Accueil des Justacotins : discussion - Page 2005

Julie93 09/02/2022 à 15h26

Merci Dom41...pas pour les" honorables" mais pour le temps que tu essaieras de dégager pour nous

Bien sûr qu'on ne parle pas de peau même si tout est lié

Dany80 09/02/2022 à 18h24

hello julie93, mais oui j'ai fait des affaires aussi ce matin, j'ai fait plusieurs magasins, Lidl, Aldi, et même chez "Picard" les surgelés, et je suis contente de mes légumes aussi...je fais comme toi je les congèle aussi, certains sont "blanchis" avant, et c'est vraiment pratique...mais là le congel est rempli, il faut que je me calme un peu....

ce midi j'ai mangé en terrasse...mdr ! il faisait sur le balcon 18° au soleil et j'en ai profité pour déjeuner un petit hachis parmentier bien sympa.... et ça m'a rebourstée.....des petits plaisirs comme ça...j'aime bien !

Julie93 09/02/2022 à 20h05

Congèl bien rempli aussi Dany80, c'est chouette
Moi je continue et je vais choisir (si je peux) des légumes et fruits qui se conservent du genre Butternut, grenade... et aussi je donne à ma voisine
Je te crois que ça rebouste de manger en terrasse en février, mais je te trouve courageuse 18 ° c'est pas beaucoup, mon mari ne voudrait pas !
Hé oui, il faut profiter de ces petits plaisirs quand c'est possible

Dany80 09/02/2022 à 20h53

julie93 s'il fait soleil vendredi comme ma fille est en congé, nous irons certainement faire un petit tour à "Berck sur mer"....

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Bettyoups 09/02/2022 à 21h03

Bonne nuit et à demain.

Oss 09/02/2022 à 23h56

Bonsoir et bonne nuit à tous

Mon Dieu ! Vous avez vu l'heure ? Ah ! La politique quand tu nous tiens !

Allez, oust, dans les draps !

A demain les petits lapins !

Bettyoups 10/02/2022 à 07h16

Hellooooooo les Justa's ! C'est déjà sympa de venir nous voir de temps en temps, Dom41 de l'espace, chacun fait comme il le souhaite et comme il peut
Temps magnifique, hier, j'en ai profité pour bien prendre l'air .
Le printemps n'est pas loin car les cigognes sont de retour en Alsace ! A Bourg-en-Bresse ,elles y sont à l'année, sûrement un microclimat et elles me font une haie d’honneur perchées sur les lampadaires qui longent ma route , j'essaierai de prendre une photo !
Mangé en terrasse dany80 Danynounette ? Impossible pour moi, où alors avec des radiateurs incorporés à ma chaise, à la table et autour de moi !
Ce chat , OSS t'a définitivement adopté !
Sur ce bisous du jeudi avec cette étonnante ouverture des jeux Olympiques de Londres :

Dany80 10/02/2022 à 09h18

bonjour mes amis !

pour l'instant le soleil est absent...il est où le soleil ? il est où ?
il fait gris avec 8°...

pas eu froid poulette, les balcons sont quand même bien à l'abri et pas de courant d'air, et avec un gilet c'était bien agréable.... par contre nous n'avons pas de cigognes...ça doit être bien agréable, oui quand tu peux essaie de faire une tite photo...

merci pour S. Reggiani, J; Brel de bons moments à écouter... et merci pour l'ouverture des jeux olympiques à Londres...superbe !

je vous souhaite un bon jeudi...à tout à l'heure, bisousssss !

Julie93 10/02/2022 à 09h46

Bonjour,

chouette pour vous 2 Dany80 si vous pouvez aller à Berck

des cigognes à l'année à Bourg en Bresse ? c'est chouette...euh non pardon c'est cigogne

Bon jeudi à tous

Oss 10/02/2022 à 10h13

Bonjour à tous !

