Accueil des Justacotins : discussion - Page 1998

Oss 29/01/2022 à 22h44

Une aide à l'endormissement...

Re-bonne nuit

Bettyoups 30/01/2022 à 00h23

Bonne nuit et à demain

Bettyoups 30/01/2022 à 08h41

Coucouuuu les Justa's ! Eh oui les copains, je suis tellement d'accord avec vous pour la langue française qui part en cacahuète et je pense que nos ancêtres quand l'argot est apparu ont dû faire les mêmes bonds que nous ! En fait, c'est jeudi à midi en salle de pause à mon travail où j'ai entendu mes collègues parler ainsi mais ce qu'il me plaît, c'est que ces jeunes là sont comme moi au même âge, quoique pour moi , plus jeune, je parlais couramment le javanais et qu'est-ce que l'on riait des mines circonspects des adultes , je disais donc que ces jeunes parlent aussi très bien le bon français et cela est rassurant !
OSS , j'adore la vidéo de Fernandel , je ne connaissais pas du tout ,merci
A tous bisous du dimanche matin !
Et pour conclure la semaine, un petit best- of de Nulle part ailleurs :

Dany80 30/01/2022 à 09h29

bonjour mes amis que je kiffe....

merci oss...merci bettyoups ! du bonheur...Fernandel j'adore et je ne connaissais pas... et le meilleur de Nulle part ailleurs, merci ça fait passer un bon moment !

il fait 7° et nous avons grand soleil !

je vous souhaite un beau et bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !

Oss 30/01/2022 à 11h31

Non mais, vous ne pensez pas que vous avez oublié quelque sorte, non ??? Vous avez vu l'heure ???? Et personne ne me réveille ??? Ah elle est belle la France, vraiment !!!

Bonjour à tous !

Oui, j'ai mal dormi et je ne suis pas de très bonne humeur this morning ! A 2 h 30, je me réveille en sursaut à cause de BettyOups qui rentre tard et qui se cogne dans les murs, je me réveille dis-je et voilà que idées viennent tambouriner au seuil de mes rêves les plus fous ! Du bricolage à faire !!! Trois heures à ruminer, à tirer des plans et trouver des solutions ! Vers 5 h, épuisé je m'endors et je viens de me réveiller. Voilà le travail ! Et pas l'ombre d'une main attendrie qui viendrait me tirer de ce profond sommeil. Ah, j'vous jure ! Merci, merci !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

PS : Vous constaterez que je ne n'oublie jamais de vous envoyer mes petits coeurs, MOI !

Julie93 30/01/2022 à 13h24

Bonjour,

oui merci Oss malgré ta mauvaise nuit, tu restes quand même un amour

Matinée très occupée, entre prendre nouvelles de mon amie Covid, téléphoner à mon fils pour son "affaire" en cours, faire une (petite) vente Leboncoin en direct, c'est plus sympa que quand c'est un envoi

Et voilà maintenant on s'apprête à une petite sortie pas seulement de loisir mais aussi utile

Bon dimanche à tous

Dany80 30/01/2022 à 13h33

bisous, bon aprés-midi ♥

Oss 30/01/2022 à 15h12

Suis pas un amour moi ! Et j'aime pas les bisous et les petits ❤. Voilà !

Dany80 30/01/2022 à 15h34

tu es un chamallow tout doux oss...malgré tes grands airs de dur.......

Oss 30/01/2022 à 16h42

Non mais Dany80, c'est fini oui de me traiter comme une friandise ? Non mais !

Petit cadeau de l'apm

Oss 30/01/2022 à 19h21

Eeeeehhh la compagnie ! Y'a pas quelqu'un qui aurait un p'tit gros morceau de chocolat pour une âme en peine ????

Bettyoups 30/01/2022 à 20h59

Bonne nuit et à demain.

Dany80 30/01/2022 à 21h13

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

merci bettyoups pour Michaël Bublé.... je ne connaissais pas...il a une jolie voix !

Oss 30/01/2022 à 21h38

Bonsoir et bonne nuit à tous

Passez une très bonne nuit et

A demain les petits lapins !

J'espère que ma nuit sera douce.

Bettyoups 31/01/2022 à 06h43

Salutations du lundi matin !
As-tu profité de BBA toute la journée dany80 Danynounette ? Parce que moi, dès que j'ai mis le nez dehors, il a filé ! A croire que BBA ne m'a pas reconnu
Aaah ça y est ! MOSSIEUR OSS a terminé sa tournée de gentillesse, d’amour, de tendresse ? Le naturel revient au galop ! MOSSIEUR le malaimable est de retour ! Eh bien, je trouve que les copines sont biens gentilles de te répondre comme ça alors que tu nous malmenes ! Et bien sache qu'avec moi, ÇA NE MARCHE PAS ! NA ! NON MAIS !
A vous deux et à julie93 ,mababe Notrebab’s, lutin64 , Dom41 et alina ,bisous du lundi matin et bonne semaine !

Oss 31/01/2022 à 07h23

Un régal ! Merci pour ce partage matinal

Bonjour à tous !

Qu'est ce qu-'il y a BettyOups ? Tu t'es encore levée du mauvais pied pour te retrouver dans cette rage folle ? Pourquoi t'en prends-tu après ce pauvre Oss ?.Tu ne vois pas qu'il est en souffrance ? Tu ferais mieux de le plaindre, cet homme là, au lieu de le critiquer, crois-moi !

Lao Tsang a dit : La sagesse du matin te permet de caresser la laine de l'agneau fragile.

Bon passons à autre chose. Dis-moi Dany80, penses-tu vraiment que j'ai des allures de dur, moi ? Ne penses-tu pas que tu devrais plutôt regarder du côté de BettyOups ? Tu sais, c'est un chenapan de 1ère classe, elle !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Dom41 31/01/2022 à 09h22

Bonjour les amies / amis,

31 janvier… le temps passe à la vitesse grand V !
Si la température est agréable ce matin en Sologne (7/ le ciel n’est pas encore très clair

bon attendons avant de prendre une décision pour la balade !

Que cette journée soit une très bonne et belle journée pour vous les Justa ‘s’

Julie93 31/01/2022 à 09h41

Bonjour à tous, temps légèrement gris mais t° agréable.

Oui le temps passe vite dom41, "à peine le temps que déjà ..." c'est pour ça qu'il faut essayer d'en profiter au maximum, quand on peut

Oss, Bettyoups, Dany80, Mababe, Alina, Lutin64 et Dom41, bisous et bonne journée

Mababe 31/01/2022 à 10h44

Mais dites moi je ressens quelques frictions ce matin !
bettyoups a mangé du lion ou est-ce oss qui lui a encore chatouillé les narines ?
image

Bonjour du matin ! Ici pareil temps un peu nuageux mais doux.. Nous attendons la pluie et ça fera le plus grand bien à la planète car nous sommes en pic de pollution très important sur Grenoble, presque irrespirable...
Ce WE nous avons pris de la hauteur en famille pour retrouver le ciel bleu. Randos en montagne samedi et dimanche, 2 x 13km de crapahute ! Trop bon

Me voilà de dos en train de monter, ma fille me précédant :
image

Le gite d'étape tout en haut d'un plateau surplombant toute la chartreuse

Chamechaude :

Belle journée les amis !

• Équipe Justacoté

Oss 31/01/2022 à 11h36

Moi, chamechaude pas ça me refroidit plutôt. En tout cas, c'est magnifique et merci pour le partage mababe.

Et t'inquiète, BettyOups est coutumière du fait !