Accueil des Justacotins : discussion - Page 2001

Oss 02/02/2022 à 22h44

Bonsoir et bonne nuit à tous

Mince alors ! J'ai cru que la Chandeleur c'était le 6 !!!! Tant pis pour moi. Heu lutin64, tu partages ? J'en veux bien une dizaine pour finir la soirée, s'il t'en reste bien évidemment. Merci.

Magnifique ta région Dany80. Une beauté. Ces images m'ont rappelé mon périple en Picardie, il y a 3 ans.

Dormez bien et à demain les petits lapins !

Bettyoups 03/02/2022 à 06h59

Rhoooo ! Bah voilà ! OSS viens ici tout de suite ! lutin64 Notrelutinet et les copains/copines ,c'est de la faute de OSS si j'ai fait demi-tour ! ....enfin pas que car Titine n'en pouvait plus, mais si je ne l'avais pas écouté, j'aurais pu être avec vous .....mais j'y pense....Dom41 ,toi qui y était, tu ne l'aurais pas vu caché sous la table, cet OSS de malheur ? Bon, puisque c'est comme ça je pars en Baie de Somme !
Bon jeudi !

Oss 03/02/2022 à 09h41

Mais c'est qui, qui a mis notre BettyOups dans cet état là ????

Bonjour à tous

Cette invitation à venir déguster des crêpes, je ne l'ai pas vue. De plus, je pensais que c'était le 6. Bon, tout ceci n'est pas grave et je compte vous inviter la semaine prochaine pour faire une mega fête sur le thème de la crêpe.

Je vous quitte déjà car je vais aller mettre en service un lave vaisselle et un lave linge.

Bonne journée les petits lapins

❤❤❤❤❤❤

Julie93 03/02/2022 à 10h02

Bonjour

ouin pas vu l'invitation Lutin64, il en reste ? pas de champagne pour moi, j'apporte du cidre

J'ai regardé la Picardie hier soir, on a bien aimé surtout la pêche à pied, je la pratique aussi mais moi c'est moins sportif !

Bon jeudi à tous

Dany80 03/02/2022 à 10h07

bonjour mes amis !

il fait déjà 10°, temps gris, mais pas grave...je viens de terminer mes vitres dans la cuisine, et .je fais mon ménage et suis heureuse d'avoir "retrouvé" mon aspirateur qui fonctionne super bien....

c'est génial "la baie de Somme" ....je viens de voir le replay sur mon ordinateur et vu des choses dont j'ignorais l'existence...et le ramassage des coques....superbe ! tu as raison julie93 !

et bien oss ils vont être gâtés tes locataires vacanciers....un lave vaisselle ? et tu vas prévoir aussi le nécessaire pour le faire fonctionner..produit, sel etc...?

merci bettyoups pour "tournez ménage"...j'adore !

lutin64...merci pour les crêpes...!

je vous souhaite un bon jeudi...à tout à l'heure...bisous, c'est l'heure du ptit café...!

Dom41 03/02/2022 à 20h41

Bonsoir les vaillants et vaillantes de Justacote

Voila une bonne soirée et une bonne nuit au choix avec ou sans rêves

À demain si vous le voulez bien

Bettyoups 03/02/2022 à 21h02

Bonne nuit et à demain

Oss 03/02/2022 à 22h18

Bonsoir et bonne nuit à tous

Dany80, je mettrai des produits au départ, à charge aux occupants de compléter avant leur départ. Ce sera ainsi pour les sachets de thé, les dosettes de café, le lave vaisselle et les produits ménagers. Je fournis les produits hygiéniques (papier). Les draps seront fournis et les serviettes seront fournies et remplacées en cours de séjour, à la demande. Tout ceci sera consigné dans le contrat de location.
Le ménage, à la fin du séjour, sera effectué par l'occupant. Dans le cas contraire, il lui sera demandé une somme forfaitaire destinée à la femme de ménage.
De même, si le locataire préfère apporter ses draps et taies, le prix du loyer sera amputé du montant de cette prestation.

Un peu souffreuteux to day : légère fièvre, toux sèche et fatigue.

A demain les petits lapins

Dany80 03/02/2022 à 23h34

bonne nuit mes chers amis avec de jolis rêves.....

c'est génial et rare ce que tu procures pour ta location oss...tes vacanciers auront bien de la chance...c'est un 3 étoiles....

tu es un peu souffreuteux, mais tu ne te reposes pas beaucoup, soigne toi cher ami et ne laisse pas monter, demain repos ....j'espère que tu vas bien dormir cette nuit malgré la toux......

à demain, bisous.

Bettyoups 04/02/2022 à 07h10

Bonjourrr à tous ! Humez, humez ! Vous ne sentez rien ? Ça sent le printemps !! Youpiiiii !
Dis-moi dany80 Danynounette, il ne faut pas laisser monter OSS ou ça ?
OSS ,je n'aime pas quand tu es malade, alors tu vas me faire le plaisir de te soigner, ok ? Bon !
Dernièrement, j'ai eu une photo de ma future petite chicouf d '♡ ,comme elle est belle ! ♡♡♡♡♡♡ je vais voir si je peux la partager.
lutin64 Notrelutinet, mababe Notrebab’s, julie93 ,Dom41 , alina et à tous, bisous du vendredi !

Julie93 04/02/2022 à 08h26

Bonjour

Oss, de la fièvre hier ? j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux sinon vite chez le médecin.

Bon vendredi à tous

Oss 04/02/2022 à 09h16

J'aime bien les bisous du vendredi moi !

Bonjour à tous

Un gros rhume qui.me met à plat, une toux sèche qui m'arrache la gorge et la fièvre qui a disparu.

C'est de ma faute car j'ai déchargé la camionette après avoir retiré mon manteau (j'étais en chemise) et j'ai travaillé dans l'appartement avec 10 ° un peu légèrement vêtu.

Donc, j'ai sorti ma trousse de médicaments et je me soigne.

Allez, ne vous en faites pas, je fais attention..... Mes voisins de jardin ont tous les deux le covid... Nous nous dommes parlés de très loin et en extérieur.

Bonne journée les petits lapins

❤❤❤❤❤❤

Mababe 04/02/2022 à 10h13

Ah bravo oss ! Prends ton nounours pour te tenir chaud !

Ici, pire que le Covid, la grippe a sévit méchamment... Fièvres à 40, vomissements, urgences... Les deux petites ont bien souffert ! Mais ça va mieux... Elles ont passé un sale quart d'heure !

Ca y est c'est confirmé, le capitaine et moi partons 2 semaines aux Canaries, à Tenerife dans 15 jours Espérons que nous ne serons pas malades d'ici là... Ceci dit, les politiques d'annulation on bien évolué. Même pour les billets d'avion
Le logement sera par là, à Garachico :
image

Devant une bananeraie, avec vue sur la mer :
image

Les paysages sont variés à Tenerife, tout autour de l'île avec des plages de sable noir ou doré, le volcan, les forêts tropicales humides et la montagne très pentue !

J'ai hâte !
Belle journée les amis, profitez de chaque instant

• Équipe Justacoté

Julie93 04/02/2022 à 13h30

Un gros rhume Oss es-tu sûr ? as-tu fais un test ? J'espère dans tous les cas que tu vas vite être guéri.

Mababe je ne connais pas Ténérife, j'ai failli l'envie reste présente je crois que vous allez vous régaler

Dany80 04/02/2022 à 13h32

Bonjour mes amis,

Mais oui ça sent bon...bettyoups ! ils annoncent un super temps demain, et dimanche moins bien... mais pour la saison faut pas se plaindre !

merci pour les inconnus...super semaine avec eux...merci !

il est tard mais oui....j'ai passé mon temps au téléphone j'ai une soeur qui s'est fait opérer mercredi et rentrée chez elle hier....donc papotage...elle est contente de son opération,avec son neurochirurgien, et la ça va, donc je suis rassurée.

soigne toi et reste au chaud surtout oss.....pas d'imprudence !

mababe, super photos qui sent bon les vacances, ça va vous faire du bien !
j'espère que tes chicoufs vont de mieux en mieux.

hello julie93, lutin64, dom41...j'espère que vous allez bien.

je vous souhaite un bon vendredi, à toute à l'heure, je vous fais un gros bisou.

Oss 04/02/2022 à 13h55

Petit cadeau de l'apm

Sur ce, à plus tard, je coure sous la couette. Non mais mababe, as-tu fini de me rouspéter oui ou non ???
UN nounours pour me réchauffer ??? Mais c'est une brigade qu'il.me faudrait !

A plus !

Dany80 04/02/2022 à 14h00

elle a raison mababe...le petit nounours à chauffer dans le micro ondes...et le prendre dans tes bras...ça ne peut que te faire du bien....et ce n'est pas la quantité de nounours qu'il te faut, mais la qualité...mdr !

Dany80 04/02/2022 à 15h06

petit cadeau...

Oss 04/02/2022 à 20h28

Ok Dany80, j'accepte !

Bonsoir et bonne nuit à tous

Ça tourne en sinusite ! Allez, à demain. Dormez bien.

A demain les petits lapins !

Bettyoups 04/02/2022 à 20h52

J'espère que tu pourras bien dormir OSS ,bonne nuit à tous.