pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1004

Julie93
Julie93 15/12/2017 à 13h29

Coucou,

Ah bon Oss tu ne veux plus ? tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu rates !

Je ne connais pas l'Italie sauf Venise et la Sicile, j"aimerai beaucoup les lacs italiens et la côte amalfitaine, n'est-ce pas la région des Pouilles ?

Bonne journée Dany, bien chargée mais c'est bien

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 15/12/2017 à 17h14

Ce n'est pas que je ne veuille pas !!! C'est qu'il n'en est pas question ! Déjà que Louise veut m'entraîner partout, alors c'est bon ! Tiens, ce matin elle m'appelle et me dit : "Que fais-tu ?" - "Je bricole !" que je lui réponds. Et bien, coryez moi si vous le voulez mais elle me dit : "Tu viens avec moi au supermarché ?" - " Non ! Je bricole !"

Faut que je m'en débarrasse et vite fait encore !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 15/12/2017 à 17h41

Elle voulait p'tet que tu LA bricoles ? MDR

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 15/12/2017 à 17h42

Julie ! Arrête de suite ! Je ne suis pas d'humeur, ok ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 15/12/2017 à 18h18

Ah bon Oss t'es pas dans de bonnes dispositions donc t'es de mauvais poil ?

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 15/12/2017 à 21h24

Bonsoir et je vois que vous n'avez pas compris, OSS et mababe , ce chateau-ci qui se trouve en Italie, ressemble beaucoup à l'Alhambra de Grenade ! Eh buen que de rdv dany80 ! Attention au surmenage ! Franchement OSS tu exagęre, voilà des dames , Louise et julie93 qui veulent prendre soin de toi et Mossieur fait le difficile, eh bien !!!!
Sur ce bonne nuit et å demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 15/12/2017 à 22h45

bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Lutin, et à toutes et tous !

journée bien chargée, mais très enrichissante, suis un peu HS, et très contente d'avoir reçu mon cadeau (j'ai mis la photo sur jeu de l'Avent),

je vous souhaite une bonne nuit, à demain....!

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 15/12/2017 à 23h22

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je ne fais pas le difficile je veux être in-de-pen-dant et que l'on se s'occupe pas de moi, c'est tout ! J'suis grand moi !

Et puis je suis en retard pour aller au lit, je me suis endormi sur le divan !




Allez je vous quitte et demain ne me parlez pas de Louise. Je viens de finir de rédiger ma lettre de rupture et d'adieu...

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 15/12/2017 à 23h45

Bonne nuit Dany, Maliko et Oss

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 16/12/2017 à 00h08

Bonne nuit les amis ,
dormez bien , je vais éteindre la lumière ...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 16/12/2017 à 06h43

Bonjouuuuuur !! Vous savez-quoi ? ....non? Zavez rien remarquė ? ....ne sentez-vous pas quelque chose dans l'air ?....mais non, ne levez pas le nez !! Je vous vois bien la truffe au vent !! Ihih !! ....bon alors ? ....j'vois que vous n'êtes pas encore bien rėveillės donc ....maiiiiis qu'est ce que je lis ??? OSS le vigoureux dėclare forfait ?...Oss el imperator se détrône tout seul ? Oss le valeureux baisse les armes ? Rhoooooo pauvre Louise ! Elle me paraīt bien moi cette dame, que peux t'on faire, les filles ?
dany80 je voulais alker voir ton cadeau mais je ne retrouve pas la page de jeu
lutin64 merci d'avoir ėteint la lumięre car julie93 avait oubliė !
En ce samedi je vous souhaite que la force soit avec vous !
image

Bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 16/12/2017 à 08h30

Bonjour,

merci Maliko, je vais en avoir besoin de la force ! une longue journée m'attend, j'accompagne mon petit-fils dans un espace de jeu où il est invité à un anniversaire...il faut que je le trouve cet endroit et après il faudra l'attendre et après il sera fatigué

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 16/12/2017 à 08h56

Bonjour à tous,




Ah les filles vous ne comprenez rien de rien non seulement en l'amour mais également en communication. J'ai dit que j'avais préparé ma lettre de rupture. Bien. Mais je n'ai pas dit que j'allais la donner ! Enfin quoi ! De la mesure mesdames. Louise il faut que je la dresse, il faut qu'elle me mange dans la main. J'ai la technique et vous pouvez me faire confiance.

Très bonne journée à ceux et celles qui travaillent, à celles qui accompagnent leurs petits enfants au spectacle et bonne journée à toutes les autres personnes.

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 16/12/2017 à 14h12

Ah oui alors Julie bon courage ! Rhooooo Oss ! ! Tu EXAGÈRES ! ! Dany ? Zavez vous vu Dany ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 16/12/2017 à 15h15

Merci Maliko, nous sommes revenus et tout s'est bien passé ouf !

Oss tu sais quoi ? tu ne la mérites pas ta Louise ! ...Louise attaque !

Bon samedi @ +

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 16/12/2017 à 17h35

Coucou et bonjour Maliko....suis là je viens de rentrer... je vais me laver les cheveux et je repars....je cours toujours.....nous avons notre repas des courses ce soir...dans un petit restaurant sympa qui ouvre spécialement pour nous.... car le samedi et dimanche c'est fermé habituellement....
et ce matin ....plein de choses à faire avec ma fille......et le temps passe vite...trop vite ...
bonjour Oss, Julie, Mababe, Lutin, .......bonne fin de samedi....!

je mets l'image de mon cadeau, des sets de table rétro... supers beaux !
[IMAGE=image
]


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 16/12/2017 à 18h09

Je ne la vois pas ton image Dany !

Bon Julie, c'est malin d'appeler ma Louise, Louise attaque ! Non mais ! Et Maliko de dire que j'exagère, je ne vois pas en quoi. Et puis Julie sache que Louise me mérite amplement ! Pourquoi ?

Parce que si je n'étais pas présent sur le site cet apm c'est parce que Louise m'a entraîné sur une piste de country. Oui madame ! J'ai fait quelques pas de country avec elle. Elle danse parfaitement la country. Moi ? Non pas du tout ! Elle m'a montré, dirigé, porté, tenu, fait tourner, taper des pieds, taper des mains et j'ai abandonné car épuisé ! Quelle santé elle a ! Elle aime bien Elle Visse Presse Les. Elle m'a chanté dans la voiture Its now or never avec capella. Je lui ai dit que je n'irai plus faire de la country.

A un moment, nous étions sept ou huit en ligne, je me trouvais au milieu de la rangée et bien vous savez quoi ? Elle m'a poussé Louise et j'ai failli choir au milieu de tout le monde ! Heureusement, je me suis rattrapé de justesse au bras d'une partenaire, belle brune, qui m'a retenu. Louise n'a pas été contente et a lancé des regards méchants à la dame brune. Elle m'a dit : "Viens nous partons !"
La dame brune m'a fait un petit signe de la main. J'ai suivi Louise. La dame brune s'appelle Clémentine. Je vais tout faire pour la revoir. Elle me plait bien. Je vais lui chanter : "Oh my darling, Oh my darling, oh my darling Clémentaiiine"; Suis un don Juan non ?


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 16/12/2017 à 20h48

Bonsoir ! Aaaaaah dany80 ne nous refait plus ça !! De ne pas venir nous faire ne serait ce qu'un coucou ! M'enfin! Nous nous sommes inquiétés !! Sympa ton cadeau ! Rhooo OSS le Don Juan ?Juan je ne sais pas mais le don, ça tu l'as oui !! Pauvre Louise laissée pour compte pour une clémentine !! T'es sûr que tu n'auras pas de pépins avec elle ?
Ah chouette, julie93 ,contente que la force fut avec toi !
lutin64 , merci pour tes petits passages sympathiques et tes smiles eeeeeet aussi quand tu éteins la lumière !
Sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit !



A demain les p'tits loups !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 16/12/2017 à 21h04

Bonsoir et bonne nuit à tous !




T'inquiéte Maliko, t'inquiéte ! Bon, je vouis laisse car ma journée de bricolage a été assez prenante et mouvementée et le plafond que je réalise sera bientôt terminé. Il me reste à faire les branchements électriques (prise et interrupteurs va et vient) et l'isolation. Puis je passerai aux cloisons et le carrelage. J'ai du taf en perspective.

Aussi je vais rêver à mes plans et, si j'ai le temps, à Louise ou Clémentine. Allez, je vous quitte et j'éteins la lumière. Tant pis pour les retardataires, il n'y a pas de veilleuse; Ah ah ah ah ah ih ih ih ih ih o ho h oh oh oh oh

A demain les petits lapins ! Dormez bien et n'oubliez pas demain matin de me servir le p'tit déj ! Oh que vous êtes de sympathiques chouchous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 16/12/2017 à 21h24

Aïe , j'ai failli me cogner ! C'est quand-même un peu tôt pour nous couper la lumière Oss !
Mais je comprends que tu sois fatigué de ta journée .
Chez nous , les travaux touchent à la fin , les meubles seront livrés mardi matin si tout va bien .
J'ai du boulot en perspective , nettoyage , rangement , décoration de la maison ( sympa le sapin de Maliko et la crèche de Dany80 ) et les courses . Je n'ai pas encore un seul cadeau pour mes hommes ...et aucune idée !
Par contre j'ai déjà envoyé des colis à mes correspondantes polonaises ...
Dany80 risquant de rentrer tard je mets des petites veilleuses .
Dormez bien !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre