras

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/03/2022 à 19h59

merci pour ces jolies photos de fleurs Mababe et Dom41....c'est le printemps qui arrive.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/03/2022 à 20h41

J'ai fait dans l'après-midi une pâte pour des bugnes. 2 h de repos plus tard, la pâte a magnifiquement levé et, vu l'heure (19 h), j'ai fait une volte-face. J'ai dégazé la pâte, je l'ai enveloppée dans un film alimentaire et placée au frigo. Les bugnes, ce sera pour demain ! Na !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/03/2022 à 22h23

Triste nouvelle que le décès de Jean-Pierre Pernaut....

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre