Accueil des Justacotins : discussion - Page 2011
le 18/02/2022 à 19h50
Coucou
Ah les Souliers Verts de Lynda Lemay j'adore !
Je l'ai vu aussi mais pas à l'Olympia, c'était une minuscule salle donc nous étions très proches d'elle, un super moment !
Bon we à toi aussi et à tous bien sûr
le 18/02/2022 à 22h10
Bonne nuit et à demain.
le 18/02/2022 à 22h51
quelle tempête...! que de dégâts dans notre secteur !
je vous souhaite mes amis une bonne nuit, j'espère calme, avec de jolis rêves !
à demain, bisous !
le 18/02/2022 à 22h56
Bonsoir et bonne nuit à tous
Dormez bien, faites de beaux rêves et on se reverra demain.
A demain les petits lapins !
Merci
le 19/02/2022 à 08h07
Bonjouuuur ! 6h50 !!! Rhoooo, j'ai fait la grasse mat ! J’n’aime pô ça !
Bref , tout le monde va bien ? Très belle présentation pour ce vol au vent, comme ça doit être bon ,
J'ai vu les dégâts importants de la tempête,
Les souliers verts.....je viens de la réécouter et je n’adhère pas, mais merci quand même
Hier, au contraire des prévisions météorologiques, nous avons eu un temps magnifique et avec mes chicoufs d ' ♡ nous sommes allés en balade dans les bois où nous avons trouvé une rivière pour leurs plus grandes joies ! Ils ont fait plein de photos et un petit bain ne leurs auraient pas fait peur !
Sur ce ,bon samedi et à ce soir tard car je vais au 40 ans d'une nièce.
Un petit tour à Venise la magnifique où je eu la chance d'aller au moment du carnaval, un peu d'histoire et de magnifiques costumes.
le 19/02/2022 à 10h06
Bonjour à tous
Il y a aussi le grand carnaval de la politique et là, ce n'est pas triste !
Qu'allez-vous faire aujourd'hui ? Soleil pour tous alors il faut en profiter.
Aujourd'hui je vais tailler les arbres fruitiers mais très légèrement, juste de quoi leur donner un coup de fraîcheur. Puis préparer les prochains semis. Mes tomates ont germé dont l'optimusme du printemps renaît.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 19/02/2022 à 10h29
Bonjour,
des dégâts vers chez toi
Nous avons eu un peu de vent mais rien de méchant et aujourd'hui la t° a un peu baissé mais un superbe ciel bleu !
Quel beau souvenir le carnaval de Venise ! par contre, il y avait plus de monde que sur la vidéo !
Déjà semé tes tomates
Bon samedi à tous
le 19/02/2022 à 13h07
bonjour mes amis, aujourd'hui soleil, et pratiquement plus de vent....
hier il ne fallait pas s'aventurer dehors....les ardoises et tuiles des maisons en face de chez moi....volaient bas !
merci pour ces belles vidéo du carnaval...
je vous souhaite un bon samedi, bisous, à tout à l'heure....
le 19/02/2022 à 13h25
Mes tomates 3 variétés : Marmande, Money Marker, Saint Pierre

le 19/02/2022 à 15h26
Pour moi ce sera Aumonière, Coeur de boeuf, Cornu des Andes et tomates cerise, enfin j'espère car pour le moment rien de fait encore
Bravo à toi
le 19/02/2022 à 18h21
Très bon choix que tu fais.
le 19/02/2022 à 21h10
J'aime la chair des 3 dernières variétés légèrement sucrées à la chair ferme, particulièrement goûteuses et quasiment sans pépins
le 19/02/2022 à 21h46
Bonsoir et bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 19/02/2022 à 21h47
Bisous
le 20/02/2022 à 00h23
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Dormez bien et
A demain les petits lapins !
le 20/02/2022 à 06h58
Bon dimanche et bonne nuit pour moi !
le 20/02/2022 à 09h35
Une page ou une scène de vie....
Bonjour à tous !
Comme j'aimerais arrêter le temps qui passe, ne serait-ce qu' un court instant pour profiter plus longuement d'une image, d'une musique ou encore d'une présence.
Deux, trois, six, dix minutes, pas plus et ce serait suffisant pour savourer un instant de bonheur, un bonheur qui finira par nous échapper et que l'on essayera de graver en.notre mémoire tout en sachant que le temps qui passe efface aussi les souvenirs.
Pourquoi dis-je cela ? Parce que, l'après 63 ans est la période où la mémoire, curieusement, creuse dans notre passé pour faire ressurgir nos souvenirs, nos époques, nos étapes de vie.
Alors, profitons pleinement de cette tranche de vie pour raviver nos souvenirs et transmettre à nos descendances l'histoire de notre passage, l'histoire de notre famille.
Bon dimanche les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 20/02/2022 à 10h12
Bon dimanche à tous...plutôt tristounet ici
le 20/02/2022 à 11h10
bonjour mes amis !
pas gai tout ça !
Oui vraiment tristounet ...surtout quand on n'a pas de descendance... on se jette du balcon maintenant ou on attend un peu ?
il y a des jours où tout est cassé ...de bon matin...
et où il est celui qui nous écrit des vers en nous disant de profiter des bons moments que la vie nous offre...et les bienfaits que le ciel nous envoie ?...... hein, où il est ?
bon c'est pas tout ça, nous sommes dimanche, il fait gris avec 9° un peu de vent, mais ça va, ce midi c'est pizza...et je souris à la vie, qui nous réserve encore de bonnes surprises...
Je vous embrasse, à tout à l'heure, bisous !

le 20/02/2022 à 12h57
Coucouuuu ! Tout le monde est déjà réveillé , c'est bien ! Quoiqu'il est quand même tard euh....tôt enfin je ne sais plus après ma nuit blanche de fête !
Bah oui pô gai tout ça ! Et bien pour éclairer la journée, je termine par le carnaval d’Annecy, clin d'œil à tous ceux qui étaient à la rencontre Justacotine
Bisous du dimanche !