Accueil des Justacotins : discussion - Page 2004

Bettyoups 07/02/2022 à 21h06

Bonne nuit

Dany80 07/02/2022 à 22h06

jolie chanson bettyoups, merci,

bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Oss 07/02/2022 à 23h23

Bonsoir et bonne nuit à tous !

J'ai regardé une séance d'hypnose à la télé et bien, je me suis endormi ! Et maintenant je ne me souviens plus de rien ! Terminé ! Je ne paierai plus ma redevance ! Voilà ! Non mais !

A demain les petits lapins !

Bettyoups 08/02/2022 à 06h39

Coucouuuu ! Mais ???? Bien sûr que c'est toi Dom41 le cavalier émérite de l'espace à qui je m'adressais ! Bon, peut-être que le fait d'avoir interpellé dom44 ,le fera venir nous voir
Moi aussi, je partage vos idées politiques mais n'oublions pas que nous sommes sur acceuil et que l'on peut en parler sur blablas où créer une discussion si ça n'est déjà fait
Alors OSS ,le chenapan demande si tu as réussi à monter ton armoire car ça n'est pas avec ma force de mouche que j'aurais pu t'aider !
Bisous du mardi à tous !

Dany80 08/02/2022 à 09h11

Bonjour mes amis !

Merci pour Mr. Bean bettyoups !

pluie est annoncée, mais pour l'instant il fait 8° et le soleil pointe son nez...

tout à l'heure j'irai laver et aspirer ma voiture...et la faire belle avec de nouveaux tapis....voili voulou...!

je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure, bisous....!

Julie93 08/02/2022 à 09h42

Bonjour,

non non Bettyoups je ne parlais pas politique, à moins que tout ce qu'on dise en ce moment soit ramené à de la politique : le covid, le vaccin, les prix, les problèmes de comportement...ce sont les politiciens qui gèrent certes mais sans eux tout cela existerait alors pour moi en parler n'est pas faire de la politique.

A part ça, j'espère que vous allez bien Dom41 Oss Dany80 Bettyoups Mababe Lutin64

Beau mardi à tous

Mababe 08/02/2022 à 09h51

Bien le bonjour les z'amis !

Magnifique ciel bleu ce matin, pas un nuage ! Mais un froid polaire... J'ai dû gratter ma titine pour aller à la poste, la glace était résistante, même avec ma patte de yéti !
image

Vivement le soleil et la chaleur !

Dernier jour à Grenoble, je repars dans le sud normalement demain
Ca me fait quelque chose de laisser mes petitounes, même si souvent elles m'énervent

Mais c'est si bon de donner un peu de soi..
image

Belle et douce journée les Justa's

• Équipe Justacoté

Oss 08/02/2022 à 14h00

Bonjour à tous

En retard ce matin. Rdv avec Nadège puis armoire montée et rangement/nettoyage.
Pardon ? Vous me demandez qui est Nadège ? Ah, désolé, je suis allé trop vite ! Nadège, c'est ma coiffeuse préférée qui me fait les massages du cuir chevelu avec dextérité et tendresse. Qu'est ce qu'on rigole, vous ne l'imaginez même pas ! Et je mets toujours à contribution les clientes et clients. Bref, la séance du coiffeur doit être conviviale et partagée. Pour les grandes fêtes, Pâques, Noël etc... je leur apporte des chocolats. Elles sont ravies.

Bon, ce n'est pas tout mais je dois réchauffer mon repas. Alors, à plus !

Bonne journée les petits lapins !

Lutin64
Lutin64 08/02/2022 à 20h54

Bonsoir les Justa's ,
excusez-moi , comme souvent je ne passe que d'un coup de vent . Je prends néanmoins toujours le temps de vous lire , généralement sur ma tablette qui bizarrement ne me permet plus de vous écrire plus longuement et n'accepte plus que je participe vraiment aux discussions ou d'écrire un avis . !
Je suis assez occupée en ce moment , avec pas mal de rendez-vous divers . Et surtout : mon mari - toujours en activité - rentre maintenant plus tôt le soir , donc je passe bien moins de temps sur Internet ! Depuis que notre fils a pris son envol - il y a déjà plus de vingt-cinq ans !- j'étais habituée à passer les soirées seules à la maison .
Donc , un changement sympathique pour moi !
Mon ordinateur portable rame souvent et je n'ai plus trop le plaisir de travailler dessus.
Mais soyez rassurés : je ne vous abandonne pas !
Passez une bonne soirée et une douce nuit !

Bettyoups 08/02/2022 à 21h13

Bonne nuit et à demain.

Dany80 08/02/2022 à 21h33

Bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves, bettyoups, lutin64, julie93, mababe, oss, dom41 !

A demain, bisous.

Oss 08/02/2022 à 22h14

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'apprecie toujours de te lire chère lutin64. Ton écriture est douce.

Bon, moi, je vais rejoindre le ring de ma chambre. Ce n'est pas le lieu idéal car, bien souvent, il faut faire le tri dans les rêves et les volutes des esprits mais bon, il faut bien régénérer la carcasse et se régaler des cadeaux de la vie, n'est-ce pas ?

A demain les petits lapins !

Bettyoups 09/02/2022 à 06h30

Bonzour j'ai galopé toute la nuit OSS !! Non mais quelle idée de mettre une vidéo à enfourcher un cheval ! Rhoooooo ,j’suis touuuute fatiguée, now !! J'imagine que Dom41 cavalier émérite de l'espace devait être à fond les étriers !
D'accord julie93 ,j'avais cru comprendre qu'il s'agissait de politique
dany80 Danynounette, ta Titine doit être toute contente de ses nouveaux tapis !
mababe Notrebab’s, si tu as une deuxième papatte en réserve, mets la moi de côté, j'aime bien
lutin64 Notrelutinet, eh oui, à la retraite ensemble c'est chouette quand l'on sait se laisser des activités séparées.....ça n'est que mon avis.
Bisous du mercredi à alina et à tous !

Oss 09/02/2022 à 09h19

Désolé BettyOups. Tu aurais dû m'appeler. Je t'aurais chanté une tite berceuse et même te caresser les cheveux pour que tu puisses retrouver le sommeil rapidement.

Bonjour à tous !

1962...

Magnifique journée qui s'annonce. Le jardin se réveille... j'aaaaaarrive... !

Au fait, le minou vient toujours le matin, fidèle, me faire un coucou. Et figurez-vous qu'hier, après m'être assis dans mon fauteuil et qu'il soit venu sur mes genoux en ronronnant, pour la première fois, il s'est approché de mon visage, a déposé avec delicatesse et précaution, sa patte contre ma joue en me regardant, les yeux clos.

J'ai aussitôt pensé à un geste d'amour et de confiance de sa part. Ah, ça fait chaud au cœur !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ps: Mr le Président, faites attention, les gilets jaunes reviennent.....

Dany80 09/02/2022 à 09h41

Bonjour mes amis !

un super soleil...une belle journée s'annonce....je vous souhaite un beau mercredi....

je vous kiffe, je pense à vous, mais je pars...faire quelques courses....

je vous lirai tout à l'heure....bisous !

Julie93 09/02/2022 à 13h26

Bonjour,

bien me voilà rassurée Bettyoups, tu as compris que je ne voulais pas faire de politique ici

Oss c'est génial que tu aies si bien amadoué ton minou, quel bonheur quand il met sa patte sur la joue avec les yeux clos plein de confiance

Dany80 t'as fais des affaires ce matin ? moi oui je suis encore allée chez Lidl et j'ai encore pris un plateau anti-gaspi à 1 €, j'en donne à ma voisine puis je prépare les choux de Bruxelles, les poireaux, les endives et je congèle pour ne rien gâcher

Bon mercredi à tous

Julie93 09/02/2022 à 13h59

Vous vous rappelez mon pari du 7 février concernant la levée du passe vaccinal fin mars début avril ? et bien je crois que nous allons le gagner, je viens de lire ceci :
- Covid : vers une fin du pass vaccinal "fin mars, début avril", selon le Monsieur vaccin du gouvernement - hé hé

Dom41 09/02/2022 à 14h34

Bonjour
Peu de temps de libre et, pour moi, ça ne fait que commencer . Je tenterai de venir le plus possible dire bonjour aux honorables Justa’s’ que vous êtes !
Bien vu Julie93 normal nous sommes en pleine période préélectorale ( ho, pardon -lol- mais je ne parle pas de « peau lit hic » juste je constate ).
Bonne journée et bon soleil pour vous !

Bettyoups 09/02/2022 à 14h39

N'oubliez pas les copains qu'il y a une discussion sur le virus

Julie93 09/02/2022 à 15h21

Oui Chef