Invité à déjeuner ce midi. Et également samedi soir. Carnet mondain rempli
Je vais confectionner des montécaos. Connaissez vous les montécaos ? C'est un petit biscuit à la cannelle, croquant à souhait, idéal avec un thé ou un café, que l'on offre à Noël et qui est d'origine andalouse.
Je vous en reparlerai.

Donc, repassage en perspective.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Oss 10/02/2022 à 18h40

Bonjour les taties du site !!!!

image

J'ai 8 mois aujourd'hui et je vous envoie de gros bisous à tous !!!. Je commence à rouler toute seule sur le grand lit de mes parents. Cela me fait bien rire.

Portez-vous bien chères taties du site. A bientôt !

Dany80 10/02/2022 à 19h05

bonjour ma puce,

Merci pour la super photo, qu'est ce que tu es jolie !

gros gros bisous !

Julie93 10/02/2022 à 20h21

On se répète mais tu es vraiment très jolie Neva
Rouler sur le lit c'est drôle mais pour les parents faut pas la lâcher 1 seconde, sauf si c'est un lit avec barrières MDR
Merci Papy de penser à faire l'interprète, bon ok on sait que ça te fait plaisir en plus tu peux être fier
Gros bisous Neva

Dom41 10/02/2022 à 21h05

Bon et bien Bonsoir la joyeuse Compagnie

Pour moi un peu de temps dégagé, sympa, pas comme le ciel tout triste depuis 14 heures
Vous allez toutes et tous bien ? O.K. alors c'est plus que parfait
Merci Bettyoups et Oss pour nous faire bénéficier de "C'est moi c'est l'italien..." si seulement il était resté sobre mais bien sur peut-être que son génie créateur n'aurait pas été celui qu'il était !
Et "Grand Jacques" que dire de ce très grand, et même pour moi classé le 1°. Bon d'accord "dead-heat" avec S. Reggiani, G. Bécaud, G. Brassens et quelques autres bien sur.
Justement un autre grand au hasard bien sur :

Leo Ferré sur un poème de Louis Aragon (sept dernières strophes du poème
« Bierstube Magie allemande » ,dans le recueil Le Roman inachevé (1956).

Bonne soirée et bonne nuit les amies (is)

Bettyoups 10/02/2022 à 21h09

Bonne nuit et à demain.

Dany80 10/02/2022 à 21h29

bonne nuit mes amis,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...

à demain, bisous !

merci pour Léo Ferré Dom41.

Oss 10/02/2022 à 22h52

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Belle journée, bon repas, bon moment, ça fait du bien.

A demain les petits lapins !

Je finis de regarder Top Gun puis je me couche !

Oss 10/02/2022 à 23h42

Fini et bonne nuit

Bettyoups 11/02/2022 à 07h05

Olà ! Commo esta ? Moi ça va malgré la pluie ah ça faisait trop longtemps pour elle de ne pas tomber bref !
8 mois et à croquer ces belles joues , Néva ♡ et que tes cheveux ont poussé , tu vas rendre jaloux ton papy et au fait, j'ai une bonne nouvelle pour toi, comme je suis une de tes taties et bien tu vas avoir une cousine ♡ fin mai ! Ça va être chouette, non ? Rouler sur le lit s'est drôle mais rouler dessous aussi, tu devrais essayer gros bisous ♡
Ah les ' Mantecaos ’ ou ’ Mantecaos ’ OSS ! Quels bons souvenirs de ceux de ma belle-mère !
De ce pas je vais aller préparer la chambre pour mes chicoufs d ♡ car je les ai ce soir !
Bisous du vendredi !

Oss 11/02/2022 à 08h04

Bonjoyr à tous

Ma chouchoute des années 60 - Branda Lee

Encore une fois, la semaine est passée très vite. Je n'ai plus le temps de vieillir, plus le temps de profiter, plus le temps de faire quoi que ce soit !

Bon, en attendant, je vais tout de meme prendre le temps de préparer mon p'tit dej, de le savourer puis d'envisager la journée.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