pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1010

Julie93
Julie93 21/12/2017 à 09h33

Non Mababe, je n'ai jamais fait de brioche

je viens de lire cette vidéo


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 21/12/2017 à 09h44

Oui elle est excellent cette petite jeune fille, j'adore !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 21/12/2017 à 20h01

Bonsoir mes amis !

Alors là, vraiment, j'a-do-re ! J'ADORE et j'adore encore !!! Quoi ? Mais voyons, vous n'avez pas deviné ? D'abord, il y a Maliko la Magnifique qui se réveille, toiut doucement, et, d'un coup, la voilà qui vocifère et vocifère encore en traitant Oss le Valeureux d'INFERNAL !

Et puis, tout de suite derrière elle, voius trouvez Julie pas moins bien réveillée que Maliko, qui s'exerce aux talents d'interpréte, en s'exerçant aux mots d'anglais et qui demande à Oss le Magnifique de la fermer !

Alors là J'A-DO-RE ! Comme ce duo de tourterelles effarouchées est magnifique, pathétique, qui force l'admiration !

Mais mesdames, ma voix forte de cette nuit - pour ne pas dire mon c... de.g... était seulement un message préventif et que vous fussiez chagrinées sur le moment, j'en suis mari !!!

Allez, venez dans mes bras retrouver la quiétude qui vous manque, la douce sérénité apaisante, venez rechercher le nirvana qui vous transportera et laissez votre courroux à la porte, vous valez bien plus que cela, vraiment. O mes douces adorées...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 21/12/2017 à 20h12

Effarouchées, par toi Oss ?
Maliko, viens vite !
je ne veux pas être désagréable, je te laisse rêver
Pas besoin de tes bras pour trouver de la quiétude, je suis quiète et pas un...dix plutôt


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 21/12/2017 à 21h05

Bons....effarouchées ? Nous ? Non mais tu nous as bien regardé ? Je ne le crois pas ! Ah et moi qui pensait aller me coucher paisiblement ! Merci, merci et MERCI ! OSS !! RHOOOO !! Julie, viens on lui tourne le dos, na !



Bonne nuit à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 21/12/2017 à 21h16

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Pour vous mesdames pour vous dirent combien je vous a....




Allez, calmez-vous. Vous devez vous reposer et être dans le calme pour entamer votre nuit. Sachez une chose : Oss le Valeureux manie aussi bien la pique que la fourche de Cupidon et qu'il ne saurait voir coulez une seule larme de vos jolis yeux si purs, si langoureux, si attendrissants. Si je pouvais le faire (et je pourrais le faire), je vous enverrai un bouquet de roses qui prouvera combien Oss a de la tendresse pour vous.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 21/12/2017 à 21h38

hello ! j'arrive...me voilà....pas avec la grande forme....mais je dirai que ça va......demain sera un autre jour...!
je vous embrasse bien fort, à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 21/12/2017 à 23h35

Chuuuuuttttt dormez bien chers petits anges... A demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 22/12/2017 à 07h32

Bonjour à tous,




Dernier vendredi avant Noël... Cette année, d'après les prévisions de la météo, Noël sera au tison mais sans neige. Ce sera l'occasion de se retrouver en famille, de revoir ceux que l'on aime, de distribuer et de recevoir des cadeaux, liens particuliers et nécessaires pour honorer l'amour.

Voyez vous mesdames, devant vous, je me confesse. Oui, vous lisez bien, je me confesse. Il est vrai que ces derniers jours je n'ai pas été agréable avec vous. Je me suis mal conduit en vous parlant mal. Aussi, à l'occasion de cette belle fête, humblement, je réclame votre pardon. Je sais combien est grande votre générosité, votre grandeur d'âme. Pardon mes dames que je vénère.

Ouf, je me sens soulagé ! C'est bien de faire parfois son acte de contrition. Tenez, je vais vous préparer un magnifique petit déj. Je vous laisse la surprise...

Reveillez vous à votre rythme et je vous dis ...

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 22/12/2017 à 07h49

Bonjour !

Dany c'était pas la forme hier, t'es malade ? ou pas le moral ?

Maliko t'as vu avec Oss si on se laisse pas faire, ce qu'on arrive à obtenir

Oss, combien de temps cela va t'il durer ? hum...et ce p'tit déj il arrive oui ou non, j'ai une matinée et même une journée bien remplie !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 22/12/2017 à 08h08

Bonjour !! Eh buen du coup meme pas cauche....maiiiis mon dico s'est envole !!! Dites, vous me l'avez commandé où ? Parce qu'il est drôlement capricieux !! Un coup ça marche, un coup non ! Rhoooooo !!! Bref ! Comment ça va ? Prêts pour dimanche soir et lundi ? Moi, oui ! J'ai hâte !
Un petit tour de voiture ?



Bon vendredi et pour l'équipe un très bon Noël : mababe , alina , fab ,piep14 ,Johan404 !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 22/12/2017 à 08h16

Oh mais dany80 !! J'espęre , rien de grave et voici pour toi :
image


Eh oui Julie ! Sous ses airs de râleurs chroniques , sommeille en Oss un coeur d'artichaut ! Ihih ! Mais en même temps, fait pas dec.....il est où notre p'tit dej ????

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 22/12/2017 à 08h19

Ah vous êtes réveillées ? Servez-vous et installez-vous

image

image

Dany80, il faudra revoir l'éducation de ton chat !
image

image


Bon appétit mes dames !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 22/12/2017 à 08h22

Parait-il que tu as de la brioche Julie ?

Comme j'apprécie vos impatiences mes dames !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 22/12/2017 à 08h25

Bon Oss, je reconnais que tu le fais bien ! C'est bien parceque c'est Noël :
image

De la brioche, Julie ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 22/12/2017 à 08h29

Oooooh mon petit coeur !!!

Noius attendons avec impatience Dany80, Lutin64 et surtout, surtout, il ne faut pas l'oublier notre Mababe à tous !!!

Et bien entendu toutes celles et toius ceux qui voudront bien se joindre à nous !

De la bioche Julie ? Ben, elle en proposait à Mababoiunette, c'était hier il me semble !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 22/12/2017 à 10h25

Bonjour les Justa's !

J'espère que tout le monde va bien, dany80 vas tu mieux ?
oss, ok tu es tout pardonné, mais ne recommence pas s'il te plait hein ?
En 2018 tu seras gentil avec nous d'accord ?
image


Allez, je vous souhaite une très bonne journée, je reviendrai vous faire un coucou pendant le week-end c'est PROMIS !!

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 22/12/2017 à 11h01

A pus de brioche Oss, fini !

Mababe toi tu crois encore au Père Noël !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 22/12/2017 à 11h22

Bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe,
ça va, rassurez vous la santé va bien.... juste un moment de "relâchement"... ce sont les fêtes..et j'ai un petit coup de mou.......mais ça va aller, ma fille est en congé pour une semaine, et nous allons bouger, elle va me rebooster.....
merci Oss, pour ce petit déjeuner que tu nous offres, et bien sûr...j'arrive !
mes chats sont bien élevés...ils ne "réclament" pas ...ils ont été bien appris...merci pour ces jolies fleurs ! et ta confession va te soulager trés cher Oss (mdr)
merci Maliko pour ton petit coeur d'Amitié, et pour tes vitamines,
coucou Mababe, oui ça va beaucoup mieux aujourd'hui...
et merci Julie pour ta belle image de pensée positive....oui ça j'ai....!
bonjour à toutes et tous qui viendront faire un petit coucou ....
et je vous remercie d'être là avec moi...et je vous embrasse !
je fais un petit coucou à l'équipe à qui je souhaite aussi un très bon Noël : Mababe , Alina , Fab ,Piep14 ,Johan404 !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 22/12/2017 à 11h37

Oui c'est vrai avant qu'il ne soit trop tard à tout l'équipe Mababe, Alina, Fab, Johan et Piep :

* * *
image



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre